|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:39:23 ![]() ![]() |
captain redface |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Bon ben, y'a une place à prendre à Nice là.... Armstrong out! |
Nicolas26200 | Et je crois qu'il n'est pas près d'en refaire un |
tomsoft |
Winpoks |
captain redface |
|
jpegfr | Petite question : --------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Armstrong privé du ironman de Nice
--------------- Nihon, gambare ! |
tomsoft | repost |
captain redface |
|
tomsoft | L'Epo sur le topic triathlon, c'est mal vu en ces temps |
jpegfr | @Captain RedFace >> bha niveau endurance on parle de l'su souffle et du coeur donc je devrais l'avoir normalement non ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 15-06-2012 à 15:35:00 --------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface |
Pour moi ça recouvre aussi les muscles. Comme tu les a moins développés tu consommes plus d'oxygène pour produire le même effort qu'un mec entrainé donc le coeur souffre. Et le souffle en natation pour le coup je sais pas trop si c'est assimilable à la CAP. Un peu comme la différence vélo/CAP. |
Angelus | je vais seul au triathlon. Vous faites quoi des clefs de voiture et de votre porte feuille? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
Winpoks |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 21:59:50 ![]() Est ce que sur le Triathlon de Paris il y a des photos qui sont prises (et revendues hors de prix Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 22:00:07 |
captain redface |
Ca sent le bon CR Il y a au moins a l'arrivée Message édité par captain redface le 18-06-2012 à 00:11:55 |
cherrymoon51 |
|
Angelus | Qui: moi, 31 ans, 2x piscine par semaine (2'/100m), 2x CaP par semaine (RP 10k 45') petite expérience en velo route (24h du mans par ex.). Départ à 14h15. Je suis sur place pour 11h, mange une box de pâte et observe les avenir 1 et 2. C'est mon premier triathlon alors toute information est bonne a prendre. T1 et T2 sont au même endroit. Natation: je pars avec le gros de la troupe direction la première bouée avant le virage a droite. Le virage fais se resserrer les nageurs, on se nage par dessus par dessus, j'ai peur d'y rester. C'est viril T1 La 910XT réagis bizarrement, mais je laisse passer. Séchage des pieds, enfilage des chaussettes je gobe une barre energétique a la banane et c'est parti. Je monte la montre cardio sur le guidon. Sorti de transition j'appuie a nouveau sur Lap et là: rien. Bug freeze et finalement reboot!!! Je deviens fou Vélo Remonté par ma montre pourrie T2 Je pose le vélo, met les chaussettes de compression souffle un peu. Lace les chaussures. Content d'avoir pris les Brooks adrenaline plutot que les T5 (meilleur maintient) je pars ..... et quasi à la sortie de l'air de transition je remarque que j'ai oublié la montre sur le vélo Course a pied Ravito: je prends une banane et un abricot. Premier km en 6'30 les jambe ne veulent pas se lancer. Les 2 premier km sont horrible
C'était violent, mais au final gratifiant d'avoir fini. Edit:
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 18-06-2012 à 19:50:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft | La prochaine fois tu feras mieux |
captain redface | Beau CR Et au moins tu as aimé donc tu y retourneras tu le sais Va change ta montre je pige pas j'ai jamais eu aucun des pbms que tu as : o |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 17:37:42 ![]()
|
Oceanborn |
|
captain redface |
+1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |