Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°6270056
novice53

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 18:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koogan a écrit :

Ben voyons ! Et tous les 3 mois LDLC va trouver une bonne raison d'être à la bourre dans la gestion des commandes ? Ca comment vraiment à bien faire !...
 
J'ai passé une commande (51128070215V) le 28/11 et voilà plusieurs jours qu'elle est débitée et en statut "Commande en expédition - Facture disponible." sans nouvelle du colis ni aucun numéro de colissimo.
Dans 3 jours ça fera 2 semaines pour un malheureux disque-dur externe dispo à la commande.
 
Ras le bol ! Après les merdages d'été, les merdages d'hiver...


 
salut, marc pourras te confirmer mais moi c pareil, commande expédié mais aucun suivi de colis ! il aurait du arriver jeudi (d'apres ce qu'ils m'ont dis), ce soir je rentre par le garage, je vais voir sur www.colisposte.net, et le colis venait d'etre remis dans le 69, et à ma grande surprise je sor par la porte d'entrée, et je bute contre une boite !!!! :d
apparement quelques souci de mise a jour egalement au niveau de la poste !!!
pour info commande passé le 27 reçu le ce matin  
sauf regret que j'ai actuellement j'avais envoyé un email y a 8 jours et je n'ai eu aucune nouvelle :(
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:01:40  profilanswer
 

n°6273749
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 13:01:37  profilanswer
 

marc merci encore d'avoir fait bouger les choses  
ma commande est maintenant entre les mains de la poste  :bounce:  
c'est dommage qu'ils ai autant de probleme chez LDLC car ils sont quand meme tres conciliant et aimable
pensant pouvoir annulé j'avias déja acheté ailleur un autre disque , je leur ai expliqué et il m'ont dit de refuser le colis a la reception et que il me rembourserai, c'est sympa de leur part mais en faite je vais le garder finalement ;)

n°6273836
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 13:19:02  profilanswer
 

Juste un post pour dire que j'ai passé une commande avant-hier soir (jeudi soir) et elle est arrivée ce matin (samedi matin), ce sont les délais les plus court qu'il m'ait été donné de voir sur le net.
 
J'avais un peu ralé sur la dernière commande, donc je pense que c'est bon aussi de signaler quand tout va bien :)

n°6273987
Haiku26

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 13:56:35  profilanswer
 

Bon, j'ai également un problème avec LDLC, alors qu'auparavant, je n'avais pas à me plaindre, bien au contraire (toujours livré très rapidement, emballage nickel, etc).
 
Alors j'ai commandé lundi 28/11 un adaptateur secteur pour mon ordi portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023925.html. AU moment où j'écris, la statut de ma commande n'a pas bougé d'un pouce depuis le jour de la commande. Mon statut est bloqué à "Commande validée".
Ca commence vraiment à me chauffer, car j'ai grand besoin de cet article. Pour l'instant je peux plus utiliser mon portable, dont je me sers pour travailler.
J'ai envoyé un mail pour avoir des infos, on m'a répondu, certes gentiment, d'attendre. Pour me faire patienter, on m'a filé un numéro de colissimo. Ca m'avance pas trop, car comme la commande n'a pas été expédiée, le numero de colis ne me sert à rien.
 
Marc, si vous pouvez faire qq chose, ça me ferait bien plaisir. Je peux vous envoyer le num de commande par MP ;)

n°6275870
The_ED

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 20:57:24  profilanswer
 

Si on t'a donné un numéro de collissimo c'est que ta commande est emballé est entre ldlc et le centre de tri de la poste.  
Je me trompe peut etre.

n°6276232
Haiku26

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 22:37:45  profilanswer
 

The_ED a écrit :

Si on t'a donné un numéro de collissimo c'est que ta commande est emballé est entre ldlc et le centre de tri de la poste.  
Je me trompe peut etre.


 
Non en fait on m'a donné un num de colissimo en reponse à un mail que j'ai envoyé au service client. Pour info, ce soir on vient de m'annoncer que ma commande est partie (ou est en train de partir). Si c'est vrai tant mieux, mais j'ai un peu l'impression  qu'on me file un num de colissimo pour me faire attendre. Enfin je me trompe peut être, je suis quand même un peu surpris de la lenteur de LDLC qui a été irréprochable avec mes commandes jusqu'à celle ci. Peut être sont ils un peu dépassé en période de fêtes.

n°6276848
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 11-12-2005 à 01:35:49  profilanswer
 

Haiku26 a écrit :

Bon, j'ai également un problème avec LDLC, alors qu'auparavant, je n'avais pas à me plaindre, bien au contraire (toujours livré très rapidement, emballage nickel, etc).
 
Alors j'ai commandé lundi 28/11 un adaptateur secteur pour mon ordi portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023925.html. AU moment où j'écris, la statut de ma commande n'a pas bougé d'un pouce depuis le jour de la commande. Mon statut est bloqué à "Commande validée".
Ca commence vraiment à me chauffer, car j'ai grand besoin de cet article. Pour l'instant je peux plus utiliser mon portable, dont je me sers pour travailler.
J'ai envoyé un mail pour avoir des infos, on m'a répondu, certes gentiment, d'attendre. Pour me faire patienter, on m'a filé un numéro de colissimo. Ca m'avance pas trop, car comme la commande n'a pas été expédiée, le numero de colis ne me sert à rien.
 
Marc, si vous pouvez faire qq chose, ça me ferait bien plaisir. Je peux vous envoyer le num de commande par MP ;)

Quand tu as commandé la pièce était au statut "dispo fournisseur", la commande a été préparé hier après midi.

n°6278084
HysterX

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 13:02:37  profilanswer
 

salut, j'ai commandé ça hier soir, mais il y a écrit non dispo, quand est-ce que je peux compter recevoir mon colis ?

n°6278097
Haiku26

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 13:05:07  profilanswer
 

Marc a écrit :

Quand tu as commandé la pièce était au statut "dispo fournisseur", la commande a été préparé hier après midi.


 
En effet, mais la pièce est passée à dispo 2 jours après. Enfin bon, si ça a été envoyé, c'est très bien.
Merci pour l'info Marc ;)

n°6283191
The_ED

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:14:00  profilanswer
 

Erf ma commande est pas arrivé, 2 semaines depuis hier :/
Et moi je pars pour 2 semaines vendredi :S
 
Marc tu pourrais voir ou ca en est , stp ?
51127182979V
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 13:14:00  profilanswer
 

n°6283384
koogan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:50:24  profilanswer
 

Qui disait que c'était revenu dans l'ordre ? Même si globalement ça a l'air de fonctionner, la nouvelle chaîne logistique bloque encore des commandes... suffisement me dissuader de faire mes achats de Noël chez LDLC et risquer à nouveau de voir mon carton roupiller dans un coin de hangar.
Ma commande 51128070215V du 28/11 est "Commande en expédition - Facture disponible." depuis bientôt une semaine... mais toujours pas de nouvelle de la commande (pas de mail, pas de numéro de colissimo)... par contre, mon compte bancaire a bien été délesté... alors forcément, après le coup de l'été, cette commande-test n'est pas du tout concluante en ce qui me concerne.

n°6283898
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 12-12-2005 à 15:42:39  profilanswer
 

koogan a écrit :

Qui disait que c'était revenu dans l'ordre ? Même si globalement ça a l'air de fonctionner, la nouvelle chaîne logistique bloque encore des commandes... suffisement me dissuader de faire mes achats de Noël chez LDLC et risquer à nouveau de voir mon carton roupiller dans un coin de hangar.
Ma commande 51128070215V du 28/11 est "Commande en expédition - Facture disponible." depuis bientôt une semaine... mais toujours pas de nouvelle de la commande (pas de mail, pas de numéro de colissimo)... par contre, mon compte bancaire a bien été délesté... alors forcément, après le coup de l'été, cette commande-test n'est pas du tout concluante en ce qui me concerne.


http://www.fr.chronopost.com/fr/tr [...] dation.y=8
 
Un coin de hangar de la poste alors ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 12-12-2005 à 15:42:58
n°6284023
HysterX

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 16:12:35  profilanswer
 


 
oui c'est mes rams  :love:  
 
Et tu pourrais contribuer à la résolution de mon questionnement au lieu de dire des choses inutiles   :pfff:  :D  :whistle:

n°6284386
koogan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 17:34:49  profilanswer
 


 
Comment se fait-il que je n'ai jamais reçu :
 
- le mail de LDLC avec le numéro de colissimo
- un avis de passage de La Poste ?
 
Ca fait une semaine que ça dort chez Chronopost ? Et sans avis de passage, je le récupère comment mon colis ???
 
 :(
 
 
Edit 1
Euh... Y'a comme un problème là :
jeu 01/12/2005  09:41 METZ CHRONOPOST Envoi présenté mais non livré
Présenté à Metz ?!? Suis pas à Metz, mais à Nancy... comprends rien. :(
C'est bien de mon colis dont il s'agit ?
 
Edit 2
Au fait... je n'ai jamais demandé que mon colis soit expédié en Chronopost ! Pourquoi ma commande a-t-elle été expédiée en Chronopost ?


Message édité par koogan le 12-12-2005 à 18:42:29
n°6284394
malix974

Transactions (9)
Posté le 12-12-2005 à 17:36:00  profilanswer
 

L'avis de passage c'est pas la faute de LDLC :/

n°6284431
koogan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 17:43:19  profilanswer
 

malix974 a écrit :

L'avis de passage c'est pas la faute de LDLC :/


 
Mais le numéro de colissimo non envoyé, si. Si j'avais eu un n° de colissimo y'a 11 jours, j'aurais pu agir auprès de Chronopost. Maintenant sans avis de passage, je suis dans la merde.

n°6284464
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 12-12-2005 à 17:49:33  profilanswer
 

ben po beosin d'avis de passage tu te poitn à ton centre chronopsote avec ton idcard et c bon


---------------
Topicon !
n°6284499
koogan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 17:56:28  profilanswer
 

foxclan a écrit :

ben po beosin d'avis de passage tu te poitn à ton centre chronopsote avec ton idcard et c bon


 
Ah oui ? Et je lui dit quoi au mec du guichet ? Je peux même pas prouver qu'il y a un paquet pour moi, vu que j'ai pas de papier de La Poste qui dit que j'ai un paquet en instance.
Je vais lui demander : vous avez un paquet pour moi ? et il va me répondre : ah non monsieur... et là, je fais quoi ?
 
Suis très énervé.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par koogan le 12-12-2005 à 17:56:59
n°6284594
BC-A

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 18:11:16  profilanswer
 

koogan a écrit :

Ah oui ? Et je lui dit quoi au mec du guichet ? Je peux même pas prouver qu'il y a un paquet pour moi, vu que j'ai pas de papier de La Poste qui dit que j'ai un paquet en instance.
Je vais lui demander : vous avez un paquet pour moi ? et il va me répondre : ah non monsieur... et là, je fais quoi ?
 
Suis très énervé.  :fou:


Tu appelles ton centre chronopost le plus proche et tu leur expliques la situation.
En principe avec le nom ils arrivent à retrouver le colis.


Message édité par BC-A le 12-12-2005 à 18:11:40

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°6284600
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 12-12-2005 à 18:12:07  profilanswer
 

koogan a écrit :

Ah oui ? Et je lui dit quoi au mec du guichet ? Je peux même pas prouver qu'il y a un paquet pour moi, vu que j'ai pas de papier de La Poste qui dit que j'ai un paquet en instance.
Je vais lui demander : vous avez un paquet pour moi ? et il va me répondre : ah non monsieur... et là, je fais quoi ?
 
Suis très énervé.  :fou:


ils ont un truc super pratique ca s'appel un ordinateur tu file ton nom et isl vérifie si le colsi est chez eux et ils votn te le chercher


---------------
Topicon !
n°6284832
koogan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 18:45:20  profilanswer
 


 
 :non: Bon, je n'ai jamais demandé un envoi en Chronopost. D'ailleurs, sur ma facture, les frais de ports s'élèvent à 4 Euros H.T.... je doute que ça soit le tarif Chronopost.
 
S'agit-il bien de mon colis ?!  :??:
 
Je continue à penser que LDLC a été défaillant : je n'ai jamais reçu aucun numéro de suivi de colis pour cette commande.

Message cité 1 fois
Message édité par koogan le 12-12-2005 à 19:15:22
n°6285098
The_ED

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 19:14:45  profilanswer
 

Sur ldlc, on ne choisit pas entre Chronopost ou Collissimo sauf dans certains cas rares.
 
Et a partir d'un certain poid ou d'une certaine taille, la Poste ne peut plus livrer ;)
 
Et je me plaindrais pas d'etre livré par Chronopost pour 4 €.
 
EDIT: ca y est ma commande est en expédition, ouf.........

Message cité 1 fois
Message édité par The_ED le 12-12-2005 à 21:38:05
n°6285157
koogan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 19:21:35  profilanswer
 

The_ED a écrit :

Sur ldlc, on ne choisit pas entre Chronopost ou Collissimo sauf dans certains cas rares.
 
Et a partir d'un certain poid ou d'une certaine taille, la Poste ne peut plus livrer ;)


 
En l'occurence, il s'agit d'un DD externe : rien qui soit hors norme pour La Poste.
 

The_ED a écrit :

Et je me plaindrais pas d'etre livré par Chronopost pour 4 €.


 
Je ne me plains pas, je pose la question pour bien confirmer qu'on parle bien de mon colis.
De toute façon, Chronopost ou La Poste, c'est pas mon problème : je n'ai jamais reçu ni mon colis, ni le numéro de suivi, ni l'avis de passage n°1, ni l'avis de passage n°2... et ça fait 11 jours que soi-disant le paquet roupille chez Chronopost. Si je n'avais pas posté ici, je n'aurais jamais su ce qu'il était devenu... si tant est qu'on parle bien de mon colis...


Message édité par koogan le 12-12-2005 à 19:27:04
n°6285210
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 12-12-2005 à 19:29:10  profilanswer
 


 [:ab614]  :heink:


---------------
Topicon !
n°6286134
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 12-12-2005 à 21:42:16  profilanswer
 

koogan a écrit :

:non: Bon, je n'ai jamais demandé un envoi en Chronopost. D'ailleurs, sur ma facture, les frais de ports s'élèvent à 4 Euros H.T.... je doute que ça soit le tarif Chronopost.
 
S'agit-il bien de mon colis ?!  :??:

Non non voyons je t'ai donné ce n° de colis juste comme ça voyons  :o  
 

koogan a écrit :

Je continue à penser que LDLC a été défaillant : je n'ai jamais reçu aucun numéro de suivi de colis pour cette commande.


 
Il arrive que les mails auto ne partent pas si le colis n'est pas bippé correctement au départ de l'entrepôt, par contre quand tu a envoyé un mail pour avoir un n° de tracking tu n'as pas eu de réponse :??:

n°6286192
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 21:52:08  profilanswer
 

J'hésite a passer pour la 1ere fois une commande chez eux, ce soir, j'ai tord ?

n°6286397
koogan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 22:20:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

Non non voyons je t'ai donné ce n° de colis juste comme ça voyons  :o


 
Parce que les erreurs, chez LDLC, ça n'arrive jamais, hein ?   :o  
 

Marc a écrit :

Il arrive que les mails auto ne partent pas si le colis n'est pas bippé correctement au départ de l'entrepôt, par contre quand tu a envoyé un mail pour avoir un n° de tracking tu n'as pas eu de réponse :??:


 
Je n'ai jamais réclamé de numéro de colis. Je ne peux pas passer mon temps à vérifier que mes fournisseurs font correctement leur boulot.
 
J'irai demain matin au bureau de poste avec le numéro Chronopost, je vous raconterai.

n°6286408
koogan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 22:21:43  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

J'hésite a passer pour la 1ere fois une commande chez eux, ce soir, j'ai tord ?


 
Tu as assez d'éléments avec 238 pages de discussion pour te faire une idée. ;)

n°6286427
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 22:25:42  profilanswer
 

koogan a écrit :

Tu as assez d'éléments avec 238 pages de discussion pour te faire une idée. ;)


 
Ca m'a l'air assez pourri :p  
 
Surtout quand j'ai l'habitude de materiel.net ou j'ai tjrs tout recu en deux jours

n°6286595
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 12-12-2005 à 22:54:43  profilanswer
 

koogan a écrit :

Je n'ai jamais réclamé de numéro de colis. Je ne peux pas passer mon temps à vérifier que mes fournisseurs font correctement leur boulot.

Passer ton temps à poster sur le forum par contre ca ne te gêne pas :D
 
Le gars il a une commande indiquée comme "en expédition" depuis une semaine et tout ce qu'il trouve à faire plutôt que d'envoyer un mail pour demander un n° de colis qu'il n'as pas recu c'est venir poster ici, non mais franchement :heink: [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 12-12-2005 à 22:54:53
n°6286687
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 23:09:06  profilanswer
 


 
Ptetre parcque le matos que je veux commander n'est pas dispo chez mat.net mais il l'est chez LDLC :p

n°6286790
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 23:25:48  profilanswer
 


 
iriver H10 et un crt flatron


Message édité par jaguar06 le 12-12-2005 à 23:53:59
n°6286803
koogan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 23:26:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

Passer ton temps à poster sur le forum par contre ca ne te gêne pas :D


 
Voilà. Un message hier et quelques-uns (très rapprochés) ce soir... ce n'est pas ce que j'appelle "passer mon temps à poster".
 

Marc a écrit :

une commande indiquée comme "en expédition" depuis une semaine (...)


 
faut dire qu'avec LDLC, on a pris l'habitude, hein... *  :sarcastic: alors tes remarques à deux balles...  :lol:  
 
 
 
* mes trois dernières commandes sont encore bloquées en mode "en expédition" bien que factuées et livrées

Message cité 1 fois
Message édité par koogan le 12-12-2005 à 23:29:05
n°6287054
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 00:18:08  profilanswer
 

Baon j'ai tenté un achat par CB ... une fois la confirmation passée je vais dans le panneau client et je vois qu'il faut que j'envoie des justificatifs ... j'ai pas de scanner et j'ai pas envie de perdre du temps à envoyer ca par la poste .. c'est justement pour ca que j'avais choisi le paiment par CB. (la rapidité)
 
Bref je l'ai annulé vu qu'il y avait cette option, j'espere qu'ils ne me débiteront pas :heink:


Message édité par jaguar06 le 13-12-2005 à 00:18:57
n°6287127
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 13-12-2005 à 00:47:15  profilanswer
 

koogan a écrit :

Voilà. Un message hier et quelques-uns (très rapprochés) ce soir... ce n'est pas ce que j'appelle "passer mon temps à poster".
 
 
 
faut dire qu'avec LDLC, on a pris l'habitude, hein... *  :sarcastic: alors tes remarques à deux balles...  :lol:  
 
 
 
* mes trois dernières commandes sont encore bloquées en mode "en expédition" bien que factuées et livrées

Ouais ok t'as raison. :D

n°6287132
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 13-12-2005 à 00:50:41  profilanswer
 

P.S. : Ce topic était destiné à recueillir les soucis & infos liés aux (gros) problèmes de cet été, pour les gens qui préfèrent grogner avant ne serait-ce que d’envoyer un email au service client de LDLC pour un colis expédié en 24H et qui attends à la poste du fait d’un souci ayant entraîné le non envoi auto du n° de colis, RDV sur le topic les magasins de confiance du net ou autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR