| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
superfred Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:31:30 ![]() ![]() |
joulss Transactions (0) |
|
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) |
|
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | je positive attitude,en voyant certains forumeurs ayant reçu leur commande avec toujours le même statut "piéces reservées"
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2005 à 12:46:02 ![]()
|
Framer Transactions (0) |
|
|
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | mouai |
boule71 Transactions (0) | Bonjour,
|
moumout76 Transactions (0) | on ne sais pas
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:17:15 ![]() ![]() |
kahos-theory Transactions (0) | Si ça continue comme ça je viens faire mon colis moi-même
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2005 à 13:29:42 ![]() Est-ce qu'on nous cache pas des choses aussi? |
|
superfred Transactions (0) |
Merome Chef des blorksTransactions (5) |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2005 à 13:43:04 ![]() ROFL |
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) |
|
superlapin62 Transactions (0) |
|
anthonyg Transactions (0) |
|
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) | Si l'on regarde la liste de la 1ere page , on s'aperçoit que presque plus personne n'est en commande validée ( Dommage pour ceux qui le sont encore --------------- Laurent Dynamite Les Clients |
manut2500 Transactions (0) | Non que l'on ne vienne pas me dire qu'une commande du 2 juin est concernée par le demenagement.
|
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) | Le temps qu'ils nous livrent --------------- Laurent Dynamite Les Clients |
superlapin62 Transactions (0) | @anthonyg :
|
manut2500 Transactions (0) | le plan de ldlc c'est qu'en ne donnant aucune info et en laissant le seul choix pour annuler que de refuser le colis a l'arrivée, la majorité des personnes ce disent, finalement puisque c'est enfi arrivé je garde.
|
anthonyg Transactions (0) | au fait...ca fait combien de temps qu'ils déménagent? |
manut2500 Transactions (0) | ou plutot, ça fait combien de temps qu'ils utilisent l'excuse facile du demenagement ? |
manut2500 Transactions (0) | en fait le demenagement ce fait d'un entrepot a l'autre a dos d'ane , donc forcement ça prend du temps :-) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (14) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
manut2500 Transactions (0) | oui mais je t'explique pas les interets fait sur ton dos pendant 6 mois avec ton fric. Je pense que c'est entreprise placent notre argent et jouent sur les delais plus les paiement a 90 jours pour ce faire les interets. Le commerce n'est qu'un pretexte. Je blague mais il y peut etre un peu de vrai la dedans.
|
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :(Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (14) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
damtoul Un boulot!Transactions (1) | Vu sur le lien donné précedemment :
|
dadadoux Transactions (0) | moi je comprend pas trop , si WES est débloqué , il devrait travailler a 1500 colis/heure , donc 10 heure pour les 15000 retards , on va dire 2 jours pour etre sur alors pourquoi mercredi prochain ??? moi je remarque qu'il pensait que tout devait être resorbé vendredi dernier donc moi je trouve que les pensées a mister LDLC2 sont vraiment pas tres fondées .... WES MARCHE T IL BIEN ??? |
damtoul Un boulot!Transactions (1) | LDLC2 travaille t'il réellement à LDLC?? |
cloclo89 Transactions (0) | Salut à tous. J'attends toujours ma commande passées le 19 Juin. J'aurais tellement aimé avoir commandé le 2 juin! Ma commade aurait déja été traitée pas LDLC2 !!! |
moumout76 Transactions (0) | j'ai pas bien compris cloclo89!!
|
cloclo89 Transactions (0) | llait lire : Ma commade aurait déja été traitée par LDLC2 !!! "Hé oui, il en a trouvé une qui date du 2 juin!
|
moumout76 Transactions (0) | non c pour le reste, je suis au courant pour la commande du 2 juin |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :(Transactions (2) |
|
cloclo89 Transactions (0) | c'est pas grave. Je doit être trop vieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |