Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Un quick 100% Halal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?

n°21610711
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2010 à 02:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

(Sans compter la plupart des kebabs qui te serrent la pince quand t'arrive. C'est tres sympa, mais qui lui dit que je me suis pas torché le cul juste avant ? :/ )

Ça ne m'est jamais arrivé. Pas une seule fois. Maintenant, tu es peut-être un habitué dans tout les kebabs où tu vas...

Empereur AGM a écrit :

Ouais que les macdo et quick sont pas trop strictes sur l'hygiène. C'est nettoyé la nuit par des étudiants quant le chef et parti ce pieuter et puis temps que c'est propre à la vue des clients sa passe comme une lettre a al poste.

En fait tout dépend par qui c'est géré. Mais depuis le retour de McDo en France, on ne peut pas dire que les restos sont sales. Bien au contraire. C'est de la bouffe de merde, certes, mais cuisinée dans un environnement propre. Après, au niveau sanitaire, on a le problème de l'e-coli, mais ça c'est beaucoup plus répandu aux Etats-Unis, on "lave" (bœuf, poulet chloré) la bouffe, bref :D

L'implantation de McDo en France s'est plutôt mal passé et ça a laissé des traces, tant pis pour eux.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 19-02-2010 à 02:07:35

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 02:07:05  profilanswer

n°21610724
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:08:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

A part la viande dont la qualité est probablement assez moyenne, le reste c'est du pain et des ingrédients frais (tomates fraiches, salade...etc).

C'est pas non plus 100% de la merde hein

Si...
C'est globalement trop sucré, trop gras, trop salé....
Le fast food est un poison global diététique. et les ricains sont là pour en témoigner, l'obésité provoquée par la bouffe de merde est devenue le prob numéro un de la santé outre atlantique et bientot en france et en europe...

---------------

n°21610725
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-02-2010 à 02:08:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça ne m'est jamais arrivé. Pas une seule fois. Maintenant, tu es peut-être un habitué dans tout les kebabs où tu vas...

Ca m'arrivait pas où j'habitais avant.

Ca vient du departement peutetre (92 > 93 now)

Et non je suis pas specialement connu, mais sur les 4 kebabs autour de chez moi, yen a 3 que la poignée de main est systématique.. :/
(avec les autres clients aussi)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21610731
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:09:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si...
Le fast food est un poison global diététique. et les ricains sont là pour en témoigner, l'obésité provoquée par la bouffe de merde est devenue le prob numéro un de la santé outre atlantique et bientot en france et en europe...

Ca vient pas du fastfood mais que la plupart des gens sont trop cons pour se modérer.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21610735
uxam
Posté le 19-02-2010 à 02:09:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si...

ouais enfin faut voir la gueule de leur portion et la fréquence  [:patrikantonius]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21610741
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:10:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si...

Je remarque d'ailleurs que tu ne gueules pas contre le kebab du coin, pourtant lui tout aussi gras / "poison diététique" que le Macdo, et sûrement moins propre. :o

---------------
n°21610751
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2010 à 02:11:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si...

S'il n'y avait que la santé, le problème c'est qu'en amont le fast food redéfinit la façon dont on produit la nourriture, l'impact sur l'agriculture est énorme.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21610752
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-02-2010 à 02:11:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si...

Le problème des ricains c'est qu'ils passent leur temps à grignoter. Un Mc Do de temps en temps, c'est comme un verre de vin ou frapper son gamin, ça fait pas de mal.

n°21610769
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:13:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je remarque d'ailleurs que tu ne gueules pas contre le kebab du coin, pourtant lui tout aussi gras / "poison diététique" que le Macdo, et sûrement moins propre. :o

Le chiffre d'affaire de tous les kebabs est insignifiant face à celui des chaines de fast food..... donc l'impact dans l'équilibre alimentaire aussi. A moins que tu n'appliques un coefficient de pondération si la malbouffe est proposée par des basanés.

---------------

n°21610771
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:14:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le chiffre d'affaire de tous les kebabs est insignifiant face à celui des chaines de fast food..... donc l'impact dans l'équilibre alimentaire aussi. A moins que tu n'appliques un coefficient de pondération si la malbouffe est proposée par des basanés.

Ca devient lourd ces pseudo accusations là [:massys]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 02:14:18  profilanswer

n°21610775
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:14:37  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le problème des ricains c'est qu'ils passent leur temps à grignoter. Un Mc Do de temps en temps, c'est comme un verre de vin ou frapper son gamin, ça fait pas de mal.

Ouais toi tu as bu très jeune et t'as pris des torgnoles très jeune aussi.

---------------

n°21610776
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-02-2010 à 02:14:56  profilanswer

Bon, prosternez vous devant le sacré saint de la nourriture rapide :o
http://www.caledosphere.com/photos/quick.jpg
http://api.ning.com/files/kk5usCjlzFx5Lfh*BMY3phfvWpy9qNlG5b*sMI-tETuz7ATV89CpSPZ9*979zDPf5L8E1gY12-hEWDkNAmRb1EhTJGn8VzA7/800pxFlickr_hellochris_202508906InNOut_triple_cheeseburger_fries.jpg

[:cerveau nico54]

n°21610780
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:15:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est toi qui parle du kebab qui se gratte le cul avant de te serrer la main... :sarcastic:

---------------

n°21610784
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:15:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est toi qui parle du kebab qui se gratte le cul avant de te serrer la main... :sarcastic:

Va relire, t'as rien compris [:prozac]

---------------
n°21610791
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:16:47  profilanswer

L'arche de vérité nous ramènera vers le cassoulet et la choucroute  :o

---------------

n°21610806
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:19:43  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non, parce que c'est un truc où ya pas de toilettes ni de lavabo, donc je me demande comment il fait pour se laver les mains.

(Sans compter la plupart des kebabs qui te serrent la pince quand t'arrive. C'est tres sympa, mais qui lui dit que je me suis pas torché le cul juste avant ? :/ )

ZePRiNCE a écrit :

C'est pas pseudo du tout....
Tu affirmes que le mec ne peut se laver les mains et qu'en plus il serre la main à tout le monde (les contaminés).

---------------

n°21610809
Ephos
Posté le 19-02-2010 à 02:20:08  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non, parce que c'est un truc où ya pas de toilettes ni de lavabo, donc je me demande comment il fait pour se laver les mains.

Je connaissais une sandwicherie avant, j'y allais tout les jours le midi, j'ai arrête le jour où j'ai vu le mec déposer les frites dans mon sandwich et sucer ses doigts bien goulument pour ensuite remettre des frites, puis vu qu'il s'était mis de la sauce sur ces doigts qu'il avait au préalable lécher, mon sandwich puait de la gueule quoi, évidemment j'ai refusé et je lui ai dis adieu, yerk  [:cerveau vomi]

Donc depuis je ne vais plus dans les kebab et autres sandwicherie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ephos le 19-02-2010 à 02:22:16
n°21610823
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2010 à 02:21:28  profilanswer

Du salé, du sucré et du gras, un sandwich rond en forme de sein qui se tient avec les mains, c'est super régressif comme bouffe [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
n°21610825
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-02-2010 à 02:21:36  profilanswer

Si je dois faire un résumé des 2 dernières pages[:clooney36] , le vrai problème se situe dans les imams qui se grattent le cul outre-atlantique et qui risquent d'arriver dans la baraque à frite de Mouloud serrer la main aux basanés athées?   :pt1cable:

n°21610831
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:22:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est pas pseudo du tout....
Tu affirmes que le mec ne peut se laver les mains et qu'en plus il serre la main à tout le monde (les contaminés).

Tu confonds deux choses :

- le vendeur de frite sur le coin de la route (pas de toilettes/lavabo),

- le kebab qui a vraiment pignon sur rue (qui sert la main a des clients pas forcément tres clean)

---------------
n°21610836
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:24:15  profilanswer

Ephos a écrit :

Je connaissais une sandwicherie avant, j'y allais tout les jours le midi, j'ai arrête le jour où j'ai vu le mec déposer les frites dans mon sandwich et sucer ses doigts bien goulument pour ensuite remettre des frites, puis vu qu'il s'était mis de la sauce sur ces doigts qu'il avait au préalable lécher, mon sandwich puait de la gueule quoi, évidemment j'ai refusé et je lui ai dis adieu, yerk  [:cerveau vomi]

Par contre si c'était une blonde à forte poitrine tu lui roulerais une pelle direct en mettant la langue jusqu'au larynx...
L'hygiène à géométrie variable.
Mon pauvre, si tu savais le nombre de bactéries pathogène qui vivent sur ta peau.

---------------

n°21610837
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-02-2010 à 02:25:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

un sandwich rond en forme de sein qui se tient avec les mains

D'ailleurs c'est pas prohibé par certaine religion ce type de chose? [:klemton]

ZePRiNCE a écrit :

Ils ont jamais essayé la bouteille d'eau ? :o

Message édité par Sgt Sharp le 19-02-2010 à 02:25:33
n°21610839
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:25:17  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu confonds deux choses :

- le kebab qui a vraiment pignon sur rue (qui sert la main a des clients pas forcément tres clean)

Tes belles mains sont recouvertes de bactéries pathogènes....

---------------

n°21610842
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:25:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre si c'était une blonde à forte poitrine tu lui roulerais une pelle direct en mettant la langue jusqu'au larynx...
Mon pauvre, si tu savais le nombre de bactéries pathogène qui vivent sur ta peau.

[:massys] ²²

Pourquoi dès qu'on parle de ce genre de choses
La moitié des gens perdent la moitié de leur capacité intellectuelle et/ou deviennent complètement paranoiaques à voir des racistes partout ? [:cend]

---------------
n°21610845
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-02-2010 à 02:26:07  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

La moitié des gens perdent la moitié de leur capacité intellectuelle et/ou deviennent complètement paranoiaques à voir des racistes partout ? [:cend]

Prouves le que t'es pas RACISTE  [:sylfurd]

n°21610846
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:26:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tes belles mains sont recouvertes de bactéries pathogènes....

C'est pour ça que j'ai pas envie de lui serrer la main.
C'est bon tu commences à comprendre ?.......

---------------
n°21610849
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:26:57  profilanswer

Ethnik a écrit :

Prouves le que t'es pas RACISTE  [:sylfurd]

Je suis franco-arabe et je sors depuis 4 ans avec une angolaise.

Mais c'est clair que je suis un gros raciste de merde [:hahaguy]  [:massys]

---------------
n°21610852
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 19-02-2010 à 02:27:25  profilanswer

C'est le mec qui nous sort de l'invasion musulmane caché derrière ce test, que c'est l'état qui gère Quick et qui n'y est pas allez depuis 5 ans qui dit ça?   [:poutrella]  

Au fait je me demande toujours le sens du terme "abandonné à l'ennemie" [:ahmadinejad_wins]  

LooSHA a écrit :

En fait tout dépend par qui c'est géré. Mais depuis le retour de McDo en France, on ne peut pas dire que les restos sont sales. Bien au contraire. C'est de la bouffe de merde, certes, mais cuisinée dans un environnement propre. Après, au niveau sanitaire, on a le problème de l'e-coli, mais ça c'est beaucoup plus répandu aux Etats-Unis, on "lave" (bœuf, poulet chloré) la bouffe, bref :D

L'implantation de McDo en France s'est plutôt mal passé et ça a laissé des traces, tant pis pour eux.

Je dis pas que c'est le cas pour tout les fast food. Ça dépend du gérant. Néanmoins j'ai des souvenirs récents de macdo quel que peu crasseux.  

Après ils étaient peut être tenu par un Jean Mouloud  :??:  

---------------
Empereur intérimaire
n°21610859
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 02:28:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

et moi je suis arméno/turque de confession juive qui sort avec une musulmane franco/belge :sol:
j'ai gagné :??:

Message édité par fire in the hole !!! le 19-02-2010 à 02:28:31
n°21610865
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-02-2010 à 02:29:09  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:jerome38:3]

n°21610867
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 19-02-2010 à 02:29:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ça prouve rien  :o

---------------
Empereur intérimaire
n°21610869
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:30:04  profilanswer

C'est peutetre vous les racistes à cataloguer tout ceux qui pensent pas absolument comme vous  :o

---------------
n°21610870
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:30:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je te rassure, on peut être bête  et inculte avant d'être raciste, tu n'as pas forcément touché le fond, encore.

---------------

n°21610873
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-02-2010 à 02:30:28  profilanswer

Et puis les mariages blanc ca compte pas... :o

Message édité par Sgt Sharp le 19-02-2010 à 02:31:15
n°21610885
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:31:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je te rassure, on peut être bête  et inculte avant d'être raciste, tu n'as pas forcément touché le fond, encore.

Venant de toi ça ne me touche pas beaucoup [:the este]

---------------
n°21610894
lokilefour​be
Posté le 19-02-2010 à 02:32:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est pour ça que j'ai pas envie de lui serrer la main.
C'est bon tu commences à comprendre ?.......

Nan c'est toi qui comprend rien, ces échanges sont salutaires pour l'exercice de notre système immunitaire.
Il faut de l'hygiène, mais sans excès, sinon on obtient l'effet inverse.
Ton "dégout" est purement culturel...

---------------

n°21610898
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 02:32:46  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est peutetre vous les racistes à cataloguer tout ceux qui pensent pas absolument comme vous  :o

c'est vrais !
je trouve sa dégueulasse qu'on aime pas tous les nazi ( yeah point godwin :sol: )juste parcequ'ils sont nazi !
c'est faire un gros amalgame et donc etre raciste :cry:

n°21610900
Ephos
Posté le 19-02-2010 à 02:33:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui et ? je vois pas où tu veux en venir.

n°21610908
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 02:34:32  profilanswer

Ephos a écrit :

Oui et ? je vois pas où tu veux en venir.

qu'au niveau de l'hygiène , de la salive de vendeur de kebab ou de blonde a forte poitrine cay pareil

n°21610911
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-02-2010 à 02:35:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan c'est toi qui comprend rien, ces échanges sont salutaires pour l'exercice de notre système immunitaire.

Le grattage de cul suivi du serrage de main c'est salutaire ?  [:robert de niro]

n°21610915
ZePRiNCE
Posté le 19-02-2010 à 02:35:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais bref, pour toi tout est excusable.
Qu'on ait les mains sales, qu'on lèche ses doigts...

Sauf que vois-tu en France ya des normes sanitaires, c'est comme ça :o

Heureusement que t'es pas inspecteur de l'hygiène :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?Histoire - Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez vous ? CLIO 2 1.9 d 96 000kmsL'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream)Déguisemant thèmes L ou H
Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ?Usurpation d'identité. C'est terminé
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)