| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 01:06:39 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
m4ksx §§ SOL §§ |
Si tu veux mieux comprendre, je te recommande la lecture de cet ouvrage. |
caudacien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et donc la cdc veut revendre pour soit disant faire une plue value .... gros mytho koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ethnik ...At the speed of life |
Tu crois franchement qu'à Roubaix ou Marseille leur clientèle c'est des Charles/Henri/Michel qui vont à l'église le dimanche? Moi je pense que c'est plutot des beaufs en jogging qui n'en rien à foutre de ce qu'ils vont bouffer, ou des musulmans qui seront bien content de manger halal. Ils s'adaptent à leur cible locale. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 19-02-2010 à 01:24:57 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 01:24:47 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Empereur AGM Prépuce |
Xarius | Et quand a la cantine on ne te servait pas de viande le vendredi (politique qui s'adapte a la communauté locale pratiquante), tu faisais le meme cirque que tu voulais ton putain de bacon? Et je vois pas ou tu vois que le proprio de Quick est l'Etat. Quick appartient en majorité par une société de gestion de portefeuille a but concurentiel indépendante de l'Etat et sans mission de service public. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 01:45:08 |
Empereur AGM Prépuce |
|
LooSHA D'abord ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Empereur AGM Prépuce |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais voila, ça fait 10 (20?) ans qu'on dit que les macdo c'est dégueu.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-02-2010 à 01:55:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
LooSHA D'abord ! |
L'implantation de McDo en France s'est plutôt mal passé et ça a laissé des traces, tant pis pour eux. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 19-02-2010 à 02:07:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |