| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 09:58:44 ![]() ![]() |
Togi |
|
lokilefourbe |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
mantel |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
jeankb |
|
Moi je suis ravi pour nos besoins, notre souveraineté, notre savoir-faire, et même pour nos finances --------------- C'est pas Faux ! |
--------------- C'est pas Faux ! |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 19:02:10 ![]() ![]() |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 10-02-2026 à 19:16:33 |
lokilefourbe |
--------------- |
Togi |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un avion 100% allemand, je me demande qui fera le moteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Winpoks | D'un côté pour le cloud, y'avait pas IBM dans l'équation ? |
jluc Nothing else matters ... | Pour le logiciel, j'espère qu'ils ne vont pas embaucher les ex-VW de CARIAD depuis que celui-ci a décidé de rebadger du logiciel chinois.
Message édité par jluc le 10-02-2026 à 21:36:58 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lokilefourbe |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est un scandale --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lokilefourbe |
--------------- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lokilefourbe | Ah mais ce sera pas simple le passif Japon/Corée est lourd. Donc on moindre dérapage, retour à la case départ. --------------- |
rokhlan |
|
Togi |
|
rokhlan | Embarrassant: les F-35 les plus récents sont livrés... sans radar
|
barnabe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
tim-timmy | "on n'avait pas les moteurs, on a mis des parpaings, ça vous va ? Attention la verrière aussi c'est du securit faut pas s'éjecter. Oh, et la peinture a été faite à la bombe on refera propre plus tard" Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-02-2026 à 13:42:02 |
jluc Nothing else matters ... | Furtivité Wish à la sauce Texane ?
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |