|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:14:33 |
bigdid Transactions (0) | Bonsoir à toutes (rares) et à tous (pleins)
|
alfredit Transactions (0) | C13-Fury :
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Bonsoir,
|
Hun7er Transactions (14) | Faudrai que certains pense à annuler leur commande!!!!
|
RP1701 Transactions (0) |
|
rpgmax Transactions (0) | Pièces Réservées signifie que l'on t'a gardé les pièces de ta commande, mais le colis n'est pas fait, seules les pièces sont retirées du stock... Message édité par rpgmax le 28-07-2005 à 23:55:48 |
Strat_84 Transactions (0) | Drapal pour le nouveau topic ... |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Les statuts dependent du personnel qui reste a usiege pour les valider. Comme une partie de ce personnel est en stage d'emballage et scotchage au stock, ils ne sont pas fiables a 100% malheureusement.
|
RP1701 Transactions (0) | Ok donc pour résumer : pièces réservées ça veut dire que matériellement tout est prêt à l'expédition, mais qu'il peut toujours y avoir un retard dû au logiciel.
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 00:04:09 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | D'après les témoignages,le seul statut à peu près fiable,c'est: "colis expédié". |
__nag Par l'espace !Transactions (0) | C13 > Mon colis après 31 jours est enfin passé "en expédition", par contre, pas de mail de confirmation, mais un mail m'annonçant qu'aucun date ne peut m'être communiquée quant à la livraison/expédition |
le petit poucet Transactions (0) | Webmaster Risko, cette journée devait être consacrée à la résolution des derniers dysfonctionnements du logiciel, les objectifs ont-ils été atteints ? |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | En fait, cela passe de "Piece reservées" à "en expedition" puis en "colis expedié".
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Petit poucet, malheureusement, les logiciels de ce type sement des bugs comme votre pseudo... On en regle un et on en trouve d'autres derriere. Apparement on a trouvé une soliuce pour debloquer d'un coup un gros paquet de commande. Sur le papier ca marche. Mais j'attends de voir si dans la pratique ca fonctionne parfaitement. |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | C-13 > j'ai reçu mon colis, tu peux barrer ma commande |
le petit poucet Transactions (0) | Alors, on verra demain si, en situation réelle, vos espérances sont fondées. bonne nuit |
RP1701 Transactions (0) | J'espère, et merci pour ces réponses qui clarifient la situation et permettent de rendre l'attente un peu plus suppotable |
ldesnogu Transactions (0) | Allez je m'ajoute à la liste, mais je tiens à préciser que j'ai passé commande chez LDLC *après* avoir lu le précédent topic. Je l'ai donc fait en connaissance de cause, et je leur fais confiance !
|
0silver Transactions (0) |
Message édité par 0silver le 29-07-2005 à 01:08:22 |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
|
Cok1 Transactions (0) | c dommage ces retards
|
cactus Transactions (0) | et je n'arrive même plus à accéder à mon compte LDLC... (pb de cookie je pense, mais j'y arrive pô... ).
Message édité par cactus le 29-07-2005 à 07:26:03 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | drapal :-) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | cactus... |
Shingo-Y Shingo kiiiiiiiiiiiiick!!!Transactions (0) | C13-Fury :
|
yeppai YepYepManXTransactions (1) | Bonjour,
|
chridolc Transactions (0) | Le statut de ma commande est toujours le meme : non completement expédiée. On m'a dit que ca devrait partir d'ici deux à 5 jours (il y a deux jours).... Message édité par chridolc le 29-07-2005 à 08:36:07 |
moumout76 Transactions (0) | drapeau Message édité par moumout76 le 29-07-2005 à 08:45:39 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (1) | Bonjours ,
Message édité par AztechXX le 29-07-2005 à 08:55:40 |
cyrille08_fr Transactions (0) |
|
cyrille08_fr Transactions (0) |
|
moumout76 Transactions (0) | normalement si il n'est pas ouvert tu peut le re-expédier par la poste gratuitement |
jurcite Transactions (0) | ça bouge un peu chez moi ,mon alim est passée en statut "rupture" Nonnnnn
|
zergozz Transactions (0) | et hop ... mon statuts a changer ...chez ldlc ??? nan ... mais a la banque ....oui |
nevez Transactions (0) | Peux-tu rajouter :
|
ticed78 Transactions (0) |
|
zak_m_c Transactions (0) | Statut identique.
Message édité par zak_m_c le 29-07-2005 à 09:35:36 |
hernic huh ?!Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
opothier Transactions (0) | C13-Fury:
|
nico678 Transactions (0) | Pour C13
--------------- Commande passée depuis le 29 juin !!! |
Publicité | Posté le |