| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:14:15 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
|
Flyman81 |
|
Anonymouse |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Ibo_Simon |
|
Bezedach |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 17:29:17 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
Jahaa_sv |
D'un autre côté, airbus helicopters à la capacité de fabriquer un hélicoptère lourd. C'est pas que politique de faire fonctionner notre industrie. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
goz_75 |
Message édité par goz_75 le 09-03-2019 à 21:33:19 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
mantel |
|
moreweed |
Jahaa_sv | Bah le 160M sera pas forcement mauvais, si le 160 est bon. Mais le projet de remplacer de la gazelle au super puma par un panthère moderne je ne le comprends pas |
moreweed | Une série de twitt interessante sur le nouveau drone Valkyrie et l'Airforce : --------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
|
sillage276 |
C'est pas en partie parce que les a400m arrivent en retard qu'ils ont acheté des C-130 ?
L'a400m est encore peu répandu dans la flotte de transport française. J'ose espérer que le nombre de contrat de location sera fortement réduit quand les a400m auront massivement remplacé les transall
|
Ibo_Simon |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 11-03-2019 à 21:17:54 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 11-03-2019 à 21:22:42 |
arthas77 |
|
moreweed |
mantel |
|
moreweed |
mantel | Ok, merci |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 15-03-2019 à 11:40:02 |
Bezedach |
Message édité par Bezedach le 14-03-2019 à 19:31:24 |
sillage276 | Je l'ai aussi lu l'abandon du ravitaillement des hélicos. Mais j'ai aussi lu récemment qu'ils prévoient d'allonger le système de ravitaillement pour éloigner les hélicos des zones turbulences.
|
mirtouf Light is right ! | Le F-15 vole encore pour quelques années de plus:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_Pouvoir |
giorkal |
|
moreweed |
Ibo_Simon |
|
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |