le-lapin-fou Transactions (0) | Salut à tous et à toutes !
Relativement nouveau sur Forum.hardware.fr ( EDIT : zieutez la date de création du topic, ça fait quand même 6 mois que je squatte ici ), j'y ai découvert l'univers amical et chaleureux de la vente de particulier à particulier sur le Web ( Eh oui, je suis d'humeur poëte aujourd'hui ) Ce topic ne sera pas extremement fourni, mais c'est toujours utile de savoir à qui on a à faire ! Donc, comme d'hab, mes achats/mes ventes/mes échanges, et si je vous ai oublié, faites moi signe Citation :
Mes achats
-2x256 Mo de DDR PC2700 Samsung à Hansaplast=> rapide, bon contact, soigneux
-1 NVidia GeForce 4 Ti 4200 Créative à shadowmadman => rapide, paquet costaud
-1 ASUStek A7N8X Deluxe rev.2 + 1 AMD Athlon XP 2600+ barton à bgre25 => sympa, rapide, m'a envoyé un paquet sublissime - 1 sachet de vis + pate thermique à rastasmoke => marrant, pas prise de tête, gars serieux
- 1 Rhéobus Noise Isolator 5"1/4 à lofo => no problem, bon contact
- 1 Carte son Creative Sound Blaster live! 1024 à merde, j'ai oublié le pseudo ... => en tout cas sympa, rapide, mon 1° achat sur ce site !
- 1 Combo lecteur DVD/Graveur CD à locti => Aucun probleme, Sympa, rapide, je n'ai vraiment pas été déçu !
- 1 Alim Antec Truepower 380W et deux nappes rondes à tazaisem => Rapide, arrangeant : il a fait se déplacer un pote pour qu'on puisse faire du MP un jour où il pouvait pas, sympa !
- 2 ventilos 80x80 + 2 adaptateurs 4 pins/3 pins à adi90 => Sympa, rapide, que dire de plus ?
- 1 nappe ronde floppy à fyzk => Pas de probleme, vendeur de confiance
- 1 rallonge 3 pins à niktard => C'est un enfoiré ... non, je déconne ! Bon, c'était pas LA transac du siecle, mais ça c'est chuper bien passé ( en fait, je lui ai acheté ça uniquement pour l'avoir dans mon feed ! ) Et en plus, il fait des blagues !!!
- 1 duron pété ( pour porte clés ) à alrick ( pour le remercier de ce sublime smiley ... ) => Youpi, rien à dire, il a meme envoyé le matos ( ) avant la reception de mes 3 ( ) Faut le signaler
- Une carte graphique MSI NX6600GT 128 Mo à Seb54fr => Parfait, rapide, éfficace, sympa, vraiment rien à dire ! Il a même envoyé la carte avant de recevoir mon chèque, qu'il n'a pas encaissé avant que j'ai testé et confirmé qu'elle marchait !
- arnaque de 15 par sunshine77sur un floppy et ventilo ... enfin bon, ça arrive !
|
Citation :
Mes ventes - 1 , 1 manette, 1 VM, une bonne quinzaine de jeux à starocéan => bien gentil, sécurisant, pas de problèmes !
- Shenmue, Shenmue 2, Shadow Man sur dreamcast à Malkav => rapide, serieux, rien à dire !
- 1 ATI Radeon 9200se 128 Mo rad passif, à schum-hacker => aucun problemes, tres bon acheteur, marrant, sympa, ... enfin du tout bon, quoi !
- 1 plantage pas très propre, mais rien de grave ...
|
Citation :
Mes échanges
- J'ai envoyé une manette dreamcast, une carte memoire et jet set radio contre GTA vice city sur PSII avec TheRuiner => Rien à dire, no problem - Rien !
|
En gros, on peut dire que Forum.hardware est un site sur, assez à l'abri des arnaqueurs ( enfin bon, meme si ça arrive ) !!!!! Surtout, n'oubliez pas de me prévenir si je vous ai oublié !
En résumé, je recommande :
Hansaplast
shadowmadman
bgre25
rastasmoke
lofo
locti
????
starocéan
Malkav
schum-hacker
TheRuiner
Tazaisem
adi90
fyzk
niktard
alrick
Seb54fr
==>> Avec eux tous, plus de 600 d'achats/ventes/échanges sans probleme franchement lourdingue !
c'était pas cool avec :
- Sunshine77, mais il a du quitter le forum de toute façon ...
- Cdiscount, un peu longs ( 15 jours ) à m'envoyer un boitier, j'ai donc pas pu tester et feedbacker pendant ce temps ( il y a pire, je sais )
- La poste, rien de cassé, mais j'ai du dépenser autant en frais de port et de mandat cash qu'en hardware !
C'était le joyeux feed-back du lapin fou, , n'hésitez pas à me répondre !!!!! Message édité par le-lapin-fou le 17-08-2005 à 23:33:53 ---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
|