| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 02:35:24 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ou le vendeur du kebab directement |
Ephos | J'ose pas imaginer l'hygiène de certains ici |
Empereur AGM Prépuce |
Notre culture nous dégoute de serrer la main à un arabe? Message cité 3 fois Message édité par Empereur AGM le 19-02-2010 à 02:50:09 --------------- Empereur intérimaire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 19-02-2010 à 02:44:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 02:51:24 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
HOOOOTTTERRRRRSSSS
Là bas on se pose pas la question de savoir si la bouffe est Halal, mais plutot de savoir où tu vas fourrer la cochonne de serveuse à l'abri du regard de ta femme et de tes gosses......dans la banquette arrière à coté du siège bébé? En cuisine avec des Merguez dans le cul? Message édité par Ethnik le 19-02-2010 à 02:54:00 |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 19-02-2010 à 03:06:12 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Ephos |
Message édité par Ephos le 19-02-2010 à 03:11:11 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kalyx | Lu ce matin dans le 20 minutes (ça vaut ce que ça vaut |
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
Kalyx |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
Kalyx |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-02-2010 à 09:43:42 |
TrakT Do nothing. | Bientôt les élections.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 09:51:44 ![]() L'idéal est de manger sainement en se lavant les mains (et le reste)
|
fatah | Cette histoire m'a donné vachement faim --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TrakT Do nothing. |
Jakes Laminak |
Les rares fois ou j'ai mangé chez eux c'était grâce au bacon qui arrive à faire passer le goût de ce truc haché. De plus je suis Bayonnais et chez moi si tu ne mange pas du Jambon à presque tous les repas tu risques d'être excommunié. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 19-02-2010 à 10:49:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ibo_Simon |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-02-2010 à 11:03:45 |
henri-alexandre |
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 19-02-2010 à 11:09:06 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ? | Histoire - Qu'en pensez-vous ? |
| Qu'en pensez vous ? CLIO 2 1.9 d 96 000kms | L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran |
| [Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream) | Déguisemant thèmes L ou H |
| Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ? | Usurpation d'identité. C'est terminé |
| Plus de sujets relatifs à : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? | |