|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
cherrymoon51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:11:22 |
Angelus | Courte distance, je trouve ce terme dépréciatif bordel !!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Tu va nous finir vegetalien comme l'autre coureur d'ultra là
Message édité par Angelus le 27-08-2012 à 15:47:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
tomsoft |
Angelus |
tomsoft | en bas des fesses, il me genait moins que sur le ventre
Message édité par tomsoft le 27-08-2012 à 16:21:44 |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:21:31 |
Kayou | C'était où ? |
tomsoft | Chtriman, Gravelines, 59, Nord |
Kayou | Je l'ai coché pour l'année prochaine
|
tomsoft | j'ai arrêté tant que je n'avais plus la forme le vélo de CLM ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
Winpoks |
|
Angelus |
Oceanborn |
Et le home trainer, c'est pour les nono, va rouler tafiote. Pour commencer, si tu n'as pas trop de passé sportif, tu peux te fixer sur genre 4 séances/semaine. Fais gaffe à ne pas trop en faire au début puis exploser en vol 2 mois après. Edit : et vas y mollloo. On est sur la fin de la saison, va bientôt arriver l'automne, l'hiver, et la galère pour les entraînements. Travaille ta technique pour commencer. Message édité par Oceanborn le 28-08-2012 à 23:23:14 |
Angelus |
En pratique ca donne plutot ça: = premier triathlon en 3h45 Maintenant tout depend ce que tu appel honorable: (spoiler pour les ames sensibles )
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 29-08-2012 à 08:50:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
tomsoft |
N'ai pas peur pour la nat' |
cherrymoon51 |
|
supaquatik | ça aurait été avec plaisir..l important est de prendre plaisir,peu importe le temps..au prochain |
tomsoft |
Clavicula, en compact (34/50) |
Angelus | Quelqu'un sera au triathlon de Gérardmer?
cherrymoon51 |
|
tomsoft |
Elles s'y mettent toutes |
Kayou |
Passe de 53x39 à 50x34 que j'avais pris pour la montagne |
Angelus | CR Triathlon DO Gérardmer Je ferais la sourde oreille sur tout les commentaires qui me disent "mal préparé", "boulet" J'ai merdé j'ai merdé, je le sais, mais ca me servira de leçon! Prequel: Natation: T1: Vélo: T2: Course a pied: Finalement 3:18:19 (+1:10:07 par rapport au premier) Message édité par Angelus le 03-09-2012 à 10:02:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |