| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 12:03:32 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
sebas24 |
|
greenboro | Woaw ! V'la carrèment l'Admin de Airdefense.net qui débarque sur ce topic. J'crois que j'ai réussi mon coup, j'ai peut-être bien inventé un concept, va falloir que j'creuse l'affaire. |
RaKaCHa | C't'invasion |
Gallium1 |
Pour la fusion de donnée, c'est simple, le tableau en question doit avoir une dizaine d'années et entre temps l'argumentaire a changé, il parle maintenant de "data fusion". C'est d'ailleurs un indice pour comprendre que le F-35 est plus évolué que le F-22 sur le plan de l'avionique mais il ne fait pas mieux, par contre, que les appareils européens les plus récents. Ce qui pourrait faire la différence un jour, et cela reste une hypothèse, c'est la définition pour le F-35 d'une nouvelle norme de communication cryptée, leur permettant comme ils l'ont déjà souvent fait de verrouiller, pour un temps, une clientèle acquise. En ce qui concerne la détection optique le F-35 est même, pour l'instant, un poil à la traine pour des raisons qui ont déjà été expliquées sur ce fil: l'EOTS (puisque tu aimes les sigles) est basé sur un pod assez dépassé qui était coproduit par LM. Message cité 1 fois Message édité par Gallium1 le 23-02-2015 à 13:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 14:02:28 ![]()
|
gliterr |
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:04:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
gliterr |
Bon, c'est certes un poil optimiste comme titre mais en fait, il faut plus se demander qui il reste en face ?
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 23-02-2015 à 14:37:44 |
gliterr |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
Ibo_Simon |
|
sebas24 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-02-2015 à 16:31:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lokilefourbe |
|
sebas24 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-02-2015 à 16:04:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sebas24 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
sebas24 |
EDIT: Je le fais aussi : Le Rafale et le meilleur avion du monde. La preuve ? Parce que je le dis donc c'est vrai Message édité par sebas24 le 23-02-2015 à 16:23:56 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 16:32:57 ![]() Et à la fin c'est ibo simon qui va gagner |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |