Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43068984
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2015 à 23:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

#TAGCR Triathlon de la Madeleine
 
Samedi, je suis allé faire le triathlon de la Madeleine. Ils annoncent ça comme le S le plus dur de France. Et ben franchement ça les vaut. Je l'ai trouvé un très gros cran au dessus de l'alpe d'huez qui est pourtant un M.
 
150 triathlètes au départ, on sent qu'il y a pas grand monde qui est la par hasard, c'est plus affuté qu'un tri habituel.
 
Natation un peu bizarre dans un lac Le percours nous fait un peu zigzaguer. On est la avec des potes, on se met avec une copine en première ligne, et paf départ. Au bout de 100 m elle est encore à mon niveau alors que je suis parti en sur régime, alors qu'elle à du nager 5 fois cette année [:biiij], au bout de 250m, on fait le tour d'une petite ile, c'est marrant, mais c'est un peu la cohue tout le monde essayant de faire l'intérieur. Je sors 39 ème, mais j'ai peut être un peu trop forcé et mis dans le rouge. 12'30 pour environ 750m.
 
On attaque le vélo par 3km de faux plat montant, puis ça :
http://kaillou.net/hosting/files/tri.jpg
Oui, il y a bien trois kms à 11.5 de moyenne, un autre km à 12.3. Petits développements conseillés. Et 1200m de deniv au total.
 
 
Dès les premières pentes, je comprend que j'ai pas les jambes aujourd'hui; J'ai pas fait 1 km cette semaine à vélo, peut être bien que c'est lié. Ou la chaleur. Ou les deux. Ou attre chose. J'ai subit toute la montée, c'est la première fois que je perd des places sur le vélo, même si au final, avec une deuxième moitié mieux géré, j'ai limité les dégâts. Au bout de 5km de montée, je me fais doublé par un pote que j'ai toujours battu en tri. Je le reverrai à la tireuse à bière  [:haha fail] .  
Mais c'est vraiment dur, quand on est content de rentrer dans des pourcentages autours de 9%, pour retrouver une cadence de pédalage plus normal, c'est que c'est vraiment dur. A peine plus de 1000m/h alors que la semaine dernière à Passy je fais plus de 1200m/h de moyenne...
 
Sur la fin de la montée, j'ai des sensations tellement mauvaises que je me pose la question de continuer à pied. Finalement en arrivant à T2 avec l'euphorie, go.
 
La course à pied se passe pas trop mal, je récupère même deux places au final. Parcours très joli, encore bien typé trail, avec 200m de deniv, une descente bien raide pas tres technique, mais piégeuse ou je relâche pas la foulée de peur de faire exploser les cuisses. Fin sur route avec un faux plat montant de 1.5km, ou j'arrive enfin a me faire plaisir sur une cap de tri en relançant correctement.
 
Dur Dur! Au final, même classement que la semaine dernière, mais avec 2 fois de participants au départ. Mais je conseille, c'est beau, faut juste savoir ou on met les pieds.
 
https://www.strava.com/activities/381223476
https://www.strava.com/activities/381223619
https://www.strava.com/activities/381223496
 
Au passage, j'ai essayé pour la première fois de mette la ceinture cardio, c'est la hrm-run de garmin, ben ça déconne complètement le temps de sécher un peu, plus de 200 de moyenne sur les 6 premiers km :lol:


 
:jap: j'avais aperçu un flyer lors de la cyclo le 16/08... un beau petit chantier, surtout avec la chaleur du jour.
Anthony gagne je crois ? (la Madeleine en 47' @ 1300 m/h, il a envoyé le pâté le garçon :ouch: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 30-08-2015 à 23:33:13

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 23:30:25  profilanswer
 

n°43069068
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-08-2015 à 23:45:06  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
:jap: j'avais aperçu un flyer lors de la cyclo le 16/08... un beau petit chantier, surtout avec la chaleur du jour.
Anthony gagne je crois ? (la Madeleine en 47' @ 1300 m/h, il a envoyé le pâté le garçon :ouch: ).


Oui, c'est Anthony qui gagne, grosse perf a vélo.
 
Par contre, c'est pas la montée de la madeleine, c'est la montée de montgellafrey, bien pire je trouve! Même si on va pas jusqu'au col.


---------------
ras
n°43069288
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 31-08-2015 à 00:27:19  profilanswer
 

Les CR de kaillou qui te font mal aux cuisses rien qu'en les lisant  :ouch:

n°43069869
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2015 à 05:54:17  profilanswer
 

Hé ben, sacrée galère les enfants cette càp à Chantilly.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43069977
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 31-08-2015 à 07:50:12  profilanswer
 

CR du tri de Chantilly
 
L’avant course
 
Bon, soyons honnêtes, pendant les vacances, c’était pas très sérieux : un petit coup de nat par-ci, du vélo (tourisme en VTT) par-là, pas vraiment de càp en dehors d’une pauvre sortie de 4km sous le cagnard.
Bilan : je rentre à la maison à J-15, fraîche et reposée, mais pas vraiment au top de la préparation. Le gras a en plus fait son nid sur mes hanches pendant les vacances ; bref, le top.
Je passe donc les 2 semaines suivantes à faire pas mal de sport, avec un pic autour du week-end d’avant. 2 jours de repos la veille et l’avant-veille de course, ça suffira – pour Paris j’avais eu la sensation de prendre « trop » de repos, même si j’étais mieux préparée, mais bon y reviendra.
 
Samedi soir, encore un peu mal aux mollets, j’ai un peu forcé le vélo ces derniers jours, mais bon ça ira. (spoiler alerte : ça n’ira pas.)
La nuit de samedi à dimanche est horrible : c’est bien simple, j’ai pas dormi. Entre l’appréhension, la chaleur, les gens qui font la nouba dans la rue, j’ai dû fermer l’œil environ 2h. Autant vous dire que je suis au top de la fraîcheur à 6h15 quand le réveil sonne.
 
Je vous passe les détails de l’orga, du briefing en franglais etc. Je vous dirai juste que je fais cette course avec mon mari, c'est mon lièvre il faut que je le batte, parce qu’il est en gros pas entraîné du tout :o, avec un ami triathlète de longue date, Stéphane, et avec un de ses potes qui court mais découvre le tri, Julien.
Je croise caudacien, papillonette et bubqr en allant poser mon vélo.
 
9h20, on passe à l’eau.
 
La natation
 
Je rentre dans l’eau : elle est gelée, j’ai vraiment pas l’impression qu’elle soit à 19°C ! Je mets la tête sous l’eau : surprise, on ne voit strictement rien.  
 
Top départ, c’est parti. C’est la guerre, comme d’habitude. J’essaye de poser ma nage, mais les premiers mètres sont vraiment durs, je n’arrive pas à me frayer un chemin. J’adopte ma nouvelle technique (repérée dans le reportage sur les nageurs en eaux libres) qui consiste à respirer un coup sur le côté, un coup devant pour ne pas dévier de ma trajectoire : ça marche, sauf que je bois plusieurs fois la tasse. Je me dis que je vais le payer plus tard (note : effectivement, je me suis payé un mal de bide ma-gni-fique.)
Très rapidement, un point de côté apparaît, qui ne me quittera plus vraiment jusqu’à la fin de l’épreuve. J’essaye de me détendre, de ne pas trop forcer pour le faire partir. Au bout du 3è virage, on arrive sur la ligne droite : je commence à enfin pouvoir nager un peu plus « proprement ». Par contre j’ai l’impression d’être toute seule, mais c’est pas possible, où sont les gens ?? Je suis très à gauche, un peu seule, du coup pas de bataille, mais je me demande si je ne suis pas dernière.
Fin de la ligne droite, j’attaque les virages et retourne au milieu du peloton (bon, je suis pas dernière en fait), du coup je re-bois la tasse un paquet de fois. Dernier virage, je pars en ligne droite, je vois l’arrivée, mais que font tous ces gens à nager à droite ?? Ah mince, il y a une dernière bouée à contourner… Bravo la blonde ! Hop je rectifie ma trajectoire, direction la bouée.  
 
Transition 1
 
Je sors de l’eau, je vois la femme de Stéphane qui m’annonce que seul mon mari est déjà passé (pourtant j’ai eu l’impression qu’ils étaient partis comme des flèches…). J’arrive aux vélos, effectivement le VTT de mon mari n’est plus sur le rack, grrr il va falloir le rattraper ;-) le temps d’enfiler mon short, mon T-shirt, mes gants et mes chaussures – le tout rose fluo évidemment :o – Stéphane me rejoint. On part ensemble.
 
Le vélo
 
Je sème très rapidement Stéphane, mais il me reprend au bout de 5 km. Je lui crie « tu t’es réveillé ?! » Et je ne le reverrai plus jusqu’à T2.
 
Le début se passe bien, mais j’ai l’impression d’avoir zéro force dans les jambes. Je mouline et n’arrive pas à monter en plateaux/pignons. Je me fais doubler par la terre entière, comme d'habitude. Je vois beaucoup de gens qui draftent, ça m’énerve, mais je continue mon bonhomme de chemin. Un parcours relativement plat, mais que je ne trouve pas si roulant (certains l’avaient qualifié de billard) : des faux-plats, des bosses, et surtout une surface pas top. La route est ouverte à la circulation, du coup il faut être très vigilant : arrêtés au rond-point par les flics pour laisser passer les voitures ; voitures qui nous frôlent, qui freinent brusquement, bref quelques moments pas très agréables. Mais au global, un très beau parcours dans les champs et dans la forêt.
 
Vers le km 20, surprise : c’est mon ami le mal aux lombaires qui pointent son nez… Je le connais bien, quand il m’accroche, il ne me lâche plus ; mais d’habitude il attend le km 30. Je ferai donc les 25 km restants avec les lombaires en compote, YOUPI. J’ai aussi mal au c*l ; je n’ai pas de trifonction et je me voyais pas courir en couche-culotte-cycliste. Bref, entre les jambes en mousse, le dos en compote et le c*l en charpie, je suis au top.
Passé le km 41, je commence à vraiment avoir envie que ça s’arrête. Un concurrent me rattrape et me demande combien il y a de km. Je lui dis « bah 42 apparemment… » (faux, il y en aura 45.) Il repars, je regarde sa trifonction : « Julien ? Je t’ai pas reconnu ! » « Moi non plus ! » On finit le parcours ensemble, il me dit qu’il est sorti de l’eau en 48 minutes… Il a donc bien remonté à vélo. On arrive devant l’ère de transition : « Oh bah Stéphane !! » On fera donc notre transition tous les 3.
 
Transition 2
 
Rien à dire, si ce n’est que Stéphane nous dit « partez devant, je vous rattrape pas » et j’enchaîne à Julien « pars devant », car je sais que la càp c’est son point fort. Papillonnette est là et m’encourage, ça fait plaisir.
 
La course à pied
… ou le calvaire de l’enfer
 
Je comprends très vite que ça va être dur. Très dur. J’ai les jambes en coton, des fourmis dans les pieds, et mon point de côté plus ou moins endormi sur le vélo m’attaque de plein fouet. Je lutte, j’ai mal sous les côtes. Je m’arrête plusieurs fois pour essayer de reprendre mon souffle et faire partir le point de côté. Je me fais doubler par Stéphane. J’ai chaud, soif, plus de force, je ne sais pas du tout comment je vais arriver au bout des 10 kms. J’alterne la course et la marche.
2è ravito, je reprends Stéphane ; c’est nul mais je suis contente, je serai pas dernière de nous 4 ;-) À chaque nouveau virage j’ai envie d’abandonner, j’ai l’impression que ça ne finira jamais.  
Enfin la dernière ligne droite, j’ai littéralement envie de pleurer. Je vois papillonnette qui me crie de ne rien lâcher, que je suis presque arrivée. Je puise au fond de moi-même pour finir sur un ridicule sprint sur les derniers 50m. Je passe la ligne d’arrivée ; je ne peux plus bouger, plus respirer, je reste plantée là 5 minutes en attendant de reprendre mes esprits.
Mon mari et Julien sont là, tout frais. Stéphane arrive quelques minutes plus tard.
 
Post-course
 
Glandouille devant les stands de ravito, des tonnes de photos où on fait les cons sur les podiums ; puis direction pique-nique avec une orgie de tomates-cerises, chips, carottes, tarama et rosé. On débriefe : mon mari et Julien, qui pourtant nous ont battus, n’ont pas vraiment kiffé cette expérience. « Trop dur » « Trop fatiguant » « Trop chaud… » Mais on s’est quand même tous bien amusés ! Faire un triathlon entre amis, c’est quand même top  :)  
 
Temps
- 36min la nat, 1h30 le vélo, 1h09 la càp ; total 3h21
- Mon mari me met 4 minutes au total, sachant qu’il l’a fait en VTT ;-)
- Julien finit en 3h10 : 48’ la càp. Je crois que tout est dit.
 
Bilan
 
J’ai presque honte de mon chrono. J’étais clairement mal préparée et en plus pas assez reposée. Bref du grand n’importe quoi. Le tri juste après le retour des vacances, c’est pas pour moi. Même si c’est un bon moment de sport, je n’ai pas aimé autant souffrir, et sentir que je n’étais tout simplement pas au niveau. À Paris c’était passé les doigts dans le nez… Bref l’année prochaine j’arrêterai ma saison avant les vacances je pense.
 
Post-scriptum
Comme à chaque fois, j'ai vraiment apprécié l'esprit général. Les gens sont très avenants, que ce soit les spectateurs qui nous encouragent - apparemment les filles en tri c'est rare vu que ça redoublait de cris et d'aplaudissements à mon passage "Ouiiiii vive les filles !!!" - ou les concurrents entre eux, hyper bon esprit. Pas mal de mecs - et de nanas sur la càp ! - qui m'ont doublée m'ont grave encouragée et poussée à ne pas baisser les bras. Quelques conversations sympas au parc et au parking. Bref, je kiffe le bon esprit de ce sport.


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43070001
captain re​dface
Posté le 31-08-2015 à 08:03:28  profilanswer
 

Tri de chantilly les amis  [:rahmi]  
 
Avant course:
Bon le premier idiot venu note la veille qu'il fait chaud  [:msaint]. J'ai passé ma semaine à récupérer par contre donc théoriquement j'ai du jus à défaut d'avoir le rythme.  
Cette course pour le moment c'est 3 inscriptions et 2 fails, pas question que la chaleur soit la source du 3ème :o
Objectif sub 2h30 pour faire mieux qu'enghien  [:jean fraugue:2]  
 
Debout 6h, 2 cacas et me voilà devant le parc à vélo en ayant croisé Bubqr et Caudacien et sa douce.  
Je prépare mon paquetage avec mes 3 gels d4 et direction la flotte.  
 
Nat: j'ai adoré les explications en franglish  [:yems93] "take the boy by the left" "yes sir"  [:4lkaline:2]  
Toujours est il que j'ai bien galéré ! Pas pu poser ma nage et en sous régime du début à la fin. Je sors en 30', décevant mais à mon niveau du moment.  
 
T1: que c'est long  [:gargamail:5]  
Je partirai sans trop de soucis.  
 
Vélo: ouille les 2 premiers kilo je suis en stress parcequ'on roule sur un petit chemin avec des cailloux, des traces vénères je vois des mecs qui ont cassé leur dérailleur bref c'est la mélasse ensuite ça va. Parcours impec quasi plat avec quelques faux plats par contre 45km et pas 40 donc le 2h30 s'éloigne totalement [:bibliophage:2]. Je bazingue le vélo en 1h18 et 34,4 de moyenne. Grosse progression sur les 2 dernières années. Je n'ai fait que doubler sauf 1 mec qui m'a mis une mine :o
 
T2: je fais tout le chemin avec mes shoes de vélo comme un galérien. Je vois un mec qui saute la ligne de déchaussage et s'empale dans le trottoir [:botman] avec roue lenticulaire svp :o
 
Cap: je pars en ayant envie de pisser pour viser 40/42'. Après 1km je craque je vais pisser ça va me prendre 1'. Au 1er ravito lacet défait je galère re 30´´  [:xqwzts]  
Je continue mon bonhomme de chemin mi motivé mi dépité puisque je vois à la montre que je n'avance pas mais que je double pourtant :o
A 2km de la fin je suis dans le dur, 4'45 le km j'ai totalement mis de côté le 4' :D de toute façon je suis seul devant et derrière :o
J'arrive en un poil moins de 2h39 et déçu du chrono. Puis le speaker dit que le premier est arrivé en 2h10 donc du coup c'est pas mal 2h39 !  [:androids974]  
D'après le classement je fais 60ème à ma grande surprise vu l'agonie. Belle surprise.  
Je rentre direct sur Paris pour le dej :o
 
Beau parcours j'ai trouvé, notamment à pied. La chaleur était étouffante et humide c'était hardos et j'avais pas prévu assez de bouffe. 3 gels en tout c'est pas assez :o
 
J'ai vaincu ma némésis :o

n°43070072
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-08-2015 à 08:27:25  profilanswer
 

Tout ce qui me fait stresser en tri: boire la tasse, se faire taper dessus pendant la nage, crever en vélo, ne pas arriver à enlever sa combi...
 
Vous vendez du rêve :o  
 

Spoiler :

bravo quand même  :D

n°43070148
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 31-08-2015 à 08:52:51  profilanswer
 

Bravo Captain & Halina :jap:

n°43070516
nicoevo02
Posté le 31-08-2015 à 09:51:13  profilanswer
 

+1
 
T'as fait un très bon vélo Halina !
 
Après lecture des différents CRs, je constate que je réalise un résultat vraiment minable  [:velasquez:2] J'va me mettre au crochet peut-être  :sarcastic:  
 
@Caudacien : vu ma perf, ce serait un peu arrogant de réclamer un parcours cassant  :o  Un peu vallonné, ça ne me dérange pas... Je ne suis juste pas fan de ces grandes lignes droites que je trouve ennuyeuses et dangereuses quand comme hier elles ne sont pas fermées à la circulation.
 
Ah et en effet, je l'avais oublié dans mon CR mais ça draftait à mort  :fou:

n°43070527
bubqr
Posté le 31-08-2015 à 09:52:43  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

#TAGCR Triathlon de la Madeleine


 
C’est assez marrant de voir le décalage entre ma/notre souffrance sur Chantilly, notamment avec des faux plats ridicules et toi qui t’envoies un parcours comme ça pépère. Joli CR, impressionnant !
 

nicoevo02 a écrit :

Bravo Bubqr, chouette CR et bravo à tous les participants !
 
Pour ma part, ce sera beaucoup plus succin et j'aurais pu paraphraser Bubqr sur pas mal de points.


 
Joli CR, qui transpire aussi la souffrance – En effet nos expériences sont assez en ligne…Dommage de pas t’avoir croisé pre/post course (et même durant la course, on devait pas être très loin ?)
 

caudacien a écrit :

CR triathlon de chantilly.


 
Ah non on a pas fini loin l’un de l’autre, je t’ai vu arriver depuis ma chaise du ravito post course, que je te gardais au chaud, mais jt’ai plus vu ensuite ! Après, j’ai tourné un peu pour vous chercher, pas vu, et j’ai donc pris la route vers Paris très vite.
 

Halina a écrit :

CR du tri de Chantilly
 


 
Souffrance, douleur, des mots qui reviennent dans tous les CRs hors captain ! Je vois que ça a été dur pour tous, mais t’as quand même pas autant sombré que nous autres !
 

captain redface a écrit :

Tri de chantilly les amis  [:rahmi]  
 
J'ai vaincu ma némésis :o


 
L’autre qui vient nous narguer avec sa cap difficile a 4’30 okilo !
 

hiihuu a écrit :

Bravo les gars ! Punaise c'etait epique cette chaleur !!
 
Bubqr you can't test the bear  :lol:


 
Partie remise :o
 

Millsap a écrit :

C'est cool vos CR ca me fait relativiser mon niveau de CAP :o
 
Par contre pas glop pour Bubqr ca m'étais déjà arrivé c'est vraiment trop chiant  :(  
T'avait pas de chambre pour changer complètement?


 
Si, c’était le gros dilemme. Je croyais que le CO2 allait suffire, et une fois que j’ai vu que c’était pas le cas, alors que je pensais être à 10 bornes de l’arrivée (en fait 13), je me suis dit que j’allais tenir un peu, et que si il faut un autre coup de CO2 me ferait gagner encore 5 bornes. Si j’avais su j’aurais changé la chambre à air dès le début, quitte à perdre plus de temps. Entre les arrêts gonflages et le temps perdu sur l’allure(a 2ème moitié avait l’air plus facile que le début), je pense avoir perdu 10 minutes en gros.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 09:52:43  profilanswer
 

n°43070545
bubqr
Posté le 31-08-2015 à 09:54:57  profilanswer
 

Ah sinon clairement des pelotons de mec qui draftaient ca manquait pas… Au briefing les mecs disaient que les arbitres étaient sévères, ils étaient surtout invisibles sur le vélo !

n°43070695
nicoevo02
Posté le 31-08-2015 à 10:09:32  profilanswer
 

En effet, on ne devait pas être loin de l'autre ;)
 
Un petit reportage sur F3 Picardie : http://france3-regions.francetvinf [...] 0-picardie Faut trouver l'édition du 19-20 du 30/08, à partir de 5:30

n°43070827
WRC80
Posté le 31-08-2015 à 10:19:59  profilanswer
 

Halina a écrit :

CR du tri de Chantilly
le temps d’enfiler mon short, mon T-shirt, mes gants et mes chaussures – le tout rose fluo évidemment :o –  
Le vélo
 Je lui dis « bah 42 apparemment… » (faux, il y en aura 45.) Il repars, je regarde sa trifonction : « Julien ? Je t’ai pas reconnu ! » « Moi non plus ! » On finit le parcours ensemble


 
 [:blinkgt]  
vous êtes si nombreuses en rose fluo ?? :D
 
Bravo à tous en tout cas :jap:
captain toujours au top, peu importe les circonstances [:implosion du tibia]

n°43070874
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 31-08-2015 à 10:24:28  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

[:blinkgt]  
vous êtes si nombreuses en rose fluo ?? :D


Je suis arrivée sur place en combi (prête à passer à l'eau :o) il n'avait pas vu ma tenue rose fluo :)


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43070995
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-08-2015 à 10:32:56  profilanswer
 

Cette pluie de CR !
Bravo à tous  :love:  :love:

n°43071381
Charleston
Posté le 31-08-2015 à 11:02:14  profilanswer
 

Bravo à tous, on a été courir mourir hier (c'était la sortie longue), je sais pas comment vous avez survécu à la chaleur.
 
Et mention spéciale pour Halina: la douleur lombaire, je visualise, bon courage ... (j'ai vu une ostéo l'an passé, ça a été une revelation sur ce point, mais ça recommence à tirer là).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43071794
captain re​dface
Posté le 31-08-2015 à 11:28:30  profilanswer
 

Faut faire du gainage :o

n°43071976
caudacien
Posté le 31-08-2015 à 11:40:06  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

+1
 
@Caudacien : vu ma perf, ce serait un peu arrogant de réclamer un parcours cassant  :o  Un peu vallonné, ça ne me dérange pas... Je ne suis juste pas fan de ces grandes lignes droites que je trouve ennuyeuses et dangereuses quand comme hier elles ne sont pas fermées à la circulation.
 


C'était pas particulièrement dangereux, enfin pas le pire que j'ai pu voir quoi.
A chacun ses gouts quoi :o

bubqr a écrit :


 
C’est assez marrant de voir le décalage entre ma/notre souffrance sur Chantilly, notamment avec des faux plats ridicules et toi qui t’envoies un parcours comme ça pépère. Joli CR, impressionnant !
 
Ah non on a pas fini loin l’un de l’autre, je t’ai vu arriver depuis ma chaise du ravito post course, que je te gardais au chaud, mais jt’ai plus vu ensuite ! Après, j’ai tourné un peu pour vous chercher, pas vu, et j’ai donc pris la route vers Paris très vite.
 
 
 


Grave, on a tous morflé sauf captain :D
L'expérience qui parle je pense :o

Halina a écrit :


Je suis arrivée sur place en combi (prête à passer à l'eau :o) il n'avait pas vu ma tenue rose fluo :)


D'ailleurs ca m'a interpellé quand on s'est croisé au début: tu crevais pas trop de chaud la dessous?
 
Sinon j'ai 2/3 photos de papillonnette (surtout halina, et une de bubqr je crois, captain désolé t'allais trop vite, elle a pas eu le temps de te prendre et t'encourager :D ), si vous voulez je vous envoie ca en MP cet après midi.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°43072045
caudacien
Posté le 31-08-2015 à 11:45:24  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

En effet, on ne devait pas être loin de l'autre ;)
 
Un petit reportage sur F3 Picardie : http://france3-regions.francetvinf [...] 0-picardie Faut trouver l'édition du 19-20 du 30/08, à partir de 5:30


On notera que le directeur de course a donné son interview en anglais cette fois :D
Les mecs qui s'arrêtent pour causer à la télé pendant les transitions, tranquille  :sol:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°43072136
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-08-2015 à 11:53:09  profilanswer
 

bubqr a écrit :

C’est assez marrant de voir le décalage entre ma/notre souffrance sur Chantilly, notamment avec des faux plats ridicules et toi qui t’envoies un parcours comme ça pépère. Joli CR, impressionnant !

oui, enfin pépère, j'irai pas jusqu’à dire ça.

 

regarde mes premiers CR de tri de l'an dernier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

des courses à pied dans le même genre en plus d'une heure, du fond de classement, bref une première année de découverte, et après faut s’entraîner régulièrement pour progresser ;)

 

Et au final, ca va plus vite, mais c'est pas moins dur :o

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 31-08-2015 à 12:00:48

---------------
ras
n°43072176
caudacien
Posté le 31-08-2015 à 11:55:53  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, enfin pépère, j'irai pas jusqu’à dire ça.
 
regarde mes premiers CR de tri de l'an dernier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
des courses à pied dans le même genre en plus d'une heure, du fond de classement, bref une première année de découverte, et après faut s’entraîner régulièrement pour progresser ;)
 
Et au final, ca va plus vite, mais c'est pas moins dur :o


Pas de mystère, faut en bouffer, en bouffer et apprendre.
 
J'hésite à aller faire le noisy tri [:klemton]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°43072200
captain re​dface
Posté le 31-08-2015 à 11:57:21  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, enfin pépère, j'irai pas jusqu’à dire ça.
 
regarde mes premiers CR de tri de l'an dernier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
des courses à pied dans le même genre en plus d'une heure, du fond de classement, bref une première année de découverte, et après faut s’entraîner régulièrement pour progresser ;)
 
Et au final, ca va plus vite, mais c'est pas moins dur :o


 
 
Je crois que ta conclusion est parfaite. C'est sans fin et tu douilles quand même. Quand je vois mon palpitant sur la partie cap  :ouch:
Je suis en tachycardie :o 176 de moyenne bordel.  
 
Ouai viens au Noisy !

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 31-08-2015 à 11:58:30
n°43072345
caudacien
Posté le 31-08-2015 à 12:08:36  profilanswer
 

captain redface a écrit :

 


Je crois que ta conclusion est parfaite. C'est sans fin et tu douilles quand même. Quand je vois mon palpitant sur la partie cap  :ouch:
Je suis en tachycardie :o 176 de moyenne bordel.

 

Ouai viens au Noisy !


C'est bon je suis inscris  [:timcoucou:3]

 

Bien haut le cardio en effet :D


Message édité par caudacien le 31-08-2015 à 12:09:28

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°43072382
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 31-08-2015 à 12:11:54  profilanswer
 

C'est vrai que c'est tentant, mais ça m'arrange pas le 4/10, j'ai un planning chargé le samedi. Dommage, y'a plus rien en RP cette saison.
Tant pis, je vais faire de l'entretien jusqu'au printemps prochain :o


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43078679
WRC80
Posté le 31-08-2015 à 20:01:24  profilanswer
 

sur running heroes on peut chopper un dossard pour le S de Toulouse, au cas où il y aurait des sudistes intéressés :  
https://runningheroes.com/rewards/5 [...] e1a651e2cb

n°43078853
caudacien
Posté le 31-08-2015 à 20:13:55  profilanswer
 

Ca va paco? Les derniers CR t'ont pas trop inquiétés pour tes débuts le mois prochain? :whistle:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°43079633
Millsap
Posté le 31-08-2015 à 21:06:42  profilanswer
 

captain redface a écrit :

...
 
Vélo: ouille les 2 premiers kilo je suis en stress parcequ'on roule sur un petit chemin avec des cailloux, des traces vénères je vois des mecs qui ont cassé leur dérailleur bref c'est la mélasse ensuite ça va. Parcours impec quasi plat avec quelques faux plats par contre 45km et pas 40 donc le 2h30 s'éloigne totalement [:bibliophage:2]. Je bazingue le vélo en 1h18 et 34,4 de moyenne. Grosse progression sur les 2 dernières années. Je n'ai fait que doubler sauf 1 mec qui m'a mis une mine :o
...


 
T'as vachement progressé  :sol:  
T'as fait cb de km vélo en 2015?
D'ailleurs en vélo c'est là où j'ai le moins perdu, j'ai été étonné de pouvoir tenir ~31 km/h sur 40 bornes pendant mon tri off  :D

n°43079818
combs
Posté le 31-08-2015 à 21:20:29  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

sur running heroes on peut chopper un dossard pour le S de Toulouse, au cas où il y aurait des sudistes intéressés :  
https://runningheroes.com/rewards/5 [...] e1a651e2cb


 
Il y a des HFRiens qui font celui de Toulouse à la Ramée le 19/20 Septembre ?


---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°43082936
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2015 à 06:00:36  profilanswer
 

Je l'ai fait 2 fois dans le passé :sol:
 
Un tri pour avions, avec parcours ultra roulant et drafting autorisé.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43083196
captain re​dface
Posté le 01-09-2015 à 08:32:35  profilanswer
 

Millsap a écrit :


 
T'as vachement progressé  :sol:  
T'as fait cb de km vélo en 2015?
D'ailleurs en vélo c'est là où j'ai le moins perdu, j'ai été étonné de pouvoir tenir ~31 km/h sur 40 bornes pendant mon tri off  :D


 
 
Pas beaucoup, 2500 hors velotaff. Mais le bénéfice des années passées est là je pense.

n°43083273
captain re​dface
Posté le 01-09-2015 à 08:47:49  profilanswer
 

Des gens à Paris pour la sortie Chevreuse de l'année?

n°43083685
Chrise20
Posté le 01-09-2015 à 09:50:42  profilanswer
 

[:nicoo78] de retour de vacances, je lit les derniers CR. Félicitations à tous et toutes pour les tris et CR du week end.  
 
Paco il me semble que ty as fait un tri aussi, pas de CR ou je l'ai loupé ?
 

bubqr a écrit :

Je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit là, et si je me pose regarder un truc je tombe, donc autant faire un CR à chaud.
 
Maintenant, j'veux voir les autres CRs!


 
J'aime bien la phrase de ton américain, tellement vrai.
 
 

kaillou38 a écrit :

#TAGCR Triathlon de la Madeleine
 
Au passage, j'ai essayé pour la première fois de mette la ceinture cardio, c'est la hrm-run de garmin, ben ça déconne complètement le temps de sécher un peu, plus de 200 de moyenne sur les 6 premiers km :lol:


 
Il est costaud celui là, ma ceinture garmin marche bien à la sortie de l'eau. Mais c'est un HRM 2 SS je crois.
 
Je ne quote pas tout mais je trouve que vous avez l'air de vous prendre un peu trop la tête avec le petit déjeuner du matin genre plat de pâtes et autres. Avec quelques gels et boissons adaptés, ce genre d'effort passe normalement sans trop de problèmes.  


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43083760
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 01-09-2015 à 09:57:53  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Je ne quote pas tout mais je trouve que vous avez l'air de vous prendre un peu trop la tête avec le petit déjeuner du matin genre plat de pâtes et autres. Avec quelques gels et boissons adaptés, ce genre d'effort passe normalement sans trop de problèmes.  


Oui j'avoue. Perso pour 3h d'effort je mange la même chose que d'habitude, juste un peu plus peut-être. J'emporte quelques sucres pour les coups de mou, et surtout de l'eau, mais c'est tout. Pour un half ou plus je comprendrais, mais là...  
Après j'admets que je fais mon sport le midi en général, donc je suis habituée :jap:


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43083767
Chrise20
Posté le 01-09-2015 à 09:58:44  profilanswer
 
n°43083800
caudacien
Posté le 01-09-2015 à 10:02:10  profilanswer
 

Le plat de pâtes, c'est bien pratique, ca tient bien, ca se digère facilement.
Je tenterais de faire plus simple avec un petit déjeuner ordinaire et une banane (c'est pratique, facile à digérer) et gel avant départ pour ma prochaine course.
 
Enfin quasiment 4H entre la fin du petit déjeuner (probablement pas assez copieux en pâtes en plus) et le début de l'épreuve sans rien avoir mangé entre temps, c'était surement pas l'idéal.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°43083813
Millsap
Posté le 01-09-2015 à 10:03:41  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
 
Pas beaucoup, 2500 hors velotaff. Mais le bénéfice des années passées est là je pense.


 
 
Bcp de LC ds les 2500?
Tu fais des sorties spécifiques à LC ou tout au feeling en appuyant quand tu as envie?

n°43084000
Chrise20
Posté le 01-09-2015 à 10:17:48  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Le plat de pâtes, c'est bien pratique, ca tient bien, ca se digère facilement.
Je tenterais de faire plus simple avec un petit déjeuner ordinaire et une banane (c'est pratique, facile à digérer) et gel avant départ pour ma prochaine course.
 
Enfin quasiment 4H entre la fin du petit déjeuner (probablement pas assez copieux en pâtes en plus) et le début de l'épreuve sans rien avoir mangé entre temps, c'était surement pas l'idéal.


 
Sauf que ce n'est pas vraiment ce qu'on déjeune le matin.... et finalement je trouve que moins on change ses habitudes moins on prend de risques sur la digestion.
Je fais pratiquement tous mes entrainements ( y compris frac ou sorties rythmées à vélo de 2h/2h30) vers 11h30 / 12h, sans n'avoir rien avalé depuis le petit dej (vers 7h), et ça passe avec une boisson énergétique dans la gourde.
Pour une compétition s'il y a beaucoup d'attente comme les 4 h, avant je mangeais une barre sur la plage avant de démarrer la nat, mais j'ai noté que ça donnait mal au bide. J'ai essayé le gatosport 3 h avant et ça passe nickel.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43084426
captain re​dface
Posté le 01-09-2015 à 10:48:04  profilanswer
 

Millsap a écrit :


 
 
Bcp de LC ds les 2500?
Tu fais des sorties spécifiques à LC ou tout au feeling en appuyant quand tu as envie?


 
 
Quasi que ça.  
LC j'alterne entre du tranquille sur les prolongateurs et de temps en temps je prends un paquet pour rouler à 40 pendant 1h si je tiens.  
Un peu de mont valérien aussi

n°43084492
nicoevo02
Posté le 01-09-2015 à 10:52:36  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Des gens à Paris pour la sortie Chevreuse de l'année?


 
Ca dépend. Ca va faire mal ?  :o  

n°43084757
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 01-09-2015 à 11:11:19  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

Ca dépend. Ca va faire mal ?  :o


 :lol:  
oui.

Spoiler :

Comme c'est dommage, je suis pas dispo ce week-end...  :whistle:


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43084912
caudacien
Posté le 01-09-2015 à 11:23:38  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


 
Sauf que ce n'est pas vraiment ce qu'on déjeune le matin.... et finalement je trouve que moins on change ses habitudes moins on prend de risques sur la digestion.
Je fais pratiquement tous mes entrainements ( y compris frac ou sorties rythmées à vélo de 2h/2h30) vers 11h30 / 12h, sans n'avoir rien avalé depuis le petit dej (vers 7h), et ça passe avec une boisson énergétique dans la gourde.
Pour une compétition s'il y a beaucoup d'attente comme les 4 h, avant je mangeais une barre sur la plage avant de démarrer la nat, mais j'ai noté que ça donnait mal au bide. J'ai essayé le gatosport 3 h avant et ça passe nickel.


 
Faudrait que je tente le gatosport un jour :jap:
 
C'est aussi je pense le mental qui a du craquer, je me disais que j'avais plus de jus et que je pouvais pas courir, donc forcément, dur de tenir...


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR