|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2015 à 10:34:55 ![]() ![]() |
captain redface | Ouai bon de toute façon c'est 9h et go pour la bataille. Pas certain du tout d'avoir les jambes avec la semaine de récup que je viens de prendre on verra bien |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
caudacien | Tu as un genre de mini frigo pour la garder fraiche le temps de la course? Message édité par caudacien le 29-08-2015 à 18:21:31 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
bubqr |
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2015 à 19:47:21 ![]() ![]() |
caudacien | Je vais enfiler le débardeur et le short dans la voiture. C'est surtout pour avoir des affaires sèches si il flotte que je vais garder des affaires "de ville" dans la voiture Pour la combinaison, je l'enfilerais dans le parc à vélo. Pas moyen que je garde ca sur le dos trop longtemps à l'avance Edit: pareil avec les chaussures, je vais laisser des chaussures "propres" dans la voiture et partir avec les running au pied, semblerait que le terrain de course à pied soit limite trail, ca m'évitera de trop pourrir ma voiture au retour si c'est boueux Message édité par caudacien le 29-08-2015 à 19:58:20 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonne recup reality_check, heureusement que ça n'ait pas été plus grave meme si la minerve c'est deja relou |
alexislgt |
|
Pliplop | Bon courage à toys pour Chantilly! |
hiihuu Shipping beats perfection |
papillonnette |
Enfin... de ceux que je connais : bubqr halina et caudacien. Message édité par papillonnette le 30-08-2015 à 12:31:32 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien | Fail --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Millsap | Pluies de CR epik incoming |
niku viaggiando controvento | depechez vous je prends bientot l'avion |
Halina Mens sana in corpore sano | Je l'avais fait à Paris, mon vélo a survécu --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
bubqr | Je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit là, et si je me pose regarder un truc je tombe, donc autant faire un CR à chaud.
Message cité 2 fois Message édité par bubqr le 30-08-2015 à 20:32:50 |
WRC80 |
|
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Triathlon de la Madeleine Samedi, je suis allé faire le triathlon de la Madeleine. Ils annoncent ça comme le S le plus dur de France. Et ben franchement ça les vaut. Je l'ai trouvé un très gros cran au dessus de l'alpe d'huez qui est pourtant un M. 150 triathlètes au départ, on sent qu'il y a pas grand monde qui est la par hasard, c'est plus affuté qu'un tri habituel. Natation un peu bizarre dans un lac Le parcours nous fait un peu zigzaguer. On est la avec des potes, on se met avec une copine en première ligne, et paf départ. Au bout de 100 m elle est encore à mon niveau alors que je suis parti en sur régime, alors qu'elle à du nager 5 fois cette année On attaque le vélo par 3km de faux plat montant, puis ça :
Sur la fin de la montée, j'ai des sensations tellement mauvaises que je me pose la question de continuer à pied. Finalement en arrivant à T2 avec l'euphorie, go. La course à pied se passe pas trop mal, je récupère même deux places au final. Parcours très joli, encore bien typé trail, avec 200m de deniv, une descente bien raide pas tres technique, mais piégeuse ou je relâche pas la foulée de peur de faire exploser les cuisses. Fin sur route avec un faux plat montant de 1.5km, ou j'arrive enfin a me faire plaisir sur une cap de tri en relançant correctement. Dur Dur! Au final, même classement que la semaine dernière, mais avec 2 fois moins de participants au départ. Mais je conseille, c'est beau, faut juste savoir ou on met les pieds. https://www.strava.com/activities/381223476 Au passage, j'ai essayé pour la première fois de mette la ceinture cardio, c'est la hrm-run de garmin, ben ça déconne complètement le temps de sécher un peu, plus de 200 de moyenne sur les 6 premiers km Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 31-08-2015 à 10:20:09 --------------- ras |
nicoevo02 | Bravo Bubqr, chouette CR et bravo à tous les participants ! Pour ma part, ce sera beaucoup plus succin et j'aurais pu paraphraser Bubqr sur pas mal de points. - Pré-course : une nième nuit pourrie où j'ai vu défiler toutes les heures. J'étais déjà pas hyper confiant hier, je prend la caisse en traînant la patte ce matin Natation : Une chaleur écrasante se fait sentir pendant le briefing de 9h40. Dans ma tête, je me dis que ça va être tendax pour la CàP. Enfin, si j'arrive jusque là Mise à l'eau et rapidement, le départ est donné. Je suis plutôt sur la droite du plan d'eau histoire d'être un peu tranquille et de pouvoir poser ma nage dès que possible. Et finalement, ça se passera bien tout du long Bon, à vouloir éviter la foule, je finis avec quasi 1800m à la montre et mon temps officiel est de 38:34. Mais je suis content d'avoir tenu la distance T1 5:13... je prends mon temps pour récupérer un peu. Je trottine un peu mais j'y vais surtout en marchant (oh oh, un avant-goût de la partie CàP Vélo Aaah, un parcours plat. Chouette. Mouif, y a quand même quelques petites bosses qui cassent le rythme et puis vent défavorable pendant bien 3/4 du parcours. Moi qui pensait gérer cette partie, je dois quand même maintenir le rythme pour ne pas trop décrocher. Pour ma part, je n'ai pas trouvé le parcours génial : de grandes lignes droites limitées à 90 dans la forêt, moui, cool mais pas top. Clairement un parcours de triathlète. Rien de péjoratif, juste qu'il est très adapté aux vélos équipés de prolongateurs. Ah, et coup de gueule sur le petite route forestière qui faisait la jonction entre le parc à vélo et la route principale. Un espèce de chemin caillouteux ou à mon avis le risque était grand de crever. Bizarre... Temps officiel : 1:34:15 pour 45 kms. T2 Je pose le vélo tranquillement, toujours dans l'optique de faire baisser un peu le cardio avant la CàP. Randonnée A l'instar de Bubqr, je comprends dès les 1ers mètres que ça va être long. Il fait chaud, très chaud. J'ai bien bu pendant le vélo donc je me dis que ça devrait le faire. Assez vite, mon allure descend sous les 6okilo. Ca baisse, ça baisse et je craque : je marche pendant 2 ou 300 m puis je retrottine. Mais ça ne dure pas longtemps, y a plus de jus. Re-marche. Et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée. Au dernier ravito, je prends même presque 4 minutes avant de finir dans l'agonie totale, courant comme un pantin désarticulé j'ai l'impression. Temps officiel : 1:19:58 Partie CàP à oublier donc. Temps final : 3:41:26 Je sais pas pourquoi, j'avais comme objectif 3h... mais je crois que je me suis soit emballé soit j'ai merdé dans les calculs. 3h15 serait peut-être plus réaliste... Assez satisfait tout de même pour ce 1er tri M. Vu ma forme du moment, et la chaleur du jour, je ne m'attendais pas à beaucoup mieux. Rassuré sur la nat', vélo "classique" et une CàP très en-dessous de ce que j'envisageais. Avant de repartir, je croise Caudacien et Mme. On discute un peu en reprenant nos esprits mais il est déjà tard et je dois rentrer à la maison où je retrouverai mes enfants qui n'auront rien à secouer que leur père soit dead de chez dead Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 30-08-2015 à 21:18:46 |
niku viaggiando controvento | 1200m/h |
caudacien | CR triathlon de chantilly.
Halina Mens sana in corpore sano | Bon je lis vos CR. Le miens est prêt mais je le balançerai demain, ça re-fera de la lecture plus tard --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hardt Well, that shits on my day. | Sympa les CR, bravo à toutes et à tous ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Halina Mens sana in corpore sano | Merci pour vos CR les gars. Et bravo à tous !
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo les gars ! Punaise c'etait epique cette chaleur !!
|
caudacien | Bravo pour vos CR --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Millsap | C'est cool vos CR ca me fait relativiser mon niveau de CAP |
hiihuu Shipping beats perfection | Je porte malheur au topic niveau crevaisons |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-08-2015 à 23:33:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |