Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5588815
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit :

Parce que ca voudrait dire passer outre le soft qu'on essayes d'installer. Et donc fausser deinitivement et le stock, et le site et le carnet de commande. Si ca avait été sis simple, on aurait meme pas eu besoin d'embaucher vu que c'etait comme cela qu'on fonctionnait jusque là.


 
ou comment reporter la faute sur le soft  :(  
ya vraiment AUCUN moyen d'imprimer une commande+ mettre a jour le stock a partir d'un poste :o ??
 
si tu croises ton boss, dis lui que j'adore sa façon de s'engager ;) mais jprefererais un resultat, en 1 mois au lieu de 48h jtrouve ça légitime...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 22:08:14  profilanswer
 

n°5588824
zergozz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:09:37  profilanswer
 

en meme temps je suis passe en commande expedié ...et ohhh miracle j'ai recu qu'un seul de mes articles sur 4 ...alors j'espere que la poste ou ldlc n'a pas oublier le reste :D

n°5588850
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:13:30  profilanswer
 

iceman2k1 a écrit :

Pourrions nous nous dire à combien sont les retard maintenant ?  
Est ce qu'ils ont augmentés ?
La fréquences par jours de colis aussi nous interessent un peu tous !!
Merci de ne pas ignorer mon message ...


 
Il y a un silence sur ce chiffre qui laisse penser au pire  :sarcastic:  
 
La derniere fois que LDLC2 en parlait , c'etait pour annoncer son augmentation :lol:


---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5588853
Picsouu
Smart > Porsche.
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 22:14:41  profilanswer
 

Ma commande passée le 25/07 a été envoyé hier

n°5588854
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:14:49  profilanswer
 

Framer a écrit :

Hello C13, J'abuse mais, ce serait possible de trier la liste de la page 1 par date de commande? On verrait mieux la tendance.
Non, pas sur la tête! :ouimaitre:
EDIT:  Laisse tomber, je l'ai fait sur Excel ça ressemble plus au Loto qu'à une tendance quelconque. WES doit jouer aux flechettes.
EDIT2: on peut aussi se demander si tout le monde prévient bien lorsqu'il est livré.


 
Si c'est déjà fait, je veux bien  :D .
T'as du t'amuser, chapeau bas.
 
A se rythme la liste fera toute la page1  :lol:  


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5588857
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:15:52  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Parce que ca voudrait dire passer outre le soft qu'on essayes d'installer. Et donc fausser deinitivement et le stock, et le site et le carnet de commande. Si ca avait été sis simple, on aurait meme pas eu besoin d'embaucher vu que c'etait comme cela qu'on fonctionnait jusque là.


 
Le problème ne serait t-il pas plutot une tres mauvaise connexion entre vos differents logiciels  :pt1cable:  


---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5588863
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:16:39  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :

ou comment reporter la faute sur le soft  :(  
ya vraiment AUCUN moyen d'imprimer une commande+ mettre a jour le stock a partir d'un poste :o ??

Il y a surement moyen, imagine juste que chaque fois que tu enlèves une pièce du stock à la main, tu dois faire une requête à la main sur une base de données...
Ce n'est certainement pas efficace et ce serait une goutte d'eau.
Il vaut mieux tout faire pour que le système marche comme prévu :)

n°5588934
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 03-08-2005 à 22:35:48  profilanswer
 

Mais oui, surtout que tout est réglé maintenant !
Déjà vendredi dernier ça commencait à remarcher. Ils ont débloque quelques commandes le weekend, et puis comme tout marchait bien ça a accéléré depuis 3 jours, et tout se résorbe petit à petit !
Pas de panique !
En plus on dirait que les anciennes commandes sont traitées en priorité ! Le top !
 
Bref, ça ne sert pas à grand chose de dire "il aurait fallu faire ceci ou cela"
Maintenant c'est réglé, on fait péter le champagne et fait tous la paix ! (non, non je vois déjà des mauvaises langues dire qu'ils veulent attendre d'être sûrs des fois que wes déconnerait à nouveau, soyez optimistes !)


Message édité par Bébé Yoda le 03-08-2005 à 22:37:42
n°5588942
iceman2k1
Surf avant que la vie te surf
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:37:38  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Ma commande passée le 25/07 a été envoyé hier


 
 
le truc que je comprend pas c'est que un mec qui commande le 25/07 est livré avant ceux uqi attendent depuis le mois de juillet ...
Moi par exemple commande passée le 18/07 ..tjs rien recu et pieces reservee depuis cette date !!

n°5588964
kaifen

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:42:52  profilanswer
 

50630204085F - CB 31.53€ - 30/06/2005 - switch Netgear FS608 Fast Ethernet Platinum 8 ports 10/100 Mbps - Pièces réservées...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 22:42:52  profilanswer
 

n°5588966
fartman200​5

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:43:08  profilanswer
 

t'en fais pas moi je suis même pas en "pieces reservés" depuis me 22/07. Un camescope que je devais prendre avec le 26 aôut pour mes vacances mais je vais pouvoir me brosser, on dirait vu que les stock n'a pas l'air de se réapprovisionner. Sony vient en aide à ton wessie !!! :(

n°5588967
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:43:25  profilanswer
 

Commande passée le 15/07/05 et notifiée en "pièces réservées" depuis le 16/07/05. Hier j'ai passé une commande chez materiel.net pour des articles dispos chez fournisseur, je parie ma chemise qu'elle arrivera avant celle de LDLC  :D  
Ah oui, LDLC a bien débité mon compte depuis le 15/07, merci les gars  [:chris barnes]


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°5588971
dams63

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:43:54  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Oui mais "a mon avis" ca n'engage que toi.  
Ne me fait pas dire ce que tu penses avoir compris à ton avis.


 
Tu as raison "mon avis" n'engage que moi, et en aucun cas je n'ai parler en ton nom ou en celui  d'autre personne.
 

Webmaster Risko a écrit :


Ca s'apelle des interimaires.
 
J'aimerais comprendre.  
Des gens ici demandent a ce qu'on embauche pour pallier au retard.  
Si les memes personnes disent ensuite qu'on est bien fourbe d'embaucher des interimaires, ou est ce qu'on va ?
 
Quand je parlais des emplois de LDLC je parlais des emplois en dur. Il y a pas mal de monde ici qui demande par exemple a ce qu'on "laisse tomber" la chaine et le WES.  
Ok, evidemment ca solutionne l'immediat. Mais par contre ca veut dire mettre a moyen terme 400 personnes bel et bien au chomage. L'argent investit dans cette chaine est colossal, ne pas le rentabiliser c'est signer l'arret de mort de la boite. Voilà ou je voulais en venir avec les emplois LDLC. Ce ne sont pas pour moi des bétises mais une realité bien palpable que de faire la queue à l'ANPE pour 400 personnes.


 
Je sais ce qu'est l'interim , et je ne vous reproche absolument pas d'embaucher des intérimaires ni de ne pas les garder étant donné que c'est le but du travail temporaire, mais c'est "les emplois générés par LDLC" (c'était ça la bêtise) qui me choque un peu, car les 400 personnes dont vous parlez travaillaient chez vous avant la mise en place de la chaine et du systeme WES, donc faire état d'emploi généré en parlant d'intérimaires c'est un peu mesquin quand on sait ce qui les attends au final.
 

Webmaster Risko a écrit :


C'est quoi ce que tu voudrais comme réactivité ? Embaucher 100 personnes en CDI ? Monter une nouvelle chaine en 24H en parallele ? Acheter tout le stock en double et revenir en parralele a l'ancien systeme ?

 
 
Pour la réactivité, simplement en mettant un message d'avertissement en page d'acceuil du site (par respect pour les clients), en ne prenant plus de commandes avant d'être redescendu à un certain seuil par exemple.
 
Quand je dis que "c'est pour les actionnaires", c'est tout simplement que je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous n'arreter pas de prendre des commandes, pourquoi vous n'annuler pas toutes les commandes avec des paiements non débités, et pourquoi vous ne faites pas de débit à l'expédition comme bon nombre de magasin en ligne.
 

Webmaster Risko a écrit :


D'ou tu tires ce chiffre de 140 colis ?
1500 heures c'est pas pour tout de suite.
Mais meme avec 500 colis heure on traite 15000 colis en 3 jours avec quelques heures sup'. Rien d'irrealiste.


 
Dans un post de toi ou de ldlc2 il est fait mention du passage de 15000 commandes en retard à 13000 commandes en deux semaines
donc 15000-13000=2000 => 2000 commandes en moins en 2 semaines
2 semaines = 14 jours
2000/14 =142.8 => environ 143 commandes en moins par jours , c'est une moyenne et ne signifie pas qu'a ce jour elle reste valable.
 
Effectivement avec 500 colis/heures il ne faut que 30 heures pour faire les 15000 colis, mais même 500 colis/heures je reste sceptique. D'ailleurs si tu pouvais poster régulierement (au moins une fois par jour,à 500 colis/heure ça fait 4000 colis en moins pour une journée de 8h) le nombres de commandes restantes, les gens pourraient se rendre compte des efforts mis en place et ça calmerait peut être les esprits.

n°5588972
Picsouu
Smart > Porsche.
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 22:44:32  profilanswer
 

25/07/2005   CB (CL)   416,75 €   Commande en expédition - Facture disponible. (détails)
 
Surtout que j'aurais pu attendre (bien sur ils ne sont pas sensés le savoir :d)
Je vais pas me plaindre ce leur "rapidité" envers moi, seulement je ne comprend pas non plus

n°5588977
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:46:22  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Mais oui, surtout que tout est réglé maintenant !
Déjà vendredi dernier ça commencait à remarcher. Ils ont débloque quelques commandes le weekend, et puis comme tout marchait bien ça a accéléré depuis 3 jours, et tout se résorbe petit à petit !
Pas de panique !
En plus on dirait que les anciennes commandes sont traitées en priorité ! Le top !
 
Bref, ça ne sert pas à grand chose de dire "il aurait fallu faire ceci ou cela"
Maintenant c'est réglé, on fait péter le champagne et fait tous la paix ! (non, non je vois déjà des mauvaises langues dire qu'ils veulent attendre d'être sûrs des fois que wes déconnerait à nouveau, soyez optimistes !)


 
Ouais mais si on boit du champagne jusqu'à l'arrivée de nos colis on vas être raid def [:anti]


---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5588979
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 03-08-2005 à 22:47:18  profilanswer
 

plasterman a écrit :

Ouais mais si on boit du champagne jusqu'à l'arrivée de nos colis on vas être raid def [:anti]


 
Bah au moins le temps passera plus vite !
(Et puis c'est surtout le porte monnaie qui être raide !)

n°5588982
sti22b01

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:48:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
1 commmande a rajouté
 
LDLC.fr 50711170XXXX 11/07/2005 CB (CL) 882,31 € Commande validée. (détails
 1  AMD Athlon XP 3000+ Barton (version bulk)  99,5 €    99,5 €    
 1  Antec SL350PEC - Alimentation 350W Solution Series (2 ventilateurs)  45,94 €    45,94 €    
 1  Hitachi Deskstar 7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk)  68,48 €    68,48 €    
 1  LDLC - Quality Select Kit 1 Go (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CL2.5  87,71 €    87,71 €    
1  LDLC 17" LCD - Multimédia LM17A - 16 ms (Gtie 2ans sur site)  166,39 €    166,39 €  
 1  NEC ND-3540 - Graveur DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/4x CD-RW 48/32/48x IDE - Beige (bulk)  38,42 €    38,42 €    
 1  PowerColor Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo TV-Out/DVI  106,98 €    106,98 €    
 1  ASUSTeK A7N8X-E Deluxe Wireless Edition (NVIDIA nForce2 Ultra 400)  77,72 €    77,72 €    
 1  Logitech Click! Optical Mouse (Refresh)  14,63 €    14,63 €    
 1  Logitech Internet Pro Keyboard Black - OEM (AZERTY Français)  12,5 €    12,5 €  
 
J ai reçu l'ecran le mardi 26 juillet.
commande est debité le 19 juillet
 
Voila pour moi
 

n°5588985
fartman200​5

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:48:47  profilanswer
 

je me demande si le geste commercial se sera pas une boite de xanax pour tous (au cas ou qqun connait pas : www.doctissimo.fr/medicament-XANAX.htm :) )

n°5588992
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 22:51:17  answer
 

Ouiiiiiiii
Un sevrage alcoolique :D

n°5589006
domos

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:56:01  profilanswer
 

Bonjour/soir à tous
 
Je suis aussi menbre du club si j'ai bien compris.
 
50724000085V   24/07/2005   CB (CL)   396,91 €   Pièces réservées. (détails)
 
Pour ma 1ier commande chez ldlc, je suis servi.  
Mais je ne vais leur jeter la pierre puisque j'avais bien vu leur mise en garde de risque de retard (quoique de quelques jours).
 
Un reproche quand même, c'est qu'ils n'ont pas de retard dans le débit de la CB.
 
j'espère néanmoins que toute cette énergie pour rattraper ce retard ne sera pas au détriment de l'emballage des produits (on ne m'en a dit que du bien)
 
 
Il serait dommage de recevoir sa commande tant attendu explosée lors du transport.
 
 

n°5589007
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 22:56:25  profilanswer
 

dadadoux a écrit :

moi je comprend pas trop , si WES est débloqué , il devrait travailler a 1500 colis/heure , donc 10 heure pour les 15000 retards , on va dire 2 jours pour etre sur alors pourquoi mercredi prochain ??? moi je remarque qu'il pensait que tout devait être resorbé vendredi dernier donc moi je trouve que les pensées a mister LDLC2 sont vraiment pas tres fondées .... WES MARCHE T IL BIEN ???

Les 1500 colis / heure c'est le débit max de la chaîne, c'est encore loin d'être le cas pour diverses raisons qui ne sont pas uniquement liée au soft de gestion d’entrepôt.
 
Concernant les vieilles commandes, le problème de ce soft ici c'est plutôt qu'il ne « lance pas » certaines commandes (ou alors qu’il a prévu de le faire à la saint glinglin :??:) et leur approvisionnement au niveau de la chaîne (il faut déplacer les produits du stock principal vers des emplacements tampons près de la chaîne).
 
Pour contourner ce souci cela fait quelques temps qu’une partie des personnes chargées du réapprovisionnement de la chaîne font un réapprovisionnement via des listings papiers (qui sont ensuite saisie en base de donnée) : c’est bien moins rapide que la méthode normale mais cela permet de débloquer des commandes anciennes en priorité une fois que les appros sont là, alors que la méthode normale (via le soft) lance des commandes récentes également.
 
En toute franchise pour avoir été sur place depuis quelques jours je peux dire que si il y’avait eu divers soucis la semaine dernière, ça fait trois jours que cela marche plutôt bien (j'espère que ca ne vas pas faire porter la poisse que je dise ça ...).


Message édité par Marc le 03-08-2005 à 23:48:13
n°5589016
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:58:22  profilanswer
 

Risko que la force soit avec toi :
 
Donnes nous le saint chiffre tant attendu  :D  :D


---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5589018
Crazyrudy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:58:30  profilanswer
 

fartman2005 a écrit :

t'en fais pas moi je suis même pas en "pieces reservés" depuis me 22/07. Un camescope que je devais prendre avec le 26 aôut pour mes vacances mais je vais pouvoir me brosser, on dirait vu que les stock n'a pas l'air de se réapprovisionner. Sony vient en aide à ton wessie !!! :(


 
 
pareil ca fait 3 semaines que j'attends mon camescope numérique, et ca devient vraiment très urgent !!! par curiosité c'est quel camescope toi ? moi c'est le Sony DCR-HC19, je l'ai vu plusieurs fois en "stock" puis en "disponible chez le fournisseur" puis encore en "stock", mais en attendant on ne me l'a pas envoyé !!!  :fou:  :pt1cable:

n°5589039
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 23:02:23  profilanswer
 

plasterman a écrit :

Risko que la force soit avec toi :
 
Donnes nous le saint chiffre tant attendu  :D  :D


 
J'ai pas ce chiffre. Mais j'garde la force quand meme.


Message édité par Webmaster Risko le 03-08-2005 à 23:03:12
n°5589041
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 23:02:27  answer
 

fartman2005 a écrit :

je me demande si le geste commercial se sera pas une boite de xanax pour tous (au cas ou qqun connait pas : www.doctissimo.fr/medicament-XANAX.htm :) )


Mdr ! j'apprécie votre humour ( avec les qques posts suivants ) ça fait du bien en ces temps de stress et d'énervement !

n°5589052
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:04:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Les 1500 colis / heure c'est le débit max de la chaîne, c'est encore loin d'être le cas pour diverses raisons qui ne sont pas uniquement liée au soft de gestion d’entrepôt.
 
Concernant les vieilles commandes, le problème de ce soft ici c'est plutôt qu'il ne « lance pas » certaines commandes (ou alors qu’il a prévu de le faire à la saint glinglin) et leur approvisionnement au niveau de la chaîne (il faut déplacer les produits du stock principal vers des emplacements tampons près de la chaîne).
 
Pour contourner ce souci cela fait quelques temps qu’une partie des personnes chargées du réapprovisionnement de la chaîne font un réapprovisionnement via des listings papiers (qui sont ensuite saisie en base de donnée) : c’est bien moins rapide que la méthode normale mais cela permet de débloquer des commandes anciennes en priorité une fois que les appros sont là, alors que la méthode normale (via le soft) lance des commandes récentes également.
 
En toute franchise pour avoir été sur place depuis quelques jours je peux dire que si il y’avait eu divers soucis la semaine dernière, ça fait trois jours que cela marche plutôt bien (j'espère que ca ne vas pas faire porter la poisse que je dise ça ...).


 
Plutot bien ?????????  :??:  :??:  
 
Est ce un message plein de subtilité comme le très celebre "la semaine prochaine" ????? :D  :D  :D
 
Allez je te taquine , que la force soit avec toi aussi  :hello:  [:viiz]


Message édité par plasterman le 03-08-2005 à 23:08:35

---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5589102
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 23:10:22  answer
 

plasterman a écrit :

Plutot bien ?????????  :??:  :??:  
 
Est ce un message plein de subtilité comme le très celebre "la semaine prochaine" ????? :D  :D  :D
 
Allez je te taquine , que la force soit avec toi aussi  :hello:


 [:al zheimer]

n°5589104
Crazyrudy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:10:30  profilanswer
 

Risko peux-tu avoir des infos sur l'état des commandes ? si oui... :
 
50713222971R  13/07/2005  CB (BNP) 84,2 € Commande validée.
50722193482V  22/07/2005  CB (BNP) 394,01 € Pièces réservées
 
Qu'est ce que ca devient ca ?!!
 
Bon je doute fortement que tu puisses me répondre car sinon tu serais débordé à savoir l'état des commandes des uns et des autres... mais je pose quand même la question car les mails ne m'informent en rien et mon matériel devient de plus en plus urgent (comme tout le monde bien sûr !)

n°5589117
anthonyg

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:12:06  profilanswer
 

dams63 a écrit :

Le post c'est celui là :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2929-6.htm
 
J'avais bien compris que la réponse était destinée à Anthonyg , mais a mon avis ça concerne tous les gens qui postent sur ce topic et qui désirent savoir où en est leurs commandes.


 
t'as remarqué dams63 que risko me vouvoie et qu'il te tutoie!:
 "Oui mais "a mon avis" ca n'engage que toi.  
Ne me fait pas dire ce que tu penses avoir compris à ton avis"
 
alors qu'il me répond
 
"Pour finir, derriere vos grandes envolées au nom de tous (sauf zuf) avec vos "envoyez nous" on se rends bien compte qu'a la fin de votre message la seule chose qui vous preoccupe ce n'est pas les colis des autres, les emplois générés par LDLC ou quoique ce soit d'autre, mais bel et bien votre petite commande perso."  
 
on est en droit de se demander si ce fameux vous m'est bien destiné ou si il citait l'ensemble des mécontents qui, comme moi, attendent leur(s) commande(s)! encore une manoeuvre fallacieuse made in ldlc?!
 

Webmaster Risko a écrit :

Oui mais "a mon avis" ca n'engage que toi.  
Ne me fait pas dire ce que tu penses avoir compris à ton avis.

 
 
Ca s'apelle des interimaires.
 
J'aimerais comprendre.  
Des gens ici demandent a ce qu'on embauche pour pallier au retard.  
Si les memes personnes disent ensuite qu'on est bien fourbe d'embaucher des interimaires, ou est ce qu'on va ?
 


 
c'est pas vrai?! on prend enfin en compte nos considérations! me faites pas croire que vous avez embauchez des interims suite à nos posts! mdr!
 
 
pour répondre à framer
 

Framer a écrit :

Hello C13, J'abuse mais, ce serait possible de trier la liste de la page 1 par date de commande? On verrait mieux la tendance.


 
 
le mieux c'est de trier par n° de commande car elle sont sous forme:
50803...pour aujourd'hui
5=2005
08= aout
03= le jour
et le reste= surement le nombre de commande(?)
 
pour exemple une commande commançant par 50707***** est une commande du 7/7/05 (format anglo saxon pour la date)  
 
 
mon petit cas perso maintenant
 
 
j'ai (moi même tout seul) envoyé un mail à ces gens pour demander des précisions sur la procédure d'annulation:  
 
bah ils sont tellement irrespectueux du client (ou en tout cas pour moi!) que ce mail reste, comme tous les autres sans réponse! (parce que leur mail a la c.. je ne le prend pas pour réponse!)
 
dans 5 jours, je m'en tape, je peux commander ailleurs! la commande sera retourné à l'expediteur, à ses frais (incluant les frais de transport, de gestion, etc...etc.. ca va leur couter de l'oseille si ttlm fait ça.  :bounce:   . mais quelle belle revanche!)
 
j'ai pourtant proposé 2 solutions(livraison sous 5 jours ou remboursement par chèque) mais à priori ils s'en foutent royalement  car pas de réponse! et pour vous rappelez le manque d'égard de ldlc vis à vis des clients, je cite les propos de ldlc2:
 
News précédantes de LDLC2 :
 
 

Citation :

Posté le 26-07-2005 à 17:11:25
 (meme ceux pour lesquels je n'ai pas le moindre respect au vu de leur propos)


 
vous pouvez retouvez l'integralité de la citation ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2929-1.htm
 
 
voila, j'ai tout essayé (pour avoir des infos sur macommande, et rien n'y fait! alors je vous souhaite (quand même) bonne chance, car après ce genre de situation, je crois que vous en aurez besoin!


Message édité par anthonyg le 03-08-2005 à 23:22:45
n°5589123
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:13:14  profilanswer
 


 
Au contraire seules les drogues dures viendront à bout de notre stress quotidien d'acheteur de LDLC  [:macatack]  [:macatack]  
 
Hips , vivement que ca se debloque je frise la cyrose !!! [:anti]
 
bonne nuit  :hello:


Message édité par plasterman le 03-08-2005 à 23:17:34

---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5589137
craftonix

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:15:15  profilanswer
 

Marc a écrit :


Concernant les vieilles commandes, le problème de ce soft ici c'est plutôt qu'il ne « lance pas » certaines commandes (ou alors qu’il a prévu de le faire à la saint glinglin) et leur approvisionnement au niveau de la chaîne (il faut déplacer les produits du stock principal vers des emplacements tampons près de la chaîne).


 
Je passe en mode sql h@x0r [:atog]

Code :
  1. Update Commande.Date where Commande.date < "15/07/05" Set Commande.Date = "03/08/05";

:ange:  
 
Désolé j'ai pas pratiqué de sql depuis un moment :D
 
Si une piece de ma commande passe en non dispo, je tue le chien [:aldark]
 
Bonne Nuit, j'espere que demain m'apportera joie et bonne humeur et eventuellement ce fameux colis [:annuegypte]  
 
 

n°5589148
Crazyrudy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:19:33  profilanswer
 

anthonyg : c'est donc impossible d'annuler une commande et de se faire rembourser intégralement sauf à la réception du colis ? (faut déjà qu'on le reçoive un jour le colis alors !!!)  
et si on demande remboursement à la réception, ils remboursent par bons d'achats ? ou virement bancaire ? si c'est par bon d'achat c'est encore pire que ce que je craignais !!

n°5589162
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 23:23:41  profilanswer
 

Crazyrudy a écrit :

anthonyg : c'est donc impossible d'annuler une commande et de se faire rembourser intégralement sauf à la réception du colis ? (faut déjà qu'on le reçoive un jour le colis alors !!!)  
et si on demande remboursement à la réception, ils remboursent par bons d'achats ? ou virement bancaire ? si c'est par bon d'achat c'est encore pire que ce que je craignais !!


50713222971R  13/07/2005  CB (BNP) 84,2 € Commande validée a priori est annulable sans souci (pas débité à priori, si :??:)
 
l'autre est en piece reservée cad que c'est transmis au niveau du soft de gestion d'entrepot et pas annulable comme ça
 
Pour le remboursement ca crée un avoir qu'on peut soit utiliser soit se faire rembourser (chèque)


Message édité par Marc le 03-08-2005 à 23:23:57
n°5589163
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 23:24:05  profilanswer
 

anthonyg a écrit :

c'est pas vrai?! on prend enfin en compte nos considérations! me faites pas croire que vous avez embauchez des interims suite à nos posts! mdr!


 
Nan on a pas eu besoin de toi pour embaucher c'est clair.
Quand a tes citations tronquées, je te laisse les commenter tout seul.

n°5589168
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:24:38  profilanswer
 

anthonyg a écrit :

"Pour finir, derriere vos grandes envolées au nom de tous (sauf zuf) avec vos "envoyez nous" on se rends bien compte qu'a la fin de votre message la seule chose qui vous preoccupe ce n'est pas les colis des autres, les emplois générés par LDLC ou quoique ce soit d'autre, mais bel et bien votre petite commande perso."  
 
on est en droit de se demander si ce fameux vous m'est bien destiné ou si il citait l'ensemble des mécontents qui, comme moi, attendent leur(s) commande(s)! encore une manoeuvre fallacieuse made in ldlc?!


Tu noteras qu'il dit "vos grandes envolées au nom de tous (sauf zuf)" ; donc s'il exclut quelqu'un, c'est que c'est un "vous" pluriel et pas un vouvoiement  :jap:

n°5589174
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 23:25:40  profilanswer
 

Crazyrudy a écrit :


Bon je doute fortement que tu puisses me répondre car sinon tu serais débordé à savoir l'état des commandes des uns et des autres...


 
C'est pas tant l'assaut de MP, je reponds a tous les MPs que je recois, mais j'ai pas ces infos :/

n°5589192
alfredit

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:31:06  profilanswer
 

En tt cas, leur statut non contractuel, j'espere qu'il l'est un minimum pcq ma 6800LE est aujourd'hui en fin de stock, donc elle a interet d'etre reservee ma piece :)
A prop, je ne  me vois pas sur la premiere page, alors:
50721183300V - 21/07/2005 - 135,58 € -  NVIDIA GeForce 6800 LE - 128 Mo - Pièces réservées

n°5589196
alfredit

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:32:16  profilanswer
 

et ya pas a dire, c'est etre plein d'abneigations que de  recommander chez eux apres cette affaire :)

n°5589207
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 03-08-2005 à 23:34:02  profilanswer
 

Antonyg, c'est pas que tu commence à être pénible mais presque.
On avait presque à nouveau une bonne ambiance et tu reviens à la charge pour des conneries. Si tu peux régler ça par MP, je pense que ça fera des vacances à tout le monde

n°5589215
Crazyrudy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:36:55  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

C'est pas tant l'assaut de MP, je reponds a tous les MPs que je recois, mais j'ai pas ces infos :/


 
Ok, c'est bien dommage... et 3 autres petites questions : :)
 
cet article http://www.ldlc.com/fiche/PB00029290.html est en "rouge" depuis que je l'ai commandé (3 semaines), il va quand même bien arriver un jour en stock hein ? (je sais que je n'aurais pas du commander l'article en "rouge" mais au moment où je l'ai fait, aucun message d'avertissement de déménagement et donc de retard était affiché...)
 
et cet article http://www.ldlc.com/fiche/PB00027111.html est passé plusieurs fois de l'état "vert" (en stock) à l'état "F dans du vert" ^^ (dispo chez fournisseur) puis de nouveau "vert"... depuis que je l'ai commandé sans qu'il n'apparraisse chez moi non plus... bug logiciel ou alors y-avait tant de monde que ça qui ont demandé l'article avant (ou après ?) moi ?
 
sinon, tu penses que j'aurais bientôt mes articles ? ou alors ca sera plus rapide d'annuler et de recommander ailleur ? (ca presse vraiment) (et désolé pour la question qui peut paraitre stupide mais bon si ca peut m'aider...)
 
Merci !
 
 
Et Marc ok pour les remboursements, mais bon moi ca va être dur tout a été débité !^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR