| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
cloclo89 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:48:01 ![]() ![]() |
rmotfage Transactions (0) |
|
nick_too Transactions (0) | Au moins 1 truc rapide chez LDLC
|
Framer Transactions (0) | Hello C13, J'abuse mais, ce serait possible de trier la liste de la page 1 par date de commande? On verrait mieux la tendance.
Message édité par Framer le 03-08-2005 à 17:23:16 |
Crazyrudy Transactions (0) | Vous pouvez m'ajouter à la liste des retards |
davcbr Transactions (2) | perso j'ai acheter mon processeur et carte graphique ailleurs reçut directe, malheureusement j'attends depuis 15 jours ma carte mere bloqué chez ldlc alors que a l'époque de la commande signalé en stock etc etc, je suis indépendant j'avait revendus mon ancien pc, je commandait +-300 par moi (moyenne sur année) ben il peuve se brosser pour mes prochaine commande materiel.net est plus cher mais pas eu de problemes |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surfTransactions (0) | Tjs même statut pour moi de pièces réservées depuis le 18/07 ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2005 à 16:30:07 ![]() Tu crois que quelqu'un va oser te donner la vraie réponse? :s |
muad81 Transactions (0) | A ajouter aux retards!!!!!!
|
Bébé Yoda Transactions (20) | Il y a quand même des gens qui s'imaginent que la hotline c'est super rentable.
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:00:28 ![]() ![]() |
joulss Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2005 à 17:20:19 ![]() C'est combien le taux d'intérêt minimum dans les banques francaises? |
ChefChaudart Transactions (0) |
|
anthonyg Transactions (0) |
Message édité par anthonyg le 03-08-2005 à 17:34:30 |
hyperi0n Transactions (0) | Bon ben allez, j'ajoute ma petite pierre :
|
Lillois Transactions (0) | Bon moi j'ai passé commande le 25 juillet. Je suis en "pièce réservé" depuis le 26 juillet.
|
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surfTransactions (0) | Est ce que ldlc2 pourrait nous tenir au courant aujourd'hui de la situation ?
|
slr36 Transactions (0) | Bon bah +1 pour le foutage de gueule LDLC.
|
davcbr Transactions (2) |
dams63 Transactions (0) |
|
kahos-theory Transactions (0) | flash info
|
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
Message édité par Webmaster Risko le 03-08-2005 à 18:55:14 |
morday Transactions (0) | Moi je me demande tjrs ou sont les resultats de l'annonce de Ldlc2....
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :(Transactions (2) |
Message édité par Nagashnt le 03-08-2005 à 19:00:00 |
kahos-theory Transactions (0) |
|
kahos-theory Transactions (0) |
|
Polter Transactions (0) | Bonjour,
|
cyrille08_fr Transactions (0) |
|
|
ldesnogu Transactions (0) |
Je ne pense pas que la population de ce forum soit représentative |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2005 à 19:35:42 ![]() Bon j'ai commandé une alim hier ( vous inquiétez pas, je vais pas râler lol ^^ ) Mais juste pour savoir ( comme vous m'avez fais peur ;x ) si je peux aller sur paris chercher l'alim moi-même ? Ca m'éviterais d'attendre un mois sans mon pc que je dois emporter en vacances pour ma soeur... Merci d'avance Oo |
rpgmax Transactions (0) | Euh ils sont pas dans la région Lyonnaise ? |
|
ldesnogu Transactions (0) | Ils sont à côté de Lyon... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2005 à 19:38:42 ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Pour la MAJ:
Message édité par teamtth le 03-08-2005 à 19:39:55 --------------- Le gras c'est la vie |
ldesnogu Transactions (0) |
Oui je suis d'accord, c'est pour ça que je pense que les commandes récentes doivent aussi être suivies (la mienne, par exemple).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |