| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Triathlon |
mdr-ex71 | Bonjours tout le monde,
L'épreuve se déroule généralement dans un lac pour la natation (ou en mer, en fonction de la localisation géographique), sur route pour le vélo, et sur terrain mixte (parfois route, parfois chemin) pour la course à pied.
Du fait que le triathlon est un sport combinant trois disciplines disctinctes, il faut les donc veiller à pratiquer régulièrement trois sport différents. De ce fait, il demande un nombre de séances hebdomadaires assez important.
un maillot de bain, un bonnet de bain et des lunettes de piscine
Le départ se fait en général d'un ponton ou d'une plage. Les premiers mètres sont souvent marqués par une "baston" générale : il faut se faire une place dans le paquet. Ensuite le groupe s'étire et il devient plus aisé de nager. La fin de la partie natation aproche, on sort de l'eau et on court au parc à vélo (endroit où sont "garés" les vélos et le reste de l'équipement des triathlètes). Une fois arrivé à son vélo, on se chausse et on met son casque le plus rapidement et on fonce vers la sortie du parc.
--------------- blog mariage • site photo |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 01:25:05 ![]() ![]() |
mdr-ex71 | Bonjours polopop --------------- blog mariage • site photo |
mdr-ex71 | Nous on a 2 séances course à pied, plus un footing à faire de son côté.
Message édité par mdr-ex71 le 30-06-2005 à 00:30:35 --------------- blog mariage • site photo |
mdr-ex71 | Ba moi en natation c'est aussi ma spécialité la brasse, mais le crawl ca avance vite sans trop --------------- blog mariage • site photo |
mdr-ex71 | polopop : Le principal c'est que tu sois content au final.
turlututuh Acheumeuneu | Le triathlon c'est bien!
Message cité 1 fois Message édité par turlututuh le 09-07-2005 à 04:37:54 |
mdr-ex71 | Mouais !
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | ON EST DES MERDE ON EST DES MERDES............. --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
zebulon0011 Gloubi-boulga | euh... loin de moi l'idée de comparaison ... maintenant je ne parlais pas de crotte mais d'Allen Message édité par zebulon0011 le 28-07-2005 à 10:16:30 |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Merci pour ce petit rappel historique.
|
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
turlututuh Acheumeuneu |
Oceanborn |
bighead |
Message édité par bighead le 19-09-2005 à 15:50:06 |
mdr-ex71 | Histoire de relancer un peu le topic, --------------- blog mariage • site photo |
lolotte_reunionaizzz | au fait on adapte les epreuves aux niveau ? ( longueur...) |
Jp3rF |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:10:08 ![]() il n'y a pas grand monde qui fait du tri sur hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |