|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:01:58 |
captain redface |
Perso je mets une cagoule thermique et aucun soucis. |
tomsoft |
|
Chrise20 | Le parcours est pratiquement plat, et aller retour. L'effort est entre 30' (48km/h) et 37' (40km/h). Donc totalement à intensité de seuil (et même dans le haut de cette plage). J'irai faire un test sur la prom un de ces 4 pour voir quelle vitesse est possible, à cette intensité d'effort. Après il reste un mois pour arriver à tenir 30' au seuil et améliorer le SCx qui est le principal consommateur de puissance. Passer de 0,20 à 0,15 fait gagner 3km/h à puissance égale vers 45 km/h...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Vous êtes costauds pour estimer pouvoir rouler à ces vitesses ou ce n'est que de la vantardise ? Je pense pas pouvoir approcher ces vitesses lol |
Chrise20 | Que de la vantardise... 42km/h sur plat c'est jouable ; mais plus comme je dit plus haut va falloir huiler En trouvant un casque aéro et en resserant un peu les coudes par rapport à la position de tri peut-être un km/h de mieux... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
Un vélo de chrono, des roues genre 50 voir un poil plus, une bonne position et tu peux rouler vite facilement, surtout sur 25km |
Kayou | Tenir 40-42 de moyenne en solo, ça veut dire respecter le code de la route, ça veut dire rouler à 45km/h
|
rami- - | Bon un petit c-r de mon 1er tri découverte en XS aux marches de bretagne. Départ prévu pour 9h, on récupère les dossards à 8, direction la zone de transition pour foutre le vélo se changer, se préparer. 15m avant le départ on se dirige tous vers la zone de début de natation. On va dans un étang qui est à 12°C en ce moi de Juin . On barbotte 2 minutes le temps que tout le monde s'aligne et c'est parti. Enfin je vois les autres partir et j'y vais puisque j'ai rien entendu En tout cas je me suis bien marré, après avoir repris mon souffle, et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce sport, ce qui était l'objectif. Pour le prochain, y'a tout à améliorer sauf la natation Je mettrais quelques photos plus tard. A noter le half iron man qui suivait cette distance. 340 concurrents et de très beaux vélos Message cité 3 fois Message édité par rami- le 02-06-2013 à 14:50:26 |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 14:39:44 |
Chrise20 |
Message cité 3 fois Message édité par Chrise20 le 02-06-2013 à 16:27:12 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
Message édité par rami- le 02-06-2013 à 16:33:42 |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pinaise il fait mal aux jambes ce sport --------------- J'aurais voulu être un businessman |
captain redface |
rami- - |
|
Kayou | J'ai mal lu ^^ Message édité par Kayou le 02-06-2013 à 23:26:09 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou |
|
Kayou | Rami je viens de voir que tu tourne en 32.5" sur 50m, on n'est pas dans le même monde |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Rami tu donnes des cours de perfectionnement de natation ? T'es dispo dans 1H20 ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rami- - |
|
kaillou38 mouton à numéro | Bon, probablement mon premier triathlon début juillet, triathlon du valbonnais. triathlon vert, 750m / 20km VTT / 5.5km "trail" (de ce que j'ai compris, a qualifier plutôt de course sur chemin, il y a pas trop de déniv) ça me fait un peu chier d'acheter une trifonction pour ça, on a le droit de se changer en utilisant une serviette pour se cacher? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-06-2013 à 11:04:12 --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi tu veux te changer ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tomsoft |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou | C'est pas faux.
|
Chrise20 |
kaillou38 mouton à numéro |
ben c'est a dire que je me vois pas faire le vélo avec un maillot de bain ou la nage avec un cycliste et l'avoir tremper pour le vélo
c'est a dire que mes 80kgs pour 1.70m, on a pas tout a fait le meme gabarit que toi
parce que c'est obligatoire
--------------- ras |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
edit : genre ca : http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=73797 nickel en prix si il fait frais, je rajouterai la souris de plongée Message édité par kaillou38 le 03-06-2013 à 16:23:00 --------------- ras |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |