| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
Punisher35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 06:22:24 ![]() ![]() |
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) | anthonyg ,tu vas peut-être me trouver curieux mais je ne te vois pas dans la liste du départ . Message édité par plasterman le 03-08-2005 à 08:19:29 --------------- Laurent Dynamite Les Clients |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | voila je pars vendredi et toujours pas de coli...
|
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) | Et voila commande supérieur à 30 jours , youpiiii !!!! --------------- Laurent Dynamite Les Clients |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | |
LDLC2 Transactions (0) | Bonjour
Message édité par LDLC2 le 03-08-2005 à 08:40:32 |
darren bing blang blaowTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (14) | arf ca gave il veut pas annuler ma commande alors que celle-ci n'a pas été debiter!! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
ChefChaudart Transactions (0) | à ceux qui y sont arrivé |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 08:46:13 ![]() ![]() |
LvR Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
WIL DANGER, ceci est une arme !!!Transactions (1) | SALUT !!!
--------------- J'ai piégé mes metastases; Le premier qui touche à mon cancer, je lui pète à la gueule ... |
manut2500 Transactions (0) | Je ne suis pas sur qu'il faille ajouter a la liste les gens ayant commandé la semaine derniere ou cette semaine.Pour eux le deali est encore raisonnable et pas inhabituel pour du LDLC. |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
|
gros castor Transactions (4) | ben ... voila
|
jackoz Transactions (44) |
|
WIL DANGER, ceci est une arme !!!Transactions (1) | RE
--------------- J'ai piégé mes metastases; Le premier qui touche à mon cancer, je lui pète à la gueule ... |
manut2500 Transactions (0) | OK desolé mais ton poste ma rappelé les gens venant s'inscrire en ayant commandé hier ou en fin de semaine derniere. |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Au risque d'etre HS, voici le texte issu des conditions de vente de LDLC :
|
yoggi79 Transactions (0) | [Mode HS ON]
Message édité par yoggi79 le 03-08-2005 à 10:11:28 |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
|
superlapin62 Transactions (0) | Pourquoi LDLC (une commande du 2 juin !!!) ne sortirai pas un listing des commandes en faisant passer un priorité les commandes passées il ya plus d'1 mois ???
|
kahos-theory Transactions (0) | http://www.lescomparateurs.com/com [...] ernet.html
|
Framer Transactions (0) |
|
ChefChaudart Transactions (0) | Aaargh |
joulss Transactions (0) | Je viens de recevoir une réponse semi-automatique à mon denier mail (qui était assez incendiaire) comme quoi j'allais surement recevoir le reste de ma commande la semaine prochaine...
|
jomud Transactions (0) | bonjour C13
Message édité par jomud le 03-08-2005 à 11:25:58 |
Merroth Transactions (0) | salut, j'ai recu ce matin un colis de LDLC au bout de 30jours, j'etait tout exité et deviné quoi, dans cette ennnnNNNNoorme colis il n'y avait qu'un seul objet, une porte transparente pour la tour d'un pote...
|
dh3rm3 Transactions (0) | Au cas où il y en ait que ça interesse, je reposte les infos pour un chan irc qui est ouvert : |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
Wingzero Transactions (0) | 50714102415V 14/07/2005 CB (CL) 2163,08 Pièces réservées. |
HeeRo_Pouet Transactions (0) | Ma commande |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (14) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) |
--------------- Laurent Dynamite Les Clients |
manut2500 Transactions (0) | Prevenu tout le monde c'est vite dis. Quand j'ai passé ma commande le 02/07 je n'ai eu aucun avertissement de quoique ce soit lors de la validation de ma commande. |
joulss Transactions (0) |
|
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | moi ,je me demande si je vais reçevoir mes 2 cartes méres et mon A64 3200+ venice et une fx5200 dans un seul et méme colis...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2005 à 12:27:56 ![]() On joue avec nos pieds là :s |
darkbeldin Transactions (3) | bon pour moi petite maj sur la commande n° 50714183271V du 14/07/05 j'ai laisser tomber j'ai fait annuler le reliquat je leur retournerai la carte mere a son arrive pour remboursement
|
superfred Transactions (0) | Je fete aujourd'hui mon 40e jour d'attente avec toujours un statut "commande validé" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |