| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-03-2026 à 17:17:05 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 17:12:36 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 21-03-2026 à 18:03:20 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
MacEugene This is the Way. |
Le F-35 est une exception avec son monomoteur, la plupart des autres sont relativement grand et c'est normal vu que la taille de la soute détermine directement la taille et le nombre de munitions que l'avion peut emporter.
Fun fact: Ces 3 bombardiers ont une soute. Maintenant relis mon message. Message édité par MacEugene le 22-03-2026 à 11:02:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cela peut faire un cross topic guerre en Iran mais des images dont je n'ai pas souvenir (à l'époque rien a foutre de tout cela) Le Clem' et ses Crusaders 1987, La guerre oubliée des pétroliers. (Sans IA) Message édité par Gottorp le 22-03-2026 à 11:34:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MacEugene This is the Way. | Et au sujet des délais de radar dans les nouvelles livraisons de F-35 dont il avait été question le mois dernier:
|
arthas77 | C'est pour préserver sa furtivité. Si un avion utilise son radar, il se fait repérer Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-03-2026 à 13:00:02 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 13:10:33 ![]() ![]() |
rokhlan | Est-ce que ce F-35 sans radar coûte le même prix ? |
arthas77 | Le même prix qu'un F-35 avec radar. Mais il faudra payer pour installer le radar |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
barnabe |
|
croustx Modoadorateur |
|
cd5 / g r e w t | 150 miles sans postcombustion, c'est quand même pas "quelques MN" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mineur68 | Et le Concorde, il supercruise ou pas ? PC pour accélérer jusqu'à Mach 1,7, puis il atteint et maintient Mach 2,2 sans --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | A ma connaissance tous les avions super-soniques utilisent la PC pour franchir le mur du son pour des raisons d'économie de carburant. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ClioWilliams |
|
croustx Modoadorateur |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
elannion |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arthas77 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |