| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
343 guilty park Coin coin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 343 guilty park le 11-04-2015 à 00:08:37 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 00:05:07 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
gliterr |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai du mal à comprendre l'ampleur que ça prend côté médias français, fleuron national, tout ça... Moi ce que je vois surtout c'est mon pote ingénieur aéro chez Dassault Aviation qui attend toujours la signature finale, si ça se fait par contre le bonus va sûrement être sympatoche Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 11-04-2015 à 01:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 01:17:25 ![]() bonsoir
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_Pouvoir | Des liens ? |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 01:53:57 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Coyote a foie jaune |
|
gliterr |
|
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 11-04-2015 à 10:40:36 --------------- Ventes |
Damze |
T'es pas tout seul Message édité par Damze le 11-04-2015 à 10:53:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 10:57:43 ![]() Pour l'industrie française même |
zyx NCC - 1701 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ali-Pacha AW |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-04-2015 à 14:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 14:40:55 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Il a peut-être le même niveau de déontologie que l'IFRAP |
Zogzog4 |
--------------- |
|
Zogzog4 |
Ernestor modo-coco :o | Ce qui est à noter quand même, c'est que la commande est pas encore passée vu qu'il reste à ... se mettre d'accord sur le prix de ces 36 Rafale, c'est pas encore fait |
sebas24 |
|
kikou2419 | Je n'interviens jamais mais je tiens à préciser que pour un lurker comme moi qui n'y connaît rien, ce topic est vraiment très intéressant à suivre. Je retourne lurker --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lokilefourbe | Petite pensée pour l'armada de "journalistes" mange merde qui étaient prompts à cracher sur --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Zogzog4 |
À mon avis, beaucoup doivent essayer de réduire la dissonance cognitive ces derniers jours. Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 11-04-2015 à 21:14:05 --------------- |
Coyote a foie jaune |
En quoi ils ont eu tort de le qualifier invendable, ça a été le cas pendant des années. Message cité 2 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 11-04-2015 à 21:20:16 |
Zogzog4 |
http://www.europe1.fr/politique/le [...] -e1-852671 Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 11-04-2015 à 21:32:40 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 21:28:48 ![]() |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Zogzog4 |
--------------- |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Ibo_Simon |
|
Zogzog4 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 21:59:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |