|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2013 à 15:32:20 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
kaillou38 mouton à numéro |
sarsipius |
rami- - |
|
edit : et pour les periph bluetooth, ca a pas l'air terrible encore : http://www.lesnumeriques.com/diver [...] a1654.html Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 05-07-2013 à 18:05:35 --------------- ras |
Winpoks |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2013 à 18:13:07 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | non --------------- ras |
Il me semble quand même qu'une marque a prévu de sortir un USB vers ant prochainement Message édité par kaillou38 le 06-07-2013 à 01:30:21 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | prend des cours --------------- ras |
Winpoks | Pour faire 380m en 47min vaut mieux oui. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Kayou | En plus, vaut mieux éviter de mettre trop de jambes car après fait rouler.... Et courir ! |
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et moi j'ai réussi à nager 750 mètres en crawl tout à l'heure ! Du coup pour la première fois, une natation pas trop dégueu. Suivie d'un vélo pas trop dégueu non plus. Et à pied je me fais doubler une fois (sans doute par un concurrent du half d'ailleurs) alors que je reprends une bonne trentaine de personnes je pense. Bref je suis content, je progresse Résultats : 1h32, moins bien qu'il y a un mois, mais avec des classements bien meilleurs : Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 07-07-2013 à 00:44:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rami- - | Bien joué!
|
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Bon alors aujourd'hui, pour moi, tri nature du valbonnais. 750/ 22 / 5.5 La natation a été une catastrophe (en piscine je suis maintenant autours de 20mn au kilo sans trop forcer). Sauf que j'ai jamais vraiment nagé en lac. La je crois que j'ai flippé au départ, jusqu’à la première bouée, impossible de crawler, même sur 2 temps je suffoquais. donc j'ai fais environ 150m en brasse / petit chien. Après la première bouée, j'ai commencé à crawler, sauf que je devais être dans les 20 derniers et a chaque fois que je touchais quelqu'un, je m’arrêtais pour regarder. Deuxième tour, ça va mieux, à un moment, je me dis, ok, ça va j’accélère. Avec tous mes loutrages, j'arrives à ma transition, ça se passe pas mal, je chausse assez vite, je m'aperçois que j'ai pas délasser mes chaussure de course, il y a encore un double nœud dessus première "descente" de 30m de deniv, j'oublie de débloquer la fourche, rebondis sur une pierre, m’écrase par terre a un bon 20km/h, sur le coude et la hanche. j'ai beau être matinal, j'ai mal J'attend un peu, ca va mieux, le coude bouge, je teste, je peux prendre le cintre, tirer dessus, ça a l'air ok. Et même chez les osteo, j'ai eu le poilu plutôt que les mignonnes. Bon, voila, ca fait une bonne soixantaine d'euro pour une découverte du triathlon, et 3.75km je crois pas qu'il y ai d'autre tri nature dans le coin, va falloir que je me rabatte sur Aiguebelette début septembre pour compenser. Sur ce, je vais surement aller courir ce soir, quand il fera moins chaud... next :
le 19/12 : j'en suis à 5 mois de kiné, et j'ai toujours pas récupéré complètement Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:27:46 --------------- ras |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Chrise20 |
pas assez de pratique en eau libre et avec des gens, donc stress, donc essoufflement. A un moment, je me suis mis en dos crawlé au début, j'arrivais même pas...
Ben non, j’étais le deuxième de la journée en plus, le premier c’était un bénévole...
--------------- ras |
Chrise20 |
|
Winpoks |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Good job à tous pour vos perfs du we ! Kaillou |
Millsap |
Message édité par Millsap le 07-07-2013 à 21:21:30 |
Winpoks | Avec la trois tu perdras trop de temps. La 1 j'ai vu pas mal de gens galérer a chausser (donc voir suivant la chaussure). Mais je choisirai soit entre 1 et 2 mais surtout pas 3. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |