Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


Un quick 100% Halal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?

n°21616500
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 15:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
Et? elle ne serait que par transmission orale, jamais écrite?
Parce que ça serait la seule raison crédible sur l'absence de source réelle quant aux accusations de harkonnenmachin.


demande à un musulmane voilée de te citer le passage du coran où il est spécifié qu'il faut se couvrir la tête...  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 15:26:07  profilanswer
 

n°21616504
Svenn
Posté le 19-02-2010 à 15:26:29  profilanswer
 


 
J´ai egalement du mal a me reconnaitre dans les valeurs de la France des annees 2000 mais je ne suis pas du tout convainvu que c´est mieux ailleurs, j´ai plutot l´impression que c´est une evolution assez generale. Ne va surtout pas en Autriche ou aux Pays-Bas, de ce que j´en ai vu ils ont une grosse longueur d´avance sur nous.

n°21616505
imoteptek
Posté le 19-02-2010 à 15:26:32  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :


 
Quick, un service public? [:fogarino:1]  
Tu crois que l'Etat contrôle les prix du Giant ou du Long Bacon? [:fogarino:1]


 
Non pas un service publique  :heink:  mais la caisse des dépôts est l'actionnaire majoritaire donc  :o  a un droit dessus même si ce n'est pas un service publique !
 
et j'ai écris le problème c'est le lien entre quick et la caisse des dépots ! après perso je m'en fou : plus de quick'n'toast plus de kick pour moi et  [:cloud_]

n°21616536
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 15:28:20  profilanswer
 

cartemere a écrit :


demande à un musulmane voilée de te citer le passage du coran où il est spécifié qu'il faut se couvrir la tête...  [:cerveau spamafote]


 
Je ne demande pas aux gens à justifier leur religion et leur culte, je respecte le principe français de laïcité, moi. [:clooney38]

n°21616537
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 15:28:30  profilanswer
 


et voila j'ai relu !
me suis pas tres bien exprimé en effet !
j'ai corrigé dobeliou quand il a dit privilégié parceque ce terme donne ( enfin de mon piont de vu ) l'impression que c'est au détriment des non-musulmans qui sont donc discriminé a leur tours.
 bien sur qu'ils sont "privilégiés" ( le terme reste toujours trop fort a mon gout...quick a juste remplacé le bacon d'un sandwich par de la dinde fumée , paye ton privilège  :pt1cable: ) , j'avais juste peur qu'on reprenne sont poste plus tard et qu'on parle de discrimination...

n°21616549
Wunderlich
Posté le 19-02-2010 à 15:28:54  profilanswer
 

imoteptek a écrit :


 
Non pas un service publique  :heink:  mais la caisse des dépôts est l'actionnaire majoritaire donc  :o  a un droit dessus même si ce n'est pas un service publique !
 
et j'ai écris le problème c'est le lien entre quick et la caisse des dépots ! après perso je m'en fou : plus de quick'n'toast plus de kick pour moi et  [:cloud_]


 
La caisse des dépôts étant actionnaire majoritaire et n'étant pas un organe de service publique (d'où le ton humoristique de mon post), elle ne peut qu'encourager une initiative commerciale qui fera gagner encore plus d'argent à Quick, donc aux actionnaires.  
CQFD  :o  
 [:capitalist haha]  


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21616550
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:28:54  answer
 

cartemere a écrit :


demande à un musulmane voilée de te citer le passage du coran où il est spécifié qu'il faut se couvrir la tête...  [:cerveau spamafote]


 
 
C'est marrant cette fixette sur le voile musulman alors que l'Ancien Testament parle lui aussi de voile et que les bonnes soeurs en portent un et que les juives pratiquantes portent la perruque...

n°21616566
tssstare
Posté le 19-02-2010 à 15:29:52  profilanswer
 

Bon sinon, je suis un peu enteté, mais viande neutre autorisée ou pas pour les musulmans ? Puisqu'il y a des connaisseurs.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhabiha
 
"La viande des chrétiens est en principe permise, à l'exception du porc, mais certains estiment que les pratiques d'abattage actuelles ne satisfont pas aux critères de la charia, et que la viande est haram, "
 
autorisée ou pas ?

n°21616568
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-02-2010 à 15:29:59  profilanswer
 


 
Oui cela peut être une perte de temps surtout quand on peut voir le niveau de raisonnement qu'ont certaines personnes ici sur ce topic ("on" est même aller jusqu'à parler de la caisse des dépots et consignations... même à dire que la majorité des musulmans etaient indiens ce qui est vrai MAIS on oublie le contexte à savoir que l'on parle uniquement de la france.... et je te passe les "meilleurs" ). Enfin je ne te parle même pas de la xénophobie et le racisme que l'on peut lire en filigrane de certains post. Donc contrairement à toi, je comprends tout à fait les personnes qui votent sur un sondage mais qui ne veulent pas polémiquer ici.  
 
Et honnetement, les personnes les plus raisonnables, ne posteront même pas le moindre mot sur ce topic tellement cette polémique, qui,  je le répète, a été montée de toute pièce à des fins électoralistes, est petite et minable.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°21616570
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 15:30:10  profilanswer
 

imoteptek a écrit :

Non mais le seul problème c'est que kick a comme actionnaire la caisse des dépôts et consignation donc l'état !
 
Or l'état doit garantir la laïcité, ...
Donc si on met du hallal il faut aussi du kascher ... égalité !
 
Tu veux un kebab : il est hallal tu le choisis et le magasin n'a pas d'action avec l'état.
 
Mais sinon dans les écoles publiques donc dépendantes de l'état on ne fait plus gaffe aussi ... :o  
 
Bref le débat c'est pas le Hallal pour moi c'est : la perte de laicité d'un commerçant dépendant de l'état et ce qui en suit ( Hallal contrôle du rite pour la certification, certification = argent  et donc état donne de l'argent pour certification religieuse, perte de la laïcité, important on peut remplacer hallal avec kasher ...)


l'etat a l'obligation de faire régner la laïcité dans les institutions publiques , pas dans le privé !
et quick c'est du privé , probleme solved :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 15:30:10  profilanswer
 

n°21616577
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:30:37  answer
 

Svenn a écrit :


 
J´ai egalement du mal a me reconnaitre dans les valeurs de la France des annees 2000 mais je ne suis pas du tout convainvu que c´est mieux ailleurs, j´ai plutot l´impression que c´est une evolution assez generale. Ne va surtout pas en Autriche ou aux Pays-Bas, de ce que j´en ai vu ils ont une grosse longueur d´avance sur nous.


 
 
+1  
 
Quant on voit ce qu'il se passe et se dit chez nos voisins (tu as cité l'Autriche, les PB, mais aussi en Suisse, Italie et dans une moindre mesure en Espagne), en comparaison il ne se passe vraiment rien en France

n°21616580
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 15:30:47  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
J´ai egalement du mal a me reconnaitre dans les valeurs de la France des annees 2000 mais je ne suis pas du tout convainvu que c´est mieux ailleurs, j´ai plutot l´impression que c´est une evolution assez generale. Ne va surtout pas en Autriche ou aux Pays-Bas, de ce que j´en ai vu ils ont une grosse longueur d´avance sur nous.


 
Le Pays-Bas commence à se soigner et à faire l'auto-critique de cette tendance.
Le dernier wannabe Theo Van Gogh s'est fait étrillé par la presse.

n°21616590
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:31:27  answer
 

Ethnik a écrit :


 
Dans ma rue il y a une librairie chrétienne qui ne vend que des livres chrétiens.
 
Personne ne trouve celà inadmissible. Pourquoi? (alors que le problème de fond est le meme, à savoir des commerces qui se focalisent sur une clientèle religieuse).
 


 
à mon avis, c'est en grande partie parce que cette affaire de quick pseudo halal recouvre un problème plus vaste qu'est l'islamisation de notre société. qu'on la considère comme pure fantasme ou non (comme moi), j'ai le sentiment que pas mal de gens y croient et en ont peur, d'ou la polémique.

n°21616592
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 15:31:32  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Bon sinon, je suis un peu enteté, mais viande neutre autorisée ou pas pour les musulmans ? Puisqu'il y a des connaisseurs.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhabiha
 
"La viande des chrétiens est en principe permise, à l'exception du porc, mais certains estiment que les pratiques d'abattage actuelles ne satisfont pas aux critères de la charia, et que la viande est haram, "
 
autorisée ou pas ?


j'ai envi de dire que c'est a l'appréciation de chaque musulman du coup impossible de répondre vraiment...

n°21616611
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 15:32:29  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je ne demande pas aux gens à justifier leur religion et leur culte, je respecte le principe français de laïcité, moi. [:clooney38]


Tu dis juste "c'est pas dans le coran, donc ça n'existe pas en vrai"...
 
alors que c'est totalement décorellé.
Il y a plein de trucs dans le Coran qui ne sont pas respectés par les musulmans, et vice versa  [:cerveau spamafote]

n°21616614
Kalyx
Posté le 19-02-2010 à 15:32:36  profilanswer
 


 
A propos du fait qu'il y a un problème.
Et chercher à le résoudre.
 
Comme je disais plus haut, je n'ai pas déterminer quel était LE problème, j'ai donc pas de parade à proposer.
Ca serait pourtant bien cool si on pouvait vivre tous ensemble sans se taper dessus ... [:zaldarf]

n°21616621
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-02-2010 à 15:32:59  profilanswer
 


 
c'est le but,  afin de faire voter les gens pour notre "ami" le borgne.  


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°21616622
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:33:03  answer
 

vrobaina a écrit :


 
Oui cela peut être une perte de temps surtout quand on peut voir le niveau de raisonnement qu'ont certaines personnes ici sur ce topic ("on" est même aller jusqu'à parler de la caisse des dépots et consignations... même à dire que la majorité des musulmans etaient indiens ce qui est vrai MAIS on oublie le contexte à savoir que l'on parle uniquement de la france.... et je te passe les "meilleurs" ). Enfin je ne te parle même pas de la xénophobie et le racisme que l'on peut lire en filigrane de certains post. Donc contrairement à toi, je comprends tout à fait les personnes qui votent sur un sondage mais qui ne veulent pas polémiquer ici.  
 
Et honnetement, les personnes les plus raisonnables, ne posteront même pas le moindre mot sur ce topic tellement cette polémique, qui,  je le répète, a été montée de toute pièce à des fins électoralistes, est petite et minable.


 
C'est justement la partie que j'ai surlignée en gras qui m'intéresse. L'ignorance des gens quant à certains problèmes explique en grande partie les résultats surprenants de certains votes. Or on ne peut pas combattre ce que l'on ne connaît pas, d'où la nécessité de savoir ce que croient/pensent certaines personnes. [:spamafote]

n°21616624
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-02-2010 à 15:33:10  profilanswer
 


 
+1 et cette intolérance et ce manque d'ouverture saute aux yeux depuis quelque temps.
 
Ras le bol de cette mentalité du "je fais la grève en faisant chier le monde car je travaille que 4 heures par jour, cay trop long", du "j'attends la fin des mes allocs pour me trouver un emploi, cay des vacances gratuites", du "je grille dans la queue car je sui un ptit malin" et maintenant, cerise sur le gateau, la stigmatisation publique des minorités.
 
On fait fort  [:implosion de carla]

n°21616633
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:33:33  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le Pays-Bas commence à se soigner et à faire l'auto-critique de cette tendance.
Le dernier wannabe Theo Van Gogh s'est fait étrillé par la presse.


 
 
Sois tranquille, lui ne dira plus rien, il a blasphémé et par conséquent un islamiste a fait preuve d'une conception particulière de la liberté d'expression en 2004 :o

n°21616634
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 15:33:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le Pays-Bas commence à se soigner et à faire l'auto-critique de cette tendance.
Le dernier wannabe Theo Van Gogh s'est fait étrillé par la presse.


 
autocritique c'est un truc quon a nettement plus de peine a faire en France...  
d'une manière générale...  
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21616643
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:34:08  answer
 

Kalyx a écrit :


 
A propos du fait qu'il y a un problème.
Et chercher à le résoudre.
 
Comme je disais plus haut, je n'ai pas déterminer quel était LE problème, j'ai donc pas de parade à proposer.
Ca serait pourtant bien cool si on pouvait vivre tous ensemble sans se taper dessus ... [:zaldarf]


 
 
Et quel est le problème ? Peux-tu le formuler ? (genuine question [:spamafote])

n°21616656
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 15:34:58  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


 
Oui cela peut être une perte de temps surtout quand on peut voir le niveau de raisonnement qu'ont certaines personnes ici sur ce topic ("on" est même aller jusqu'à parler de la caisse des dépots et consignations... même à dire que la majorité des musulmans etaient indiens ce qui est vrai MAIS on oublie le contexte à savoir que l'on parle uniquement de la france.... et je te passe les "meilleurs" ). Enfin je ne te parle même pas de la xénophobie et le racisme que l'on peut lire en filigrane de certains post. Donc contrairement à toi, je comprends tout à fait les personnes qui votent sur un sondage mais qui ne veulent pas polémiquer ici.  
 
Et honnetement, les personnes les plus raisonnables, ne posteront même pas le moindre mot sur ce topic tellement cette polémique, qui,  je le répète, a été montée de toute pièce à des fins électoralistes, est petite et minable.


cay mon péché mignon  [:totoz]

n°21616660
tssstare
Posté le 19-02-2010 à 15:35:09  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
autocritique c'est un truc quon a nettement plus de peine a faire en France...  
d'une manière générale...  
 


 
 
On est les champions justement de la flagellation...

n°21616663
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 15:35:18  profilanswer
 


 
7 profanations de mosquées, de lieux de sépultures musulmanes et de maisons liées, depuis le début de l'année, plus les propos lors du débat sur l'identité Nationale, c'est rien?

n°21616669
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:35:48  answer
 

Mon séjour à londres m'a pas mal fait changer d'avis perso sur les pays anglosaxons...certes la laicité ils savent pas ce que c'est, ils sont dès fois très conservateur mais ils ont aussi ,d'un autre côté, une ouverture d'esprit, une tolérance et un dynamisme qu'on a pas du tout en france...

n°21616677
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 15:36:18  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Tu dis juste "c'est pas dans le coran, donc ça n'existe pas en vrai"...
 
alors que c'est totalement décorellé.
Il y a plein de trucs dans le Coran qui ne sont pas respectés par les musulmans, et vice versa  [:cerveau spamafote]


evidemment, les religions évoluent... des préceptes disparaissent, d'autres prennent de l'importance, d'autres se transforment en coutumes suivies même par des gens non pratiquant ou d'autres religions, fin bref, spa un scopp


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21616694
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 15:37:22  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
J´ai egalement du mal a me reconnaitre dans les valeurs de la France des annees 2000 mais je ne suis pas du tout convainvu que c´est mieux ailleurs, j´ai plutot l´impression que c´est une evolution assez generale. Ne va surtout pas en Autriche ou aux Pays-Bas, de ce que j´en ai vu ils ont une grosse longueur d´avance sur nous.


que sa soit mieux ou pire ailleurs ne change absolument rien au debat !
si il y a des voisins qui font de la merde c'est pas une justification pour faire pareil ( rhooo j'ai luté pour éviter le point godwin  :D )

n°21616705
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:38:18  answer
 


 
 
Le problème de la laïcité "à la française" (pléonasme, mais bon), c'est que l'on veut tout gommer, tout interdire. Alors qu'il serait plus intéressant (et plus efficace à long terme) d'essayer de vivre ensemble. C'est sûr que c'est plus difficile à mettre en place quand on constate à quel point certains ont du mal avec la notion de tolérance (d'un côté comme de l'autre).

n°21616706
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 15:38:20  profilanswer
 

tssstare a écrit :


 
 
On est les champions justement de la flagellation...


mouai , j'ai des gros doutes la dessus quand meme !

n°21616709
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 15:38:31  profilanswer
 


 
tu parles de la même personne que moi?
Je parle du caricaturiste, présenté comme un héros par l'ED hollandaise, avant que les médias découvrent qu'il avait abandonné sa petite-fille dans la maison pour se cacher seul dans sa salle de bains blindée.

n°21616713
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-02-2010 à 15:38:45  profilanswer
 


fire in the hole !!! a écrit :


que sa soit mieux ou pire ailleurs ne change absolument rien au debat !
si il y a des voisins qui font de la merde c'est pas une justification pour faire pareil ( rhooo j'ai luté pour éviter le point godwin  :D )


 
je vais t'aider  [:cabri74]  
 
On va retomber dans les memes extremismes qu'en 1933 :o

n°21616716
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:38:51  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
7 profanations de mosquées, de lieux de sépultures musulmanes et de maisons liées, depuis le début de l'année, plus les propos lors du débat sur l'identité Nationale, c'est rien?


 
 
c'est très grave, mais c'est pas pour ça qu'il faut en arriver au mythe de la vilaine France raciste. Il y a aussi régulièrement des profanations d'églises et de cimetierres chrétiens (dont on ne parle quasiment pas, comme si certains actes étaient plus graves que d'autres), et c'est pas pour ça qu'on parle de christianophobie galopante en France

n°21616721
imoteptek
Posté le 19-02-2010 à 15:38:57  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :


 
La caisse des dépôts étant actionnaire majoritaire et n'étant pas un organe de service publique (d'où le ton humoristique de mon post), elle ne peut qu'encourager une initiative commerciale qui fera gagner encore plus d'argent à Quick, donc aux actionnaires.  
CQFD  :o  
 [:capitalist haha]  


 
Méa coulpa  :jap:  je suis d'accord c'est plus d'argent

fire in the hole !!! a écrit :


l'etat a l'obligation de faire régner la laïcité dans les institutions publiques , pas dans le privé !
et quick c'est du privé , probleme solved :sol:


 
Pour Fire j'exprimais juste le point de vue de ce que j'entends partout que quick, cdc, état donc pas bien ( je sais que je ne l'ai pas exprimé comme le point de vue) mais c'est le seul soucis que je vois : le lien avec l'état ( même si perso je m'en fou comme j'ai dit quick n toast c'était le seul burger pour moi ).
 
Voila pourquoi les politiques ouvrent leur gueule ( point de vue perso ) juste la création d'un débat à 2 balles !  :o  
 
Pour moi zone avec beaucoup de musulman : quick hallal, concurrence à MC Do.
 
Après s'il faut trouver une vraie valeurs dans ce débat  baa ? non a part que dans l'alimentaire si une entreprise fait un produit hallal et un non hallal, il ne distingue pas les stocks, tout est hallal.
 
Donc la majorité du temps on mange hallal ( pas dans le cochon je sais  :o ) mais le package commercial ne le montre pas ( 5 ans d'agro alimentaire inside)

n°21616726
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2010 à 15:39:03  profilanswer
 

Boarf au final toute cette polémique fait ressortir le vieux fond franchouillard bleu-BLANC-rouge qui règne chez nous.
 
 
Les gens me font marrer, à bien habiller leurs messages, à choisir leurs mots précautionneusement, etc...
 
Tant pis si je choque mais le fait est tout simplement que les français ont un fond raciste et xénophobe, comme tout le monde dans tous les autres pays. On ne sent à l'aise que parmi ses semblables et les discours les mieux intentionnés du monde n'y feront rien.
 
Cette énième polémique fait une fois de plus ressortir le malaise entre les français de souche (par pitié épargnez moi la question à la con de définir ça, tout le monde comprend, faites pas semblant) et ceux issus de l'immigration (première ou deuxième génération).
 
Pourquoi? Parce qu'ils sont différents. C'est se mettre un putain de masque aveugle que de dire qu'on est tous pareils. C'est PAS le cas, et ce le sera JAMAIS, chaque communauté a ses coutumes, ses rites, sa culture, sa façon d'appréhender les choses, plus largement sa religion ou encore sa couleur de peau (oui-mais-on-est-de-la-même-espèce-gnagnagna-proof). En revanche, TOUS ont droit de cité et d'exister au même plan, c'est là qu'elle doit être, la similitude.
 
Et quand ces différences se rencontrent et doivent cohabiter, il faut savoir faire des compromis des deux côtés. Malheureusement, les gens, ils aiment pas faire des compromis, ça perturbe leur vie et leur façon de penser. On s'insurge contre la pensée en boîte, mais rassurez vous, chacun d'entre nous est dans une boîte, et personne n'aime qu'on vienne déranger sa ptite boîte.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21616736
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 15:39:31  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


que sa soit mieux ou pire ailleurs ne change absolument rien au debat !
si il y a des voisins qui font de la merde c'est pas une justification pour faire pareil ( rhooo j'ai luté pour éviter le point godwin  :D )


jvais le faire pour toi :  
 
" Oh ca va hein, c'est pire en allemagne... oh merde ils veulent nous attaquer... oh bah on va défendre la patrie..."  
 
3 jours plus tard  
 
" Oh bah on s'est encore fait niqués... Vive Petain ! ... euh ca craint non ? ... bah non, c'est pire en italie... ah ouais ! "  
 
[:cabri74]  
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21616742
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-02-2010 à 15:39:59  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


mouai , j'ai des gros doutes la dessus quand meme !


 
La colonisation, les victoires militaires qu'on ose plus célébrer...etc:/

n°21616744
larsou5
Posté le 19-02-2010 à 15:40:09  profilanswer
 

Quick a tout simplement réagi comme une boîte et a le droit de le faire. Je ne vois pas en quoi ça dérange étant donné que ça ne concerne que quelques restaurants en france et que s'ils le font dans les restaurants en question c'est bien que la demande était sûrement très forte.
Bon après c'est sûr que pour les addicts des sandwich quick au bacon c'est un peu les boules..mais bon y'a pire non? Et puis sinon y'en a bien un au Bacon chez MacDo..

n°21616753
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 15:40:45  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


evidemment, les religions évoluent... des préceptes disparaissent, d'autres prennent de l'importance, d'autres se transforment en coutumes suivies même par des gens non pratiquant ou d'autres religions, fin bref, spa un scopp


pas pour ubo, puisqu'il se réfère à l'absence de passage dans le coran pour tenter de prouver que  la pratique n'existe pas... donc si visiblement pour certains c'est un scoop :sweat:

n°21616760
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 15:40:56  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
La colonisation, les victoires militaires qu'on ose plus célébrer...etc:/

 
 
tu parles des effets positifs ? [:petrus75]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21616769
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 15:41:19  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
je vais t'aider  [:cabri74]  
 
On va retomber dans les memes extremismes qu'en 1933 :o


le GIA va poser des bombonnes de gaz dans les macdo :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?Histoire - Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez vous ? CLIO 2 1.9 d 96 000kmsL'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream)Déguisemant thèmes L ou H
Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ?Usurpation d'identité. C'est terminé
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR