Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [ Feed Back ] DeluXe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Feed Back ] DeluXe

n°4412480
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 02:33:58  profilanswer
 

salut, voici donc le péti©Kuzco [:adodonicoco] feedback du jeune padawan que je suis de la section A/v  :sol:
 
________________________________________
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° A C H A T S    ° ° ° ° ° ° ° ° °
________________________________________
 
- 100% satisfait  :love: > lebabar - googo - fabd - gim30 - luluh - theorlas
- 100% pur boulet  :pfff: > racera for ever - loulou2812
 

  • lebabar : .  :jap:  .

3 bandes de scotch teflon pour mulot : 9 timbres + enveloppe libellée à mon adresse


transaction via laposte > Topic de vente
à noter la rapidité de la transaction, le sérieux du vendeur et surtout j'ai eu une bande offerte en plus, un vrai bonheur cette transac  [:lugubre desespoir]  
D'ailleurs j'ai retrouvé une bande de lebabar ( plus d'un an aprés récéption  :ange: ), complétement sechée et donc inutilisable  :sweat: , ça tombe bien il à reçu un nouvel arrivage de meilleure qualité en plus ( 3M ), j'en recommande de suite  
 
reçu :

- 2 bandes de téflon pour mulot ( 3M )  : 5 timbres + 1 enveloppe timbrée

+ 1 offerte  [:lugubre desespoir]  
L'éfficacité du téflon pour les patins d'une souris dans les jeux qui requierent une bonne précision de celle-ci n'est plus à démontrer ( certains tapis souris sont même vendus avec des bandes de scotch téflon  :ouch: > Xboard ), je recommande ce vendeur sérieux  [:lugubre desespoir]  [:romf]  [:zytrayaisse]  
 
 

  • racera for ever : . :fou: .  

- Linksys WPC54G carte PCMCIA IEEE 802.11g : 20€


Jamais eu de nouvelles >  Topic de vente   :/  
à noter qu'il à en tout et pour tout sur Hfr 4 post, qui correspondent à 4 topics de ventes, tous sans suites dont un locked... :heink:  
 
 

  • googo : .  :jap:  .

- 1 nappe SATA 50cm couleur noir : 2€
- Modem ADSL ECI B-focus ( cable usb+filtre ADSL) : 7€
- carte extension PCI vers 2 ports USB 1.1 ( chipset via) : 3€  
- carte extension PCI vers 2 ports USB 1.1 ( chipset opti) : 3€


Transaction en main propre > Topic de vente  [:gm_superstar]  
à noter que le vendeur s'est déplacé vers chez moi pour m'arranger et que le matos était dans une boite avec des petits sac d'air pour la protection du paquet  [:lugubre desespoir]  
 
en attente/reservé :

- 1 carte graphique Nvidia RIVA TNT2 M64 32Mo AGP : 10€


Il reste encore plein de matos à prix cassés sur son topic de vente,  [:noelgrin]  je recommande ce vendeur sérieux


Message édité par deluxe le 29-04-2005 à 00:19:36

---------------
Feed
-O/c
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 02:33:58  profilanswer
 

n°4412482
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 02:34:36  profilanswer
 

  • loulou2812 : .   :(   .

- barette de 256 mo pc133 : 20€ fdpin


Chèque reçu et encaissé avant reception et test du matos... :heink:  
Colis reçu, emballage en mauvaise état ( merci laposte   :fou: )
transaction via laposte > Mon topic d'achats  [:lugubre desespoir]  
Ce vendeur à pris le risque de m'envoyer le colis avant récéption du chèque, néanmoins à la vue des soucis que j'ai pour récuperer la lettre de céssion je ne le recommande pas
manque la lettre de cession ( en cours de récéption )
MAJ du 03 Mars 2005 : Loulou2812 ne veut plus m'envoyer la lettre de céssion en cours de mediation avec l'aide d'un modo - je lache l'affaire devant la mauvaise foi du vendeur, grâce à lui je me retrouve avec une ram qui ne me sert pas...
Barette testée : elle fonctionne bien  :sol:  
 

  • fabd : .  :jap:  .

- Carte Wifi PCI D-LINK DWL-G520+ : 25€ fdpin


Chèque reçu et encaissé
Colis reçu avec une lettre de cession
transaction via laposte > Topic de vente  [:magic_poussin]
à noté, forumeur trés sympa et sérieux  [:noelgrin]  
 

  • Gim30 : .  :jap:  .

Rad Maxxxpert MXL-Mono sans embouts + Adaptateur de ventilateur 80mm vers 120mm Reactif aux UV : 30€ fdpin


transaction via laposte > Topic de vente  [:uriel]  
Chèque reçu et encaissé  
Colis envoyé en colissimo suivi le 15/01/2005 , reçu le 26/01/2005, soit plus de 10 jours aprés l'envoi merci aux incompétents de laposte....
emballage nickel
à noté, forumeur trés sympa, transaction cool entachée par les boulets de la poste :/
 

  • kasko : .   :heink:   .

- webcam LOGITECH messenger : 14€ Fdpin


Chèque envoyé et reçu mais non encaissé
transaction via laposte >Topic de vente
le vendeur a demandé à son frêre de m'envoyer le colis, celui-ci à envoyé le colis à la mauvaise adresse ( celle sur le chéque et non celle du message privé...) le colis lui est revenu et depuis pas de news...
manque de sérieux du vendeur.
 

  • theorlas : .  :jap:  .

casque micro : 8€ fdpin


Chèque envoyé reçu et encaissé
transaction via laposte > Topic de vente effacé par le vendeur
Colis envoyé le 30 Mars 2005 ( cachet de la poste ), reçu le 26 Avril 2005  [:noxauror]  
Chèque envoyé reçu et encaissé  
test du casque et micro ok
NB : soutient en plastique endomagé lors du transport...
 

  • luluh : .  :)  .

- Magnétoscope TENSAI : 28€ en mp


transaction en main propre  >Topic de vente
rdv > ok
test du magneto > ok
merci à toi luluh  :jap:  
 
 
Pour tous les achats que je fais via transporteur ou laposte, je demande un colis protegé, un numéro de suivi   à récéption du chèque, encaissement du chèque aprés test du matériel ( j'envoi un MP aussitôt aprés ou j'appel si vous laissez coordonnées ) et la facture/copie facture ou lettre de cession si facture pas disponible.  
[:kzimir]
 
 
Vendeurs/Acheteurs, n'hésitez pas à prendre 30 secondes de votre temps précieux pour venir mettre un mot dans mon feed, d'avance merci


Message édité par deluxe le 29-04-2005 à 00:21:59

---------------
Feed
-O/c
n°4422745
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:12:31  profilanswer
 


________________________________________
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° V E N T E S    ° ° ° ° ° ° ° ° °
________________________________________
 
 
Plein de choses il y'a un moment ( 2/3 ans ), mais j'ai pas le temps ni l'envie de faire des recherches  :sol:  
 
Sinon rien pour le moment  
 
 
 
 
 
________________________________________
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° D I V E R S    ° ° ° ° ° ° ° ° °
________________________________________
 
 

  • voilà c'est fini...pour le moment   ;)


Message édité par deluxe le 24-12-2004 à 11:09:35

---------------
Feed
-O/c
n°4437549
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 11:11:09  profilanswer
 

reserved  :o


---------------
Feed
-O/c
n°4437551
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 11:11:22  profilanswer
 

MAJ  :)


---------------
Feed
-O/c
n°4477123
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 21:46:20  profilanswer
 

Petite précision au sujet de la vente concernant la 265mo SDRAM, le matériel à été envoyé AVANT réception du chèque, cette personne ne m'a pas tenu au courant de la réception ni du test. Vu l'écart entre les deux je me suis permis d'encaisser le chèque.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°4484531
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 12:55:56  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

Petite précision au sujet de la vente concernant la 265mo SDRAM, le matériel à été envoyé AVANT réception du chèque, cette personne ne m'a pas tenu au courant de la réception ni du test. Vu l'écart entre les deux je me suis permis d'encaisser le chèque.


 
 
tout à fait, je confirme les propos de loulou2812, l'encaissement du chèque ne me dérange pas du tout  :jap: , mais j'aurai préféré être tenu au courant en mp avant encaissement du chèque, je penses que ce n'est pas trop demandé, de plus le colis est arrivé seulement hier et en mauvaise état ( cachet de la poste ), mais à ce propos je penses que je dois remercier nos amis les boulets de la poste, car la boite et son contenu ( barette dans papier à bulle  :) ) sont en bon état, l'emballage laposte lui fait peur  :D  
 
Outre le fait d'avoir encaisser mon chèque sans avoir pris soin de savoir si le colis était arrivé, je n'ai pas de reproche à te faire loulou2812...
 
je recommande ce vendeur qui à quand même pris le risque de m'envoyer le colis avant récéption du chèque  :jap:  :hello:
 
Vu les problèmes pour la lettre de cession je ne recommande plus ce vendeur, sauf si vous aimez et avez le temps de pinailler sur des points de détails sans importances...à bon entendeur


Message édité par deluxe le 03-03-2005 à 00:22:51

---------------
Feed
-O/c
n°4484601
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 13:05:15  profilanswer
 

deluxe a écrit :

tout à fait, je confirme les propos de loulou2812, l'encaissement du chèque ne me dérange pas du tout  :jap: , mais j'aurai préféré être tenu au courant en mp avant encaissement du chèque, je penses que ce n'est pas trop demandé, de plus le colis est arrivé seulement hier et en mauvaise état ( cachet de la poste ), mais à ce propos je penses que je dois remercier nos amis les boulets de la poste, car la boite et son contenu ( barette dans papier à bulle  :) ) sont en bon état, l'emballage laposte lui fait peur  :D  
 
Outre le fait d'avoir encaisser mon chèque sans avoir pris soin de savoir si le colis était arrivé, je n'ai pas de reproche à te faire loulou2812...
 
je recommande ce vendeur qui à quand même pris le risque de m'envoyer le colis avant récéption du chèque  :jap:  :hello:
 
Vu les problèmes pour la lettre de cession je ne recommande plus ce vendeur, sauf si vous aimez et avez le temps de pinailler sur des points de détails sans importances...à bon entendeur


 
 
Edit : juste pour ajouter que je penses que laposte à réemballé le colis surtout dans le but d'expliquer le retard du colis... :fou:


Message édité par deluxe le 03-03-2005 à 00:23:54

---------------
Feed
-O/c
n°4499905
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 19:27:58  profilanswer
 

MAJ   [:deliriumtremens]


---------------
Feed
-O/c
n°4613790
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 17:42:48  profilanswer
 

MAJ  [:xman]


---------------
Feed
-O/c
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 17:42:48  profilanswer
 

n°4823646
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:19:59  profilanswer
 

MAJ  [:sisicaivrai]  
 


---------------
Feed
-O/c
n°4824071
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:36:34  profilanswer
 

Tiens vu que tu me décommandes, j'en profite pour donner mon point de vue.
1 - En aucun cas tu ne m'as prévenu pour l'encaissement du chèque (je rappel que j'ai envoyé le matos avant réception du chèque) parce que tu étais en vacances (chose que je ne savais pas), donc pas de nouvelles de colis reçu (envoi en colis suivi donc sur d'arrivé), donc encaissement du chèque, j'allais pas attendre 10 jours de plus parce que monsieur est en vacance.
2 - Pour le test du matériel, j'ai du t'en parler car tu ne m'as pas tenu au courant chose que tu devais faire.
 
Alors au lieu d'avoir des exigences de ce genre, que tu n'arrives pas à tenir, apprends à avoir une parole et surtout tiens tes délais.
 
Sur ce, cordialement.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°4824121
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 03:37:04  profilanswer
 

Puisque tu ne veux pas m'envoyer la lettre de cession promise, j'ai fait appel à un modo comme mediateur, si malgré son aide nous n'arrivons pas à un accord à l'amiable alors il y'aura annulation de la vente.


---------------
Feed
-O/c
n°4832255
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 15:04:00  profilanswer
 

[:magic_poussin]


---------------
Feed
-O/c
n°5084682
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:58:57  profilanswer
 

A noter que j'attend toujours le modo en question pour une pseudo médiation qui n'aura jamais lieu je pense.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°5106715
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 18:43:57  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

A noter que j'attend toujours le modo en question pour une pseudo médiation qui n'aura jamais lieu je pense.


 
c'est quoi l'interet de relancer la polémique ?
 
j'ai contacté hatron il m'a dit qu'il allait te contacter depuis pas de nouvelles...
 
en ce qui concerne la lettre de céssion que tu refuses de me faire parvenir bah t'es pas recommandé sur mon feed c'est normal non ? tu respectes pas tes engagments ben t'assumes stou...
 
voilà sur ce saches quand même que la barrette de mémoire en question à été montée sur l'ordinateur d'une personne qui à défaut de facture avait souhaité une lettre de céssion pour ses comptes persos, du coup elle ne s'en sert pas et je me retrouve avec une barette qui ne me sert pas, merci du cadeau et à bon entendeur au plaisir de ne plus avoir à faire avec toi...


---------------
Feed
-O/c

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [ Feed Back ] DeluXe

 

Sujets relatifs
[VDS] P4c800-e deluxe (Vendue)[Dracky's] FeedBack !!
[VDS 75] barton xp2500+ A7N8X-E DELUXE [135 €]carte mere asus a8v deluxe socket 939
[VDS] kit amd 3000+ / ram pc3200 / asus a7n8x-e deluxe[VDS] Asus A8V Deluxe Wifi Edition
[Feed-Back] Kobe Bryant. 
Plus de sujets relatifs à : [ Feed Back ] DeluXe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR