Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°6217813
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (4)
Posté le 30-11-2005 à 14:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dsl de m'être emporté mais le dur il me le faut absolument.
J'ai passé un pti coup de fil et finalement tout est bien qui finit bien.....lol
Tu remonte dans mon estime Ldlc lol
p.s : c'est bizar je me sens tout con de m'être emporté pour rien .....

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 14:51:54  profilanswer
 

n°6219416
bolivier

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 19:09:18  profilanswer
 

Slt !
J'ai commandé le 25 commande n° 51125180519V.
Depuis hier il est en commande validé-Vérification des stock, ça devrai bouger aujourd'hui normalement  :heink:  mais elle reste comme ça !
Serait il possible d'avoir des infos dessus marc ?
Je viens d'utiliser le bon de dédommagement des retards de l'autre fois et je voudrais pas avoir encore des problèmes ...

Message cité 2 fois
Message édité par bolivier le 01-12-2005 à 03:58:01
n°6219449
novice53

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 19:16:11  profilanswer
 

bolivier a écrit :

Slt !
J'ai commandé le 25 commande n° 51125180519V.
Depuis hier il est en commande validé, ça devrai bouger aujourd'hui normalement  :heink:  mais elle reste comme ça !
Serait il possible d'avoir des infos dessus marc ?
Je viens d'utiliser le bon de dédommagement des retards de l'autre fois et je voudrais pas avoir encore des problème ...


 
salut je me permet de t'apporter la réponse que j'ai eu pour la même question c'etait le même cas, utilisation du BA pour retard de comande.
ma commande est egalement en statut : " commande validée " mais apparement il y a un probleme banque !  
 
=> D'après le statut de commande (problème banque) tout était ok mais le débit a été refusé par ta banque ...  
 
Si le service client de LDLC ne t'as pas contacté il faudrait voir avec lui.
 
c'est ce que j'ai fais, j'espere que cela ne seras pas long, car je considere ça comme du retard, le compte est largement approvisionné :fou:
 
bon courage a tous
 
:jap:
 
si des personnes ont eu le même souci merci de me tenir informé

n°6219897
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 20:30:58  profilanswer
 

bon ben moi je profite de ce topic pour dire que c'est la premiere fois que je commande sur LDLC ... et ben ...
c'est pas la joie.
commande effectué le 28/11 (51128131270V ) et passé dans l'état validé depuis ce temps la ...( alors que j'ai deja reçu du materiel commandé le meme jours de chez pc-look !!!!
 
donc j'envoie un mail et on m'a répondu gentiment que il n'y a avais pas de probleme car ce que j'avais commandé étais en stock (mail reçu hier), aujourd'hui toujours aucun changement, cette fois ci je telephone et on me dit au telephone que il y a un probleme de stock ( le produit n'est plus en stock ) donc le contraire du mail de la veille quoi  :fou:  
donc si quelqu'un peu me renseigné un peu mieux je suis preneur car vendredi j'annulerai ma commande sur proposition de LDLC d'ailleur !!!
 
on m'avais dit que c'étais super serieux comme mag  :??:


Message édité par ultrastars le 30-11-2005 à 20:40:02
n°6219970
malix974

Transactions (9)
Posté le 30-11-2005 à 20:40:43  profilanswer
 
n°6219973
popoldu76

Transactions (5)
Posté le 30-11-2005 à 20:41:13  profilanswer
 

Rohhhh mais arretez bordel. Le déménagement a eu des grosses conséquences, les gens ont été dédommagés. Mais maintenant c'est fini, ma commande aussi elle aurai dut arriver hier et elle est toujours pas la.. C'est la faute a pas de chance voila tout.  
 
Arretez de tout le temps remettre en cause le serieux de cet entreprise pour un petit retard. Si vous voulez du rapide commandez en Super Colissimo 24€ et pas avec 4.50 de frais de port !

n°6220007
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 20:44:20  profilanswer
 

malix974 a écrit :

On est le 30 [:rofl]


 
 
ben ca te fait peut etre rire mais quand on a l'habitude d'etre livré en 48 heure max , ben ca change ;)
 
 
pour info j'ai commander un afficheur matrix orbital (directement chex matrix) donc au canada
le colis a fait canada -> etat unis -> france -> chez moi , et tout ca en ........ 3 jours !!!! :love:  
commande passé le lundi et reçu le mercredi. j'ai aussi l'habitude de commander chez pc-look et eux c'est 24H ou 48 heure max ( sans frais de port particulier) donc c'est pour ca que je faisais la remarque hein ? :heink:  


Message édité par ultrastars le 30-11-2005 à 20:51:10
n°6220642
shakoulee

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 22:25:50  profilanswer
 

Commande du 17/11/05, toutes les pièces de la commande disponible, aujourd'hui: Commande en expédition - Facture disponible.Avec de la chance réception avant la semaine prochaine  :whistle: avec 10 kg de chocolat pour me calmer  :D

n°6221142
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:24:35  profilanswer
 

oué bon d'accord  :pfff:  
j'attend jusqu'a vendredi et j'annule

n°6221785
bolivier

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 04:02:56  profilanswer
 

bolivier a écrit :

Slt !
J'ai commandé le 25 commande n° 51125180519V.
Depuis hier il est en commande validé, ça devrai bouger aujourd'hui normalement  :heink:  mais elle reste comme ça !
Serait il possible d'avoir des infos dessus marc ?
Je viens d'utiliser le bon de dédommagement des retards de l'autre fois et je voudrais pas avoir encore des problème ...


novice53 a écrit :

salut je me permet de t'apporter la réponse que j'ai eu pour la même question c'etait le même cas, utilisation du BA pour retard de comande.
ma commande est egalement en statut : " commande validée " mais apparement il y a un probleme banque !  
 
=> D'après le statut de commande (problème banque) tout était ok mais le débit a été refusé par ta banque ...  
 
Si le service client de LDLC ne t'as pas contacté il faudrait voir avec lui.
 
c'est ce que j'ai fais, j'espere que cela ne seras pas long, car je considere ça comme du retard, le compte est largement approvisionné :fou:
 
bon courage a tous
 
:jap:
 
si des personnes ont eu le même souci merci de me tenir informé


Bah moi la commande est validé, pas de problème banque à detecter, après ya d'écrit vérification des stocks depuis 2 jours et pourtant toute les pièces sont dispo ( vert ).
Je commence à croire qu'il y a comme un ptit problème   :sweat:  
J'ai refait confiance à LDLC après un retard de 50 jours lors de leur déménagement et voila le remerciement  :pfff:  
Des nouvelles pour ma commande SVP n° 51125180519V


Message édité par bolivier le 01-12-2005 à 04:06:02
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 04:02:56  profilanswer
 

n°6221966
fredolu
Back in the 80's
Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 07:53:21  profilanswer
 

Citation :

Bah moi la commande est validé, pas de problème banque à detecter, après ya d'écrit vérification des stocks depuis 2 jours et pourtant toute les pièces sont dispo ( vert ).


 
Tout pareil depuis dimanche...  :(  
commande n° 51127185693V

n°6222057
sebigoud

Transactions (16)
Posté le 01-12-2005 à 08:42:04  profilanswer
 

personnelement , j'ai recommander 5 fois apres les problemes qu'ils on eut et je n'ai eu aucun souci , livraison rapide , comme d'hab

n°6222970
penelopeM

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 12:44:12  profilanswer
 

J'ai passé une commande à LDLC le 3 novembre, 1800 E débité le jour même sur mon compte.
Sur les détails de ma commande le même message depuis le 3/11: pièces réservées en attente de colisage".
A un premier mail on me répond pour me dire qu'on ne sait rien et qu'il me faut attendre. A un deuxième mal, un peu énervé, on me répond aujourd'hui que l'imprimante qui fait partie de ma commande est en rupture de stock (alors que les pièces sont censées être réservées depuis le 3/11 et que le jour de ma commande elle était disponible) et on me suggère d'annuler ma commande.
 
Effectivement LCDL a vraiment des problèmes. Et leur communication est très limite.
 
Je viens d'annuler l'imprimante, j'espère que le PC va arriver très vite, 1 mois c'est vraiment long alors qu'ils promettent des délais courts.

n°6223374
novice53

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:56:23  profilanswer
 

bonjour a tous  
j'aurais souhaité savoir parmis ceux ou celles qui ont envoyé un mail au service client ldlc si ils etaient long a repondre ?
Et aussi professionnel que marc ?? ;)
et repondent ils toujours a la question demandée et pas comme les personnes de la hotline dont j'ai m'impression qui ont les memes renseignements que nous !
 
:jap:

n°6223414
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:05:01  profilanswer
 

en ce qui me concerne il reponde en une journée
 
et sont tres aimables et toujours joignable par telephone
 
moi je vient d'annuler ma commande car elle étais marqué dispo ( au moment de la commande) mais en faite apres avoir regardé de plus pres ils m'ont dit que ce n'était pas en stock. -> donc annulation
=> les stock indiqué ne refletent  pas la réalité c'est pour ca qu'il y a des delais d'attente
mais encore une fois ils sont tres aimable, ils annulent immédiatement sur simple coup de telephone ( visualisable 3 minutes plus tard sur leur site pour ce qui me concerne)
donc voila je pense qu'ils savent qu'ils ont des soucis mais font le maximum pour qu'il y ai le minimum d'impact coté client

n°6223640
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 01-12-2005 à 15:01:10  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop ... LDLC en avait 2 il y'en avait 4 de commandés, tu était le second, les 2 était en train d'être amennés au stock tampon de la chaine donc ta commande aurait du partir aujourd'hui ou demain (en plus pas d'autres pièce bloquante dans ta commande)... je crois que tout le monde ne maitrise pas encore le système :/
 
bolivier & fredolu > MP
 
P.S. : Normalement c'est pas un topic pour les retards de quelques jours ... ;)

n°6224141
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 17:03:53  profilanswer
 

et bien ecoute je ne sais pas quoi te repondre, moi j'ai annulé non pas par colere ou autre mais simplement parceque la personne que j'ai eu au telephone a recherché tout un tas d'information sur ma commande et m'a dit que le produit n'étais pas reservé pour moi et qu'il fallais attendre la prochaine réappro dont il ne conaissais pas la date  :??:  
 
(sorry pour le post si il n'avais pas sa place ici )

n°6226080
The_ED

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 22:19:52  profilanswer
 

Marc a écrit :


Maintenant le passage à ce statut ne se fait que lorsque toutes les pièces sont dans le stock tampon pour ta commande (et pas à 10m de haut sur une palette ...) et que la commande est prête à être lancée en préparation afin que le débit ne se fasse qu'a ce moment là.


 
Ma commande (51127182979V) est "validée" par contre j'ai été prélévé hier. Les informations réelles ne sont pas répercutés sur le site?

n°6228693
penelopeM

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:28:41  profilanswer
 

Désolée d'insister mais ma commande datant du 3/11 et aussi débitée 3/11 est toujours classée sur le site dans la catégorie:
"Pièces réservées: Les articles de votre commande viennent d'être réservés et sont en attente de montage ou de colisage".
Après divers mails et coup de fil cette semaine j'ai appris qu'une partie de la commande (l'imprimante) n'est pas disponible.  
j'ai donc demandé qu'on annule l'imprimante mais que le reste (un PC avec montage) soit envoyé.
Aucune nouvelle et le statut de ma commande ne change pas.
Que faut-il faire sinon attendre et jusqu'à quand?
Il s'agit d'une somme de 1200E et de la commande n° 51103131118R.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
merci

n°6231090
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 22:26:23  profilanswer
 

moi j'avais une autre commande , un banal disque dur en stock (commandé lundi, nous sommes vendredi)
on m'a dit ya 2 jours au telephone qu'elle étais en instance de colissage et que l'on pouvais meme me donner le numero d'expedition, et ce soir a 22h00 toujours dans l'etat validé, et celle la en plus elle a été débité de mon compte
pfff, va encore faloir que je telephone parceque c'est vraiment pas ca hein !!! :heink:
 
commande 51127215349V


Message édité par ultrastars le 02-12-2005 à 22:29:12
n°6231143
nantais

Transactions (78)
Posté le 02-12-2005 à 22:33:00  profilanswer
 

moi tous vos commentaires  me font penser que je vais éviter d'acheter mes cadeaux de noêl chez ldlc j'ai pas envie de les recevoir en février  :/

n°6231604
Netkilleur

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 23:51:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une question sur la possibilité d'annuler une commande chez LDLC.
 
J'ai effectué une commande de 3000 € il y a 2 jours (Carte bleu en paiement en trois fois) pour une configuration comportant de nombreux éléments avec un montage assuré par LDLC.  
 
La carte graphique étant le seul composant d'un délai supérieur à 5 jours, puis-je annuler ma commande avec le statut actuel :  
 
Votre commande a été validée - vérification des stocks en cours
 
Est-ce possible, si oui, vont-ils mettre à jour le statut de la commande sur "Annuler par client" et éviter le débit bancaire à l'avenir ?
 
Merci de votre retour d'expérience.

n°6232095
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 02:43:33  profilanswer
 

ma commande étais dans cet état et un simple coup de telephone l'a mise dans l'état annulé MAIS aucun débit sur ma VISA n'avais encore étais fait
la j'ai un DD qui reste aussi en "vérification des  stock"(depuis une semaine alors que c'est vert) par contre il me l'on débité , je crois que ca va etre plus dur j'appelerai demain et je te dirais


Message édité par ultrastars le 05-12-2005 à 20:49:49
n°6244575
novice53

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 08:57:33  profilanswer
 

novice53 a écrit :

bonjour a tous  
j'aurais souhaité savoir parmis ceux ou celles qui ont envoyé un mail au service client ldlc si ils etaient long a repondre ?
Et aussi professionnel que marc ?? ;)
et repondent ils toujours a la question demandée et pas comme les personnes de la hotline dont j'ai m'impression qui ont les memes renseignements que nous !
 
:jap:


 
j'attend toujours leur réponse !  :(  
 
 :pt1cable:

n°6244662
vibe06

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 09:39:37  profilanswer
 

Mouais, ben c'est pas gagné LDLC quand même...
Après une commande à problèmes cet été comme beaucoup d'autres, j'étais d'accord pour leur donner une seconde chance, surtout avec le bon d'achat... Alors je passe une commande le 20/11 avec que des pièces en stock (commande n° 51120185987F). Résultat: commande validée depuis 15 jours et rien ne se passe.
 
Lundi dernier je leur demande des nouvelles par mail, ils me répondent mercredi pour me confirmer que toutes les pièces sont bien en stock et que la commande sera préparée "dans les meilleurs délais", sans plus de précision.
Une semaine de plus a passé, et toujours rien, "commande validée".
 
Demain si rien n'a bougé je les appelle pour annuler et adieu LDLC. Une fois ca va, ca peut arriver, 2 fois, non, faut pas abuser, surtout après qu'on vous a dit que "tout était rentré dans l'ordre". Visiblement c'est pas le cas.

n°6244988
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 11:03:47  profilanswer
 

vibe06 a écrit :

avec que des pièces en stock (commande n° 51120185987F)

:??:  

n°6245509
vibe06

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:43:03  profilanswer
 


 
Hé ? Ce message cryptique ça veut dire qu'il y avait une pièce en stock fournisseur dans ma commande et que j'ai pas le droit de me plaindre, c'est ca ?
Quid du mail d'Audrey mercredi dernier me disant que "toutes les pièces de votre commande se trouvent dans nos stocks" ???

n°6245541
Coms
Don't Panic!
Transactions (17)
Posté le 05-12-2005 à 12:48:42  profilanswer
 

Bien marrante la NL d'aujourd'hui...
 

Citation :

Rendez-vous donc immédiatement sur le site LDLC.com, pour passer et recevoir rapidement toutes les commandes dont vous rêvez.


:whistle:
 
 
 
PS: Je precise que j'ai passé quelques commandes sans aucun probleme ces temps-ci. ;)

n°6245783
The_ED

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:32:36  profilanswer
 

vibe06 a écrit :

Demain si rien n'a bougé je les appelle pour annuler et adieu LDLC.


 
Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure des solutions, un reboursement est assez long ( 2-3 semaines ) et de plus ca detourne l'attentio de personnes travaillant peut etre à la résolution du problème.
 
Personnelement, je pense que une fois que j'aurais recu ma commande, j'ecrirais une lettre ( ouverte et co signé  si d'autres personnes sont intéressées) à L dlC expliquant mon inquiétude et mes regrets. Jusqu'a aout dernier et en 3 ans de commandes, je n'avais rien à reprocher à LDLC aussi bien niveau commande que niveau SAV. Or sur mes 3 dernières commandes elles sont en retard... Peu (pas) d'informations, problème qui persiste etc...
 
Mon inquiétude est que j'ai peur de ldlc, qui me semble etre une boite sérieure que j'apprecie, n'en souffre beaucoup (perte de clientele, procédure judiciaire ...).


Message édité par The_ED le 05-12-2005 à 13:32:52
n°6245906
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 13:50:13  profilanswer
 

vibe06 a écrit :

Hé ? Ce message cryptique ça veut dire qu'il y avait une pièce en stock fournisseur dans ma commande et que j'ai pas le droit de me plaindre, c'est ca ?
Quid du mail d'Audrey mercredi dernier me disant que "toutes les pièces de votre commande se trouvent dans nos stocks" ???

Ce message veux juste signifier que toutes les pièces n'étaient pas en stock au moment de ta commande contrairement à ce que tu disais initiallement, je ne vois pas pourquoi tu m'agresses :heink:

n°6248209
fredolu
Back in the 80's
Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 20:19:25  profilanswer
 

Pour ma part la commande a été expédiée...

n°6248616
The_ED

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:06:42  profilanswer
 

:/ je croise les doigts vu qu'on a passé commande le meme jour.

n°6248633
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:08:34  profilanswer
 

Moi j'ai commander un pack nintendo ds avec 2 jeux et 2 jeux game cube ( Paiement en 3x sans frais ).
 
Commande le 03/12/2005 à 00h28 à ce moment tous les produits sont en stock.
 samedi , commande validée et en regardant dans le catalogue ldlc je me rend compte que un des jeux ds que j'ai commander et qui était en stock au moment de la commande est devenu rouge avec dispo sup à 5 jours.
Aujourd'hui on est le 05/12/2005 est mon statue est passé à " pièces reservé en attente de montage ou de colisage " et je vois que le pack ds lui est en rupture de stock.
Alors Vont ils m'envoyer d'abord les produits dispo ?
Puis je modifier ma commande ?
QUe faire ?

n°6248676
The_ED

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:14:40  profilanswer
 

'Pieces réservés' signifie si je ne me trompe pas que les pieces ont été mise de coté, rassure toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par The_ED le 05-12-2005 à 21:15:12
n°6248778
novice53

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:26:41  profilanswer
 

fredolu tant mieu pour toi !
moi aussi j'ai passé commande le même jour que toi, cependant j'ai regardé mon statut à l'instant (apres mise a jour de 20h) toujours commande validée, j'esperais au moins voir un autre statut, mais bon je verrais demain soir :(
 
je me sens demuni !
 
autrement j'aurais une question pour marc ! ;) combien de temps faut il attendre pour recevoir une reponse à un mail envoyer au service client ?
message envoyé le 30/11 ?
merci d'avance


Message édité par novice53 le 05-12-2005 à 21:28:27
n°6248847
The_ED

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:33:48  profilanswer
 

Mon seul contact avec le SAV ldlc:
Envoi de mail: vendredi 10 décembre 2004 11:49
Reponse: samedi 11 décembre 2004 17:20  
 
Problème réglé à 18:44 par mail.
 
 
Donc je crois pas qu'il y ai de regles en la matière.
 
A moins qu'il n'ai pas de réponse à t'apporter

Message cité 1 fois
Message édité par The_ED le 05-12-2005 à 21:34:38
n°6249080
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:55:38  profilanswer
 

The_ED a écrit :

'Pieces réservés' signifie si je ne me trompe pas que les pieces ont été mise de coté, rassure toi :)


 
 
Ok mais comment ca va se passer maintenant ? parce que le pack ds est apparu apres ma commande en rupture et un jeu ds en dispo sup à 5jours. Les autres sont encore en stock. Alors que vont ils faire envoyer ce qui est en stock et plus tard le reste ou tout envoyer d un coup ?

n°6249163
novice53

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:05:30  profilanswer
 

bixdidi a écrit :

Ok mais comment ca va se passer maintenant ? parce que le pack ds est apparu apres ma commande en rupture et un jeu ds en dispo sup à 5jours. Les autres sont encore en stock. Alors que vont ils faire envoyer ce qui est en stock et plus tard le reste ou tout envoyer d un coup ?


 
en cette période, cela doit etre tres demandé, ecrit au service client ldlc ils devraient te repondre !
 
:jap:

n°6249171
novice53

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:06:23  profilanswer
 

The_ED a écrit :

Mon seul contact avec le SAV ldlc:
Envoi de mail: vendredi 10 décembre 2004 11:49
Reponse: samedi 11 décembre 2004 17:20  
 
Problème réglé à 18:44 par mail.
 
 
Donc je crois pas qu'il y ai de regles en la matière.
 
A moins qu'il n'ai pas de réponse à t'apporter


 
j'ai ecrit au service client non au sav ;)

n°6250629
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 01:52:28  profilanswer
 

en fait j'ai paniquer pour rien. Jai recu un mail aujourdhui me disant que ma commande est parti et ils m'ont donner le numero de suivi de la poste.Donc ils sont tres rapide. Jai commander vendredi à 00h28 soit samedi et envoyer lundi donc rien à redire.

n°6252324
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:05:32  profilanswer
 

ya t'il quelqu'un qui pourais faire quelque chose pour ma commande  ? :fou:   (51127215349V)
ca fait une semaine que j'attend mon disque dur qui est dispo, ce matin pour la 3 eme fois je telephone et on m'a répondu "qu on allais tacher de m'envoyer cela cette semaine" ????!!!!!!  
(genre on verra si on a te temps quoi )
c'est acceptable ca comme réponse ?
commande débité de mon compte bien evidement  :ange:
 
merci


Message édité par ultrastars le 06-12-2005 à 14:06:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR