| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
joulss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 11:18:14 ![]() ![]() |
joulss Transactions (0) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
kahos-theory Transactions (0) | un peu de math
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | La subtilitée est encore absente aujourd'hui ici ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kahos-theory Transactions (0) | Il serait temps que les autorités française mettent de l'ordre dans la vente sur internet...il faut réglementer...d'autant plus que ces pratiques |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
fartman2005 Transactions (0) | voila, je me decide enfin à poster : les references sont les suivantes : LDLC.be - 50722144709R - 22/07/2005 Virement - 805,01 -) Commande validée.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
kahos-theory Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 11:46:30 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | fartman2005 : Commander un truc avec une dispo "supérieure à 5j" pour ses vacances ce n'est pas une bonne idée |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | ow31, tu remarqueras que j'ai pas mal laissé gueuler, exprimé les pour, les contres.
|
morday Transactions (0) | Dis pas sa je trouve ton topic tres interressant, c'est bien le seul lien avec un gas de ldlc qu'on peut avoir à part les mail qui ne comprote pas ces info |
chewyy Transactions (0) | il est tres utile ce topic |
fanfouais Transactions (0) | Bon alors pour info je vien de recevoir ce matin un mail avec ma facture et m'informamnt que le colis était expédié --------------- Le premier homme qui est mort a du être sacrément surpris ! |
Framer Transactions (0) |
|
jilhou Transactions (0) |
|
|
g59190 Transactions (4) | Ma commande du 30/06 vient de passer en pieces reserver
Message édité par g59190 le 02-08-2005 à 13:15:36 --------------- |
ChefChaudart Transactions (0) | Bon, je suis comme tout le monde, j'attends mon écran depuis le 4 juillet.
Message édité par ChefChaudart le 02-08-2005 à 13:35:11 |
jackoz Transactions (44) | Je rajoute ma participation: 20 jours d'attente pour mon modem adsl (ma connexion est ouverte sur ma ligne depuis plus de 10 jours. comme tout le monde, je suis tres decu et impatient de voir le statut de ma commande évoluer. Si quelqu'un a des news... |
|
kahos-theory Transactions (0) |
|
kahos-theory Transactions (0) | touchez pas à ma vache messieurs les censureurs
|
karst Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
Message édité par karst le 02-08-2005 à 14:10:38 --------------- "Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve." |
kahos-theory Transactions (0) | ldlc
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je suis resté 30j en "commande non encore complètement expédié" pour ma commande.
Message édité par C13-Fury le 02-08-2005 à 14:25:39 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (14) | j'avais pas vu j'ai fait le boulet , hier j'ai commander chez ldlc, je viens d'anneuler ma commande car je n'ai pas encore ete debite a suivre! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
karst Transactions (0) | C13-Fury quand tu évoques "les boeufs" et "les lourds", tu songes à qui ?
--------------- "Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve." |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Autant pour moi, j'ai ripé. c'est corrigé.
Message édité par C13-Fury le 02-08-2005 à 14:28:39 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Merroth Transactions (0) | Ce genre de propo ne sont pas diffamatoires, car il ne vise personne en particulier, par contre si C13 donne les noms, ces propos le deviendront!!
Message édité par Merroth le 02-08-2005 à 14:31:07 |
kahos-theory Transactions (0) |
|
ticed78 Transactions (0) | Nouveau client ?
|
Message édité par C13-Fury le 02-08-2005 à 14:38:47 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
totor007 Transactions (0) | Salut
|
nicooooo Transactions (70) | Bonjour, mes références de commande sont :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |