le-lapin-fou  Transactions (0) | Salut à tous et à toutes !
 Relativement nouveau sur Forum.hardware.fr ( EDIT : zieutez la date de création du topic, ça fait quand même 6 mois que je squatte ici   ), j'y ai découvert l'univers amical et chaleureux de la vente de particulier à particulier sur le Web ( Eh oui, je suis d'humeur poëte aujourd'hui ) Ce topic ne sera pas extremement fourni, mais c'est toujours utile de savoir à qui on a à faire ! Donc, comme d'hab, mes achats/mes ventes/mes échanges, et si je vous ai oublié, faites moi signe               Citation :

Mes achats
    -2x256 Mo de DDR PC2700 Samsung à Hansaplast=> rapide, bon contact, soigneux
       -1 NVidia GeForce 4 Ti 4200 Créative à shadowmadman => rapide, paquet costaud
       -1 ASUStek A7N8X Deluxe rev.2 + 1 AMD Athlon XP 2600+ barton à bgre25   => sympa, rapide, m'a envoyé un paquet sublissime             - 1 sachet de vis + pate thermique à rastasmoke => marrant, pas prise de tête, gars serieux
       - 1 Rhéobus Noise Isolator 5"1/4 à lofo => no problem, bon contact
       - 1 Carte son Creative Sound Blaster live! 1024 à merde, j'ai oublié le pseudo ...   => en tout cas sympa, rapide, mon 1° achat sur ce site !
       - 1 Combo lecteur DVD/Graveur CD à locti => Aucun probleme, Sympa, rapide, je n'ai vraiment pas été déçu !
       - 1 Alim Antec Truepower 380W et deux nappes rondes à tazaisem => Rapide, arrangeant : il a fait se déplacer un pote pour qu'on puisse faire du MP un jour où il pouvait pas, sympa   !
       - 2 ventilos 80x80 + 2 adaptateurs 4 pins/3 pins à adi90 => Sympa, rapide, que dire de plus   ?
       - 1 nappe ronde floppy à fyzk => Pas de probleme, vendeur de confiance  
       - 1 rallonge 3 pins à niktard => C'est un enfoiré ... non, je déconne   ! Bon, c'était pas LA transac du siecle, mais ça c'est chuper bien passé ( en fait, je lui ai acheté ça uniquement pour l'avoir dans mon feed   ! ) Et en plus, il fait des blagues   !!!
       - 1 duron pété ( pour porte clés   ) à alrick ( pour le remercier de ce sublime smiley   ...   ) => Youpi, rien à dire, il a meme envoyé le matos (   ) avant la reception de mes 3 (   ) Faut le signaler  
       - Une carte graphique MSI NX6600GT 128 Mo à Seb54fr => Parfait, rapide, éfficace, sympa, vraiment rien à dire   ! Il a même envoyé la carte avant de recevoir mon chèque, qu'il n'a pas encaissé avant que j'ai testé et confirmé qu'elle marchait   !
      - arnaque de 15 par sunshine77sur un floppy et ventilo ... enfin bon, ça arrive !
   |  

Citation :

Mes ventes            - 1  , 1 manette, 1 VM, une bonne quinzaine de jeux à starocéan => bien gentil, sécurisant, pas de problèmes !
       - Shenmue, Shenmue 2, Shadow Man sur dreamcast à Malkav => rapide, serieux, rien à dire !
       - 1 ATI Radeon 9200se 128 Mo rad passif, à schum-hacker => aucun problemes, tres bon acheteur, marrant, sympa, ... enfin du tout bon, quoi !
      - 1 plantage pas très propre, mais rien de grave ...
   |  

Citation :

Mes échanges
    - J'ai envoyé une manette dreamcast, une carte memoire et jet set radio contre GTA vice city sur PSII avec TheRuiner => Rien à dire, no problem        - Rien !
   |  

En gros, on peut dire que Forum.hardware est un site sur, assez à l'abri des arnaqueurs ( enfin bon, meme si ça arrive   ) !!!!! Surtout, n'oubliez pas de me prévenir si je vous ai oublié !
     En résumé, je recommande :
 Hansaplast
 shadowmadman
 bgre25
 rastasmoke
 lofo
 locti
 ????
 starocéan
 Malkav
 schum-hacker
 TheRuiner
 Tazaisem
 adi90
 fyzk
 niktard
 alrick
 Seb54fr
                   ==>> Avec eux tous, plus de 600 d'achats/ventes/échanges sans probleme franchement lourdingue !
     c'était pas cool avec :
  - Sunshine77, mais il a du quitter le forum de toute façon ...
  - Cdiscount, un peu longs ( 15 jours ) à m'envoyer un boitier, j'ai donc pas pu tester et feedbacker pendant ce temps ( il y a pire, je sais )
  - La poste, rien de cassé, mais j'ai du dépenser autant en frais de port et de mandat cash qu'en hardware   !
              C'était le joyeux feed-back du lapin fou,   , n'hésitez pas à me répondre !!!!!    Message édité par le-lapin-fou le 17-08-2005 à 23:33:53  ---------------
			 feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
    |