|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
franck1135 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 00:50:56 |
Punisher35 Transactions (0) | Bon et bien moi àprès mes soucis avec LDLC cet été, j'ai passé 3 commandes chez gros bill le temps que les choses se tassent chez LDLC
|
shakoulee Transactions (0) |
|
nagaya1 Transactions (0) | Je ne confond pas du tout , je dis juste que LDLC a un ensemble de service trés correcte , meme si la logistique a quelques soucis en ce moment la mentalité de LDLC n'a pas changé et ils restent correctent ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Gfreeman http://www.FGFasp.comTransactions (0) | Bon
Message édité par Gfreeman le 28-11-2005 à 07:43:31 |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Ben moi j'espère que ma commande du 14/11/2005 va enfin se debloquer cette semaine
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 00:59:00 |
koogan Transactions (0) | Tiens, c'est marrant... y'a plus la possibilité de commander en contre-remboursement... comme c'est étrange... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Tout simplement parce quil yavait des soucis entre le logiciel dentrepôt dont je tairai le nom et le montant de contre remboursement sur chaque colis dune même commande. Message édité par Marc le 28-11-2005 à 10:44:05 |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Marc tu penses que les quelques pb de commandes figées en "commande validé" vont se debloquer cette semaine? Message cité 1 fois Message édité par gaillots le 28-11-2005 à 11:52:39 |
Ce sera le cas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca y est ma commande est passé : en cours de livraison !!
--------------- Topicon ! |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Il y a des chanceux et des moins chanceux !!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | apparemt --------------- Topicon ! |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Ca ne veut rien dire, ca fait plus de 2 ans que je commande sur LDLC, une vingtaine de commande, et jusqu'a celle ci je n'avais jamais eu de souci.
|
--------------- Topicon ! |
Punisher35 Transactions (0) |
|
novice53 Transactions (0) | en ce qui me concerne, j'ai eu egalement des soucis durant le demenagement,et là j'ai recommandé sur ldlc et j'ai testé egalement pc-look ( 2commandes passsés le dimanche 27/11 )
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (4) | Moi j'ai commandé il y a une semaine maintenant pour 136 |
tonio76 Transactions (0) | En général je ne suis pas du genre à m'énerver mais là je commence à m'inquiéter un peu :
Message édité par tonio76 le 29-11-2005 à 10:37:01 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Euh ...
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-11-2005 à 10:46:43 |
tonio76 Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ba normalement tu aurais du recevoir une réponse de SC aujourd'hui je pense mais bon ce qui compte c'est que tu ai ton portable |
novice53 Transactions (0) | bonjour marc j'ai appris qu'il y avait qq petits souci au niveau de la mise a jour ( commande validée )!
|
tonio76 Transactions (0) |
|
novice53 Transactions (0) |
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) |
fredolu Back in the 80'sTransactions (1) | Bonjour.
|
The_ED Transactions (0) | J'ai le meme soucis, mais d'apres ce que j'ai pu lire ( voir post de marc plus haut ) apparement ca devrait se débloquer dans la semaine. Enfin j'espere, moi qui utilisais mon bon d'achat pour les retards de cet été ^^ |
novice53 Transactions (0) |
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Moi comme l'a dit Marc ma commande s'est debloqué hier, expédié hier et reçu la première partie ce matin |
tonio76 Transactions (0) | Problème réglé, j'ai toute ma commande. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (4) | Moi ma commande a enfin changer de statut........ ce n'est plus commande validée c'est pièces réservées !
Message édité par devil86 le 30-11-2005 à 14:36:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-11-2005 à 14:45:03 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (4) | Dsl de m'être emporté mais le dur il me le faut absolument.
|
Publicité | Posté le |