|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 19:24:52 |
massilien Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
|
nick_too Transactions (0) | Si je ne m'abuse c'est après 20h00 le MàJ des status....
Message édité par nick_too le 29-07-2005 à 20:10:34 |
Shingo-Y Shingo kiiiiiiiiiiiiick!!!Transactions (0) | ma facture m'a été envoyée par mail et est aussi dispo dans ma liste des commandes.
|
nick_too Transactions (0) | Allez, pour me redonner espoir je colle ma commande aussi. merci
Message édité par nick_too le 29-07-2005 à 20:23:15 |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
LordPhantom Transactions (0) | ca va, j'ai toute ma commande. |
Gary Winston Transactions (11) | Ma commande : Message édité par Gary Winston le 29-07-2005 à 21:07:53 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 21:05:13 |
dadadoux Transactions (0) | moi je trouve vraiment que sa n'avance pas je fete le mois de ma commande aujourd'hui ( commander le 29 juin ) , jeudi vous deviez recevoir une version avec les bug detectés, corigés, qu'en est il ??? ,
Message édité par dadadoux le 29-07-2005 à 21:48:32 |
nick_too Transactions (0) | Ben koi y sont tous devant kohlanta ou koi ? |
Kisscool38 Transactions (0) | LDLC2 J'ai mal ce soir tu sais
|
morday Transactions (0) | Personnellement, je m'en fous de leur excuse bidon (un prog qui merde depuis 2 mois? Ils font fort en nous fesant gober sa...) |
alambic3 Transactions (0) | Y'a du nouveau ma commande a changée de statut
|
Kisscool38 Transactions (0) |
bigdid Transactions (0) | |
abbefaria Apôtre de la médiocrité.Transactions (0) |
|
le petit poucet Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (20) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Mollo les gens (moi aussi j'ai envie de hurler,mais j'ai du bol,je l'ai déjà fait sur l'ancien topic )
|
cloclo89 Transactions (0) | J'attends ma livraison depuis un moi
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Tout cela a déjà été dit dans les 100 pages,je vous assure Là,ce topic doit tenir,c'est important pour la suite (et pour les autres). Message édité par Jackkk le 29-07-2005 à 23:28:27 |
Message édité par C13-Fury le 29-07-2005 à 23:49:32 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
craftonix Transactions (0) | A l'attention de LDLC2 :
Message édité par craftonix le 30-07-2005 à 11:59:50 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Il faudrai que tu arrives à joindre la hotline (...) pour voir et par mail. Sinon Edit ton post et rajoute, "A l'attention de LDLC2" en en-tête. craftonix MP stp.
Message édité par C13-Fury le 30-07-2005 à 00:14:32 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Framer Transactions (0) |
|
Framer Transactions (0) | C13-Fury
|
bigdid Transactions (0) | Stats au 29/7/05/23h:
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Des nouvelles encourageantes:
--------------- Le gras c'est la vie |
jurcite Transactions (0) | Aucun changememt pour mon statut! ....... "réserver" |
dadadoux Transactions (0) | pour C13-fury : |
HidenD Transactions (0) | Je me rajoute : |
bridolu Transactions (0) | Bonjour pouvez vous ajouter ma commande svp |
artoutitou Transactions (0) | bonjour,
|
|
|
Shingo-Y Shingo kiiiiiiiiiiiiick!!!Transactions (0) | Bien, ma commande est arrivée ce matin même.
Message édité par Shingo-Y le 30-07-2005 à 10:25:19 |
yuiop Transactions (0) | Commande passée hier et reçu ce matin, inncroyable. Super bien bien emballée, presque trop bien pour des éléments pas si fragiles que ça. Vraiment super Materiel.net (Heu, oui, ma commande a été passée sur Materiel.net).
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | NOTE DE LA MODERATION
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-07-2005 à 10:48:45
|
Publicité | Posté le |