Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°42424675
nicoevo02
Posté le 29-06-2015 à 09:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicoevo02 a écrit :

EDT = Etape du Tour = Suffer Fest :o
 
Des news de mes collègues sur l'IM Nice :
 
Gilles (le "non-entraîné" ) : Swim 01:11:13 / Bike 05:39:50  [:implosion du tibia]  
 
Serge (le "rigoureux" ) : Swim 01:23:18 / Bike 05:57:55
 
Go les gars :)


 
Classement final :
 
Gilles, alias, "Le Patron" !
 
Swim: 1:11:13
Bike         5:39:50
Run         3:29:05
Overall 10:28:38
 
DIV RANK : 39 // OVERALL RANK: 163  
 
Impressionnant...
 
Serge, qui a souffert de nombreuses crampes pendant le vélo et qui coince sur le 2ème semi du marathon...
 
Swim: 1:23:18
Bike         5:57:55
Run         4:02:49
Overall 11:34:28
 
DIV RANK: 147 // OVERALL RANK: 621
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 09:34:45  profilanswer
 

n°42424702
hivo
Posté le 29-06-2015 à 09:37:28  profilanswer
 

Vous savez si on peut trouver un résumé vidéo de Nice svp ?

n°42424935
Kayou
Posté le 29-06-2015 à 10:03:19  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Les watts vont exploser  [:herr muller:5]

 

Il va justement falloir rester sage pour ma part pour ne pas vouloir "faire un temps" à vélo

 

De toute façon sur le marathon, ça va être de la survie :/

 

Passé sur un ralentisseur hier et paf le support arrière pour les bidons par terre. Les 2 vis qui tiennent le système cassées net.
Du coup je suis rentré avec 2 bidons dans le dos sous la trifonction et les porte bidon sur les prolongateurs.
Fallait mieux que ça tombe la que dimanche prochain.

 


Sinon le coup de la tétine sur l'embout du tube du bidon sur le prolongateur, c'est bien, c'est plus sécurisant car le tube dans le palais, bof, ça coule pas après et on gère mieux le débit :)


Message édité par Kayou le 29-06-2015 à 10:10:03
n°42426808
caudacien
Posté le 29-06-2015 à 12:10:14  profilanswer
 

Pour les participant(e)s au tri de paris, on se retrouve avant le départ pour se saluer?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42426965
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 29-06-2015 à 12:29:14  profilanswer
 

Oh c'est dommage j'ai raté la discussion sur les physiques des triathlètes
Perso j'ai été fort surprise l'année dernière sur le triathlon du roi, y'avait quand même pas mal de gras-du-bide. Mais bon, ça n'était qu'un Sprint.
J'avais regardé à une époque, et j'avais trouvé J'ai retrouvé pour vous un article de quelqu'un qui s'était éclaté à comparer les IMC des sportifs de haut niveau.
Perso j'ai quasi pile-poil les mensurations de la moyenne des triathlètes femmes  [:petrus jar]  mais en version plus grasse et moins musclée  [:tinostar]  
 
Sinon plaignez-vous, mais sachez que c'est pareil dans l'autre sens :o mon mari n'est pas triathlète, du coup les sorties de vélo de 2h30, les baignades dans la mer dans le Nord et les footings le dimanche matin au saut du lit ça le passionne pas non plus :o
Mais on gère pas mal, il fait aussi du sport donc il m'accompagne de temps en temps, apprécie ma cuisine clean et s'occupe de son côté. Je désespère pas de le mettre au vélo un de ces quatre - pour l'instant il accepte les sorties plus VTT, c'est déjà ça de pris.
 
@caudacien: yup, volontiers!


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42426982
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2015 à 12:31:54  profilanswer
 

Halina a écrit :


Mais on gère pas mal, il fait aussi du sport donc il m'accompagne de temps en temps, apprécie ma cuisine clean et s'occupe de son côté.


 
 [:pantalaimon:1]  


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42427761
caudacien
Posté le 29-06-2015 à 13:48:19  profilanswer
 

Halina a écrit :

Oh c'est dommage j'ai raté la discussion sur les physiques des triathlètes
Perso j'ai été fort surprise l'année dernière sur le triathlon du roi, y'avait quand même pas mal de gras-du-bide. Mais bon, ça n'était qu'un Sprint.
J'avais regardé à une époque, et j'avais trouvé J'ai retrouvé pour vous un article de quelqu'un qui s'était éclaté à comparer les IMC des sportifs de haut niveau.
Perso j'ai quasi pile-poil les mensurations de la moyenne des triathlètes femmes  [:petrus jar]  mais en version plus grasse et moins musclée  [:tinostar]  
 
Sinon plaignez-vous, mais sachez que c'est pareil dans l'autre sens :o mon mari n'est pas triathlète, du coup les sorties de vélo de 2h30, les baignades dans la mer dans le Nord et les footings le dimanche matin au saut du lit ça le passionne pas non plus :o
Mais on gère pas mal, il fait aussi du sport donc il m'accompagne de temps en temps, apprécie ma cuisine clean et s'occupe de son côté. Je désespère pas de le mettre au vélo un de ces quatre - pour l'instant il accepte les sorties plus VTT, c'est déjà ça de pris.
 
@caudacien: yup, volontiers!


Dixit madame à un podium d'un triathlon: Ils sont bien foutus ceux qui gagnent :o
 
Dossard 257 pour moi. Tu as pris le départ de la vague féminine?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42427933
Charleston
Posté le 29-06-2015 à 14:02:42  profilanswer
 

Halina a écrit :

Oh c'est dommage j'ai raté la discussion sur les physiques des triathlètes
Perso j'ai été fort surprise l'année dernière sur le triathlon du roi, y'avait quand même pas mal de gras-du-bide. Mais bon, ça n'était qu'un Sprint.

Ma théorie l'an passé c'était que c'était parce que c'était les non licenciés (cette phrase ne fait pas de sens [:transparency])
Précision: j'étais avec les filles :o
 
Relativement confirmée cette année: j'ai vu les trois departs messieurs (licenciés, non-licenciés, supermens), conclusion: l'IMC est inversement proportionel au professionnalisme ( [:petrus75]) des athletes [:dawa] (ainsi qu'à leurs ambitions :o)
 
Chez les filles, je serai incapable de dégager une tendance (mon cerveau étant occupé à d'autre choses qu'estimer le tour de poitrine de la meuf qui me double :o)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42428166
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 29-06-2015 à 14:18:15  profilanswer
 

J'ai pas fait gaffe aux femmes non plus, j'étais aussi dans la course :jap: mais je pense pas avoir vu de "grosses". Alors que chez les hommes, y'en avait qui avaient vraiment un gros bide :o ma théorie c'est que ce sont les cyclistes qui "s'essayent" au tri, parce que lors de mes sorties :
- je vois parfois des gros à la piscine mais ils nagent vraiment pas vite
- je vois jamais de gros en càp, ou alors tout rouges qui crachent leurs poumons comme jamais
- je vois des gros sur des vélos - ça doit pas être gênant pour pédaler. Limite c'est un avantage, ça donne de l'inertie
Attention je parle bien des mecs gras, pas des armoires à glace :p  
 
Bref on verra bien cette année, bien que certains diront qu'une épreuve trop populaire n'est pas représentative


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42428208
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2015 à 14:21:11  profilanswer
 

Quand j'étais à Toulouse il y avait une fille assez forte, qui gagnait parfois les tris de la région. Elle était grasse et petite, gabarit très trapu. Très bonne nageuse, bonne rouleuse, en revanche "faible" coureuse (genre 3h30-45 sur marathon sec, sup40 aux 10, tout ça).


Message édité par Chou Andy le 29-06-2015 à 14:42:06

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 14:21:11  profilanswer
 

n°42428264
tanguy12
Posté le 29-06-2015 à 14:24:27  profilanswer
 

Je vois régulièrement des forts bon nageurs assez gras.

n°42428469
Charleston
Posté le 29-06-2015 à 14:37:54  profilanswer
 

Moi j'me fais régulièrement doubler par un gros qui éclabousse tout ce qu'il peut à la piscine  :fou:
Et vu qu'il s'arrete entre chaque longueur, bah il me double souvent :fou:²

 

Sinon, pour Halina, ouais, j'ai l'impression que les femmes "touristes" sont moins touristes que les hommes touristes [:transparency]
Une espèce d'auto censure ou je sais pas.
En tout cas j'en ai pas vu vraiment de grasses-du-bide (et c'est pas pasque j'étais devant [:osweat])

 

Et j'ai pas eu cette impression qu'à Versailles (nb: je parle du triathlon spécifiquement, pas de la course à pieds :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 29-06-2015 à 14:39:51

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42428557
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2015 à 14:44:08  profilanswer
 

Sinon une fois j'ai croisé une femme, pas vraiment grasse mais bien costaude, genre 1m75 80 kilos. C'était une touriste, mais elle m'a bien déposé à vélo :o

 

Ensuite à pied elle avançait pas, j'ai pu prendre ma revanche :o


Message édité par Chou Andy le 29-06-2015 à 14:44:28

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42429289
Kayou
Posté le 29-06-2015 à 15:30:05  profilanswer
 

Halina a écrit :

- je vois des gros sur des vélos - ça doit pas être gênant pour pédaler. Limite c'est un avantage, ça donne de l'inertie
Attention je parle bien des mecs gras, pas des armoires à glace :p  


 
En vélo c'est un gros handicap dès que l'on grimpe, donc en principe les gars font attention à leur poids.
Personnellement, je vois quand même pas beaucoup de gras sur les routes de Seine et Marne, et pourtant j'en vois un paquet. Sauf après les "vieux" cyclotouristes
 
Perso je fais 3 kg de plus que lorsque je ne faisais que du vélo mais ça ne se voit pas trop, ou si, ma femme préfère car moins gringalet du haut

n°42429484
caudacien
Posté le 29-06-2015 à 15:39:44  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

Je vois régulièrement des forts bon nageurs assez gras.


Je nage "relativement" pas trop mal, et pourtant je suis pas un poids super léger :o
Le gras ca flotte mieux :o

Charleston a écrit :

Moi j'me fais régulièrement doubler par un gros qui éclabousse tout ce qu'il peut à la piscine  :fou:  
Et vu qu'il s'arrete entre chaque longueur, bah il me double souvent :fou:²
 
Sinon, pour Halina, ouais, j'ai l'impression que les femmes "touristes" sont moins touristes que les hommes touristes [:transparency]
Une espèce d'auto censure ou je sais pas.
En tout cas j'en ai pas vu vraiment de grasses-du-bide (et c'est pas pasque j'étais devant [:osweat])
 
Et j'ai pas eu cette impression qu'à Versailles (nb: je parle du triathlon spécifiquement, pas de la course à pieds :o)


Pour le coup de femmes "touristes", j'ai l'impression que ca reste plus rare en effet que les mecs touristes.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42429558
Kayou
Posté le 29-06-2015 à 15:44:20  profilanswer
 

De base, les femmes auraient tendant à faire + attention à leur poids, donc pas étonnant que celles qui font du sport fassent attention
 
D'un autre coté, il y a beaucoup moins de femme et je pense que c'est réfléchi quand elles font du tri alors que pour un certains nombre d'hommes ça doit être un pari entre potes "on se fait tel triathlon" par défi

n°42429638
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 29-06-2015 à 15:49:45  profilanswer
 

D'accord avec Kayou.
Par contre pas gros(se) veut pas dire pas touriste : je vais vous poster mon CR après dimanche vous allez bien rigoler :o


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42429673
Charleston
Posté le 29-06-2015 à 15:52:05  profilanswer
 

D'accord avec Kayou et Halina [:dawa]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42429689
Millsap
Posté le 29-06-2015 à 15:53:16  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour les participant(e)s au tri de paris, on se retrouve avant le départ pour se saluer?


 
 
C'est dimanche le tri de Paris?
Si oui moi je suis chaud pour faire une team bière et venir vous encourager sur la fin de parcours en bronzant tranquilou en terrasse :o

n°42430145
caudacien
Posté le 29-06-2015 à 16:21:20  profilanswer
 

Millsap a écrit :


 
 
C'est dimanche le tri de Paris?
Si oui moi je suis chaud pour faire une team bière et venir vous encourager sur la fin de parcours en bronzant tranquilou en terrasse :o


Yep dimanche :) Ca me va la bière d'après course :D
Tu peux encore t'inscrire jusqu'à demain :p
 
Avantage du départ en première vague, j'arriverais pas dans les derniers normalement :sol:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42432261
Pliplop
Posté le 29-06-2015 à 18:40:53  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Alors, c'etait cool le lac des Sapins? c'est un joli coin pour un tri, lac sympa, très joli vélo, et course à pied qui t’achève :D
 


 
CR DU LAC DES SAPINS - 21 JUIN 2015
 
Avec un peu beaucoup de retard, mon CR du Lac des Sapins. Kaillou avait pour objectif de finir dans les 50, moi c'est dans les 500, presque pareil  :o. Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment d'objectif à part faire une sorte de grosse séance d'entraînement. Je viens de rentrer en France après plusieurs années à l'étranger, c'est simplement le deuxième tri de ma vie, je ne me suis pas beaucoup entraîné jusqu'au mois de mai à cause du déménagement... mon véritable objectif pour cette année, c'est le Half de Vichy que je fais avec un pote fin août. Dans cette optique, je me suis inscrit à deux tris de préparation, le M du Lac des Sapins et celui de l'Alpe d'Huez. Place donc au Lac des Sapins.
 
L'Avant Course
 
Départ de Lyon à 6h du matin avec ma femme, ma mère et mon oncle qui sont venus passer le week-end chez moi spécialement afin de me supporter [:dr_doak] On arrive au Lac vers 7h15, pas trop de monde, je récupère sans encombres mon dossard, sans même avoir à présenter le pass ITU alors que je me suis honteusement inscrit avec une licence USA Triathlon.  [:pere dodu:3]. Il fait par contre assez froid et ça m'inquiète un peu... ça va être l'occasion de tester ma toute nouvelle combi de nat' achetée chez Décath' deux semaines auparavant. Je rentre dans la zone de transition installer le matos, je repasse à la voiture prendre une petite tasse de café bien chaud, j'enfile la combi et suivant les bons conseils de DC Rainmaker, je pars m'échauffer dans l'eau finalement pas si froide que ça: choix de combi validé! Vient alors l'heure du briefing déjà décrit par Kaillou: la liste des volontaires morts au cours de l'année [:docplayer], le drame du gamin qui s'est fait à moitié exploser, l'appel aux parents et tout le monde qui crie le nom du gamin... un peu too much mais si ça peut aider, pourquoi pas...
 
Natation
 
Quelques minutes plus tard, c'est parti pour la nat! Je pèse 60kg pour 1m77, autant vous dire que mon but c'est la survie avant tout [:roger21:1] . Heureusement, ça ne tabasse pas trop, je nage pas trop mal (enfin, pas plus mal que d'habitude!), je réussis à peu près à suivre une trajectoire pas trop dégueu, bref je suis content. Jusqu'au moment ou je vois un truc bleu me passer juste à côté [:capovirage_de_fou:3] et me doubler. En fait, c'est juste un gars qui tire son frère handicapé et qui passe par là [:fdiedler] Je retrouverai sa trace un peu plus tard sur le net: http://www.non-stop-news.fr/23-06- [...] ncroyable/ Parti après tout le monde, le mec finira presque dans la première moitié, loin devant moi  [:fdiedler]. Je le fumerai cependant à la transition [:fdiedler]. Je sors pour ma part 364ème de la nat en 33'03. T1 pas trop mal gérée et je repars après 4'35 de transition.
 
Vélo
 
Le vélo, c'est clairement ma crainte, que ce soit pour ce tri ou pour les prochains en incluant Vichy. J'ai fait une seule sortie en extérieur, le reste ce sont des séances de hometrainer d'1h maxi. L'année dernière, j'étais monté trop vite en termes de quantité d'entrainement et j'avais mal au genou lorsque je faisais du vélo. Cette année, j'ai donc essayé d'y aller plus progressivement, mais je n'ai du coup pas beaucoup d'heures d'entraînement dans les jambes. Ca se sent dès les premiers kilomètres durant lesquels je ne double... personne! [:sterperson:2] Par contre je me fais doubler. Je me dis alors qu'en pesant 60kg, il est probable que tel Nairo Quintana [:tchernobyll] , je ferai la différence pendant les montées. Et en effet, pendant les montées, je double... 3 gros [:tachyon:1]... qui me redoubleront immédiatement après dans la descente [:spartou]  Malgré tout ça, je prends pas mal mon pied, les paysages sont magnifiques et je n'ai aucun problème majeur mis à part un saut de chaîne vite réparé et une rapide pause pipi. Au final, 2h tout pile d'effort pour une superbe 436è place sur 544. Clairement, je sais ce que je dois améliorer!
 
CAP
 
Je m'élance alors sur le parcours de course à pied en apercevant pour la première fois ma famille; ça fait plaisir, mais je reste concentré; les jambes sont lourdes mais les sensations sont bonnes et je commence à gagner des places dès les premiers hectomètres: après deux heures passées à me faire doubler, ça fait aussi plaisir! Il fait chaud, ça monte et ça descend mais je suis chaud comme la braise. Confirmant ce que m'avait laissé entrevoir mon premier tri l'année d'avant, je finis fort sur la cap. Je me ferai doubler par un seul mec. Au final, je finis en 50'01 selon l'orga (mais 49'55 selo ma montre  [:fdiedler] ) alord que mon meilleur temps sur 10k est de 45'!  170/544 [:zzanna:4]  
 
Classement final
 
Tout ça me classe finalement 363ème sur 544, un classement qui reflète bien mon niveau je trouve. C'est l'heure de récupérer, c'est champêtre mais bien organisé, bières, churros, etc [:okiron:5] ... En cadeau, pas de médaille ou de tee-shirt mais des chaussettes de récup siglées Lac des Sapins, ce que je trouve vraiment cool: ça change des autres courses et en plus ça a l'air d'être un bon produit. L'orga au aussi installé des bassins d'eau froide pour favoriser la récupération qui sont squattés par les gens venus en groupe donc comme je suis tout seul [:eric le-looser] , je ne vais pas m'incruster même si je testerais bien. Bref, une super expérience! Prochain objectif: le M de l'Alpe d'Huez! Je me suis inscrit à cette épreuve en me disant que le vélo étant mon point faible, ça serait une super sortie d'entrainement avant Vichy... j'espère que je n'ai pas eu les yeux les plus gros que le ventre et que ça ne sera pas contre-productif finalement...  [:maitre_stone]

Message cité 1 fois
Message édité par Pliplop le 29-06-2015 à 18:42:01
n°42432323
captain re​dface
Posté le 29-06-2015 à 18:45:48  profilanswer
 

:lol:  
Super CR !!  
J'ai le même physique que toi alors la partie vélo m'a bien fait rire  :D  
 
Good luck pour l'alpe quand même :o

n°42432681
caudacien
Posté le 29-06-2015 à 19:15:13  profilanswer
 

Très bon CR, bravo :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42434084
Kayou
Posté le 29-06-2015 à 21:14:42  profilanswer
 

On va prier pour que Le Nord fasse honneur à sa réputation

 
Citation :

Température de l’eau :
La T° a été prise ce jeudi à 18h00 et elle était déjà à 21°C, il faut donc s’attendre à ce que la natation se fasse sans combinaison. Je rappelle que sur un championnat de France (Chtriman 113), la limite est fixée à 22°C, pour la catégorie « élite ». Quant aux autres catégories, groupes d’âges, équipes et open, la limite est fixée à 24°C.

 

Pour le Chtriman 226, la limite haute est fixée à 24°C, pour tous.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 29-06-2015 à 21:15:21
n°42434406
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-06-2015 à 21:32:04  profilanswer
 

Une petite grêle juste avant la nat et 40km/h de vent de face pendant les 180km :o

n°42434465
caudacien
Posté le 29-06-2015 à 21:34:14  profilanswer
 

J'ai la même appréhension pour paris. L'eau était déjà à plus de 20°C il y a 10 jours, aucune chance qu'elle passe pas les 24 [:tinostar]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42435008
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-06-2015 à 22:02:08  profilanswer
 

pareil ici (si je peux courir dimanche), je suis inscrit à un tri vert, S le matin, XS l'apres midi.
Donc sensé etre fait a bloc en plus. On va mourir!


Message édité par kaillou38 le 29-06-2015 à 22:11:00
n°42435112
caudacien
Posté le 29-06-2015 à 22:07:36  profilanswer
 

Courageux avec ton orteil :)
 
Déjà que j'étais déshydraté la dernière fois, et que j'ai terminé vraiment bien bien sec à un 10km il y a pas 2 semaines, j'hésite à partir avec une citerne :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42435167
Kayou
Posté le 29-06-2015 à 22:10:41  profilanswer
 

Il y a des ravitaillements ;)

n°42435214
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-06-2015 à 22:13:14  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

 

CR DU LAC DES SAPINS - 21 JUIN 2015

Bien!

 

va falloir faire un peu de vélo d'ici Vichy quand même!

 

Pour alpe d'huez, c'est un mauvais moment à passer :o : http://kaillou.net/2014/08/01/cd-alpe-dhuez-2014/
Je pense pas m'inscrire cette année, par contre l'idée de faire le long l'an prochain si la préparation est adaptée commence à me trotter dans la tête


Message édité par kaillou38 le 29-06-2015 à 22:22:44
n°42435227
caudacien
Posté le 29-06-2015 à 22:13:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Il y a des ravitaillements ;)


Heureusement :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42435882
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-06-2015 à 22:47:16  profilanswer
 

Ça n'existe toujours pas un site exhaustif présentant le calendrier des tris d'une année ?

n°42438440
hivo
Posté le 30-06-2015 à 09:28:00  profilanswer
 

Kayou a écrit :

On va prier pour que Le Nord fasse honneur à sa réputation  
 

Citation :

Température de l’eau :
La T° a été prise ce jeudi à 18h00 et elle était déjà à 21°C, il faut donc s’attendre à ce que la natation se fasse sans combinaison. Je rappelle que sur un championnat de France (Chtriman 113), la limite est fixée à 22°C, pour la catégorie « élite ». Quant aux autres catégories, groupes d’âges, équipes et open, la limite est fixée à 24°C.
 
Pour le Chtriman 226, la limite haute est fixée à 24°C, pour tous.



 
Oh putain nooooooooooon... Je vais me noyer...  :lol:  
 
Sinon les mecs, quand j'ai acheté mon vélo (d'occaz), il y avait des prolongateurs dessus mais je pense qu'ils ne sont pas autorisés en course, ils ne sont pas "fermés" et dépassent l'axe de ma roue, d'après vous ça passe ou je démonte ?

n°42438636
Kayou
Posté le 30-06-2015 à 09:46:10  profilanswer
 

hivo a écrit :


 
Oh putain nooooooooooon... Je vais me noyer...  :lol:  
 
Sinon les mecs, quand j'ai acheté mon vélo (d'occaz), il y avait des prolongateurs dessus mais je pense qu'ils ne sont pas autorisés en course, ils ne sont pas "fermés" et dépassent l'axe de ma roue, d'après vous ça passe ou je démonte ?


 
Il faut que tu regardes si le drafting est autorisé :
.si oui alors tu peux laisser
.si non, seuls les prolongateurs qui ne dépassent pas les cocottes de frein sont autorisés
 
24°C, c'est beaucoup quand même, surtout qu'ils annoncent des orages en fin de semaine, donc ça permet de faire baisser la température en principe

n°42438902
caudacien
Posté le 30-06-2015 à 10:07:19  profilanswer
 

Inscrit à mon premier half  [:kellian':2]  
.
.
.
En équipe  [:fatgooz:1]  
 
Et en bon gros fainéant, je fais la natation, ensuite je pourrais boire des bières en gueulant sur les autres de l'équipe qui remontent pas assez bien  [:angellus2:3]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°42438954
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-06-2015 à 10:12:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Il faut que tu regardes si le drafting est autorisé :
.si oui alors tu peux laisser
.si non, seuls les prolongateurs qui ne dépassent pas les cocottes de frein sont autorisés
 
24°C, c'est beaucoup quand même, surtout qu'ils annoncent des orages en fin de semaine, donc ça permet de faire baisser la température en principe


l'inverse ;)

n°42439036
Kayou
Posté le 30-06-2015 à 10:20:15  profilanswer
 


A propos des prolongateurs ?  :??:

n°42439054
hivo
Posté le 30-06-2015 à 10:22:08  profilanswer
 

J'imagine oui.
Je pense que c'est plus dangereux, si tu es derrière quelqu'un, non ? ;)

n°42439076
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-06-2015 à 10:24:23  profilanswer
 

Kayou a écrit :


A propos des prolongateurs ?  :??:


ben relis ta phrase.

 

en clair :
si drafting autorisé, on peut rouler en peloton, donc mini prolongateur seulement
si drafting interdit, position aero au maximum, donc gros prolongateur autorisé

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 30-06-2015 à 10:24:43
n°42439167
Kayou
Posté le 30-06-2015 à 10:31:32  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


ben relis ta phrase.
 
en clair :
si drafting autorisé, on peut rouler en peloton, donc mini prolongateur seulement
si drafting interdit, position aero au maximum, donc gros prolongateur autorisé


 
En effet :jap:  
pourtant j'ai relu avant de valider et après ton message  :o  
Pourtant je suis au frais, qu'est ce que ça va être demain  [:msaint]

n°42439700
cajamarqui​no
Posté le 30-06-2015 à 11:16:08  profilanswer
 

Ca y est dernière semaine avant mon premier triathlon (Paris).
A lire tout vos CR, ça donne bien envie, même si pour le premier, je serais surement plus occupé à survivre qu'à en profiter.
 
Dernières questions de débutant avant la course.  
 
Au niveau des ravitaillements et des stocks perso de boissons/alimentation, comment ça se passe ?  Il faut prévoir large et laisser ça dans les sacs courses à pied et vélo ?  Surtout qu'apparemment on va avoir très chaud ce week-end ?  
 
 
Etant débutant et voyant ce premier triathlon comme un test pour voir si le sport me plait et si j'ai envie de continuer, j'ai pour l'instant pas acheté grand chose de spécifique.  
 
- Le vélo de course en running ça se fait ou c'est complètement inconscient/débile ? A priori à l'entraînement ça passe sans problème mais si j'ai bien compris sur cette épreuve ça risque d'être un peu la guerre vu l'affluence et le nombre de débutants comme moi.  
Du coup, a priori je n'ai pas d'accessoires spécifiques à la course. J'ai raté un truc ou c'est normal ?  
 
- Pour la piscine, si j'ai bien compris les règles sur les températures, la combinaison ne sera dans tous les cas pas obligatoire et pourrait même être interdite si l'eau dépasse les 24°. C'est bien ça ? Qu'est-ce que ça vaut les longs maillots vendus à décathlon comme améliorant la "sensation de flotabilité" ? Car c'est vrai qu'en piscine, je sais que je perd énormément de souffle et d'énergie dans les jambes rien que pour flotter. Donc je suis preneur de tout accessoire qui peut limiter la casse et qui ne coûte pas trop trop cher.  
 
- Pour la combinaison trifonction, je n'en ai pas pour le moment. Pour un premier triathlon ça passe ou là aussi c'est débile ?  
 
Comme vous le voyez, je suis pas mal à l'arrache et dans tous les cas, je sens que ça va être chaud...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR