Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°6252324
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya t'il quelqu'un qui pourais faire quelque chose pour ma commande  ? :fou:   (51127215349V)
ca fait une semaine que j'attend mon disque dur qui est dispo, ce matin pour la 3 eme fois je telephone et on m'a répondu "qu on allais tacher de m'envoyer cela cette semaine" ????!!!!!!  
(genre on verra si on a te temps quoi )
c'est acceptable ca comme réponse ?
commande débité de mon compte bien evidement  :ange:
 
merci


Message édité par ultrastars le 06-12-2005 à 14:06:44
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:05:32  profilanswer
 

n°6253327
Nicolai63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 17:42:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pareil pour ma part, toujours rien reçu depuis maintenant 10 jours, commande débitée, aucune réponse à mon mail.

n°6253398
novice53

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 17:54:21  profilanswer
 

toujours au même point j'attend que mon statut change on verra apres 20h00 en attendant j'essaie de trouver les lettres sur le site pour avoir des bons de reduc, pour k'instant j'ai trouver que le mot noel donc 3 euros de reduc :d ( c pour les interets de retard lol  :)

n°6253692
MouN56

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:39:38  profilanswer
 

Bonjour a tous , je vous expose mon probléme
 
 
j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique avec la facture  a une personne  . cette personne la acheté sur ldc
 
puis la carte tombe en panne  , je décide donc de l'envoyé au sav Ldc
 
le sav la reçois  
 
on me dit que je vais avoir un avoir de xxxx euro sur mon compte client !
d'accord , je suis d'accord , jusque la pas de probléme me dirait vous ?!
 
he bien aprés l'on m'envoie un mail en me disant qu'il vont placé ce bon sur le compte de la personne qui l'avait avant !!
 
alors que c'est ma carte ! et que j'en ai la facture !! et que c'est moi même qui l'ai envoyé chez eux !!
 
donc je leur dit que c'est sur mon compte qu'il faut placé le bon  
 
je reçois un mail qui dit qu'il ne le mette que sur le compte de l'ancien propriétaire dont je n'ai aucune nouvelle ni même son numéro de tél .
 
maintenant je leur mail 3/4 fois pour leur expliquez la chose , mais je n'ai plus de nouvelle !
 
est ce que quelqu'un peut me dire si cette situation est normale ??
est ce que leur façons de procédé est normale ??
 
pk ne veulennt il pas mettre le bon sur mon compte ?
 
vous imaginez qu'il le mettent sur le compte de l'autre gars , qui voit un bon de beaucoup d'euros ^^ le gars va s'empresser de les claqué sans se posé la moindre questions !!
 
mais au secours quoi , c'est quant même pas possible d'étre comme ça !


Message édité par MouN56 le 06-12-2005 à 18:43:07
n°6253705
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 06-12-2005 à 18:41:27  profilanswer
 

ben c limite normal cr eux ils connaissent que cette personen en tant que acheteur
 
tu peut exigez le remboursemetn de 'lavoir sour forme de €€   comem cea tu peut recevoir un chèque par la psote masi ca va surmetn aller à l'adresse de l'acheteur aussi


Message édité par foxclan le 06-12-2005 à 18:42:12

---------------
Topicon !
n°6253750
MouN56

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:46:25  profilanswer
 

tu peut etre plus explicite ?
 
je te suis pas là !!
 
Donc j'achéte la carte avec la facture , mais j'ai pas droit a la guarantie ?  
 
c'est quoi cette histoire ??  
 
il faut faire quoi alors ,,?? moi je n'ai aucun contact avec cette personne , tu te rend compte que j'ai envoyé moi même la carte graphique chez eux ??
 
c'est quant même pas su pipo hein , avec la facture et tout le tralala..
je sais pas mais bon ,

n°6253805
novice53

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:53:20  profilanswer
 

ça alors je n'y croayis pas mes yx ma commande est passé en cours de livraison affaire a suivre
:d

n°6253815
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 06-12-2005 à 18:54:56  profilanswer
 

MouN56 a écrit :

tu peut etre plus explicite ?
 
je te suis pas là !!
 
Donc j'achéte la carte avec la facture , mais j'ai pas droit a la guarantie ?  
 
c'est quoi cette histoire ??  
 
il faut faire quoi alors ,,?? moi je n'ai aucun contact avec cette personne , tu te rend compte que j'ai envoyé moi même la carte graphique chez eux ??
 
c'est quant même pas su pipo hein , avec la facture et tout le tralala..
je sais pas mais bon ,


 
 
tu as el droi tà la garantie mais poru eux la garantie est pour l'autre personen donc il lui fotn un avoir masi cet avoir tu peux le demander en paiement et vu que c par chèque y a des chance pour que tu le recoive toi


---------------
Topicon !
n°6253896
MouN56

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:03:01  profilanswer
 

ben la pour info je vient de téléphoner , et l'on ma dit d'éxpliqué clairement mon cas demain matin , et normalement d'aprés les dires de la personnes que j'ai eu de chez eux , cela ne devrait pas posé de problémes .
 
 
 
 
donc voila , je reste zen cette nuit , demain je sonne j'éxplique le truc et voila .. en tous cas la personne que j'ai eu a mis moins de 2 seconde pour comprendre que ce n'était pas dur de mettre l'avoir sur mon compte a moi.
et elle ma même dit que je n'avait qu'a créer un compte client , je lui est donc répondu que c'était déja fais , elle ma donc dis : cela ne devrais en effet pas poser de problémes . :)  
 
voila , donc en ésprant que la personne que j'aurais demain soit aussi compréhensif que l'autre ......
 
mwerff...


Message édité par MouN56 le 06-12-2005 à 21:37:40
n°6256258
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 06-12-2005 à 23:47:20  profilanswer
 


comme toujours  :D  :ange:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 23:47:20  profilanswer
 

n°6256372
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-12-2005 à 00:03:53  profilanswer
 

j'vias devoir commander un MX5000 à LDLC  :whistle:


---------------
Topicon !
n°6258150
MouN56

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:35:22  profilanswer
 

bon ben voilà aprés plusieurs appels sur la ligne a 0.34 cents la minute ^^( hum  hum...)
 
une personne répond , j'explique le probléme , il a l'air de comprendre le probléme et me dit même qu'il va faire le nécéssaire, et une seconde aprés il me raccroche au nez ^^  ( pas mal hein ? ) :sol:  
 
je décide de rappeller ( au péril de ma facture ) je tombe cette fois sur quelqu'un d'autre ^^ , je lui réexplique le probléme ( 0.34 cents inside )
ce dernier m'explique qu'il ne peut strictement rien pour moi et que l'on ne peut joindre le service retour que par e-mail ^^ :sweat:  
 
donc , je fais comme le monsieur a dis , " Envoyé leur un Mail "
je l' ai fait --> même 6 fois depuis plusieur jours ^^
et ma foi je n'ai plus aucune réponses.....
 
Alors je vais faire comme tout le monde , je vais attendre encore un peu
sagemment que quelqu'un dégne ce penché sur mon dossier ..
 
si tel n'étais pas le cas , je me tournerai vers la justice pour non-execution de la garantie de mon produit .
 
voila, voila ... ++ les gens :hello:


Message édité par MouN56 le 07-12-2005 à 12:44:38
n°6258254
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-12-2005 à 12:58:47  profilanswer
 

> Monsieur,  
>  
> J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.  
>  
> Comme vous l'ont précisé mes collègues, nous ne pouvons procéder au  
> déplacement du bon d'achat tout simplement parce que vous  
> n'êtes pas propriétaire du compte client sur lequel ce matériel a  
> été acquis.  
>  
> Cependant, Vous pourrez vous mettre en rapport avec la personne à    
> qui ce matériel a été acheté (I67KAUSAL220H) et lui demandé  
> de nous faire parvenir un courrier dans lequel il nous autorise  
> à faire cette manipulation.  


 
 :whistle:

n°6259000
The_ED

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:32:30  profilanswer
 

Marc est l'admin de hfr, filiale de ldlc.com

n°6259009
malix974

Transactions (9)
Posté le 07-12-2005 à 16:34:30  profilanswer
 

Faut comprendre quand même hein :|
 
Normale que ça se passe ainsi...

n°6259012
MouN56

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:34:43  profilanswer
 

Ha , hé bien peut être qu'il peut m'aider a résoudre ce probléme ? non ?
en tous cas s'il en a les moyens , je lui en serait plus que reconnaissant car je commence vraiment a broyer du noir ....
 
a+

n°6259036
MouN56

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:38:12  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Faut comprendre quand même hein :|
 
Normale que ça se passe ainsi...


 
 
je n'ose même pas imaginer tout les scénario possible ^^
 
par exemple ? :
 
la personne est décédé ?
la personne ne réside plus dans son pay d'origine ?
la personne est malhonnéte et ne veut pas rendre l'avoir ?
la personne nie qu'elle ma vendue la carte 3d a la vue du bon qui pend sur son compte ?
 
 :hello:  
 
j'éspere sincerement qu'une solutions seras trouvé ...
Et a l'avenir , je sais maintenant qu'en achetant quelque chose de garantie a quelqu'un , je suis dépendant de son bon vouloir jusqu' a la fin de la garantie ... :heink:  
 
 :(


Message édité par MouN56 le 07-12-2005 à 16:38:53
n°6259108
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-12-2005 à 16:51:59  profilanswer
 

On peut imaginer d'autres scénarios
 
Que faire si la carte et la facture ont été volées à l'acheteur initial ?
 
:/ (je ne dis pas que c'est le cas ici, c'est juste pour montrer les problèmes qui découlent de cette situation).

n°6259308
MouN56

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 17:40:35  profilanswer
 

Oui biensur ,  
 
mais ce serait quant même gros que non seulement j'aurai volé la carte graphique avec le bundle complet ^^ et en plus j'ai volé la facture !
et je suis tellement bête que je l'envoie moi même au SAV avec mon nom mon adresse et toute les coordonées nécessaires ...
 
oui je sais que tu n'insinue rien du tout ....
 
mais quant serait -til , si je ne met pas la main sur le vendeur initiale ?
as tu une solutions ?  
je ne suis toujour pas parvenu a le joindre , jai fais les renseignement mais il na apperement plus de téléphone fixe :(
 
par contre il se peut que chez ldlc ils ont le numéro de tél de la personne en question , et donc je pourrait le contacter , mais je crois qu'il ne faut pas trop réver de ce coté là :sweat:


Message édité par MouN56 le 07-12-2005 à 17:44:43
n°6259428
MouN56

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 18:02:35  profilanswer
 


 
 
Oui c'est clair , y a pas plus simple , j'était même occupé de penssé qu'une personne qui se serais fait voler une carte aurais trés bien pu le signaler chez ldlc.
 
On aurait pu pensser aussi que chez ldlc ( eux qui ont toutes les coordonnées de la personne ) ils auraient envoyé un chti mail de confirmation a cette personne ( pour étre very sur )  mais bien  entendu c'est trop facile.
 
j'attend des contacts d'une personne qui a aussi acheté quelque chose a cette personne , mais malheuresement cette personne ne se souvient plus de grand chose , il ne me promet rien , et c'est ma seule chance ....
 
 :(


Message édité par MouN56 le 07-12-2005 à 18:03:42
n°6259440
malix974

Transactions (9)
Posté le 07-12-2005 à 18:03:56  profilanswer
 

J'me demande si avec une lettre de cession on peut faire valoir ce genre de droits ? :??:

n°6259551
MouN56

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 18:29:18  profilanswer
 

je ne sais pas , en tous cas aucun de leur mails n'en fait état .....

n°6260811
MouN56

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 23:03:58  profilanswer
 

pour l'instant on ne retrouve aucune trace de cette personne .
on c'est juste son métier .
 

n°6261255
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 01:17:45  profilanswer
 

bon et moi je fais quoi avec ca .
----------------------------------------------------------
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.
Votre commande 51127215349V est actuellement en cours de traitement.
Cependant, je ne suis pas en mesure de vous donner un délai précis pour votre livraison puisque je ne dispose pas de cette information.
Je vous invite donc à patienter encore un peu et je vous prie de croire que nous faisons notre possible pour traiter votre commande en urgence.
 
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

-----------------------------------------------------------------------------------
comment on peut me répondre ca ? apres m'avoir débité mon compte  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ultrastars le 08-12-2005 à 01:18:05
n°6261857
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 08-12-2005 à 09:28:28  profilanswer
 


Aucune info mais je ne pense pas que ce soit normal, coquille ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 08-12-2005 à 09:28:43
n°6261866
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 08-12-2005 à 09:30:09  profilanswer
 

ultrastars a écrit :

bon et moi je fais quoi avec ca .
----------------------------------------------------------
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.
Votre commande 51127215349V est actuellement en cours de traitement.
Cependant, je ne suis pas en mesure de vous donner un délai précis pour votre livraison puisque je ne dispose pas de cette information.
Je vous invite donc à patienter encore un peu et je vous prie de croire que nous faisons notre possible pour traiter votre commande en urgence.
 
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

-----------------------------------------------------------------------------------
comment on peut me répondre ca ? apres m'avoir débité mon compte  :??:

Je viens de regarder ton colis est dans un statut bizarre, il est censé être parti en prépa depuis le 28/11 mais aucune trace sur la chaine, vais demander à ce qu'il soit relancé.

n°6262112
MouN56

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:42:20  profilanswer
 

:hello: Salut Marc  
 
 
 
Voila , un courrier recommandé est partit a l'adresse qui figure sur ma facture d'achat , en éspérant que la personne y habite toujour , afin qu'il puisse me contacter , par contre il s'agit d'un militaire et si il est en exercice ou autre je pensse que je vais avoir beaucoup de mal a le contacter .
 
 
pourriez vous m'éxpliquez pourquoi je ne reçois aucun mail qui m'explqiue ou en ai la situation , et pourquoi malgré tout mes efforts , et tout les justificatifs que j'apporte , personne ne soit en mesure de m'aider ou de comprendre une telle situation !
 
Ne serais-ce pas des gens comme vous et moi ?
 
Avec quelle logique procéde t-il ?
 
De toute façons une fois que j'aurais fais le maximum avec les moyens mis a ma disposition , je ne verrais comme seul et dernier recours la justice , qui au vu des éléments-> jugeras  
 
Et si vous saviez m'indiqué la page sur le site de ldlc fait état qu'une carte revendu a une tierce personne ne serais en aucun cas restituer a son nouveau propriétaire . ( ou même rembourser ) ( garantie in the Baba ^^)
 
personellement j'ai même l'impression , que c'est plus pour emmerder le monde a ce niveau là , d'ou ma totale imcompréhension.....
 
 
voila a+


Message édité par MouN56 le 08-12-2005 à 11:00:55
n°6262403
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 08-12-2005 à 11:38:05  profilanswer
 

Tu ne recois aucun mail ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6258254
 
Pourtant ceci c'était un mail qui t'as été envoyé donc ...
 
Pour le reste LDLC est lié contractuellement avec l'acheteur de la carte pas avec vous, même si je comprends que la situation est embettante pour vous ils ne peuvent pas créditer un avoir comme ça à "n'importe qui" sans l'autorisation de la personne envers laquelle LDLC à des obligations contractuelles.


Message édité par Marc le 08-12-2005 à 11:38:45
n°6262415
penelopeM

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:41:02  profilanswer
 

Suite de mon message Du 01/12.
Après une conversation téléphonique (5/12), l'annulation de l'imprimante
a été annulée car ils vont ebn recevoir. J'ai demandé que l'on m'envoie quand même le PC, ce qui a été fait hier! super!
 
Donc merci à mon  correspondant téléphonique LDLC et à Marc sur ce forum.
Le PC est très bien installé, en moins d'une heure tout marchait connexion ADSL  et téléchargement de logiciels compris.  
J'espère maintenant que le clavier et l'imprimante ne vont pas tarder.
 
Bon il y a un petit problème quand même c'est qu'il fait un bruit d'enfer mais je vais demander des conseils dans une autre catégorie.

n°6263248
The_ED

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:24:45  profilanswer
 

Je viens de téléphoner à la hotline.
 
Si j'ai bien compris, ils sont débordés, periode de Noel inside, et donc les commandes sont bloqués sur validés car ils n'ont pas de place disponible dans la zone de traitement "physique"  des demandes.
 
Concernant ma commande perso, apparement c'est en train de se débloquer.

n°6263976
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:42:17  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je viens de regarder ton colis est dans un statut bizarre, il est censé être parti en prépa depuis le 28/11 mais aucune trace sur la chaine, vais demander à ce qu'il soit relancé.


 
marc:  
merci d'avoir relancé la commande , son statut est passé a "piece réservé" par contre on a pas été capable de me dire au telephone quand mon colis partirais (sachant que la piece est marqué en rupture de stock  :??: )
 
 
on m'a refusé l'annulation de ma commande (on m'a dit que ce n'étais plus possible) c'est normal ca ? (elle a été débité)  

n°6264269
novice53

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:32:39  profilanswer
 

ultrastars a écrit :

marc:  
merci d'avoir relancé la commande , son statut est passé a "piece réservé" par contre on a pas été capable de me dire au telephone quand mon colis partirais (sachant que la piece est marqué en rupture de stock  :??: )
 
 
on m'a refusé l'annulation de ma commande (on m'a dit que ce n'étais plus possible) c'est normal ca ? (elle a été débité)


 
c possible simplement tu auras un bon d'achat il me semble

n°6267083
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 01:54:42  profilanswer
 

Ultrastars > Une fois que la prépa est lancée non ce n'est pas possible, en l'occurence ta pièce est bien en stock (il y'en a 7 en stock physiquement dont une pour toi, la pièce apparait en rupture sur le site car la qté en stock est < à la qté commandée) et la préparation du colis a été lancée hier dans la journée donc il doit être dans ceux qui n'ont pas pu être fait hier donc sera fait today.
 
Antibug > Ben LDLC dit quoi ? Tu leur a posé la question ?


Message édité par Marc le 09-12-2005 à 01:58:53
n°6268676
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 13:12:52  profilanswer
 

Ben oui tu peux les joindre par mail (encore heureux).


Message édité par Marc le 09-12-2005 à 13:13:02
n°6268711
MouN56

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:23:36  profilanswer
 

Bon , pour mon "cas" ça a l'air de s'arranger tout doucement ^^
mais ça avance , quelqu'un c'est finalement penché sur mon dossier . :ange:  
 
Le déblocage devrait bientot avoir lieux . :jap:


Message édité par MouN56 le 09-12-2005 à 13:24:29
n°6269675
koogan

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:56:09  profilanswer
 

The_ED a écrit :

Si j'ai bien compris, ils sont débordés, periode de Noel inside, et donc les commandes sont bloqués sur validés car ils n'ont pas de place disponible dans la zone de traitement "physique"  des demandes.


 
Ben voyons ! Et tous les 3 mois LDLC va trouver une bonne raison d'être à la bourre dans la gestion des commandes ? Ca commence vraiment à bien faire !...
 
J'ai passé une commande (51128070215V) le 28/11 et voilà plusieurs jours qu'elle est débitée et en statut "Commande en expédition - Facture disponible." sans nouvelle du colis ni aucun numéro de colissimo.
Dans 3 jours ça fera 2 semaines pour un malheureux disque-dur externe dispo à la commande.
 
Ras le bol ! Après les merdages d'été, les merdages d'hiver...

Message cité 1 fois
Message édité par koogan le 09-12-2005 à 19:20:35
n°6270013
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 17:55:41  profilanswer
 

Ta commande a été préparée le 28 et le montage du disque & du boitier c'est fait le 29 donc je ne comprends pas, vais essayer de trouver le n° de colis mais là je peux pas donc lundi, désolé


Message édité par Marc le 09-12-2005 à 17:56:00
n°6270056
novice53

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 18:01:40  profilanswer
 

koogan a écrit :

Ben voyons ! Et tous les 3 mois LDLC va trouver une bonne raison d'être à la bourre dans la gestion des commandes ? Ca comment vraiment à bien faire !...
 
J'ai passé une commande (51128070215V) le 28/11 et voilà plusieurs jours qu'elle est débitée et en statut "Commande en expédition - Facture disponible." sans nouvelle du colis ni aucun numéro de colissimo.
Dans 3 jours ça fera 2 semaines pour un malheureux disque-dur externe dispo à la commande.
 
Ras le bol ! Après les merdages d'été, les merdages d'hiver...


 
salut, marc pourras te confirmer mais moi c pareil, commande expédié mais aucun suivi de colis ! il aurait du arriver jeudi (d'apres ce qu'ils m'ont dis), ce soir je rentre par le garage, je vais voir sur www.colisposte.net, et le colis venait d'etre remis dans le 69, et à ma grande surprise je sor par la porte d'entrée, et je bute contre une boite !!!! :d
apparement quelques souci de mise a jour egalement au niveau de la poste !!!
pour info commande passé le 27 reçu le ce matin  
sauf regret que j'ai actuellement j'avais envoyé un email y a 8 jours et je n'ai eu aucune nouvelle :(
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR