| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:08:38 ![]() ![]() |
Ar Paotr | OK |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est l'article du Journal de l'Aviation que j'avais posté la semaine dernière qui présentait les choses ainsi, depuis la plupart des journaux ont relayé quelque chose de plus cohérent, à savoir que l'Armée de l'Air s'attend à se faire à nouveau livrer des Rafale d'ici 2018. Ce qui impliquera sans doute une augmentation de la cadence chez Dassault afin de construire dans un délai raisonnable à la fois les avions destinés à l’Égypte, au Qatar et à la France (plus la commande de l'Inde quand elle sera définitivement signée). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
iborg | Je ne résiste pas : |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Les pilotes hongrois testent une nouvelle technique d'attaque au sol avec leurs Gripen, très efficace :
--------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça pourrait être lié à un problème logiciel, d'après cet article : http://www.politics.hu/20150615/de [...] -accident/ . Les Suédois auraient eu le même genre d'incident sur un de leurs avions.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
arthas77 |
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:52:49 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les USA ont utilisé des F22 pour taper l'EI depuis les EAU et là CNN parle de F22 envoyés en Europe (pays baltes ?) face à la "menace" russe. Vont être content les russes de tester leurs radars sur des F22 au dessus de l'Estonie par exemple. Edit : cette vidéo (limite promotionnelle ?) est elle passée ? https://youtu.be/oGuWadoTgkE Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 17-06-2015 à 10:18:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Damze |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le F-22 est là dans son rôle habituel, il sert essentiellement à faire du marketing militaire : ils l'ont envoyé au Japon pour faire les gros yeux à la Corée du Nord, dans le Golfe pour rouler des mécaniques face aux Iraniens, et donc bientôt en Europe de l'Est pour faire comprendre à Poutine que son attitude déçoit les USA. Les missions de bombardement en Syrie étaient finalement surtout destinées à valider opérationnellement le dispositif de passerelle permettant au F-22 de communiquer avec les autres avions (il a été tellement bien conçu qu'il ne peut pas utiliser autre chose que l'IFDL, qu'aucun autre chasseur n'intègre). Message édité par fdaniel le 17-06-2015 à 10:41:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lokilefourbe |
--------------- |
Damze |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ar Paotr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 11:26:17 ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lokilefourbe |
blackmantha Fuck Boeing | nan et toi --------------- Je me souviens |
Damze |
c'est du passée tout ca Message édité par blackmantha le 17-06-2015 à 19:02:46 --------------- Je me souviens |
gliterr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lokilefourbe |
--------------- |
Pas vraiment http://www.flightglobal.com/news/a [...] en-372642/ Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 17-06-2015 à 22:02:56 --------------- Je me souviens |
arthas77 |
Matrick69 |
No comprendo, 140 c'est que dalle comme rythme cardiaque, on y est en montant un escalier |
lokilefourbe |
--------------- |
Damze |
lokilefourbe |
blackmantha Fuck Boeing | FyM
Publicité | Posté le ![]() ![]() |