|
Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:36:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 16:37:17 ![]()
|
bab'z | Moi ce qui me chagrine le plus c'est les superstitions d'un autre âge.
|
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | la liberté d'entreprendre...
--------------- Nihon, gambare ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:11:21 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
arthas77 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Leg9 Fire walk with me |
Au créneau tu veux dire ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooSHA D'abord ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Bigon Avis défavorable | J'habite Bruxelles l'autre jour je veux acheter de l'alcool, je rentre dans un nightshop, pas d'alcool, un 2e pas d'alcool non plus je trouve enfin ce que je cherche dans un 3eme Sur le moment même j'ai ralé, mais en y repensant tant pis pour eux, si ils ont pas ce que je cherche je n'irai plus et ils n'auront pas mon argent.
Je suis désolé mais la burka c'est encore autre chose, on vit en société il est pas normal qu' on ne puisse pas voir quelqu'un que l'on rencontre. Je pense qu'il faudrait s'occuper des choses un peu plus importante comme l'agression d'extrémistes catholiques contre un happening organisé par la communauté LGBT devant Notre Dame que ce genre de connerie ou une société privé fait des choix commerciaux qui ne vous plaisent pas... Message édité par Bigon le 18-02-2010 à 17:40:56 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 17:41:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 17:42:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
le reproche est fait justement sur le fait qu'il n'y ait plus le choix. Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-02-2010 à 17:42:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 17:44:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 17:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 17:47:35 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je parie que c'est un plan machiavélique d'un blagueur de Roubaix.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ibo_Simon |
|
Magicpanda Pushing the envelope | marketing communautaire de base --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LooSHA D'abord ! |
Ethnik ...At the speed of life | Clair que je vois pas bien le problème pour un vrai laique de bouffer du halal.....à moins que ce soit parce que ce n'est pas de chez nous |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
master yoda 1 i'm your father | tout le monde crie à l'injustice "pourquoi on nous fait bouffer du halal" mais le contraire aussi est vrai: pourquoi les musulmans ne pourraient pas mangé halal dans n'importe quel restaurant de ce pays ? dans l'absolue on supprime les restaurant 100% halal mais on instaure que chaque restaurant doit proposer du halal pour ses clients musulmans sinon c'est aussi une forme de discrimination.
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Svensl woof ? | Maintenant je me demande bien ce qui se passerait si les commerces de France décidaient de retirer le halal de leurs rayons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ? | Histoire - Qu'en pensez-vous ? |
Qu'en pensez vous ? CLIO 2 1.9 d 96 000kms | L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran |
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream) | Déguisemant thèmes L ou H |
Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ? | Usurpation d'identité. C'est terminé |
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |