|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
cherrymoon51 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:11:22 ![]() ![]() |
Angelus | Courte distance, je trouve ce terme dépréciatif bordel --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Tu va nous finir vegetalien comme l'autre coureur d'ultra là
Message édité par Angelus le 27-08-2012 à 15:47:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
Angelus |
tomsoft | en bas des fesses, il me genait moins que sur le ventre
Message édité par tomsoft le 27-08-2012 à 16:21:44 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:21:31 ![]() ![]() |
Kayou | C'était où ? |
tomsoft | Chtriman, Gravelines, 59, Nord |
Kayou | Je l'ai coché pour l'année prochaine |
tomsoft | j'ai arrêté tant que je n'avais plus la forme le vélo de CLM ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
Winpoks |
|
Angelus |
Oceanborn |
Et le home trainer, c'est pour les nono, va rouler tafiote. Pour commencer, si tu n'as pas trop de passé sportif, tu peux te fixer sur genre 4 séances/semaine. Fais gaffe à ne pas trop en faire au début puis exploser en vol 2 mois après. Edit : et vas y mollloo. On est sur la fin de la saison, va bientôt arriver l'automne, l'hiver, et la galère pour les entraînements. Travaille ta technique pour commencer. Message édité par Oceanborn le 28-08-2012 à 23:23:14 |
Angelus |
En pratique ca donne plutot ça: = premier triathlon en 3h45 Maintenant tout depend ce que tu appel honorable: (spoiler pour les ames sensibles
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 29-08-2012 à 08:50:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
tomsoft |
N'ai pas peur pour la nat' |
cherrymoon51 |
|
supaquatik | ça aurait été avec plaisir..l important est de prendre plaisir,peu importe le temps..au prochain |
tomsoft |
Clavicula, en compact (34/50) |
Angelus | Quelqu'un sera au triathlon de Gérardmer?
cherrymoon51 |
|
tomsoft |
Elles s'y mettent toutes |
Kayou |
Passe de 53x39 à 50x34 que j'avais pris pour la montagne |
Angelus | CR Triathlon DO Gérardmer Je ferais la sourde oreille sur tout les commentaires qui me disent "mal préparé", "boulet" Prequel: Natation: T1: Vélo: T2: Course a pied: Finalement 3:18:19 (+1:10:07 par rapport au premier) Message édité par Angelus le 03-09-2012 à 10:02:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |