| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 22:36:31 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Kalyx | C'est pas un "faux argument". LA grosse majorité de la viande consommée est belle et bien issue des filières industrielles.
|
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 22:41:06 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 22:41:37 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kalyx |
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalyx |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 22:43:25 ![]() |
Empereur AGM Prépuce |
Non c'est cet argument fallacieux qui est con: "le noir qui se fait refuser l'entrée en boîte il va se dire "bon beh je vais dans celle d'à côté" ?" Ou la viande hallal tes interdite? Explique moi? Il y a un barbus qui va vérifié si tu muslim? Non? l'entrée du quick t'est interdite en tant que non musulman? Non encore? Et bien alors?
Calme donc ton ardeur jeune gaillard
Quick n'est pas musulman.
Non par ce qu'ils font ce qu'ils veulent. Ils propose la nourriture qu'ils veulent. Message édité par Empereur AGM le 18-02-2010 à 22:46:11 --------------- Empereur intérimaire |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah non, ça ne change rien au fait que ça n'ait pas de rapport : tu as montré que parce qu'on adhère à certaines valeurs, on peut vouloir acheter un truc spécifique. Ou alors il ne faut plus dire que tu "n'adhère pas" à ces valeurs, mais que tu les "rejettes" ainsi que ce qui y est symboliquement lié (ce qui devient donc une forme de religion, puisque du coup, tout ce qui a du sens pour les musulmans en a aussi pour toi, alors que les gens qui s'en foutent... ben ils s'en foutent). Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2010 à 22:47:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
|
arthas77 |
LooSHA D'abord ! |
Empereur AGM Prépuce |
Non quelle est elle?
Et alors? C'est un raisonnement absurde, tu pars d'une prédiction pour nous dire que si eux font ça pourquoi pas nous? Ce n'est pas très pertinent. La réponse serai pareil que pour le cas de quick. Hypopotamus vend la viande qu'il souhaite, c'est son droit. les musulmans n'ont qu'a allez voir ailleurs si ils n'aiment pas.
Message cité 1 fois Message édité par Empereur AGM le 18-02-2010 à 22:59:38 --------------- Empereur intérimaire |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 22:51:56 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca devient une lubie personnelle là, le genre de truc par rapport auquel tu ne peux pas parler de "discrimination". C'est comme si moi, j'avais pour lubie de ne pas vouloir manger de viande venant du marché de Rungis (et du marché de toutes les villes qui commencent par "R" ), vais-je dire que je subis de la discrimination de la part de centaines de restaurants parisiens (notamment des Quick) ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2010 à 22:56:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooSHA D'abord ! |
Empereur AGM Prépuce |
Message édité par Empereur AGM le 18-02-2010 à 23:00:38 --------------- Empereur intérimaire |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:09:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:13:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 23:14:23 |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2010 à 23:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:15:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:17:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |