| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:17:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 23:17:45 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
|
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:23:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 23:23:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'égorgeage sans étourdissement, mouaif, ça pue le prétexte découvert à l'instant sur wikipedia, et c'est un peu bisounours étant donné ce qui se passe dans les abattoirs, mais soit (par contre, le "etc" pour masquer l'absence d'autres raisons mais faire genre y'a plusieurs arguments rationnels et concrets, c'est pas très fair play Ah bah non, une lubie, ça n'est pas sans raison : moi par exemple, la raison pour laquelle je ne veux pas manger de viande venant du marché de Rungis, c'est parce que Rungis commence par un "R" Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2010 à 23:28:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:29:03 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 23:29:11 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-02-2010 à 23:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 23:33:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 23:36:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les cotes de porc c"est hallal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2010 à 23:40:19 |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Ethnik ...At the speed of life | Je relance Vous avez une poutre dans l'oeil, faire du 100% halal est jugé communautariste alors que faire du 100% végétarien ne choque personne. Si ça n'avait pas des relents discriminatoires, on aurait pu en sourire... Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 19-02-2010 à 00:14:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le végétarisme n'est pas lié a une religion --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En tout cas ça commence a me donner faim tout ça.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-02-2010 à 00:38:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Hop exemple bidon n°2 :
Message cité 3 fois Message édité par Pyrus le 19-02-2010 à 00:39:28 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |