| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent : --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 00:59:36 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 18-06-2015 à 06:31:36 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lokilefourbe |
--------------- |
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 09:21:26 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Damze |
Enfin c'est pas du haut niveau mais c'est loin d'être une partie de plaisir quand même j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-06-2015 à 14:19:51 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Damze |
c'est parce que le pilote de la F430 est mauvais Message édité par Damze le 18-06-2015 à 17:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 19:12:33 ![]() |
gebreugg |
|
tomcat8390 BF1 | Si j’étais Dassault,j'irai prospecter du coté des pays de l'est histoire de placer quelque commandes --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 23:56:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 23:56:52 |
gliterr |
|
Zogzog4 | Bell&Ross propose une montre Rafale en série limitée, pour presque 6.000€
--------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Dans un hangar, t'es invisible aux radar |
Mineur68 |
Zogzog4 | J'ai du mal à trouver d'autres informations, mais voici un extrait plus large de l'article : Message édité par Zogzog4 le 19-06-2015 à 17:51:28 --------------- |
Damze |
Mais t'as un decollage vertical comme le 787 |
kimkafwan | Reportage indien qui a l'air assez complet et impartial pour mes yeux de noob: https://www.youtube.com/watch?v=5jlyaS5Uh7Y |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Merci |
lokilefourbe |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en effet cela fait presque publi-reportage pour Dassault --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jameson | Dassault s'essaie quand même avec le Canada :
|
Damze | Ils sont bien gentils les Canadiens, mais y'a aucunes chances pour le Rafale au Canada |
_Pouvoir | Je ne vois même pas pourquoi Dassault y va. Rien que le NORAD fait que ce n'est pas possible. |
Damze |
|
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |