| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 16:36:18 ![]() ![]() |
iborg |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sebas24 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, ça me fait penser à une question proche : les soutes du F-35 (et aussi celles du F-22) sont-elles prévues pour pouvoir être ouvertes à vitesse élevée ? Il me semble qu'ils avaient eu des problèmes en testant ça sur un de ces 2 avions. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon | De ce que je sais, seul le F-22 a été testé pour ce genre de scénario pour l'instant et:
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2015 à 17:03:48 |
Ar Paotr |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 17:23:31 ![]() ![]() |
Dæmon | Pour en revenir aux news sur le rafale. Pendant qu'on débat ici ils font le boulot là bas --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2015 à 17:59:41 |
gliterr |
Sur Keypublish, j'ai commencé à être un peu cassant sur les propos rapportés de ce genre. Soit on m'apporte une source claire et nommée, soit on m'autorise à prendre de tels déclarations avec des pinces XXL.
Mais j'avoue oublié de dire qu'une définition si stricte mettait dans le même sac des avions avec 40 ans d'écarts. Message édité par gliterr le 23-02-2015 à 19:42:02 |
roll68 | Bonjour à tous,
|
lokilefourbe |
--------------- |
Gallium1 |
- Non, je voulais dire précisément ce que j'ai écrit. Sur les argumentaires actuels de chez LM, ils parlent bien maintenant de data fusion, je ne vois pas bien où tu veux en venir. - Pour la définition de nouvelles normes autoproclamées, il y a eu de la grogne, pour rester poli, au sein de l'OTAN à chaque fois que les US ont imposé un changement de matos et bizarrement cela correspondait à la mise en service d'un de leurs avions (ou autre matériel d'ailleurs) qui en était déjà équipé et que, bien sûr, ils étaient les seuls à fabriquer. Alors, théorie du complot? Non, plutôt coup marketing, c'est de bonne guerre, sans jeu de mot. Pour l'EOTS, d'autres ont déjà répondu mais tu sembles être complètement hermétique à la moindre allusion à une non-supériorité des productions US.
Message cité 4 fois Message édité par Gallium1 le 23-02-2015 à 20:16:42 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Gallium1 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est sur le "tu vas te fâcher tout rouge" que je posais la question, comme si c'était une info sur Ibo_simon que tu avais là |
Gallium1 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 20:49:06 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
Tu rêves si tu penses le faire changer d'avis sur le Rafale. Je te préviens pour pas que tu perdes ton temps inutilement. Message édité par Coyote a foie jaune le 23-02-2015 à 21:09:48 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
MacEugene This is the Way. | Faudrait changer le titre du topic par Ibo bashing. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Du Ibo bashing pour combattre son Rafale bashing ? |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 23-02-2015 à 21:42:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ali-Pacha AW | Parlons de Rafale plutôt (LCDM). Est-il capable de faire un Cobra de Pougatchev à plus de 90° ? |
Gallium1 |
|
gliterr |
|
iborg | La suite de la réponse étant : "En meeting c'est whaou les gens, en combat ça sert juste à se transformer en belle cible pour tout adversaire un minimum compétent". |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |