|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Théorie du Big Bang : Vérité ou Simple fantasme ? |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 00:40:44 |
Tanynep | Aucune idée --------------- .:·Tany·:. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 00:55:35 Dieu !
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 00:55:37
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 00:56:37 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 00:58:43
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 00:59:42 |
sidartta dR|R|cht3r | La théorie du big bang Mr Rykm --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 01:00:43
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 01:00:43 |
sidartta dR|R|cht3r | Mais désolé comme même --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
sidartta dR|R|cht3r | aucun des deux --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est celui de Michel Merlin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Svenn |
Message édité par Svenn le 29-07-2005 à 10:14:35 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Tanynep |
--------------- .:·Tany·:. |
hpdp00 bleus, c'est fou | y en a qui fantasment sur le big-bang?? tout les gouts sont dans la nature mais quand même, ça surprend --------------- du vide, j'en ai plein ! |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 29-07-2005 à 17:53:25 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 15:59:12
|
sidartta dR|R|cht3r | Et dieu dans tout ca ? --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
sidartta dR|R|cht3r | c'est certainement la solution la plus simple . vous en pensez quoi ? --------------- Le bon soldat n'est pas celui qui meurt pour son pays , mais celui qui fait en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien ... |
Jipege Top ascenseur ! | dieu, il est au fond à droite Message édité par Jipege le 29-07-2005 à 17:12:50 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Nicky_rr L'art est la manière | Qu'il y a une différence entre simple et simpliste --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
hide |
hide |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
lamite x Moon |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos du sondage : la science n'est pas une démocratie. C'est pas par ce que la majorité des gens pensent une chosent ou veulent une chose qu'elle est vrai.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 21:24:11
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 21:43:41
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2005 à 21:45:11 |
tangiWarhol I want my MTV ! |
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Obi Wan a crée la matière |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faites un effort trés simple Pour L'environement /!\ | La vérité sur le code de la route |
On n’est jamais trop jeune pour Big Brother. | Y a-t-il une, plusieurs ou aucune vérité ? |
Aller plus loin que le big-bang : conditions initiales et conscience! | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Vérité si je mens - cherche extrait d'un moment fort | |
Plus de sujets relatifs à : Théorie du Big Bang : Vérité ou Simple fantasme ? |