Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] le-lapin-fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] le-lapin-fou

n°4668401
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2005 à 23:59:48  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes !
Relativement nouveau sur Forum.hardware.fr ( EDIT : zieutez la date de création du topic, ça fait quand même 6 mois que je squatte ici :o ), j'y ai découvert l'univers amical et chaleureux de la vente de particulier à particulier sur le Web ( Eh oui, je suis d'humeur poëte aujourd'hui ) Ce topic ne sera pas extremement fourni, mais c'est toujours utile de savoir à qui on a à faire ! Donc, comme d'hab, mes achats/mes ventes/mes échanges, et si je vous ai oublié, faites moi signe  :D  
 
     

Citation :

Mes achats
 :) -2x256 Mo de DDR PC2700 Samsung à Hansaplast=> rapide, bon contact, soigneux
 
    -1 NVidia GeForce 4 Ti 4200 Créative à shadowmadman => rapide, paquet costaud
 
    -1 ASUStek A7N8X Deluxe rev.2 + 1 AMD Athlon XP 2600+ barton à bgre25 :love: => sympa, rapide, m'a envoyé un paquet sublissime [:alberich] :love:  
 
    - 1 sachet de vis + pate thermique à rastasmoke => marrant, pas prise de tête, gars serieux
 
    - 1 Rhéobus Noise Isolator 5"1/4 à lofo => no problem, bon contact
 
    - 1 Carte son Creative Sound Blaster live! 1024 à merde, j'ai oublié le pseudo ... :whistle: => en tout cas sympa, rapide, mon 1° achat sur ce site !
 
    - 1 Combo lecteur DVD/Graveur CD à locti => Aucun probleme, Sympa, rapide, je n'ai vraiment pas été déçu !
 
    - 1 Alim Antec Truepower 380W et deux nappes rondes à tazaisem => Rapide, arrangeant : il a fait se déplacer un pote pour qu'on puisse faire du MP un jour où il pouvait pas, sympa :D !
 
    - 2 ventilos 80x80 + 2 adaptateurs 4 pins/3 pins à adi90 => Sympa, rapide, que dire de plus :) ?
 
    - 1 nappe ronde floppy à fyzk => Pas de probleme, vendeur de confiance ;)
 
    - 1 rallonge 3 pins à niktard => C'est un enfoiré ... non, je déconne :lol: ! Bon, c'était pas LA transac du siecle, mais ça c'est chuper bien passé ( en fait, je lui ai acheté ça uniquement pour l'avoir dans mon feed [:arg] ! ) Et en plus, il fait des blagues [:lex] !!!
 
    - 1 duron pété ( pour porte clés :o ) à alrick ( pour le remercier de ce sublime smiley [:alrick] ... :whistle: ) => Youpi, rien à dire, il a meme envoyé le matos ( [:lex] ) avant la reception de mes 3€ ( [:lex] ) Faut le signaler :o
 
    - Une carte graphique MSI NX6600GT 128 Mo à Seb54fr => Parfait, rapide, éfficace, sympa, vraiment rien à dire :sol: ! Il a même envoyé la carte avant de recevoir mon chèque, qu'il n'a pas encaissé avant que j'ai testé et confirmé qu'elle marchait :love: !
 
 :( - arnaque de 15€ par sunshine77sur un floppy et ventilo ... enfin bon, ça arrive !


 
 
     

Citation :

Mes ventes        
 :) - 1 [:aaa], 1 manette, 1 VM, une bonne quinzaine de jeux à starocéan => bien gentil, sécurisant, pas de problèmes !
 
    - Shenmue, Shenmue 2, Shadow Man sur dreamcast à Malkav => rapide, serieux, rien à dire !
 
    - 1 ATI Radeon 9200se 128 Mo rad passif, à schum-hacker => aucun problemes, tres bon acheteur, marrant, sympa, ... enfin du tout bon, quoi !
 
 :( - 1 plantage pas très propre, mais rien de grave ...


 
 
     

Citation :

Mes échanges
 :) - J'ai envoyé une manette dreamcast, une carte memoire et jet set radio contre GTA vice city sur PSII avec TheRuiner => Rien à dire, no problem  
 
 :( - Rien !


 
          En gros, on peut dire que Forum.hardware est un site sur, assez à l'abri des arnaqueurs ( enfin bon, meme si ça arrive :/ ) !!!!! Surtout, n'oubliez pas de me prévenir si je vous ai oublié !
 
 
En résumé, je recommande :
Hansaplast
shadowmadman
bgre25
rastasmoke
lofo
locti
????
starocéan
Malkav
schum-hacker
TheRuiner
Tazaisem
adi90
fyzk
niktard
alrick
Seb54fr

 
                ==>> Avec eux tous, plus de 600€ d'achats/ventes/échanges sans probleme franchement lourdingue !
 
 
c'était pas cool avec :
 - Sunshine77, mais il a du quitter le forum de toute façon ...
 - Cdiscount, un peu longs ( 15 jours ) à m'envoyer un boitier, j'ai donc pas pu tester et feedbacker pendant ce temps ( il y a pire, je sais )
 - La poste, rien de cassé, mais j'ai du dépenser autant en frais de port et de mandat cash qu'en hardware :o !
 
 
         C'était le joyeux feed-back du lapin fou, [:le-lapin-fou] , n'hésitez pas à me répondre !!!!!


Message édité par le-lapin-fou le 17-08-2005 à 23:33:53

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 23:59:48  profilanswer
 

n°4737093
schum-hack​er

Transactions (54)
Posté le 16-02-2005 à 09:09:13  profilanswer
 

G acheté une radeon 9200 a mon petit lapinou
envoi rapide et super bien emballé!!!
il lésine par sur le papier bulle
vendeur tres sympa on a bien déliré!
ke tous les vendeurs soit comme lapinou!!!! :love:

n°4741078
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 20:48:43  profilanswer
 

Merci beaucoup, schum-hacker, comme je le dis plus haut, tu es toi aussi parfait :D !


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4794711
niktard

Transactions (28)
Posté le 26-02-2005 à 03:59:35  profilanswer
 

c'est vrai que t'es fou ! :o


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°4794719
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 04:16:04  profilanswer
 

Bah merci ! quitte à venir sur mon feed, dis au moins un truc sympa :o ! Allez, on va faire comme ci :D : moi aussi, je t'adore, mon cher et tendre ( bon là j'en fait trop [:lex] ) et des que notre énorme transac' sera terminée, je te couvrirais d'éloges sur ton feed à toi ( ça c'est vrai :D ) ;) !!! Mais fait un effort, quand même, t'aurais pu mettre " drapal ", si tu m'aimais tant que ça :lol:


Message édité par le-lapin-fou le 26-02-2005 à 04:16:28

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4794724
niktard

Transactions (28)
Posté le 26-02-2005 à 04:36:51  profilanswer
 

un truc sympa...euh...ata...euh..(vite pitin..) euh.....
 
j'attendj'attendrais de recevoir la lettre  et le timbre [:dslam]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°4794798
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 08:21:45  profilanswer
 

lol !!!


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4901276
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 13:18:08  profilanswer
 

ça y est, tu y est, dans mon feed, rapace [:dslam] !


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4901816
niktard

Transactions (28)
Posté le 16-03-2005 à 14:58:57  profilanswer
 

oui d'ailleur s'il vous paye en chèque refuser...il a une tres mauvaise ecriture :D

n°4965869
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 18:55:13  profilanswer
 

Ingrat [:lex] !


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 18:55:13  profilanswer
 

n°5457695
4SpiK
qtπ
Transactions (4)
Posté le 06-07-2005 à 15:34:47  profilanswer
 

up ! (je sais ca sert à rien :D)

n°5460861
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 03:27:23  profilanswer
 

mais sa fait plaisir [:lex] Youpi, mon topic, il est tout en haut, heu [:yaisse2v] !!!!


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°5651110
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:34:26  profilanswer
 

EDIT


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] le-lapin-fou

 

Sujets relatifs
[feed-back]Epox-78[Feed-back] Yoda34
[Feed-Back] de Lau77[Feed-back] vodka_rob
[feed-back] GaNdAlF-ze-Wizard 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] le-lapin-fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR