| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 23:02:22 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jluc Nothing else matters ... | https://en.m.wikipedia.org/wiki/Shenyang_WS-10
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
data_mk Nationalité : Gaulois | La France vend 25 alphajet |
aroll |
Bref, ils sont cons, quoi....
Ben alors qu'est-ce que tu fous là? |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
|
Ibo_Simon | Vu qu'on parlait de la propagande en Russie et en Chine, concernant l'aviation militaire, ainsi que leurs exploits techniques:
|
tomcat8390 BF1 | Pour en revenir au F22:
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 16:20:36 ![]() ![]() |
Damze | Ca dois faire un sacré paquet de pognon perdu Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-10-2018 à 17:19:51 |
giorkal |
|
aroll |
Ah ouaiiiiis, c'est un peu comme dire que si un président des États-Unis, un peu bluffeurs sur les bords, je ne sais pas moi, genre Ronald Reagan, par exemple, annonçait la construction d'un bouclier spatial utilisant des lasers, et puis que ça échouait, ben ça prouverait que les américains sont nuls.... Wait... |
Ibo_Simon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Moreweed |
http://www.defense-aerospace.com/a [...] apons.html Lorsque l'on prend le texte dans son ensemble, on comprend qu'il dit "nous avons commencé le développement de nouvelle arme stratégique..." "Permettez-moi de décrire l'une d'elle"....c'est le fameux missile dont ils ont des difficultés lors du développement, il a jamais indiqué qu'il était prêt. Par contre, ils ont maintenant des armes hypersonic dont les tests montrent qu'ils ne rigolent pas à ce sujet. Juste pour préciser. Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 16-10-2018 à 21:09:59 --------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Anonymouse |
|
aroll |
Reagan...
Merde....
Dixit le mec qui se propose de donner des leçons alors même qu'il n'a aucune compétences réelle dans le domaine.
Mes exemples sont pertinents au contraire, d'abord parce que tu es coutumier du fait d'utiliser un incident, un retard, un échec de test pour immédiatement en déduire une incapacité....
Ben ouais, mais il faut lui pardonner, il est dans sa bulle et c'est le seul endroit où le monde correspond bien à ses désirs...
Là tu vas le forcer à dire et/ou faire n'importe quoi..
Tu vois je l'avais dit....
Ben au moins il a fait ce que tu lui disais, ce n'est pas si souvent... |
peuplier2 |
|
Ibo_Simon |
|
paco fpg |
y'a u ntruc qui m'échappe Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 19-10-2018 à 15:35:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mineur68 |
Faut lire les articles Message édité par Mineur68 le 19-10-2018 à 15:43:45 |
Zguvus |
mantel |
|
Mineur68 | Ça aurait p'tet été plus rapide de les démonter et de les charger dans des Galaxy... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Bezedach |
|
fylgo |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zguvus |
|
Ibo_Simon |
|
Fox3Shots |
|
Anonymouse |
Non
|
Ibo_Simon |
|
gliterr |
Bien sur que si, puisque très officiellement ils n'étaient pas prévu pour des vents pareils. C'est beau un changement climatique. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 21-10-2018 à 11:56:24 |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |