|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 12:19:25 |
clements42 Transactions (6) | J'ai un peu la flemme de tout relire |
ben45 Transactions (1) | Hier matin j'ai appelé pour savoir ou en était ma commande , car ca fait plus d'une semaine que je l'attend alors qu'elle est en stock , et on ma dit qu'elle était en préparation du colis ( mais que mon status qui est toujours en pièce reservée n' avait pas été mis à jour), et qu'elle serait envoyé mercredi soir , donc je pense bien qu'il ont fait le pont ! Sauf le service téléphonique de ldlc . |
zak_m_c Transactions (0) | Ca va bien mieux question délais. Je n'ai pas eu de soucis de ce point de vue à ma dernière commande et je ne suis pas le seul. |
ben45 Transactions (1) | oui a ce que j'ai vu sur ce forum ca va beaucoup mieux sauf que moi il m'ont oublié mais c'est réglé je pense ! |
inside686 Transactions (0) | Moi non plus je n'ai pas reçu le bon d'achat... 1 mois et 10 jours d'attente pour une commande de 1885 euros dont deux pièces pas bonnes (j'attend encore et toujours que le SAV se manifeste |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2005 à 20:35:58 |
Pitchoun56 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est long d'envoyer un xp sp2?commandé dimanche...bon, ok ils ont fait le pont tout ca...mais quoi...bien sur mon petit cd etait en stock....et j'attend...bien sur l'argent a deja été prelevé...je peut esperer l'avoir pour samedi ou pas? |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:50:36 |
djmalo Transactions (0) | Toujours des choses assez bizzares chez LDLC .
Message cité 1 fois Message édité par djmalo le 04-11-2005 à 00:35:42 |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2005 à 10:02:54 merci pour vos reponses , j avais une commande en cours,apparement les delais sont tres bon , les dispos aussi , par contre ce qui se passe reelement n est pas en rapport avec les infos sur notre compte (il doit rester un bug).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2005 à 10:11:38
|
nassir3 Transactions (0) | bonjour ! il ya 3 mois javai commandé des piece sur ldlc jai du atendre plus d'un moi avant de recevoir mon colis , jai eté decu! Comme je sui un fidéle client de ldlc et que je ne conai pas dautre site deservant sur la reunion jai recomandé dautre piece sur ldlc le 02/11/05 deux jours apres soit aujourdhui ma commannde est expedié , on peut donc dire que ldlc est revenu a la normal..! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le colis est parti hier, pas de problemes (par contre, pourquoi certaines commandes effectuées apres la mienne partent avant? :s) |
djmalo Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (15) | Salut,
|
Pitchoun56 Transactions (0) |
|
aquag Transactions (0) |
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (0) | 16/11/2005 CB (CL) 294,4 Commande validée. (détails) |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | aquag et Frogyman : Vos N°s de commande en MP plize. |
tweety17 Transactions (0) | moi aussi je m'inquietais pour ma commande Message édité par tweety17 le 18-11-2005 à 15:55:34 |
nagaya1 Transactions (0) | Hey ,
|
nagaya1 Transactions (0) |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | je n'ai pas eu de bon d'achat
|
pascal_ Transactions (0) |
|
Framer Transactions (0) | Bon ben... vu l'état des lieux j'irai ailleurs pour Noel .
|
nagaya1 Transactions (0) | Nah les choses s'arrangent , mes 2 dernieres commandes sont en expedition et celle du 7/11 a bien eu un bug qui va etre resolut apparement |
nagaya1 Transactions (0) | Merci a Webmaster Risko et Marc pour leur aide
|
Ben-10 Transactions (0) | Allez ...et bien à moi....
Message édité par Ben-10 le 21-11-2005 à 22:04:23 |
djmalo Transactions (0) | Tout à fait ç'est dans les moments où ça foire et dans la capacité de réactions envers les clients qu'on voit la qualité ou non qualité de service. |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | bon je ne sais pas si le SAV est concerné, mais toujours aussi rapide en tout cas |
nagaya1 Transactions (0) | Tit conseil , essaie d'annulé et de refaire ta commande , perso mon probléme ete du a un bug , j'ai annulé la commande et j'ai refais une derriére probléme résolu
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | J'ai un peu le meme souci j'ai une commande validée depuis le 14/11 tout etait en stock et pourtant j'ai aucune nouvelle. |
shakoulee Transactions (0) | Idem, commande validée le 18/11, tout était en stock, et toujours en stock, et aucune nouvelle à part de la pub !
|
avatar69008 Transactions (0) | C'est curieux ça , dans la presse quotidienne LDLC a fait paraitre un article comme quoi désormais tout est ok et qu'ils ont meme embauché un super crack venu de je ne sais quelle planete pour gérer tout ça.
|
shakoulee Transactions (0) |
|
D-Jey Dinw !Transactions (0) | Je fais bien de repasser sur ce topic, j'allais racheter une config chez ldlc car c'est un peu moins cher que chez materiel.net mais si vous dites qu'ils ont encore des problèmes j'irais ailleurs ! Message édité par D-Jey le 24-11-2005 à 23:47:01 |
nagaya1 Transactions (0) | Mais tu sais , peut importe ou tu commanderas il y auras des problèmes , des gens pas satisfait etc...
|
franck1135 Transactions (1) | Seul point noir pour l'instant concernant mes dernière commande chez LDLC c'est le conditionnement un peu limite,sinon SAV nickel et facile a joindre par mail ou par tel. |
Publicité | Posté le |