|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:34:56 ![]() ![]() |
Millsap | Et sinon j'aurai pas du regarder cette vidéo d'Xterra France 2013 (http://youtu.be/wvdF7v9PIP8)
|
captain redface | Ils déconnent pas au niveau de la CAP... |
kaillou38 mouton à numéro | Et a l'opposé, le VTT semble plutôt moisi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-09-2013 à 12:14:27 --------------- ras |
Millsap |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Faut bien que les triathletes qui font du VTT 3 fois par ans n'aient pas trop peur Message édité par kaillou38 le 20-09-2013 à 14:25:22 --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:47:05 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | En fait la quatrième c'est celle de l'épreuve |
Chrise20 | ca passe un cycle complet trois semaines de travail, une de récup/affûtage. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | en deux temps, tu respires toujours du même coté normalement --------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
On s'habitue vite --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
niku viaggiando controvento | 32.58 à la nat c'est pas mauvais et quand t'arrives le parc velo est déjà quasiment vide? |
|
tomsoft | +10% de progression tout de meme |
cherrymoon51 |
captain redface |
On a déjà dit sur OLT que ce n'est pas un tri |
cherrymoon51 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
rami- - |
|
captain redface |
Les mecs que tu croises pendant tes sorties te prennent pas pour un fou? Je m'y ferai jamais c'est trop moche |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'aime bien la notion de mulet à 5k |
Angelus | ben quoi? c'est un mulet hfr compliant --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
Avec un peu de retard: bravo pour ta perf Message édité par Millsap le 23-09-2013 à 09:24:54 |
tomsoft |
Ouais Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 23-09-2013 à 09:35:40 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tomsoft | j'ai été piegé par mon collegue, qui roulait avec un tromblon de 1970 quicraintrien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |