Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5580097
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred2712 a écrit :

fred2712 -> 50720225596F -> commande annulée

Hier, j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande en précisant que devais partir dans une quinzaine de jours en Finlande pour plusieurs mois (ce qui est vrai). J'ai d'abord reçu une réponse automatique, puis ce matin :

-------------------------------------------
 Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.
J'ai bien annulé votre commande 50720225596F dans la mesure où je suis dans l'incapacité de vous donner un délais précis.
Vous recevrez votre remboursement d'un montant de 427.94€, par lettre-chèque, sous un délais de 3 à 4 semaines.
Le restant du montant de votre commande n'a pas été débité.
Nous tenons à nous excuser pour ces délais inhabituels directement liés à notre déménagement.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.  
Cordialement,
-------------------------------------------

Je pense que c'est mieux ainsi étant donné les nouveaux retards...
Bon courage à ceux qui sont encore en attente de leur coli  :hello:

Toi au moins, ils ont bien voulu, dans leur immense clémence, t'annuler la commande. Moi j'ai bien essayé (non stop pendant une semaine), mais c'est marrant, dans mon cas c'était "totalement impossible" (Alors que rien n'avait été débité). Encore une notion à géométrie variable.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 11:18:14  profilanswer

n°5580106
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:19:02  profilanswer

hatron a écrit :

Je suis tout à fait indépendant mais quelque soit la société/personne : quand on traite  quelqu'un de crapule je trouve ça plus que moyen.

Que tu sois narcois dans tes remarques, je peux le concevoir mais les insultes ou les remarques déplacées ne passeront pas ou alors le topic sera clos définitivement et vous irez chercher des infos sur d'autres forums/chats...

Il ne me semble pas avoir utilisé ce terme.

n°5580127
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 02-08-2005 à 11:23:01  profilanswer

joulss a écrit :

Il ne me semble pas avoir utilisé ce terme.

je reprends tes termes

Citation :

Les messages de LDLC2, j'en ai strictement rien à cirer

Citation :

syndrome de stockholm

et j'en passe.

La polémique n'a pas lieu sur ce topic : il existe un topic de feed pour exprimer son mécontentement (dans la limite du raisonnable )

n°5580132
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:23:39  profilanswer

un peu de math

Y a deux solutions :

Soit y vont mal et ils ont besoin de liquidité pour financer les gros investissements qu'ils ont fait. Alors ils empruntent à du 0% sur le dos des clients en profitant de leur bonne foie. les marges bénéficiaires étant très faible.
petite estimation :
15000 clients mécontents * 0.23 cents/minute*10 minutes(estimation qui me parait réaliste)
= 34500 euros

soit c'est des anges

n°5580133
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:23:44  profilanswer

La subtilitée est encore absente aujourd'hui ici ...

Donc on attendant les news vous continuez tous à fouttre le bordel, c'est sympa pour ceux qui s'occupe du topic ou qui cherche des réponses à leurs problèmes.

On peut gueuler c'est normal, il suffit dis mettre les formes ... Ce qui n'est pas le cas de la pluspart.

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5580170
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:34:09  profilanswer

Il serait temps que les autorités française mettent de l'ordre dans la vente sur internet...il faut réglementer...d'autant plus que ces pratiques  

L'association de défense des consommateurs CLCV, acronyme de Consommation logement et cadre de vie, avait pointé du doigt trois boutiques de vente en ligne pour avoir découvert une dizaine de clauses abusives. Rue du Commerce, Achat Facile et Pixmania étaient les trois boutiques visées. La dernière citée a rapidement réagi aux assignations de CLCV devant le Tribunal de Grande Instance de Paris.

Ainsi, Fotovista, qui détient Pixmania, « entend rappeler qu'elle a comme objectif permanent de rendre l'achat en ligne sur son site "pixmania.fr" plus simple et plus sécurisé, dans l'intérêt de ses clients. Ce respect des consommateurs lui a d'ailleurs permis d'être aujourd'hui l'un des premiers sites européen de vente d'articles d'électronique grand public, avec à ce jour plus de deux millions de clients. »

Pourtant, la CLCV a été « saisie par de nombreux consommateurs de problèmes rencontrés lors d'achats sur des sites de commerce électronique, la CLCV a examiné les pratiques et les conditions de vente de ces cybercommerçants » comme nous le rapportions la semaine dernière. Mais cela n'a pas empêché Fotovista d'être étonné « que la CLCV n'ait pris aucun contact avec elle préalablement à l'engagement de son action ».

Fotovista tend néanmoins à bien vérifier que tout soit conforme, et « étudie actuellement avec ses conseils les griefs allégués par la CLCV au sujet de les conditions générales du site "pixmania.fr" et s'attachera, en tant que de besoin, à les faire évoluer, de telle sorte qu'elles soient mieux disantes, tant au regard des contraintes légales que des standards du marché ».

Reste à attendre l'avis des tribunaux, la nuance entre clauses abusives et non abusives étant quelques fois assez floue.

source : http://www.pcinpact.com/actu/newsg/22718.htm

n°5580221
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 02-08-2005 à 11:42:23  profilanswer

joulss a écrit :

Hmmm, la censure fait rage...
C'est là qu'on mesure l'indépendance du forum par rapport à sa maison mère...

:sarcastic:  

La seule modération qu’a demandée LDLC sur ce topic c’est d’effacer un n° de tel direct de quelqu’un, et personnellement je n’ai effacé aucun message alors que je suis le seul ici à avoir un lien direct avec LDLC. Si hatron, qui est un modérateur bénévole sans lien contractuel avec hfr, a décidé d’appliquer à ce topic la même tenue qu’il demanderait à d’autres, c’est de son propre chef.

Et il n’as pas tord : ce n’est pas parce que HardWare.fr appartient à LDLC que les propos diffamants qui seraient modérés pour d’autres boutiques (de notre propre chef ou sur demande) ne doivent pas l’être pour LDLC.

Pour le reste, je n’ai personnellement rien contre les messages (à raison) négatifs, par contre il faudrait éviter que ce topic parte en sucette comme l’ancien. D’ailleurs ça doit être possible à faire sans transformer ce topic en un simple topic listing & post de LDLC2 ;)

n°5580233
fartman200​5

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:44:56  profilanswer

voila, je me decide enfin à poster : les references sont les suivantes : LDLC.be - 50722144709R - 22/07/2005 Virement - 805,01€ -) Commande validée.

Il s'agit d'un camescope numerique sony dvd203E avec housse pour mes futurs vacances : le 26 aôut. En spérant le recevoir avant le 20 pour que je puisse au moins voir s'il fonctionne et comment il fonctionne. Faite que ca se debloque

n°5580240
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 02-08-2005 à 11:46:24  profilanswer

Marc a écrit :

La seule modération qu’a demandée LDLC sur ce topic c’est d’effacer un n° de tel direct de quelqu’un, et personnellement je n’ai effacé aucun message alors que je suis le seul ici à avoir un lien direct avec LDLC. Si hatron, qui est un modérateur bénévole sans lien contractuel avec hfr, a décidé d’appliquer à ce topic la même tenue qu’il demanderait à d’autres, c’est de son propre chef.

Et il n’a pas tord : ce n’est pas parce que HardWare.fr appartient à LDLC que les propos diffamants qui seraient modérés pour d’autres boutiques (de notre propre chef ou sur demande) ne doivent pas l’être pour LDLC.

Pour le reste, je n’ai personnellement rien contre les messages (à raison) négatifs, par contre il faudrait éviter que ce topic parte en sucette comme l’ancien. D’ailleurs ça doit être possible à faire sans transformer ce topic en un simple topic listing & post de LDLC2 ;)

:jap:

n°5580241
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:46:30  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 11:46:30  profilanswer

n°5580250
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 02-08-2005 à 11:48:05  profilanswer

fartman2005 : Commander un truc avec une dispo "supérieure à 5j" pour ses vacances ce n'est pas une bonne idée

n°5580252
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:48:40  profilanswer

Marc a écrit :

Et il n’as pas tord : ce n’est pas parce que HardWare.fr appartient à LDLC que les propos diffamants qui seraient modérés pour d’autres boutiques (de notre propre chef ou sur demande) ne doivent pas l’être pour LDLC.

OK. :jap: Content d'entendre ça, car si ça consiste uniquement à lister les commandes à la bourre, je vois pas bien l'intérêt.

n°5580267
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:50:42  profilanswer

n°5580328
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:00:12  profilanswer

ow31, tu remarqueras que j'ai pas mal laissé gueuler, exprimé les pour, les contres.
Si je mettais les mises en garde c'était pour essayer de calmer les ardeurs de certains. Mais je les laissé poster.

Vu le bordel sans nom de l'ancien topic j'espérais (à tord) pouvoir concilier coup de gueule/infos/questions ...

Je me suis trompé, je ne cherche pas la censure mais là il est très difficile de poser une question ou obtenir des infos.

Donc, pardon à tous, veuillez pardonner mom acapacité sur ce topic. :jap:

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5580363
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:07:02  profilanswer

C13-Fury a écrit :

ow31, tu remarqueras que j'ai pas mal laissé gueuler, exprimé les pour, les contres.
Si je mettais les mises en garde c'était pour essayer de calmer les ardeurs de certains. Mais je les laissé poster.

Vu le bordel sans nom de l'ancien topic j'espérais (à tord) pouvoir concilier coup de gueule/infos/questions ...

Je me suis trompé, je ne cherche pas la censure mais là il est très difficile de poser une question ou obtenir des infos.

Donc, pardon à tous, veuillez pardonner mom acapacité sur ce topic. :jap:

Franchement, hormis les (rares) interventions de LDLC2, quelles informations penses-tu accumuler qui n'aient pas été données dans le topic précédent ou dans le premier post de celui-ci ?

n°5580378
morday

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:11:35  profilanswer

Dis pas sa je trouve ton topic tres interressant, c'est bien le seul lien avec un gas de ldlc qu'on peut avoir à part les mail qui ne comprote pas ces info :)

Je comprend pas , ce topic est plus interressant avec juste un listing et des info... Il y a le feed back de ldlc pour raler et se plaindre  :sweat:  

Aller C13-Fury , courage  ;)

n°5580400
chewyy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:15:25  profilanswer

il est tres utile ce topic  

il donne les dernieres infos de ce qui se passe chez LDLC et l'avancement des commandes .
je vois pas ce que je voudrais savoir d'autres ??

n°5580521
fanfouais

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:41:38  profilanswer

Bon alors pour info je vien de recevoir ce matin un mail avec ma facture et m'informamnt que le colis était expédié  
"Bonjour,  

suite à votre commande n° 50706010394F_02/2 passée sur le site LDLC.com et expédiée. Nous vous transmettons la facture correspondante."

Reste à voir dans combien de temps le facteur arrivera....Pour info le statut de ma commande sur le site n'a toujours pas évolué il es toujours en : "Commande non encore complètement expédiée"

Je croise les doigts (27 jours d'attente à ce jour !)

---------------
Le premier homme qui est mort a du être sacrément surpris !
n°5580615
Framer

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:01:32  profilanswer

Ca ce serait bien en effet. Et si c'était sur le site LDLC ce serait encore mieux.
La non communication leur fera perdre plus de clients que les retards eux-memes.

n°5580628
jilhou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:03:49  profilanswer

karst a écrit :

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un d'autre que moi qui a commandé une config complète montée par LDLC.
En ce qui me concerne, cela fait maintenant 33 jours que je l'attends et depuis le 22/07 je n'ai pas obtenu la moindre réponse "humaine". Comble de "malheur" (j'éxagère un peu, il y a pire sur Terre), suite à un gros problème, je n'ai pas eu accès à mes mails entre le 25/07 et le 29/07. Donc, je ne sais pas si ma commande a été expédiée (on est averti par mail normalement) et comme j'étais absent jusqu'à hier soir, si quelqu'un est passé... et bien, je l'ai dans le postérieur.
Si une âme charitable daignait me répondre (ce qui pour l'instant n'a jamais été le cas :( ), je lui en serai très reconnaissant.

allez, je me devoue ;)

tu peux suivre l'avancement de ta commande sur l'espace client de LDLC, de là tu veras si ta commande a ete expedies, ou si elle est encore dans un autre statut (pieces reservées, attente de montage, validation de payement (ce qui m'etonnerait qd meme :p ) etc). Si elle a ete envoye, tu as la date d'envoi d'ecrit, et si le delai est superieur a 5 jours, tu peux demander des informatoins via le bouton contact en haut au milieu de la page (quelque chose dans le genre : ma commande a ete expedie depuis plus de 5j et je n'ai toujours rien recu). En esperant que tu sois avancer :)

n°5580658
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:07:33  profilanswer

jilhou a écrit :

allez, je me devoue ;)

tu peux suivre l'avancement de ta commande sur l'espace client de LDLC, de là tu veras si ta commande a ete expedies, ou si elle est encore dans un autre statut (pieces reservées, attente de montage, validation de payement (ce qui m'etonnerait qd meme :p ) etc). Si elle a ete envoye, tu as la date d'envoi d'ecrit, et si le delai est superieur a 5 jours, tu peux demander des informatoins via le bouton contact en haut au milieu de la page (quelque chose dans le genre : ma commande a ete expedie depuis plus de 5j et je n'ai toujours rien recu). En esperant que tu sois avancer :)

C'est vrai, le statut est indiqué. En ce qui me concerne, je suis à "pièces réservées" depuis 20 jours. Ca aide, on sait tout de suite mieux où on en est. [:aschrack]

n°5580661
g59190

Transactions (4)
Posté le 02-08-2005 à 13:07:54  profilanswer

Ma commande du 30/06 vient de passer en pieces reserver

LDLC.fr 50630224507V 30/06/2005 CB (CL) 118,5 € Pièces réservées. (détails)

Par contre aucune reponce a mon mail ou je demander l'alim 500w (a la place de la 400w pu en stock) en geste commerciale .... je c'es tmeme pas ce qu'il on mis comme alim dans ma commande  :heink:

Message édité par g59190 le 02-08-2005 à 13:15:36

---------------

n°5580787
ChefChauda​rt

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:34:49  profilanswer

Bon, je suis comme tout le monde, j'attends mon écran depuis le 4 juillet.

Y'a quand même une chose qui me reste en travers de la gorge, c'est le contact téléphonique.

Je précise que je n'ai toujours su joindre personne ( :kaola: ) .  Par contre,  à plusieurs reprises (après une loooooooooongue attente), mon appel a été transféré, puis on m'a raccroché au nez !

ça fait pas plaisir ...

Message édité par ChefChaudart le 02-08-2005 à 13:35:11
n°5580840
jackoz

Transactions (44)
Posté le 02-08-2005 à 13:43:14  profilanswer

Je rajoute ma participation: 20 jours d'attente pour mon modem  adsl (ma connexion est ouverte sur ma ligne depuis plus de 10 jours. comme tout le monde, je suis tres decu et impatient de voir le statut de ma commande évoluer. Si quelqu'un a des news...

n°5580843
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:43:47  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Bon, je suis comme tout le monde, j'attends mon écran depuis le 4 juillet.

Y'a quand même une chose qui me reste en travers de la gorge, c'est le contact téléphonique.

Je précise que je n'ai toujours su joindre personne ( :kaola: ) .  Par contre,  à plusieurs reprises (après une loooooooooongue attente), mon appel a été transféré, puis on m'a raccroché au nez !

ça fait pas plaisir ...

A 0.23€ la minute, t'inquiète pas va, y'en a à qui ça fait plaisir.

n°5580925
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:58:48  profilanswer

http://www.gagsenstock.com/images/vache.jpg
tout ce qu'ils ont en stock c'est du baratin jusqu'ici...et y en a marre si rien ne bouge dans 3 jours je leur envoit un recommandé...

n°5580928
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:00:00  profilanswer

touchez pas à ma vache messieurs les censureurs

n°5580933
karst

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:00:53  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Mon inquiétude est justement liée au fait que le statut de la commande n'est pas significatif (certains ont reçu leur matériel alors que leur commande était toujours en pièces réservées  :pt1cable: ) et comme la communication n'est pas top actuellement chez LDLC, vous comprendrez mon embarras.

Sinon, il n'y a personne qui a commandé une config complète montée par LDLC ?

Petites précisions: commande passée le 30/06 / paiement en 3 X (1er prélèvement le 15/07) / statut:commande validée depuis le 1er jour :??:

Message édité par karst le 02-08-2005 à 14:10:38

---------------
"Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve."
n°5580935
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:01:23  profilanswer

ldlc
(l)es (d)éfoncé de (l)a (c)ensure

n°5580954
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:03:48  profilanswer

Je suis resté 30j en "commande non encore complètement expédié" pour ma commande.
Et 20j en "pièces réservées" pour celle groupée.

[Edit2]
Alors OUI, le statut "n'est pas significatif". C'est pas nouveau et ça va durer encore encore encore.

[edit]
Y'a du lourd ici, les boeufs sont de sortie ...  :pfff:

Message édité par C13-Fury le 02-08-2005 à 14:25:39

---------------
n°5581004
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 02-08-2005 à 14:12:47  profilanswer

j'avais pas vu j'ai fait le boulet , hier j'ai commander chez ldlc, je viens d'anneuler ma commande car je n'ai pas encore ete debite a suivre!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°5581007
karst

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:13:10  profilanswer

C13-Fury quand tu évoques "les boeufs" et "les lourds", tu songes à qui ?
Je te demande ça car je suis un peu susceptible et un peu paranoïaque.
Désolé pour le HS.

---------------
"Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve."
n°5581031
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:16:51  profilanswer

Citation :

karst
C13-Fury quand tu évoques "les boeufs" et "les lourds", tu songes à qui ?
Je te demande ça car je suis un peu susceptible et un peu paranoïaque.
Désolé pour le HS.

Non, comme ça pour rien  :lol:  
C'est à titre général. C'est après avoir validé, que j'ai vu "ta vache" et mon mot "boeufs".
Désolé pour la coincidance, pas fais exprès. :jap:  

PS : mais c'est marrant que ça soit arrivé :D

---------------
n°5581045
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:21:25  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Je suis resté 30j en "commande non encore complètement expédié" pour ma commande.

Alors OUI, le statut n'est que "significatif". C'est pas nouveau et ça va durer encore encore encore.

[edit]
Y'a du lourd ici, les boeufs sont de sortie ...  :pfff:

NON, le statut n'est pas significatif. Désolé d'être lourd. :pfff:

n°5581069
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:26:08  profilanswer

Autant pour moi, j'ai ripé. c'est corrigé.

Pour preuve le post 1 :

Citation :

- Le statut des commandes est là "à titre indicatif" (la gestion des statuts est aléatoire et peu fiable)

Ca arrive de ce louper. :p

Message édité par C13-Fury le 02-08-2005 à 14:28:39

---------------
n°5581092
Merroth

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:28:41  profilanswer

Ce genre de propo ne sont pas diffamatoires, car il ne vise personne en particulier, par contre si C13 donne les noms, ces propos le deviendront!!
Il n'y a pas eu de HS de sa part car il parle bien du status des colis en apportant son experience afin d'eclairer les chiants qui demande 50x les meme choses ;)

[edit]: de toute maniere vous ete tous les 2 d'accord, le statut est seulement indicatif et dans certain cas il peut en effet ne pas reveler la réalité !!!

Message édité par Merroth le 02-08-2005 à 14:31:07
n°5581098
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:29:28  profilanswer

C13-Fury a écrit :

[Edit2]
Alors OUI, le statut "n'est pas significatif". C'est pas nouveau et ça va durer encore encore encore.

[edit]
Y'a du lourd ici, les boeufs sont de sortie ...  

Tu gaves sérieux avec ton bovidé  :pfff:  et c'est loin d'être la première fois ; ça va nous avons compris !  

:pfff:

sinon j'ai des moutons en stock si tu veux ? :pt1cable:

n°5581107
ticed78

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:31:16  profilanswer

Nouveau client ?
Acheter sur LDLC.com, c'est sûr, rapide et facile. Afin de poursuivre votre commande, cliquez sur le lien ci-dessous pour que nous puissions vous créer un compte client.  

xD

n°5581109
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:32:29  profilanswer

Citation :

sinon j'ai des moutons en stock si tu veux ? :pt1cable:

HS Inside
Je prends, va voir sur mon site la page d'acceuil  :D  :lol:  
HS OFF

Message édité par C13-Fury le 02-08-2005 à 14:38:47

---------------
n°5581389
totor007

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 15:24:47  profilanswer

Salut

Oublié dans le post précédent :
LDLC.fr    50704130454V   04/07/2005   CB (CL)   724,43 €   Pièces réservées. (détails)

Sans oublier un balladeur mp3 HS retourné fin juin et dont j'attends toujours le remplacement !!

n°5581404
nicooooo

Transactions (70)
Posté le 02-08-2005 à 15:28:46  profilanswer

Bonjour, mes références de commande sont :

LDLC.fr 50712152411R      12/07/2005 CB (CL)   763,51 €      Pièces réservées

L'état est passé en pieces reservées il y a environ 1 semaine (en même temps que le prelevement du 1er tiers du montant de l'achat)
Mon incertitude vient du fait que c'est une configuration complète, montée par LDLC et que dedans il y a un ventilateur (Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu) qui a l'époque de la commande était dispo > 5jours et qu'il a disparu du site depuis qqs jours.
j'ai bien tenté de joindre LDLC pour avoir de + amples infos par leur page contact sans succès, je vais essayer de téléphoner mais je crains que ce soit difficile et cher.. alors que j'ai acheté via ce site par soucis d'économie...
J'espere que "pieces reservées" signifie bien que les pièces sont toutes là et qu'ils sont en train (ou bientot en train) de monter le PC comme celà est stipulé dans les détails (Les articles de votre commande viennent d'être réservées et sont en attente de montage ou de colisage)

Bonne journée et merci du soutien qu'offre ce topique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)