| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 22:19:33 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
xilebo noone |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ibo_Simon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 22:22:52 ![]()
|
Bigon Avis défavorable |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 22:23:09 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life | C'est marrant que sous la bannière de la laicité, on défende la façon chrétienne et française de consommer de la viande |
arthas77 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah non, ça n'aurait pas de sens. Si je n'adhère pas à la religion en question, halal ou pas, ça n'a absolument aucune signification pour moi. Comment tu justifies que ça fasse une différence pour toi, si pour toi "halal" ne porte pas de signification religieuse ?? Et ça n'a pas le moindre début de rapport avec Auchan qui arrête de vendre du bio Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2010 à 22:24:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
xilebo noone |
|
arthas77 | Le bio n'a rien de religieux, de même pour le commerce équitable.
|
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
arthas77 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ben oui, et ça n'a donc pas de rapport avec ce qui nous intéresse ici : Ce Quick n'est pas plus cher.
Mais enfin pourquoi ? Ca me parait profondément illogique : est-ce que tu trouves scandaleux par exemple, que dans ton Quick, on t'impose de la viande achetée sur le marché de Rungis ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2010 à 22:34:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois le problème avec son post, perso... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
|
Ibo_Simon |
|
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
Ibo_Simon |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Il faut pas oublier que l'abattage rituel n'est autorisé en Europe que sur dérogation, normalement ce devrait être interdit. |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |