|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:51:54 |
bolivier Transactions (0) | Slt !
Message cité 2 fois Message édité par bolivier le 01-12-2005 à 03:58:01 |
novice53 Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | bon ben moi je profite de ce topic pour dire que c'est la premiere fois que je commande sur LDLC ... et ben ...
Message édité par ultrastars le 30-11-2005 à 20:40:02 |
malix974 Transactions (9) |
popoldu76 Transactions (5) | Rohhhh mais arretez bordel. Le déménagement a eu des grosses conséquences, les gens ont été dédommagés. Mais maintenant c'est fini, ma commande aussi elle aurai dut arriver hier et elle est toujours pas la.. C'est la faute a pas de chance voila tout. |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 30-11-2005 à 20:51:10 |
shakoulee Transactions (0) | Commande du 17/11/05, toutes les pièces de la commande disponible, aujourd'hui: Commande en expédition - Facture disponible.Avec de la chance réception avant la semaine prochaine avec 10 kg de chocolat pour me calmer |
ultrastars Transactions (0) | oué bon d'accord |
bolivier Transactions (0) |
Message édité par bolivier le 01-12-2005 à 04:06:02 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 04:02:56 |
fredolu Back in the 80'sTransactions (1) |
|
sebigoud Transactions (16) | personnelement , j'ai recommander 5 fois apres les problemes qu'ils on eut et je n'ai eu aucun souci , livraison rapide , comme d'hab |
penelopeM Transactions (0) | J'ai passé une commande à LDLC le 3 novembre, 1800 E débité le jour même sur mon compte.
|
novice53 Transactions (0) | bonjour a tous |
ultrastars Transactions (0) | en ce qui me concerne il reponde en une journée
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Je ne comprends pas trop ... LDLC en avait 2 il y'en avait 4 de commandés, tu était le second, les 2 était en train d'être amennés au stock tampon de la chaine donc ta commande aurait du partir aujourd'hui ou demain (en plus pas d'autres pièce bloquante dans ta commande)... je crois que tout le monde ne maitrise pas encore le système
|
ultrastars Transactions (0) | et bien ecoute je ne sais pas quoi te repondre, moi j'ai annulé non pas par colere ou autre mais simplement parceque la personne que j'ai eu au telephone a recherché tout un tas d'information sur ma commande et m'a dit que le produit n'étais pas reservé pour moi et qu'il fallais attendre la prochaine réappro dont il ne conaissais pas la date |
The_ED Transactions (0) |
|
penelopeM Transactions (0) | Désolée d'insister mais ma commande datant du 3/11 et aussi débitée 3/11 est toujours classée sur le site dans la catégorie:
|
ultrastars Transactions (0) | moi j'avais une autre commande , un banal disque dur en stock (commandé lundi, nous sommes vendredi)
Message édité par ultrastars le 02-12-2005 à 22:29:12 |
nantais Transactions (78) | moi tous vos commentaires me font penser que je vais éviter d'acheter mes cadeaux de noêl chez ldlc j'ai pas envie de les recevoir en février |
Netkilleur Transactions (0) | Bonsoir,
|
ultrastars Transactions (0) | ma commande étais dans cet état et un simple coup de telephone l'a mise dans l'état annulé MAIS aucun débit sur ma VISA n'avais encore étais fait
Message édité par ultrastars le 05-12-2005 à 20:49:49 |
|
vibe06 Transactions (0) | Mouais, ben c'est pas gagné LDLC quand même...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
vibe06 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Bien marrante la NL d'aujourd'hui...
|
The_ED Transactions (0) |
Message édité par The_ED le 05-12-2005 à 13:32:52 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Ce message veux juste signifier que toutes les pièces n'étaient pas en stock au moment de ta commande contrairement à ce que tu disais initiallement, je ne vois pas pourquoi tu m'agresses
|
fredolu Back in the 80'sTransactions (1) | Pour ma part la commande a été expédiée... |
The_ED Transactions (0) | je croise les doigts vu qu'on a passé commande le meme jour. |
bixdidi Transactions (0) | Moi j'ai commander un pack nintendo ds avec 2 jeux et 2 jeux game cube ( Paiement en 3x sans frais ).
|
The_ED Transactions (0) | 'Pieces réservés' signifie si je ne me trompe pas que les pieces ont été mise de coté, rassure toi Message cité 1 fois Message édité par The_ED le 05-12-2005 à 21:15:12 |
novice53 Transactions (0) | fredolu tant mieu pour toi !
Message édité par novice53 le 05-12-2005 à 21:28:27 |
The_ED Transactions (0) | Mon seul contact avec le SAV ldlc:
Message cité 1 fois Message édité par The_ED le 05-12-2005 à 21:34:38 |
bixdidi Transactions (0) |
|
|
|
bixdidi Transactions (0) | en fait j'ai paniquer pour rien. Jai recu un mail aujourdhui me disant que ma commande est parti et ils m'ont donner le numero de suivi de la poste.Donc ils sont tres rapide. Jai commander vendredi à 00h28 soit samedi et envoyer lundi donc rien à redire. |
ultrastars Transactions (0) | ya t'il quelqu'un qui pourais faire quelque chose pour ma commande ? (51127215349V)
Message édité par ultrastars le 06-12-2005 à 14:06:44 |
Publicité | Posté le |