Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5566989
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 10:48:45  answer
 

Reprise du message précédent :

hatron a écrit :

NOTE DE LA MODERATION
 
UN PEU DE CALME OU LES EXCITES DU CLAVIER VONT SE RETROUVER CHEZ LALA


 :love: la balise.............................. :whistle: non pas lala

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 10:48:45  profilanswer
 

n°5567008
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 10:57:49  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Evite de parler en mon nom s'il te plait. Mentalités différentes: moi je m'en fiche pas. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Le "c'est pas mon problème qu'ils crèvent", c'est pas mon truc.
 


 
c'etait un "nous" general. je m'explique. Une entreprise dit: j'offre tel service. Un client repond, offre-moi ce service et en retribution je te couvrirai d'or. le client n'a pas a aller fouiller dans les affaires internes de l'entreprise, ce n'est pas son probleme. Il s'en fiche si le petit dernier du directeur a une bronchite ou si le camion de livraison a un phare casse. Il veut son service et c'est legitime, puisqu'il paie.  
ldlc ce n'est pas ma famille, ce ne sont pas des amis. eux au moins auraient eu la decence de rembourser les commandes debitees.
si le jour ou tu pars en vacances la sncf fait greve ou quelque chose du genre tu vas te dire, oh les pauvres! ou tu vas te dire, flute a la fin, j'ai paye mon billet a prix d'or je veux mon service.  
si au supermarche il n'y avait plus que des articles perimes tu te dirais "les pauvres ont un probleme de logiciel, ils ne peuvent pas renouveler leurs stocks, bon donnez-moi un de ces pots de mayonnaise qui etait au soleil"?  
hmmm, de la mayonnaise.
 
bon ce n'est pas grave mais je m'etonne de trouver dans le coin des posts ou les gens traitent ldlc comme si c'etait un copain toujours pret a leur faire plaisir. c'est leur droit mais dans d'autres situations analogues avec d'autres entreprises je doute que leur reaction serait la meme. d'ou l'etonnement susmentionne.

n°5567108
apollo52
444 Marlin Powered...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:22:48  profilanswer
 

abbefaria a écrit :

hi, sur ldlc.com je viens de retrouver l'article sur les conseils d'ete.
 
je cite.
"
L'été est là, les vacances aussi ! Nous vous rassurons tout de suite : le site ne ferme pas ! Bien au contraire...
Nous sommes en plein déménagement de notre stock, passant ainsi d'une surface de 7 000 m² à 22 000 m² ! Ce nouvel entrepôt est équipé d'une chaîne automatisée, ainsi, nous allons pouvoir traiter encore plus vite vos futures commandes.
"
 
suis-je le seul a trouver une certaine ironie dans ces propos?


 
non; et le lien direct panel panel en haut a droite qui annonce "1er site en terme de satisfaction client" m'a beaucoup fait rire aussi... :jap: ...jaune... :jap:

n°5567150
yuiop

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:30:54  profilanswer
 

yuiop a écrit :
 
Commande passée hier et reçu ce matin, inncroyable. Super bien bien emballée, presque trop bien pour des éléments pas si fragiles que ça. Vraiment super Materiel.net (Heu, oui, ma commande a été passée sur Materiel.net).  
C'est vrai que la commande recu (5/6) l'autre jour de LDLC était craignos côté emballage. Un graveur enveloppé dans uh truc à bulle et qui se balladait allègrement dans le carton, là c'est pas la faute au logiciel quand même ! (Le logiciel finit quand même par avoir bon dos).
 
 
 
Et voilà encore qui va porter un coup à ce topik !  
 
Quand on lit la première partie (HS) on se dit que c'est devenu l'objectif de certains forumeurs que venir en HS...
 
--Message édité par ow31 le 30-07-2005 à 10:45:23--  
 
Le début n'était que de l'ironie. Mon message visait le CONDITIONNEMENT. Désolé, mais entre le colis de Matériel.Net et celui de LDLC, il y a une différence. Est-il normal qu'un graveur se ballade dans un carton ? Est-ce la faute de WEST ? Je ne crois pas.
Mais chacun lit dans un message ce qu'il a envie de lire !

n°5567164
__nag
Par l'espace !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:33:55  profilanswer
 

C13 > Ca y est ma commande est arrivée le 32eme jour ! Le goodie que j'ai eu est un ... heu ?  :??:  Un freesbee ? Un morceau de toile en fait  :lol: marrant. Je vais faire une tof. Et merki C13 de tenir ce topic à jour  :jap:
 
Edit : une tof :
 
http://82.229.135.129/images/Photo0010_.jpg


Message édité par __nag le 30-07-2005 à 15:02:23
n°5567166
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 11:34:06  profilanswer
 

anthonyg a écrit :


je reviens egalement sur les propos de webmaster risko qui me reprend gentillement et compare le site ldlc à mozart ou beethoven
 
 
à celui-ci je réponds simplement que mozart ou beethoven aurait retiré leurs partitions si ils avaient compris que celles-ci etaient un fiasco! :pt1cable:  allons, un peu de serieux... comment osez-vous vous comparez à des génies de la musique! même beethoven qui, vous n'êtes pas sans l'ignorer, était sourd, n'a jamais fait une seule fausse note!.. ce qui n'est pas votre cas aujourd'hui.. vous n'etes pas des virtuoses, retournez à votre copie, et envoyer nous les articles que nous avons commandé! prenez vos responsabilités sans taper sur votre "prestataire" ! c'est vous qu'on à payé!  
Comme j'ai pu le lire, vous devez avoir pris des mesures juridiques avec votre prestataire que vous n'arretez pas d'incriminer! (perte d'exploitation ou ce genre de truc.
 
[...]
 
bref, quand je vous lis, vous n'avez que de belles réponses et, en ce qui me concerne, commande au 7/7/05 et toujours pas de livraison en vue...


 
 
Evidemment pour peu qu'on emploie des metaphores un peu alambiquées, il y a toujours le risque de mal se faire comprendre. Mais si en plus l'interlocuteur fait montre d'une mauvaise foi de premiere classe cela devient tres dur.
 
vos propos se résumaient à : puisque vous etes informaticiens, vous auriez du voir que le logiciel de gestion de commande ne marchait pas bien.
 
Vous confondez interface et logiciel, je vous reponds l'inverse. Les génies de la musique ne confondaient pas leur programmation (la musique) et les interfaces. Je doute toujours serieusement que Beethoven, bien que composant pour, sache jouer de tous les instruments d'un orchestre symphonique ( violons, altos, violoncelles, contrebasses, La flûte « piccolo », flutes traversières, hautbois, cor anglais, clarinettes, clarinette basse, bassons, contrebasson, timbales, cymbales, triangle, tambour, grosse caisse et caisse claire.) Ma comparaison entre les entités s'arretait là.
 
Ce n'est pas parce que nous avons un metier aux mêmes outils : clavier, souris et ecran. Que nous savons gerer les soucis d'une chaine logistique.
 
Quand a refuser la partition, pour continuer allegrement sur des allegories musicales... Ce n'est pas possible. investir des sommes colossales dans un outil et dire "bon bein finalement on ne l'utilisera pas" c'est signer l'arret de mort de la société. Voilà qui avancerait tout le monde effectivement.
 
Pour finir, meme si je doute que mes arguments puisse ne serait ce que ternir les boucliers etincelants de votre argumentation sans faille, il est bien connu qu'en france les mesures juridiques que l'on prends bééficient imméditament d'un plein effet.
 
On porte plainte le lundi, on a une reponse du tribunal le mardi pour une convocation le mercredi. Le jeudi il y a les deliberations et le vendredi on gagne son proces. Le samedi il n'y a plus qu'a passer a la caisse pour toucher le pactole et le redistribuer aux clients.
 
Bien evidemment je ne vais pas pouvoir contrer cette attaque frontale en vous disant qu'un proces de ce genre portera d'eventuels fruits dans 4 ou 5 ans, plus si il y a appel d'une des parties, et que nous ne somme smeme pas sur de toucher un kopek.
 
Pour le moment, nous travaillons de concert (ah ah ah) avec notre prestataire pour regler le probleme. Car si nous arrivions avec un avocat sur place, je doute que notre prestataire continue de travailler comme aujourd'hui. Les avocats ne feront pas avancer les colis et c'est pour le moment la seule chose qui nous importe.
 
Pour finir, derriere vos grandes envolées au nom de tous (sauf zuf) avec vos "envoyez nous" on se rends bien compte qu'a la fin de votre message la seule chose qui vous preoccupe ce n'est pas les colis des autres, les emplois générés par LDLC ou quoique ce soit d'autre, mais bel et bien votre petite commande perso. aors je vais vous repondre sur votre commande de manière a vous satisfaire pleinement : C'est de notre faute, nous sommes nuls. Des que nous serons en mesure de vous livrer nous le feront. Nous sommes impardonnables et nous n'avons pas su voir que le logiciel de notre prestatire n'allait pas. Mea culpa.  
 
C'est sur avec ce genre d'infos, la situation est on ne peut plus claire...

n°5567241
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:49:09  profilanswer
 

HS - je suis désolé de cette situation mais comme forumeur (et ancien client :o ) je suis tres content d'enfin pouvoir relire des posts de webby risko !
 
:D
 
HS off


Message édité par revenge le 30-07-2005 à 11:49:24

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°5567303
HidenD

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:01:32  profilanswer
 

j'attends ma commande depuis le 13 juillet...
Evidement j'ai pensé à annuler moi aussi, mais j'ai bien refait tout les comptes, j'ai bien regardé les autres sites, LDLC reste encore moins cher que les autres. Même si les colis n'arrivent pas...
 
C'est sur que LDLC n'est pas notre famille, encore moins nos potes... Mais c'est comme à la poste, ca ne sert à rien de gueuler contre les autres dans la file d'attente ou de gueuler sur la postière, ca n'ira pas plus vite. Je sais pas comment ca se passe là bas dans les entrepots, mais enfin on imagine bien qu'ils sont pas en train de se tourner les pouces à attendre de couler. Je prefère encore attendre mes pièces en postant sur les forums que d'emballer des cartons toute la journée. (je parle d'experience)
 

n°5567407
kenny17430

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:26:15  profilanswer
 

Status de ma commande passer le 08/07/05 :
 
"Commande en expédition - Facture disponible."
 
Ce status est rester blocker depuis le 28/07/05
Ca fait quand meme long 2 jours pour expédier un colis  

n°5567486
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:41:54  profilanswer
 

Colissimo : 3 jours :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 12:41:54  profilanswer
 

n°5567523
petersuliv​an

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:48:49  profilanswer
 

je sais pas s'il on ma noter.mais jai'annulé ma commande du 50531233151R   31/05/2005   CB (CL)   1818,39 €   Commande non encore complètement expédiée.j'ai pas encor recu le colis donc c'est pas encor réellement annulé mais j'ai commandé ailleur.donc dès que je recois le colis de ldlc, je demande au livreur retour a l'envoyeur.

n°5567530
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:49:56  profilanswer
 

Ma commande groupée viens d'arriver, 26j c'est honnête  :fou: (37j pour ma tour, j'ai trop de chance :lol: )
Bon comme tout le monde AUCUNE protection, à si pardon, les 3 disques durs ont droit à de la mousse tout le tour. Mais RIEN sur le dessus ou le dessous, la classe. :sweat:  
 
Shingo-Y, moi non plus j'ai pas le coussin péteur, par contre j'ai le "super" frisbee. Je le filerai à Antchat pour sa fille. Vraiment ridicule. ;)  
 
Allez, moi c'est chez ldlc, ouf je respire. Bon courage à tous.
 
PS : ah bah non j'oubliais, le geste commercial (quand tout sera revenu à la normale), bon bah va falloir encore me supporter.


Message édité par C13-Fury le 01-08-2005 à 00:09:45

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5567539
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 30-07-2005 à 12:52:33  profilanswer
 

Moi,je vais entamer ma 5e semaines d'attente.La hotline m'a dit qu'ils s'occupaient "promptement" de ma commande.


Message édité par Jackkk le 30-07-2005 à 12:52:46
n°5567601
morday

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:06:50  profilanswer
 

Sa me fais peur , la qualiter des protection.... Avec un proco en bulk (dd aussi...)  
Enfin 1er commande sur le net et  sur ldlc , et qui risque d'être la derniere ^^
Tjrs pas d'avancement 1 semaine et 1 jour de pice reserver...
Mais d'apres un mail au combien interressant, ma commande sera coliser durant le courrant de la semiane (sans connaitre la valeur de cette info...) je croise les doigts  :sweat:


Message édité par morday le 30-07-2005 à 13:07:17
n°5567619
RP1701

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:10:14  profilanswer
 

Pour plus de clareté je propose qu'on crée un autre topic où l'on pourra discuter plus librement, parceque ici c'est réservé aux infos "officielles", donc si on veut un minimum de lisibilité mieux vaut ne pas polluer (moi aussi j'ai envie de dire des trucs mais je me retiens, et je comprends parfaitement que d'autres en aient marre, donc un nouveau topic serait bienvenu ;-) )

n°5567748
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 13:43:43  profilanswer
 

Je vais remonter l'info de surveiller au mieux la protection des colis. Beaucoup de ceux ci sont actuellement fait par des gens du siege qui ne savent pas forcément s'y prendre.
C13 et yuiop, est ce que tout fonctionne bien ?

n°5567753
joulss

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:44:59  profilanswer
 

Et voilà, la semaine est terminée. Une fois de plus, les promesses n'ont pas été respectée... Je suis plutôt patient depuis le début, mais là, ça commence à franchement à me taper sur les nerfs.
 
Pour LDLC2 :
 
Est-ce que les comandes débloquées par miracle hier peuvent inclure des cartes mères, ou pas ?

n°5567780
Nash49

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:50:46  profilanswer
 

bon je suis pas revenu depuis deja 3-4 jours donc je sais pas trop ce qui s'est passe pour devoir creer un topic qui de toute facon evoluera pareillement au vu des "explications" (si on peut vraiment parler d'explications" ) et des promesses des differentes personnes de chez LDLC.
 
je voudrais juste savoir ce qu'il en est pour ceux qui voulaient porter plainte.
 
merci
 
moi j'ai recu ma commande en 27-11 = 16 jours et c'etait bien le bon produit avec facture mais sans goodies :'( (faut dire que 45 euros c'est pas tres rentable comme commande pour eux :D)


Message édité par Nash49 le 30-07-2005 à 13:51:18
n°5567789
doriath_0

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:52:11  profilanswer
 

J'avais jamais posté mon probleme ici mais bon ....
 
Commande passé le 03/07/2005 Commande n° 50703000461V ( une alim hyper modular 580W ) 128,57 € (débité bien evidemment .. ) elle est passé recemment en "pieces reservées" (donc toujors pas recue quoi .. )  
 
voila je me rajoute a la longue listes des commandes en retard .... et regarde les nouvelles pour le geste commercial ...


Message édité par doriath_0 le 31-07-2005 à 13:49:59
n°5567856
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 14:07:42  profilanswer
 

RP1701 a écrit :

Pour plus de clareté je propose qu'on crée un autre topic où l'on pourra discuter plus librement, parceque ici c'est réservé aux infos "officielles", donc si on veut un minimum de lisibilité mieux vaut ne pas polluer (moi aussi j'ai envie de dire des trucs mais je me retiens, et je comprends parfaitement que d'autres en aient marre, donc un nouveau topic serait bienvenu ;-) )


 
Je plussoie, mais je doute que Hardware.fr soit chaud pour accueillir un topic de ce genre...
Donc soit on se trouve un autre forum, soit on reprend le chat IRC de dh3rm3 (pour rappel: #ldlctroubles sur irc.freenode.net ) qui n'avait d'ailleurs pas eu un grand succes...


Message édité par mcyrb le 08-08-2005 à 13:51:15
n°5567859
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 30-07-2005 à 14:08:56  profilanswer
 

Effectivement, on est pas ici pour faire des procès mais pour résoudre des problèmes et faire avancer le schmilblick :jap:

n°5567897
RP1701

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 14:18:34  profilanswer
 

j'y suis (le temps de faire marcher un client IRC sur Mac... vu que LDLC m'a pas encore envoyé mon PC...).
 
Donc tous ceux qui sont HS : venez sur ce chan et laissez ce post "clean" ;)

n°5567925
Kisscool38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 14:27:57  profilanswer
 

slt
statut inchangé a la commande du 09/07/2005 à 20:07:49.
1  ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400)  58,11 €    58,11 €    
       1  fUnc sUrface 1030 - Tapis souris noir/noir  22,53 €    22,53 €  
                                                   Total TTC :  104,52 €  
j'ai pas pris un headshot
 :pfff: je roule comme une bille

n°5568099
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 15:07:00  profilanswer
 

Citation :

Webmaster  Riskot  
Je vais remonter l'info de surveiller au mieux la protection des colis. Beaucoup de ceux ci sont actuellement fait par des gens du siege qui ne savent pas forcément s'y prendre.
C13 et yuiop, est ce que tout fonctionne bien ?


Merci, ça serai "idiot" que le mécontentement augmente encore à cause d'article habimé. ;)  
 
Je suis depuis 10h ce matin à démonter/remonter la tour et tout ranger en même temps, Bordel Inside :p  
Je verrai si tout fonctionne dans 2heures.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5568237
cactus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 15:54:01  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


Pour finir, derriere vos grandes envolées au nom de tous (sauf zuf) avec vos "envoyez nous" on se rends bien compte qu'a la fin de votre message la seule chose qui vous preoccupe ce n'est pas les colis des autres, les emplois générés par LDLC ou quoique ce soit d'autre, mais bel et bien votre petite commande perso.


 
Je ne sais si cela fait partie de l'ironie générale du post, mais pour ma part, au risque de passer pour un fou, j'attache plus d'importance aux autres commandes qu'à la mienne.
 
Je ne vais pas relancer un débat maintes fois abordé dans l'ancien post, et ce n'est ni l'endroit, ni le moment.
 
Mais pour résumer, c'est la façon dont LDLC gère l'ensemble des commandes (transparence, équité), puis le geste commercial, qui me feront recommander chez eux, ou non.
 
Vivement les prochaines nouvelles de LDLC2... mais s'il n'est pas ici, c'est que ça colise dur ! :)

n°5568252
chewyy

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 15:58:48  profilanswer
 

cactus a écrit :

Je ne sais si cela fait partie de l'ironie générale du post, mais pour ma part, au risque de passer pour un fou, j'attache plus d'importance aux autres commandes qu'à la mienne.
 
Je ne vais pas relancer un débat maintes fois abordé dans l'ancien post, et ce n'est ni l'endroit, ni le moment.
 
Mais pour résumer, c'est la façon dont LDLC gère l'ensemble des commandes (transparence, équité), puis le geste commercial, qui me feront recommander chez eux, ou non.
 
Vivement les prochaines nouvelles de LDLC2... mais s'il n'est pas ici, c'est que ça colise dur ! :)


 
a quand l'installation d'une webcam chez LDLC pour voir l'avancement des colis  :D  
 

n°5568292
cactus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 16:10:37  profilanswer
 

Laissons-les bosser sereinement...  
Perso, j'aimerais pas être épié comme cela en plein boulot.
Et là, je pense sincèrement qu'ils font leur max.

n°5568341
alambic3

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 16:26:20  profilanswer
 

C13 tu peux me rayer; svp
50627213524V - 27/06/05 - 372,59€ - Commande Reçue le 30/07/05
Complète, en bon état, fontionnement OK
Je vais continuer à suivre ce topic pour avoir des nouvelles des compensations prévues par LDLC .
Bon courage à tous!

n°5568374
alambic3

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 16:35:56  profilanswer
 


 
 
 
L'espoir fait vivre!  :lol:  
 
un mois d'attente ça à peut être une valeur chez LDLC ?

n°5568399
alambic3

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 16:40:59  profilanswer
 

joulss a écrit :

Et voilà, la semaine est terminée. Une fois de plus, les promesses n'ont pas été respectée... Je suis plutôt patient depuis le début, mais là, ça commence à franchement à me taper sur les nerfs.
 
Pour LDLC2 :
 
Est-ce que les comandes débloquées par miracle hier peuvent inclure des cartes mères, ou pas ?


 
A priori oui; j'ai reçu une aujourd'ui dans le même carton que le reste du matos.

n°5568762
g59190

Transactions (4)
Posté le 30-07-2005 à 18:27:32  profilanswer
 

commande du 30/06 , toujour en commande validée ....
Malgrés que j'aid emander a ldlc de remplcer la pieces qui avait bloquer ma commande , sa n'avance toujour pas .....


---------------
 
n°5568763
chris816

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 18:27:54  profilanswer
 

bonjour,
Situation de ma commande au 01/07/05:
Commande n°50701192219F
[ -- produits disponibles -- ]
 
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) | 2 | 80,18 Euros HT
Hitachi Deskstar 7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk) | 1 | 100,25 Euros HT
NEC ND-3520 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 48/24/48x (bulk) | 1 | 38,04 Euros HT
Tagan TG480-U22 - Alimentation 480W  "2Force Series" | 1 | 91,56 Euros HT
Textorm 6A19 Blanc Moyen tour + USB2/son/firewire | 1 | 45,94 Euros HT
 
[ -- produits en stock chez fournisseurs -- ]
 
AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boîte) | 1 | 258,36 Euros HT
ASUSTeK A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX | 1 | 106,98 Euros HT
 
___________________________________________
Frais de port : 20.34 Euros HT
 
Total HT : 741.65 Euros HT
Total TTC: 887.03 Euros TTC
 
Paiement effectué et encaissé le 04/07/05
Boitier textorm: reçu le 05/07/05
Depuis plus rien si ce n'est que le statut est "commande non encore complètement expédiée" depuis le 10/07 alors qu'il y a belle lurette que le processeur et la CM sont dispo et en stock chez LDLC avec tout le reste d'ailleurs.
 
Aujourd'hui j'ai reçu un mail "pré formaté" disant:
Cher client,
 
Je vous réitère nos excuses pour ce délai de traitement qui ne nous est pas coutumier.
 
Comme vous le savez déjà nous sommes en plein déménagement, je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de résorber au plus vite notre retard sur les expéditions de commande.
 
Pour l’heure, vos articles sont bien réservés au niveau de notre stock : le retard de traitement pris durant le changement de dépôt se résorbe considérablement et la préparation de votre colis devrait pouvoir intervenir très bientôt.
Dès la préparation terminée, un mail vous avertira de l’imminence de l’expédition.
 
Nous vous invitons donc à patienter encore un peu et nous excusons vivement pour la gêne et les délais occasionnés.
 
Baptiste
Infos Commandes
 
LDLC.com
Voilà c'est tout.....

n°5568851
chris816

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 18:49:59  profilanswer
 

Le message ci dessus s'adresse à Marc et LDLC2 qui m'avaient demandé des précisions sur ma commande.
Merci et bon courage à tous.
Christiane.

n°5568908
karst

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 19:03:05  profilanswer
 

A l'attention de LDLC2 ou de toute autre personne pouvant me renseigner...
 
Bonjour
Je fête, ce jour, le 1er mois de ma commande 50630213719F. Une configuration complète (montée par LDLC) de 1342€ en 3X (somme débitée le 15/07 le 1/3 évidemment).
Suite à pb technique je n'ai pu recevoir aucun mail entre le 25/07 et le 29/07 (impossible de les récupérer) ensuite  :cry: . De plus, je ne suis pas chez moi et donc dans l'impossibilté de réceptionner un éventuel colis avant mardi 2/08.
Ma commande est toujours indiquée comme validée.
Donc, si quelqu'un de chez LDLC a l'opportunité de m'informer, je lui en serai très reconnaissant.


Message édité par karst le 30-07-2005 à 19:10:44

---------------
"Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve."
n°5569506
Saiyan78

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 21:18:28  profilanswer
 

hello,
 
Passage de la poste ce matin... mais comme c'est des boeuf et que apparemment ils ne savent pas sonner à un interphone j'ai eu droit à l'avis de passage du motif soit disant "Absent"  
(3 personnes dans l'appartement genre ont a pas entendu ^^)...
 
Bref je précise lundi si j'ai bien tout reçu (je suppose que c'est ldlc car je n'attend rien d'autre...)
 
à suivre encore lol   :pt1cable:
 
ps: pas de mise à jour sur mon compte ldlc.


Message édité par Saiyan78 le 30-07-2005 à 21:19:36
n°5570025
bigdid

Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 00:01:14  profilanswer
 

Stats au 30/7/05/22h:
Calculées pour commandes de Petersulivan et shingo-Y résolues le 30/07/05 (pas 31/07)
 
194 commandes répertoriées (+ 6 p/r à hier)
148 en attente
46  résolues (+4 p/r à hier) dont
41  reçues
5   annulées
23,71% de commandes résolues (22.34% hier)
 
 
Délais de résolution:
21,98j en moyenne ( 20,74j hier)
4j  mini -annulé- (Pascal1321)
60j maxi (Petersulivan )
 
Délais d'attente d'après date de commande
22,81j en moyenne ( 22,48j hier)
6j  la + récente  (Chewyy)
47j la + ancienne (Gaillotb & pomme-de-terre)
 
 
s'ils le veulent bien, merci à:
Caska_Lolo  
Naaman
Pitosuisse  
Modprobe
Hermes
de communiquer leur date de commande
 
Bon dimanche
 
Did

n°5570039
asmomo

Transactions (5)
Posté le 31-07-2005 à 00:04:47  profilanswer
 

Saiyan78 a écrit :

hello,
 
Passage de la poste ce matin... mais comme c'est des boeuf et que apparemment ils ne savent pas sonner à un interphone j'ai eu droit à l'avis de passage du motif soit disant "Absent"  
(3 personnes dans l'appartement genre ont a pas entendu ^^)...
 
Bref je précise lundi si j'ai bien tout reçu (je suppose que c'est ldlc car je n'attend rien d'autre...)
 
à suivre encore lol   :pt1cable:
 
ps: pas de mise à jour sur mon compte ldlc.


 
Un samedi de juillet, c'est "normal", intérimaires oblige (j'en ai été un l'été dernier).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5570363
petersuliv​an

Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 02:18:08  profilanswer
 

:non:  je n'ai pas recu ma commande comme indiqué en page 1.
 
Petersulivan : 50531233151R - 31/05/05 - CB 1818,39€ Reçu 31/07/05<:::c'est dimanche lol je peux pas la recevoir.
je l'ai annulé partiellement car c'était une sous commande.les autres sous commandes je les avais recu depuis longtemps.
 
1er sous commande 02/06/05 écran lcd recu
2eme sous commande 20/06/05 un gros paquet recu
3eme sous commande ??/??/?? boitier pc non recu
 
j'ai envoyé un mail pour annulation + un courrier en recommandé avec accusé.
 
pour le mail:
 

Citation :

Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.
 
Je suis au regret de ne pouvoir annuler la commande 50531233151R_02/3 ,cette dernire tant déjà en cours de préparation.
 
Je vous invite donc  refuser la livraison de ce colis, il sera donc rachemin vers nos locaux, et  rception nous vous contacterons afin de convenir , ensemble, des suites  donner  votre commande.(daté du 29/07/05)


 
Pour info aucun changement de statut :pfff: :sleep:  
 
pour la lettre j'ai pas encore recu l'accusé (daté du 28/07/05)...
 
Mais il est trop tard, j'ai commandé ailleur... :kaola:


Message édité par petersulivan le 31-07-2005 à 02:24:46
n°5570446
christw

Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 06:00:23  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que ça serai possible d'ajouter ma commande dans la liste SVP ?
 
50722164829V   22/07/2005   CB (CL)   259,92 €   Pièces réservées.
 
PS: statut "pièces réservées" depuis le 26.
et est-ce que vous pouvez me rappeler la date où ce problème à commencé ?

n°5570471
bb_chon

Transactions (1)
Posté le 31-07-2005 à 07:44:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
50721101615V   21/07/2005   CHQ   90 €   Pièces réservées. (à rajouter à la liste si possible)
 
Oooolallala, dites moi que c'est pas vrai je viens tout juste de découvrir ce thread et je comprends mieux les retards de LDLC, ça aurait été gentil d'avertir les clients sur le site directement au lieu de devoir découvrir ça via le forum hardware (bien qu'il soit à vous). Et moi qui avait choisit ldlc pour leur rapidité bien connu car evidemment c'est une piece que j'ai urgemment besoin....... me voila servi. Bon ben je vais voir ailleurs et j'espere que dans "ses gestes commerciales" mossieur ldlc a prevu un remboursement car délais non respectés.....
 
ça m'étonnerai qu'il reponde a mon post......
 
je trouve ça vraiment vraiment limite pour un professionel de la trempe de LDLC, mais bon vu que vous etes dans la gadou jusqu'au cou, bon courage quand meme, je crois que c'est loupé les vacances pour vous......
 
cordialement

n°5570512
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 09:04:58  profilanswer
 

je viens agrandir la liste des malchanceux:
 
 50703141694V 03/07/2005 Mandat 446,08 € Pièces réservées
 
N'étant pas au courant de ces problèmes j'en est remis une autre couche avant-hier   :wahoo:  
 
 50728230218V 28/07/2005 Mandat 720,81 € Attente du paiement  
 
Et en plus j'est envoyé mon règlement !!! :pt1cable:  
 
je regrette de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt .
 
Souhaitons toutefois bon courage aux employés de LDLC .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR