Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°35667706
captain re​dface
Posté le 20-09-2013 à 11:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hiihuu a écrit :

Aix confirmé pour le 18 mai 2014.
 
http://ironmanpaysdaix.com/2010/10/2014-edition/
 
J'y serai je pense (probabilité 90%, c'est un mois pile avant le half de kraichgau donc à étudier quand même)


 
 
Super nouvelle ça !!!
 
Ca sent le combo: Semaine de prépa avec le club, Aix, Deauville, Nice  :sol:  
 

Spoiler :

et 10 000€ :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 11:34:56  profilanswer
 

n°35667954
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-09-2013 à 11:49:38  profilanswer
 

[:whiskas]  
 
Je me pose vraiment la question des trois semaines qu'il y a entre les deux épreuves.. la premiere sera light.. la deuxieme normale, la troisieme aussi.. la quatrieme legère.. du coup à voir comment je finis AIX, mais je vais clairement prioriser aix à kraichgau en terme d'objectif..

n°35668075
Millsap
Posté le 20-09-2013 à 11:57:53  profilanswer
 

Et sinon j'aurai pas du regarder cette vidéo d'Xterra France 2013 (http://youtu.be/wvdF7v9PIP8)
L'épreuve me semble  :love:  :love:  :love:  
Le coin a l'air vraiment sympa en plus!

n°35668179
captain re​dface
Posté le 20-09-2013 à 12:05:42  profilanswer
 

Ils déconnent pas au niveau de la CAP...

n°35668286
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-09-2013 à 12:14:03  profilanswer
 

Et a l'opposé, le VTT semble plutôt moisi :/

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 20-09-2013 à 12:14:27

---------------
ras
n°35668329
Millsap
Posté le 20-09-2013 à 12:18:46  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Et a l'opposé, le VTT semble plutôt moisi :/


 
Le parcours a l'air quand même assez costaud, 2 boucles comme cela je pense que ca picote dans les cuisses. Et avec le manque de lucidité en fin de 2 ème boucle ca sent la chute dans la descente des 2 derneirs kms  [:millsap]  
http://export.openrunner.com/cache-orser/2502188-S09-1368714940__500__618__.html.png

n°35669342
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-09-2013 à 14:06:58  profilanswer
 

La violence du vtt punaise.. les types qui moulinent en côte dans les racines et les rochers punaise je le termine pas le parcours je pense en l'état actuel des choses  :lol: (surtout que mon xp en vtt s'est arrêtée à 14 ans quand je faisais des dérapages avec mes cousins sur des routes plates en vacances  :lol:  :lol: )

n°35669574
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-09-2013 à 14:24:37  profilanswer
 

Millsap a écrit :

Le parcours a l'air quand même assez costaud, 2 boucles comme cela je pense que ca picote dans les cuisses. Et avec le manque de lucidité en fin de 2 ème boucle ca sent la chute dans la descente des 2 derneirs kms  [:millsap]
http://export.openrunner.com/cache [...] _.html.png


oui, c'est juste un parcours de bourrins, les descentes ont l'air moisi sans technique.

 

Faut bien que les triathletes qui font du VTT 3 fois par ans n'aient pas trop peur :/


Message édité par kaillou38 le 20-09-2013 à 14:25:22

---------------
ras
n°35669641
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-09-2013 à 14:29:28  profilanswer
 

Ouais enfin un mec qui fait du vtt 3 fois par an y a vraiment moyen qu'il tombe là dedans.. et le parcours de la cap a l'air juste monstrueux.. alors c'est peut être pas "technique" m'enfin ça a de quoi décimer la plupart des participants..

n°35670633
Chrise20
Posté le 20-09-2013 à 15:47:05  profilanswer
 

Angelus a écrit :

:ouch:  :love:  
http://www.dcrainmaker.com/2013/09 [...] tpost.html
 
http://www.dcrainmaker.com/images/ [...] _thumb.jpg
 
http://www.dcrainmaker.com/images/ [...] _thumb.jpg
 
http://www.dcrainmaker.com/images/ [...] _thumb.jpg
 

Citation :

As for shipping and pricing, the individual units are $125 a pop (aerobars or seatpost), and together as a pair $225.  Shipping will occur to Kickstarter backers in early December, and then once those orders are shipped they’ll start fulfilling retail orders.  They also have a carbon aerobar version as well for about $65 more.



 
C'est pas confortable les convertibles... Sérieux  ça fait lourd et c'est rouge... bof quoi.
 

hiihuu a écrit :

Aix confirmé pour le 18 mai 2014.
 
http://ironmanpaysdaix.com/2010/10/2014-edition/
 
J'y serai je pense (probabilité 90%, c'est un mois pile avant le half de kraichgau donc à étudier quand même)


 [:mr couleur] ça semble intéressant vu la date, plus qu'a attendre le 25...
 

hiihuu a écrit :

[:whiskas]  
 
Je me pose vraiment la question des trois semaines qu'il y a entre les deux épreuves.. la premiere sera light.. la deuxieme normale, la troisieme aussi.. la quatrieme legère.. du coup à voir comment je finis AIX, mais je vais clairement prioriser aix à kraichgau en terme d'objectif..


 
 [:melon]


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 15:47:05  profilanswer
 

n°35670678
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-09-2013 à 15:50:35  profilanswer
 

En fait la quatrième c'est celle de l'épreuve :o
 

n°35673503
Chrise20
Posté le 20-09-2013 à 21:06:59  profilanswer
 

ca passe un cycle complet trois semaines de travail, une de récup/affûtage.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35682599
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-09-2013 à 13:38:25  profilanswer
 

piscine ce matin (j'ai réussi à caser 3 seances cette semaine dans 3 piscine différentes [:marc])
 
j'arrive à 9h au bain, déjà je suis calmé d'entrée vu que y'a 3/4 triathlétes qui sont là donc je vais encore servir de chicane ambulante, mais en fait non  :heink: à part 1 seul (qui nage de toute facon toujours plus vite que moi) je nage au meme rythme que les autres  [:marc]  
 
bon après les mecs sont à la fin de leur saison et tout mais bon c'est sympa pour le moral  
 
maintenant je commence à apprendre à nager en deux temps et ca donne mal à la tête...et je respire mieux à droite qu'à gauche j'ai franchement la sensation de ralentir qd je respire à gauche. Y'a des exos spéciauxx pour la nage en 2 temps?  
 

n°35682632
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-09-2013 à 13:43:26  profilanswer
 

en deux temps, tu respires toujours du même coté normalement :o


---------------
ras
n°35682653
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-09-2013 à 13:46:09  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

en deux temps, tu respires toujours du même coté normalement :o


 
t'alternes pas? je veux dire tu fais 200 metres à gauche, 3 temps et 200 metres à droite? tu fais 1k du meme coté? tu sors de l'eau avec une minerve non

n°35682722
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2013 à 13:58:16  profilanswer
 

Triathlon de Toulouse, le DO, l'an dernier c'est là que j'ai commencé le sport. J'avais fait 2h44 avec diverses péripéties (crevaison avant la course et regonflage foireux, crise de panique en natation, chute à vélo). Entre temps j'ai fait deux sprints et une année de natation.
 
Objectif assez simple : faire une natation tout en crawl cette fois-ci, et améliorer mon temps. Pour la partie vélo, 5 boucles ultra-plates, le drafting était autorisé, mais j'avais envie de la faire en solo.
 
La natation se passe très bien, je peux m'échauffer une bonne centaine de mètres, je me cale avec les mauvais derrière tout le monde, sur l'extérieur de la boucle, et je me lance. Rien à signaler, j'arrive à poser ma nage tout de suite, et une fois arrivé à la première bouée (1/6 du parcours, qui est en deux boucles) je sais que c'est "gagné". Sur la deuxième boucle j'ai quelques problèmes de navigation mais je nage correctement, c'est l'essentiel. Je me permets même de forcer pour essayer de gagner en vitesse, c'est parfaitement inefficace mais ça prouve bien que je ne suis pas en mode survie.
 
Il ne reste déjà plus des masses de vélos dans le parc, mais bon. J'entends que les premiers ont fini la première boucle, ça veut dire que j'ai dans les 12-15 minutes de retard, c'est bien !
 
Je me lance, assez rapidement je double une féminine, mais elle me redouble 500m plus loin et me propose de prendre des relais. J'accepte, une autre féminine nous rejoint, ainsi qu'un gorille (très large et très poilu), et un mec en bleu qui ne fait que sucer nos roues. Pendant 2 tours on prend des relais, c'est marrant, mais je finis par lâcher, je suis en surrégime et je n'ai pas envie de me cramer tout de suite. Je fais les 3 autres tours en solo, je perds beaucoup de places mais je suis à l'aise à mon petit rythme, pas envie de me prendre la tête à suivre des groupes.
 
J'arrive, tous les vélos sont déjà là quasiment. Je pars à pied, j'ai vite des débuts de crampes aux mollets, heureusement que j'ai mis des boosters à la transition pour limiter les dégâts. Je m'arrête pour boire aux ravitaillements, et après un début poussif je retrouve mon souffle et j'ai une très bonne foulée. A la moitié (c'est en deux boucles), j'entends que le 31ème est arrivé en 2h10... Un rapide calcul me dit que c'est tout bon, je vais taper le sub 2h35 !  Re-coup de mou après le 5ème km (faut dire que le terrain est plus difficile), puis re-regain d'énergie, je termine bien, le moral à fond.
 
La natation était correcte, le vélo un peu pénible (je suis nul et à vrai dire j'aime pas tellement l'effort), mais j'ai pris mon pied sur la course à pied !
 
Natation : 32'58
Vélo : 1h10'08 (ils disent 34,22 km/h, mais ils comptent sur 40km alors que le parcours fait plutôt 38)
Course : 45'27
Total : 2h33'10
 
Je suis content :bounce:
Moins 11 minutes par rapport à l'an dernier (-5 en nat, -6 à vélo, -1 en transitions, +0.5 à pied) :bounce:  
 
Très beau temps, belle orga, conditions absolument parfaites.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35682747
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-09-2013 à 14:02:26  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Triathlon de Toulouse, le DO, l'an dernier c'est là que j'ai commencé le sport. J'avais fait 2h44 avec diverses péripéties (crevaison avant la course et regonflage foireux, crise de panique en natation, chute à vélo). Entre temps j'ai fait deux sprints et une année de natation.
 
Objectif assez simple : faire une natation tout en crawl cette fois-ci, et améliorer mon temps. Pour la partie vélo, 5 boucles ultra-plates, le drafting était autorisé, mais j'avais envie de la faire en solo.
 
La natation se passe très bien, je peux m'échauffer une bonne centaine de mètres, je me cale avec les mauvais derrière tout le monde, sur l'extérieur de la boucle, et je me lance. Rien à signaler, j'arrive à poser ma nage tout de suite, et une fois arrivé à la première bouée (1/6 du parcours, qui est en deux boucles) je sais que c'est "gagné". Sur la deuxième boucle j'ai quelques problèmes de navigation mais je nage correctement, c'est l'essentiel. Je me permets même de forcer pour essayer de gagner en vitesse, c'est parfaitement inefficace mais ça prouve bien que je ne suis pas en mode survie.
 
Il ne reste déjà plus des masses de vélos dans le parc, mais bon. J'entends que les premiers ont fini la première boucle, ça veut dire que j'ai dans les 12-15 minutes de retard, c'est bien !
 
Je me lance, assez rapidement je double une féminine, mais elle me redouble 500m plus loin et me propose de prendre des relais. J'accepte, une autre féminine nous rejoint, ainsi qu'un gorille (très large et très poilu), et un mec en bleu qui ne fait que sucer nos roues. Pendant 2 tours on prend des relais, c'est marrant, mais je finis par lâcher, je suis en surrégime et je n'ai pas envie de me cramer tout de suite. Je fais les 3 autres tours en solo, je perds beaucoup de places mais je suis à l'aise à mon petit rythme, pas envie de me prendre la tête à suivre des groupes.
 
J'arrive, tous les vélos sont déjà là quasiment. Je pars à pied, j'ai vite des débuts de crampes aux mollets, heureusement que j'ai mis des boosters à la transition pour limiter les dégâts. Je m'arrête pour boire aux ravitaillements, et après un début poussif je retrouve mon souffle et j'ai une très bonne foulée. A la moitié (c'est en deux boucles), j'entends que le 31ème est arrivé en 2h10... Un rapide calcul me dit que c'est tout bon, je vais taper le sub 2h35 !  Re-coup de mou après le 5ème km (faut dire que le terrain est plus difficile), puis re-regain d'énergie, je termine bien, le moral à fond.
 
La natation était correcte, le vélo un peu pénible (je suis nul et à vrai dire j'aime pas tellement l'effort), mais j'ai pris mon pied sur la course à pied !
 
Natation : 32'58
Vélo : 1h10'08 (ils disent 34,22 km/h, mais ils comptent sur 40km alors que le parcours fait plutôt 38)
Course : 45'27
Total : 2h33'10
 
Je suis content :bounce:
Moins 11 minutes par rapport à l'an dernier (-5 en nat, -6 à vélo, -1 en transitions, +0.5 à pied) :bounce:  
 
Très beau temps, belle orga, conditions absolument parfaites.


 [:paillade:4]  
c'est quoi des boosters

n°35682756
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2013 à 14:03:17  profilanswer
 

Les manchons de compression pour les mollets. C'est très bénéfique à la récupération, mais à l'effort ça reste controversé. Chez moi ça a l'air de marcher !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35682776
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-09-2013 à 14:05:18  profilanswer
 

niku a écrit :

 

t'alternes pas? je veux dire tu fais 200 metres à gauche, 3 temps et 200 metres à droite? tu fais 1k du meme coté? tu sors de l'eau avec une minerve non


Je fais 1km du même coté [:osweat]

 

On s'habitue vite


---------------
ras
n°35683464
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 22-09-2013 à 15:18:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Triathlon de Toulouse, le DO, l'an dernier c'est là que j'ai commencé le sport. J'avais fait 2h44 avec diverses péripéties (crevaison avant la course et regonflage foireux, crise de panique en natation, chute à vélo). Entre temps j'ai fait deux sprints et une année de natation.
 
Objectif assez simple : faire une natation tout en crawl cette fois-ci, et améliorer mon temps. Pour la partie vélo, 5 boucles ultra-plates, le drafting était autorisé, mais j'avais envie de la faire en solo.
 
La natation se passe très bien, je peux m'échauffer une bonne centaine de mètres, je me cale avec les mauvais derrière tout le monde, sur l'extérieur de la boucle, et je me lance. Rien à signaler, j'arrive à poser ma nage tout de suite, et une fois arrivé à la première bouée (1/6 du parcours, qui est en deux boucles) je sais que c'est "gagné". Sur la deuxième boucle j'ai quelques problèmes de navigation mais je nage correctement, c'est l'essentiel. Je me permets même de forcer pour essayer de gagner en vitesse, c'est parfaitement inefficace mais ça prouve bien que je ne suis pas en mode survie.
 
Il ne reste déjà plus des masses de vélos dans le parc, mais bon. J'entends que les premiers ont fini la première boucle, ça veut dire que j'ai dans les 12-15 minutes de retard, c'est bien !
 
Je me lance, assez rapidement je double une féminine, mais elle me redouble 500m plus loin et me propose de prendre des relais. J'accepte, une autre féminine nous rejoint, ainsi qu'un gorille (très large et très poilu), et un mec en bleu qui ne fait que sucer nos roues. Pendant 2 tours on prend des relais, c'est marrant, mais je finis par lâcher, je suis en surrégime et je n'ai pas envie de me cramer tout de suite. Je fais les 3 autres tours en solo, je perds beaucoup de places mais je suis à l'aise à mon petit rythme, pas envie de me prendre la tête à suivre des groupes.
 
J'arrive, tous les vélos sont déjà là quasiment. Je pars à pied, j'ai vite des débuts de crampes aux mollets, heureusement que j'ai mis des boosters à la transition pour limiter les dégâts. Je m'arrête pour boire aux ravitaillements, et après un début poussif je retrouve mon souffle et j'ai une très bonne foulée. A la moitié (c'est en deux boucles), j'entends que le 31ème est arrivé en 2h10... Un rapide calcul me dit que c'est tout bon, je vais taper le sub 2h35 !  Re-coup de mou après le 5ème km (faut dire que le terrain est plus difficile), puis re-regain d'énergie, je termine bien, le moral à fond.
 
La natation était correcte, le vélo un peu pénible (je suis nul et à vrai dire j'aime pas tellement l'effort), mais j'ai pris mon pied sur la course à pied !
 
Natation : 32'58
Vélo : 1h10'08 (ils disent 34,22 km/h, mais ils comptent sur 40km alors que le parcours fait plutôt 38)
Course : 45'27
Total : 2h33'10
 
Je suis content :bounce:
Moins 11 minutes par rapport à l'an dernier (-5 en nat, -6 à vélo, -1 en transitions, +0.5 à pied) :bounce:  
 
Très beau temps, belle orga, conditions absolument parfaites.


 
 [:implosion du tibia]  
 
45' au 10k  [:implosion du tibia]  
2h35 au final  [:implosion du tibia]  
 
Bravo poulet !!

n°35683947
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-09-2013 à 16:10:34  profilanswer
 

32.58 à la nat c'est pas mauvais et quand t'arrives le parc velo est déjà quasiment vide?  [:croquignol]

n°35684161
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2013 à 16:39:08  profilanswer
 

C'est l'impression que j'ai eue... En fait je fais 184/335 à la nat, ce qui est très très bien pour moi ! Le parc ne devait pas être si vide que ça.
246 au vélo (mais bon en draftant 2/5 contre tous les pelotons c'était peine perdu pour moi qui suis très mauvais rouleur)
90 à pied
 
196/335 au final, contre 205/298 l'an dernier. Je crois que ce tri est très relevé, ça doit être le plus important du coin, tous les gros bras de la région toulousaine viennent s'y frotter.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35684451
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-09-2013 à 17:32:05  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est l'impression que j'ai eue... En fait je fais 184/335 à la nat, ce qui est très très bien pour moi ! Le parc ne devait pas être si vide que ça.
246 au vélo (mais bon en draftant 2/5 contre tous les pelotons c'était peine perdu pour moi qui suis très mauvais rouleur)
90 à pied
 
196/335 au final, contre 205/298 l'an dernier. Je crois que ce tri est très relevé, ça doit être le plus important du coin, tous les gros bras de la région toulousaine viennent s'y frotter.


 
C'est marrant parce que tes perfs ont bien evolué et tu progresses peu au classement, en tout cas si on me propose de faire les memes temps je signe tout de suite  :D  
 
Concernant le vélo, t'as pas réussi à accrocher un groupe autre que celui avec les nanas ?

n°35684462
tomsoft
Posté le 22-09-2013 à 17:33:46  profilanswer
 

+10% de progression tout de meme :jap:

n°35684950
cherrymoon​51
Posté le 22-09-2013 à 18:42:35  profilanswer
 

L'année dernière je suis passé de 3h03 à 2h22 sur CD..... au tri de Paris :D

n°35684994
captain re​dface
Posté le 22-09-2013 à 18:48:06  profilanswer
 

cherrymoon51 a écrit :

L'année dernière je suis passé de 3h03 à 2h22 sur CD..... au tri de Paris :D

 

On a déjà dit sur OLT que ce n'est pas un tri :o

n°35685068
cherrymoon​51
Posté le 22-09-2013 à 18:58:11  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
On a déjà dit sur OLT que ce n'est pas un tri :o


 
d'où le  :D  

n°35685293
Chrise20
Posté le 22-09-2013 à 19:34:46  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Triathlon de Toulouse, le DO, l'an dernier c'est là que j'ai commencé le sport. J'avais fait 2h44 avec diverses péripéties (crevaison avant la course et regonflage foireux, crise de panique en natation, chute à vélo). Entre temps j'ai fait deux sprints et une année de natation.
 
Objectif assez simple : faire une natation tout en crawl cette fois-ci, et améliorer mon temps. Pour la partie vélo, 5 boucles ultra-plates, le drafting était autorisé, mais j'avais envie de la faire en solo.
 
La natation se passe très bien, je peux m'échauffer une bonne centaine de mètres, je me cale avec les mauvais derrière tout le monde, sur l'extérieur de la boucle, et je me lance. Rien à signaler, j'arrive à poser ma nage tout de suite, et une fois arrivé à la première bouée (1/6 du parcours, qui est en deux boucles) je sais que c'est "gagné". Sur la deuxième boucle j'ai quelques problèmes de navigation mais je nage correctement, c'est l'essentiel. Je me permets même de forcer pour essayer de gagner en vitesse, c'est parfaitement inefficace mais ça prouve bien que je ne suis pas en mode survie.
 
Il ne reste déjà plus des masses de vélos dans le parc, mais bon. J'entends que les premiers ont fini la première boucle, ça veut dire que j'ai dans les 12-15 minutes de retard, c'est bien !
 
Je me lance, assez rapidement je double une féminine, mais elle me redouble 500m plus loin et me propose de prendre des relais. J'accepte, une autre féminine nous rejoint, ainsi qu'un gorille (très large et très poilu), et un mec en bleu qui ne fait que sucer nos roues. Pendant 2 tours on prend des relais, c'est marrant, mais je finis par lâcher, je suis en surrégime et je n'ai pas envie de me cramer tout de suite. Je fais les 3 autres tours en solo, je perds beaucoup de places mais je suis à l'aise à mon petit rythme, pas envie de me prendre la tête à suivre des groupes.
 
J'arrive, tous les vélos sont déjà là quasiment. Je pars à pied, j'ai vite des débuts de crampes aux mollets, heureusement que j'ai mis des boosters à la transition pour limiter les dégâts. Je m'arrête pour boire aux ravitaillements, et après un début poussif je retrouve mon souffle et j'ai une très bonne foulée. A la moitié (c'est en deux boucles), j'entends que le 31ème est arrivé en 2h10... Un rapide calcul me dit que c'est tout bon, je vais taper le sub 2h35 !  Re-coup de mou après le 5ème km (faut dire que le terrain est plus difficile), puis re-regain d'énergie, je termine bien, le moral à fond.
 
La natation était correcte, le vélo un peu pénible (je suis nul et à vrai dire j'aime pas tellement l'effort), mais j'ai pris mon pied sur la course à pied !
 
Natation : 32'58
Vélo : 1h10'08 (ils disent 34,22 km/h, mais ils comptent sur 40km alors que le parcours fait plutôt 38)
Course : 45'27
Total : 2h33'10
 
Je suis content :bounce:
Moins 11 minutes par rapport à l'an dernier (-5 en nat, -6 à vélo, -1 en transitions, +0.5 à pied) :bounce:  
 
Très beau temps, belle orga, conditions absolument parfaites.


 
Bravo et c'est toujours sympa de voir qu'on progresse, dommage pour le tri à drafting autorisé, mais du coup ça relève encore ta perf, vu que les autres roulaient groupés.
 

Chou Andy a écrit :

Les manchons de compression pour les mollets. C'est très bénéfique à la récupération, mais à l'effort ça reste controversé. Chez moi ça a l'air de marcher !


Ah ok j'imaginais que c'était un type de gel coup de fouet, du coup c'est mieux d'en avoir deux en effet :D
 

captain redface a écrit :


On a déjà dit sur OLT que ce n'est pas un tri :o


Donc les minimas@Alvas ne sont pas obligatoires :o


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35686389
tomsoft
Posté le 22-09-2013 à 21:19:51  profilanswer
 

Mulet et vrai vélo prêts :o
 
http://img.imagesia.com/fichiers/br/capture-d-ecran-2013-09-22-a-21-17-03_imagesia-com_broz_large.png
 
/merde la saison est finie :o

n°35687472
rami-
-
Posté le 22-09-2013 à 22:23:10  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Mulet et vrai vélo prêts :o
 
http://img.imagesia.com/fichiers/b [...] _large.png
 
/merde la saison est finie :o


 
Sont superbes  [:cerveau lent]  
 
Tu roules en hiver quand même?
 
Pour ma part une bonne sortie vélo ce matin. J'ai réussi à utiliser mapmyride pour balancer la carte sur ma pauvre 305. Ca fonctionne nikel avec une sorte de boussole, je ne me suis même pas perdu :o
 
Prochaine échéance : un 10 km début octobre. Objectif moins de 50', on verra surtout selon le résultat de mon test VMA.

n°35688054
captain re​dface
Posté le 22-09-2013 à 22:58:22  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Mulet et vrai vélo prêts :o
 
http://img.imagesia.com/fichiers/b [...] _large.png
 
/merde la saison est finie :o

 

Les mecs que tu croises pendant tes sorties te prennent pas pour un fou?

 

Je m'y ferai jamais c'est trop moche :o

n°35688108
tomsoft
Posté le 22-09-2013 à 23:02:04  profilanswer
 

rami- a écrit :


 
Sont superbes  [:cerveau lent]  
 
Tu roules en hiver quand même?
 
Pour ma part une bonne sortie vélo ce matin. J'ai réussi à utiliser mapmyride pour balancer la carte sur ma pauvre 305. Ca fonctionne nikel avec une sorte de boussole, je ne me suis même pas perdu :o
 
Prochaine échéance : un 10 km début octobre. Objectif moins de 50', on verra surtout selon le résultat de mon test VMA.


 
je vais rouler avec le jaune normalement cet hiver, et le rouge quand je voudrais me faire vraiment plaisir et que le temps le permettra  :D J'ai roulé en belgique samedi avec le rouge, l'horreur  :( j'ai pris un secteur pavé, j'avais mal pour les roues et le vélo  :D  
 

n°35688125
tomsoft
Posté le 22-09-2013 à 23:03:03  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
Les mecs que tu croises pendant tes sorties te prennent pas pour un fou?
 
Je m'y ferai jamais c'est trop moche :o


 
Nan ca va, mais je suis plus regardé au feu rouge que si j'etais en Lamborghini  :o  
Quoique, le jaune ca va, on dirait un tout suspendu carrefour  :D

n°35689403
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2013 à 08:12:43  profilanswer
 

tomsoft, comment tu regles la hauteur de selle sur ces velos??  
 
et c'est quoi comme comportement, vu comme ca, ca doit se tordre facilement non ?
 
sinon t'es sponsorisé par cycpro?
 
t'as combien de sortie de selle par hasard  [:cupra]

n°35689574
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 23-09-2013 à 09:02:11  profilanswer
 

J'aime bien la notion de mulet à 5k :o

n°35689585
Angelus
Posté le 23-09-2013 à 09:06:26  profilanswer
 

ben quoi? c'est un mulet hfr compliant [:zedlefou:1]  
 
:D


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35689601
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-09-2013 à 09:10:04  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


 
je vais rouler avec le jaune normalement cet hiver, et le rouge quand je voudrais me faire vraiment plaisir et que le temps le permettra  :D J'ai roulé en belgique samedi avec le rouge, l'horreur  :( j'ai pris un secteur pavé, j'avais mal pour les roues et le vélo  :D  
 


 
T'as fait les pavés du Mont Kemmel avec des roues carbone?


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35689696
Millsap
Posté le 23-09-2013 à 09:24:26  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Triathlon de Toulouse

 

Natation : 32'58
Vélo : 1h10'08 (ils disent 34,22 km/h, mais ils comptent sur 40km alors que le parcours fait plutôt 38)
Course : 45'27
Total : 2h33'10

 

Avec un peu de retard: bravo pour ta perf  [:winpoks]
Et 45 min sur 10 km après nat et vélo c'est beau  [:gringo80:1]


Message édité par Millsap le 23-09-2013 à 09:24:54
n°35689749
tomsoft
Posté le 23-09-2013 à 09:32:14  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

T'as fait les pavés du Mont Kemmel avec des roues carbone?

 

Ouais  [:joce] 88mm à l'arriere, 50mm à l'avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 23-09-2013 à 09:35:40
n°35689843
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-09-2013 à 09:44:36  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


 
Ouais  [:joce] 88mm à l'arriere, 50mm à l'avant :o


 
Oh le con  :lol:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35689936
tomsoft
Posté le 23-09-2013 à 09:55:31  profilanswer
 

j'ai été piegé par mon collegue, qui roulait avec un tromblon de 1970 quicraintrien :o
Je l'ai deposé en bas des pavés, quand il a deraillé en se preparant à monter :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR