| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
Sans pour autant pouvoir emporter le même armement ni dans la même quantité --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 22:12:24 ![]() ![]() |
darkmoineau |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 14-03-2016 à 22:19:34 |
lokilefourbe |
--------------- |
MacEugene This is the Way. |
|
|
MacEugene This is the Way. | http://www.defenseone.com/technolo [...] er/126587/
|
Toper Harley1 Flying dream |
Là c'est une vraie question, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit mais les F15/F16 ont une capacité de reco comparable au pod ventral de reco du rafale? J'imagine qu'ils peuvent tirer des harpoon aussi ou emporter des missiles de croisière type scalp. Je ne parlais pas de la capacité nucléaire ni d'ailleurs de la capacité de nounou qui ne doit pas leur servir. En revanche un avion capable d'emporter 6 gbu12 puisque l'on parle de matériel us, ça doit les intéresser --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 23:20:57 ![]() ![]() |
|
MacEugene This is the Way. | En cherchant un peu plus sur le site pre-cité, pour Iraqi Freedom
Ils ont eu ca aussi:
Et la encore, c'était il y a +10 ans, Desert Storm il y a 20 ans. Edit: Encore mieux:
Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 14-03-2016 à 23:43:48 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Cool, des démonstrateurs, des images de jv, des dessins, des maquettes, des gros plans qui ne sont pas du tout informatif, des photos de haut, ... tu crois que j'ai pas cherché avant? Et par ailleurs, sur d'autres forums aériens anglophones personne ne semble rejeter F-15E.info comme une source discutable. Par exemple: http://forum.keypublishing.com/sho [...] t-question Ils y discutent aussi l'impact qu'à les grosses charges sur les perfs du F-15E. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 15-03-2016 à 01:28:56 |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe | Bah écoute si tu es sûr de toi je suis prêt à te croire je vais pas perdre du temps à vérifier. Donc désolé pour l'erreur. --------------- |
Toper Harley1 Flying dream |
Je me demande d'ailleurs si ça serait techniquement possible une version du rafale avec le bidon central remplacé par un lanceur 3 gbu12... --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | F-35 : Les tests du casque allégé (1er des 3 correctifs pour résoudre les problèmes d'éjection) commencent ce mois-ci ! Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 15-03-2016 à 08:41:33 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-03-2016 à 14:15:32 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
iborg |
|
Message édité par Obelix_38 le 15-03-2016 à 17:28:29 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
valentinvtl |
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |