Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5560819
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 23:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anthonyg a écrit :

monsieur LDLC2
 
je trouve que vous êtes réellement incroyable!
 
je cite vos propos du 26/07/2005 "meme ceux pour lesquels je n'ai pas le moindre respect au vu de leur propos"
 
alors non seulement vous nous prenez pour des dindes, car le fait de ne pas mentionner vos problèmes logistiques avant la commande est inacceptable, et en plus vous ne respectez pas les personnes qui sont en colère et qui , je vous le rappelle, sont vos clients!( leur colère est réellement fondée.. au lieu d'annoncer des délais bidons, vous devriez annoncer la couleur.. Pensez juste une seconde aux personnes qui ont commandés des APN, des caméscopes enfin des trucs pour leurs vacances; au lieu de leur manquer de respect, vous ne pensez pas que vous feriez mieux ne pas trop la ramener et surtout ne pas tenir ce genre de propos!)


 
Encore quelqu'un qui arrive et qui poste sans avoir lu l'integralité de l'ancien topic.
Moi, comme LDLC2, nous ne pouvons PAS respecter des gens qui appellent au LYNCHAGE et a frapper des gens de LDLC pour se defouler, car c'est de cela qu'il est question dns le message de LDLC2. C'est suite a ces appels au lynchage que LDLC2 a ecris ce que vous tirez hors contexte.
 
Peut être que vous trouvez normal le fait de demander a se defouler physiquement sur un membre du personnel de l'entreprise? Nous non.
Lisez donc l'integralité des posts au lieu de simples extraits hors contexte avant de vous faire une opinion hative. LDLC2 s'est excusé plusieurs fois pour les retards et porte son attention a l'existence même de ces topics. Ce qui prouve son respect pour ses clients, cependant il ya des gens qui ont des propos que l'on ne peut pas cautionner, d'une part parce qu'ils sont condamnables au yeux de la loi, d'autres part parce qu'il s'agit ni plus ni moins d'un appel barbare à la violence.
 
 

anthonyg a écrit :


j'ai vu dans ce topic des gens fiers de leur coussin ldlc gonflable à deux balles! j'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas là de votre "geste commercial", car en ce qui me concerne, vous pouvez le garder, et faire un réel effort afin de corriger votre maladresse!


 
Les goodies LDLC sont une habitude. Toute l'année des cadeaux sont joints dans les colis, mousquetons, chocolats, coussins de plage, freesbee...  
cela n'a rien à voir avec le geste commercial qui sera proposé APRES le reglement de l'ensemble des problemes logistique LDLC.
 

anthonyg a écrit :


ne montrez pas du doigt votre fournisseur logiciel! c'est votre problème! vous auriez du valider avec lui les performances de celui-ci!


 
C'est ce que nous avons fait. Evidemment vous pouvez croire que nous investissons des sommes delirantes dans des logiciels sans passer par la phase test, libre a vous de nous prendre pour des imbeciles. Lors des tests tout fonctionnait parfaitement, si il en avait été autrement nous aurions repoussé le déménagement. Seul probleme, un jour il faut sortir des tests pour passer à la phase réelle. Grandeur nature. Et là les problemes ont commencé.
Je crois surtout que nous avons eu une prestation traitée par dessus la jambe car les sites que nous avons visité utilisant ce même logiciel sont tres content de leur soft. Le developpement effectué pour eux a du etre mieux approfondi que pour nous. Nous en subisssons les conséquences et cela ne nous enchante guère.
 

anthonyg a écrit :


je rêve...! un e-marchand spécialisé en informatique incapable de vérifier l'efficacité d'un logiciel de gestion de commande.


 
Le saviez vous ? Beethoven ou Mozart ne savaient pas jouer de tous les instruments composants les orchestres pour lesquels ils ecrivaient de la musique. cela ne les empechait pas de composer. LDLC est revendeur informatique, pas ingenieur en systeme de logistique, aussi incroyable que cela paraisse des milliers de metiers se retrouvent a exploiter l'informatique et moi même qui sait faire quelques petites choses avec un ordinateur, je serait perdu devant l'informatique d'une caisse de saisie comptable.
 
 

anthonyg a écrit :


vous annoncez faire le maximum pour faire avancer la situation! pourquoi votre service client est-il alors fermé le soir après 19h et le samedi toute la journée? (pour ma part, j'ai essayé plus d'une trentaine de fois de joindre ce service et je n'ai jamais eu personne!ne parlons pas des mails car votre réponse préformatée ne donne aucunes information!) ne pensez-vous pas que pour corriger votre boulette il serait judicieux de faire tourner ce service clients d'une façon optimale et proposer à vos employés quelques heures supplémentaires (voire embaucher des intérims)afin de satisfaire ces clients mécontents pour qui vous n'avez aucun respect!


 
Nous avons effectué des centaines d'heures supplémentaires pour resorber notre retard de colis. Chaque jour nous en effectuons d'autres. Nous preferons cependant faire en sorte que les colis partent plutot que de repondre a des gens qui demandent a ce qu'ils partent. Aussi nous avons des personnes du siege qui vont faire de l'emballage afin de resorber les retards plutot que des gens de l'emballage qui vont au siege pour expliquer qu'il va y'en avoir encore plus...
 
Quand a embaucher des interimaires, c'est fait. Meme si il est vrai que cette periode (propice pour un demenagement) est difficile pour recruter.
 
En fait nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour ameliorer la situation.
 

anthonyg a écrit :


pour info, et pour conclure, il n'y a toujours aucune mention sur votre site de VOS problèmes logistiques impliquant des retards de livraisons! alors arrêtez de montrer les autres du doigts, respectez vos clients et n'oubliez pas que vous êtes hors conditions générales de vente (ce qui est condamnable au sens propre du terme!
anthonyg


 
Il suffit de faire une commande pour voir que nous avons des problemes de logistique, vous ne pourrez pas manquer l'encadré rouge.
 
D'autre part les produits disponibles sont uniquement les produits que nous savons expedier rapidement. Nous avons donc impacté sur l'ensemble des disponibilité du site les retards que nous rencontrons. Autrement dit, ce qui est dispo en ligne n'aura pas de retard (ou peu) le reste aura un retard impacté sur les delais annoncés.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 23:14:33  profilanswer
 

n°5560855
bigdid

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 23:21:54  profilanswer
 

Bonsoir à toutes (rares) et à tous (pleins)
 
J'étoffe un peu, par contre en l'absence de feedback je ne commente pas, bonne lecture.
 
Stats au 28/7/05/22h:
 
163 commandes répertoriées
125 en attente
38  résolues (+4 p/r au 28/7/0h) dont
33  reçues
5   annulées
 
Délais de résolution:
20,13j en moyenne ( 18,94j au 28/7/0h)
4j  mini -annulé- (Pascal1321)
52j maxi (Mychris)
 
Délais d'après date de commande (à actualiser journellement)
24j en moyenne
4j  la + récente  (Chewyy)
58j la + ancienne (Petersulivan)
 
Did

n°5560883
alfredit

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 23:32:56  profilanswer
 

C13-Fury :  
Pour moi, ce sera une petite 6800LE portant le numero de commande 50721183300V en etat: "Pièces réservées" depuis 26/07/2005 (commandee le 21/07/2005) c'est pas beaucoup mais c'est quand meme long pour un prooduit en stock commande au moment ou ldlc2 glanait la fin des problemes pour les nouvelles commandes :D
D'ailleurs, petite question pour Webmaster  Risko, ou est cet encadre rouge, sur la page d'acceuil?? ou bien dans la newsletter?, et comment expliquez vous ce statut qui traine depuis un moment pour une piece en stock?

n°5560946
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 23:46:51  profilanswer
 

Bonsoir,
L'encadré est situé sur la page de validation de commande, vous etes obligé de le voir avant de cliquer sur "continuer" pour valider votre commande et payer.
 
Pour le retard pour cette piece specifique, je ne sais pas. Peut être est ce une de ces pieces "a problemes" qui bloque dans le logiciel de la chaine. Une fois la piece "debloquée" logiciellement, un bon paquet de colis pourra partir et le votre avec j'imagine.

n°5560955
Hun7er

Transactions (14)
Posté le 28-07-2005 à 23:48:42  profilanswer
 

Faudrai que certains pense à annuler leur commande!!!!
Sa sert à rien d'attendre 2 mois alors qu'on peut etre remboursé rapidement.

n°5560966
RP1701

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 23:53:01  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Bonsoir,
L'encadré est situé sur la page de validation de commande, vous etes obligé de le voir avant de cliquer sur "continuer" pour valider votre commande et payer.
 
Pour le retard pour cette piece specifique, je ne sais pas. Peut être est ce une de ces pieces "a problemes" qui bloque dans le logiciel de la chaine. Une fois la piece "debloquée" logiciellement, un bon paquet de colis pourra partir et le votre avec j'imagine.


 
Et quand la commande est à l'état "pièces réservées", cela veut dire que tout est prêt y'a juste à mettre le scotch sur le carton, ou alors qu'il y a encore possibilité d'un blocage quelque part ?
 
Ce serait pas mal comme ça a déjà été suggéré de mettre en première pages des explications précises sur les différents états (les explications se trouvant sur le site étant trop vagues à mon goût)
 

n°5560986
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 23:55:33  profilanswer
 

Pièces Réservées signifie que l'on t'a gardé les pièces de ta commande, mais le colis n'est pas fait, seules les pièces sont retirées du stock...


Message édité par rpgmax le 28-07-2005 à 23:55:48
n°5560997
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 23:57:02  profilanswer
 

[:drapal] Drapal pour le nouveau topic ...  
 
J'attends les infos sur le geste commercial  :D

n°5561000
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 23:57:33  profilanswer
 

Les statuts dependent du personnel qui reste a usiege pour les valider. Comme une partie de ce personnel est en stage d'emballage et scotchage au stock, ils ne sont pas fiables a 100% malheureusement.
 
Certains colis sont arrivés chez les clients alors que le statut ne mentionnait par leur depart.
 
Cela dit le statut "pieces reservées" indique normalement que vos produits sont mis de coté pour etre expediés et qu'aucune autre commande ne peut venir piocher dedans.
 
Un colis en pieces reservées n'attends plus que son expedition, quand le logiciel logistique veut bien la lancer...

n°5561029
RP1701

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:04:09  profilanswer
 

Ok donc pour résumer : pièces réservées ça veut dire que matériellement tout est prêt à l'expédition, mais qu'il peut toujours y avoir un retard dû au logiciel.
 
=> ce sont ces petites infos que les gens veulent avoir je pense, et qu'il est utile de mettre au début afin de ne pas avoir 10 pages avec les mêmes questions ;-)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 00:04:09  profilanswer
 

n°5561041
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 29-07-2005 à 00:07:05  profilanswer
 

D'après les témoignages,le seul statut à peu près fiable,c'est: "colis expédié".

n°5561042
__nag
Par l'espace !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:07:21  profilanswer
 

C13 > Mon colis après 31 jours est enfin passé "en expédition", par contre, pas de mail de confirmation, mais un mail m'annonçant qu'aucun date ne peut m'être communiquée quant à la livraison/expédition  :sweat:

n°5561049
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:08:43  profilanswer
 

Webmaster Risko, cette journée devait être consacrée à la résolution des derniers dysfonctionnements du logiciel, les objectifs ont-ils été atteints ?

n°5561070
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 00:14:09  profilanswer
 

En fait, cela passe de "Piece reservées" à "en expedition" puis en "colis expedié".
 
Cela signifie que les pieces sont toutes là, pretes a etre expediée.  
En expedition (c'est cette phase qui pose probleme actuellement) signifie que nous avons un ordre du logiciel de sortir la piece du stock et de la poser sur la chaine qui va emballer le colis puis aposer son etiquette de transport.
Enfin colis expedié, c'est que l'etiquette a été lue par le logiciel de mise a jour des envois et qu'elle est ou va etre mise dans un camion (la poste ou chronopost)
 
Des que le soucis de "en preparation", en gros de que le logiciel ne rechignera plus a demander a aller chercher les pieces au stock pour les placer sur la chaine, sera regle, tout ira au mieux.
 
Bien sur on pourrait croire qu'on pourrait se passer du logiciel et aller chercher "a la main" le materiel dans les rayons... Mais a ce moment là tous les stocks et les statuts seraient faussés et le site deviendrait ingerable.

n°5561076
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 00:16:36  profilanswer
 

Petit poucet, malheureusement, les logiciels de ce type sement des bugs comme votre pseudo... On en regle un et on en trouve d'autres derriere. Apparement on a trouvé une soliuce pour debloquer d'un coup un gros paquet de commande. Sur le papier ca marche. Mais j'attends de voir si dans la pratique ca fonctionne parfaitement.

n°5561077
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:17:06  profilanswer
 

C-13 > j'ai reçu mon colis, tu peux barrer ma commande

n°5561093
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:23:07  profilanswer
 

Alors, on verra demain si, en situation réelle, vos espérances sont fondées. bonne nuit

n°5561098
RP1701

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:24:28  profilanswer
 

J'espère, et merci pour ces réponses qui clarifient la situation et permettent de rendre l'attente un peu plus suppotable ;)

n°5561153
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:52:20  profilanswer
 

Allez je m'ajoute à la liste, mais je tiens à préciser que j'ai passé commande chez LDLC *après* avoir lu le précédent topic. Je l'ai donc fait en connaissance de cause, et je leur fais confiance !
 
Donc :
 
LDLC.fr    50727232969V   27/07/2005   CB (CL)   775,13 €   Commande validée.
 
Bon courage à LDLC et à tous ceux qui attendent (moi compris  :) )

n°5561174
0silver

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 01:07:45  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Cela dit le statut "pieces reservées" indique normalement que vos produits sont mis de coté pour etre expediés et qu'aucune autre commande ne peut venir piocher dedans.


 
et pourquoi certaines personnes (mon cas par exemple :) ) ne passe pas en "pièces réservées" ? Raison pour laquelle d'ailleurs je ne reçois pas ma commande.
 

Citation :

Au début, le problème venait de deux pièces indisponibles. C'est donc bien normal d'être dans l'attente durant quelques jours.  
 
A mon grand bonheur, vient le jour où les pièces deviennent disponibles. Pas de nouvelles d'LDLC, donc un petit mail... et là, ce sont 4 nouvelles pièces qui sont indisponibles (mais qui étaient dispo lorsque j'ai passé ma commande !). 34 jours d'attente, et les commande plus récentes sont avant tout traitées.


Message édité par 0silver le 29-07-2005 à 01:08:22
n°5561246
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 02:01:04  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

En fait, cela passe de "Piece reservées" à "en expedition" puis en "colis expedié".


 
A l'attention de Webmaster Risko (ou d'un autre membre du staff de LDLC qui passe dans le coin  ;)  ):
Ma commande a été divisé en 2 parties, dont une que j'ai reçue, et l'autre que j'attends toujours.
Mon statut est actuellement "Commande non encore complètement expédiée".
Suis-je sensé comprendre que la partie non expediée de ma commande est en statut équivalent à celui intitulé "Pieces reservees" ?

n°5561307
Cok1

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 03:08:12  profilanswer
 

c dommage ces retards :(
LDLC.fr 50724203141V 24/07/2005 CB (CL) 175,57 € Pièces réservées. (détails)

n°5561363
cactus

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 07:16:50  profilanswer
 

[:blueflag] et je n'arrive même plus à accéder à mon compte LDLC... :(  (pb de cookie je pense, mais j'y arrive pô...  :sweat: ).
 
Sinon, je vois qu'il y a encore des imbéciles qui croient que parce qu'ls ont payés, ils se donnent le droit de demander l'impossible... Bien répondu, Webmaster Risko ! ;)  
 
Moi, je soutiens les employés LDLC qui font des dizaines (centaines même !) heures supp pour rattraper les conneries de leur prestataire...
 
Bon courage !
 
EDIT : pb d'accès au compte LDLC résolu en virant des cookies expirés.  :) ... mais rien n'a bougé en ce qui concerne ma commande...   :cry:  ... je sais, patieeeeeeence !  :o   (ça n'ira pas plus vite de gueuler de toute façon... à bon entendeur... :kaola: ).


Message édité par cactus le 29-07-2005 à 07:26:03
n°5561377
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 07:32:29  profilanswer
 

drapal :-)

n°5561404
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 29-07-2005 à 08:04:57  profilanswer
 

cactus... :o

n°5561415
Shingo-Y
Shingo kiiiiiiiiiiiiick!!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:12:42  profilanswer
 

C13-Fury :
Actualisation :  
Shingo-Y : 50706******V - 06/07/05 - CB 60,42€ - Akasa AK-210/ICY BOX IB-360U-B-BL - Commande en expédition, facture dispo
 
Les affaires vont reprendre, ouaiiiis  :bounce:

n°5561443
yeppai
YepYepManX
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 08:24:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma commande vien de change de statut
de Pièce réservé à ==> Expédier
 
Avec en priome un Zolie Mail, d'une madame de LDLC qui me donne un lien ver Coliposte, un lien qui n'est pas encore valide, mais ceci est précisé ds le mail..
 
voila, je vous tien o courant dès réception de mon colis
 
enfin je croise les doigts :p

n°5561467
chridolc

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:34:53  profilanswer
 

Le statut de ma commande est toujours le meme : non completement expédiée. On m'a dit que ca devrait partir d'ici deux à 5 jours (il y a deux jours)....  :cry:


Message édité par chridolc le 29-07-2005 à 08:36:07
n°5561481
moumout76

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:45:29  profilanswer
 

drapeau :D


Message édité par moumout76 le 29-07-2005 à 08:45:39
n°5561488
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 08:47:04  profilanswer
 

Bonjours ,
 
J'ai deux petite question. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?
 
 *Voila , j'ai utilisé le formulaire sur LDLC pour demander d'annuler ma commande .
Mais je ne sais pas si j'ai été déja débité ou non ( ma commande date du 10/07 et mon dernier relevé visa va jusqu'au 15/07 et il n'y a pas de trace de ldlc). Si jamais je l'avais été , savez vous la procédure à suivre ?  
 
Je demande car je n'ai pas de feedback de mon annulation et ma commande est tjr bien là en "piece reservée" (mais bon faut ptete attendre un peu que ce soit modifié je suppose car ma demande d'annulation je l'ai envoyée hier).
 
J'avoue que je n'ose pas encore acheté ma commande ailleurs , vu que certaine personne ont recu leur colis ici sans que leur statut aie bougé de "piece réservé".  
 
Ce qui m'amène à ma seconde question.
 
 * Imaginons que j'achete ma commande ailleurs et que je n'ai tjr pas recu de feedback de ldlc . Que faire si le colis arrive au bureau de ma copine ? Elle dis au livreur/facteur "il y a erreur, renvoyez ce paquet " et le colis retourne chez ldlc à leur frais ? Le problème supplémentaire c'est qu'il y a 80% de chance que le colis n'aille pas plus loin que la réception et qu'il soit donc réceptionné par la réceptionniste (donc accepté) ....alors que faire si le colis à été accepté ?  
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses .
 
Bonne journée,
 
Ps: j'ai oublié de dire que je vis en Belgique , donc je ne sais pas si cela n'aurai pas une influence sur une possible réexpedition du colis etc...


Message édité par AztechXX le 29-07-2005 à 08:55:40
n°5561492
cyrille08_​fr

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:49:34  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

Pièces Réservées signifie que l'on t'a gardé les pièces de ta commande, mais le colis n'est pas fait, seules les pièces sont retirées du stock...


 

Webmaster Risko a écrit :

Les statuts dependent du personnel qui reste a usiege pour les valider. Comme une partie de ce personnel est en stage d'emballage et scotchage au stock, ils ne sont pas fiables a 100% malheureusement.
 
Certains colis sont arrivés chez les clients alors que le statut ne mentionnait par leur depart.
 
Cela dit le statut "pieces reservées" indique normalement que vos produits sont mis de coté pour etre expediés et qu'aucune autre commande ne peut venir piocher dedans.
 
Un colis en pieces reservées n'attends plus que son expedition, quand le logiciel logistique veut bien la lancer...


 
Ben j'aimerais bien le croire, mais comment se fait-il alors qu'un conseillé m'a dit (un jour où j'ai reussi à les avoir) qu'il n'etait pas dans leur methodes (et même impossible) de mettre des pièces de coté !
ce monsieur m'a confirmé que sur des commandes contenants plusieurs articles, le temps d'attendre qu'un article soit dispo, les autres ne sont pas mis de coté, et il se peut que d'autres deviennent également indispo... et ainsi de suite......jusqu'a ce qu'ils soient tous dispo en même temps !
 
ALORS, QUI DIT VRAI ?   :D

n°5561493
cyrille08_​fr

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:50:02  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

Pièces Réservées signifie que l'on t'a gardé les pièces de ta commande, mais le colis n'est pas fait, seules les pièces sont retirées du stock...


 

Webmaster Risko a écrit :

Les statuts dependent du personnel qui reste a usiege pour les valider. Comme une partie de ce personnel est en stage d'emballage et scotchage au stock, ils ne sont pas fiables a 100% malheureusement.
 
Certains colis sont arrivés chez les clients alors que le statut ne mentionnait par leur depart.
 
Cela dit le statut "pieces reservées" indique normalement que vos produits sont mis de coté pour etre expediés et qu'aucune autre commande ne peut venir piocher dedans.
 
Un colis en pieces reservées n'attends plus que son expedition, quand le logiciel logistique veut bien la lancer...


 
Ben j'aimerais bien le croire, mais comment se fait-il alors qu'un conseillé m'a dit (un jour où j'ai reussi à les avoir) qu'il n'etait pas dans leur methodes (et même impossible) de mettre des pièces de coté !
ce monsieur m'a confirmé que sur des commandes contenants plusieurs articles, le temps d'attendre qu'un article soit dispo, les autres ne sont pas mis de coté, et il se peut que d'autres deviennent également indispo... et ainsi de suite......jusqu'a ce qu'ils soient tous dispo en même temps !
 
ALORS, QUI DIT VRAI ?   :D

n°5561495
moumout76

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:50:05  profilanswer
 

normalement si il n'est pas ouvert tu peut le re-expédier par la poste gratuitement

n°5561498
jurcite

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:52:14  profilanswer
 

ça bouge un peu chez moi ,mon alim est passée en statut "rupture" Nonnnnn ……[:atog]
 
!!Merci LDLC pour cette prise en otage de nos colis !!  

n°5561504
zergozz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:55:38  profilanswer
 

et hop ... mon statuts a changer ...chez ldlc ??? nan  :D  ... mais a la banque ....oui  :jap:  
 
et hop debite hier,  
 
aller souhaitons bonne chance a l'equipe  :hello:

n°5561507
nevez

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:56:34  profilanswer
 

Peux-tu rajouter :
Ludo 50719092897V - 19/07/05 - CB 116,53€ - Pièces réservées  
 
Merci

n°5561532
ticed78

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:05:41  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

A l'attention de Webmaster Risko (ou d'un autre membre du staff de LDLC qui passe dans le coin  ;)  ):
Ma commande a été divisé en 2 parties, dont une que j'ai reçue, et l'autre que j'attends toujours.
Mon statut est actuellement "Commande non encore complètement expédiée".
Suis-je sensé comprendre que la partie non expediée de ma commande est en statut équivalent à celui intitulé "Pieces reservees" ?


 
 
Meme probleme, meme question pliz

n°5561607
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:30:31  profilanswer
 

Statut identique.
J'ai reçu un mail m'indiquant que l'alim fortron blue storm 400w est maintenant 'obsolète...'.
J'y ai répondu mais je reçois en retour la réponse automatique.
Dois-je attendre une réponse ou faut-il que je demande une modification par le formulaire du site uniquement ? (et comment ça se passe dans ce cas...)
 
edit: je précise pour ceux qui posent la question que 'commande non encore complètement expédiée' ne garantit en rien que les pièces restront disponibles pour votre commande. Ma commande en est une preuve, l'alim était dispo quand ma commande a été découpée en 2 et la 2eme partie livrée.


Message édité par zak_m_c le 29-07-2005 à 09:35:36
n°5561609
hernic
huh ?!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:30:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma cde vient de passer en "pièces réservées", ça avance...
 
Bon courage à ceux qui bossent et bon glandouillage aux autres !

n°5561615
opothier

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:33:16  profilanswer
 

C13-Fury:
et hop, un de plus à ajouter:
 
50722134817V 22/07/2005 CB (BNP) 404,57 € Pièces réservées.  
 
1 seul produit (récepteur GPS) dispo en vert au moment de la commande.
CB débitée le 27/07, avec date de valeur au 22/07
 
O.

n°5561625
nico678

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:37:26  profilanswer
 

Pour C13
 
Ma commande est constinuée de:
 1    ABIT AS8-V (Intel 865PE)  
 2   Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair)  
 1   Hub 4 ports USB 2.0  
 1   Intel Pentium 4 530J (3.0 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800
 1   Pioneer DVR-108 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 32/24/40x (bulk)
 1   Textorm TM-168 Silver-Black ATX - 400W  
 1   TRENDnet TEW-423PI - Carte PCI WiFi 802.11g à 54 Mbps
 
Le facteur vient juste de me déposé le boitier donc :  Textorm TM-168 Silver-Black ATX - 400W
Mon statut est inchangé toujours "Pièces réservées"
J'espère recevoir le reste assez rapidement.
 
Il faut garder confiance ca se débloque.
 
J'espere que l'on pourra bientot avoir des nouvelles de M. LDLC2 sur ce forum.


---------------
Commande passée depuis le 29 juin !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR