Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°43264931
grossebalt​ringue
Posté le 18-09-2015 à 09:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est le bon chemin alors :)


---------------
"Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 09:23:40  profilanswer
 

n°43265574
megumi
La vie est une blague.
Posté le 18-09-2015 à 10:15:49  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Enfin, je ne vais pas vous bassiner avec mes déboires intimes. Je vais demander à la psy de me filer un autre antidep' moins castrateur et on verra bien.


Tu nous bassines pas, tiens-nous au courant :o ça peut en aider d'autres qui souffrent aussi de cet effet secondaire. De mémoire y'a le bupropion qui n'a pas cet effet mais il ne fait pas partie de la classe des ISRS et il me semble qu'il a quelques contre-indications (épilepsie notamment).

n°43266027
sylvion
Posté le 18-09-2015 à 10:49:28  profilanswer
 

Concernant la libido et le séroplex, il faut pas trop flipper non plus, l'effet est réel mais variable. Perso à 15mg c'était très retardant mais n'empêchait pas le rapport. J'étais un peu moins intéressé par la chose, mais rien de totalement bloquant. En baissant à 10mg c'est revenu un peu, et là à 5 y'a presque plus d'effet négatif.
 
Sur les effets secondaires j'ai trouvé que passer de 15 à 10 était vraiment net. Ne serait-ce que sur les coups de barre/somnolences.
 
Là à 5mg je suis content d'avoir baissé, mais j'ai pas hâte d'arrêter. Et je sens bien qu'il faut que je bosse sur moi-même pour garder un esprit à peu près gèrable.

n°43266081
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2015 à 10:52:23  profilanswer
 

j'étais à 20mg.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43266158
sylvion
Posté le 18-09-2015 à 10:57:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'étais à 20mg.


Oui pardon, je ne veux pas nier l'effet, et qu'on puisse très mal le vivre, et 20mg est un dosage courant.
 
Mais ce serait dommage aussi qu'un lecteur du topic à qui on prescrit 5mg (pour l'anxiété par exemple) ou 10mg s'imagine devenir impuissant du jour au lendemain...

n°43266391
rastafia
sélavi
Posté le 18-09-2015 à 11:13:06  profilanswer
 

sylvion a écrit :


Oui pardon, je ne veux pas nier l'effet, et qu'on puisse très mal le vivre, et 20mg est un dosage courant.
 
Mais ce serait dommage aussi qu'un lecteur du topic à qui on prescrit 5mg (pour l'anxiété par exemple) ou 10mg s'imagine devenir impuissant du jour au lendemain...


Il y a une différence entre l'impuissance et l'anorgasmie (qui elle touche homme et femmes d'ailleurs)


---------------
Cantor est devenu fou
n°43275703
zeplouc
le vrai
Posté le 19-09-2015 à 05:55:52  profilanswer
 

http://www.ouest-france.fr/medecin [...] ux-3697534
 
Paroxétine, je prends çà depuis 20 ans...  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par zeplouc le 19-09-2015 à 05:57:50
n°43275771
megumi
La vie est une blague.
Posté le 19-09-2015 à 07:54:34  profilanswer
 

zeplouc a écrit :

http://www.ouest-france.fr/medecin [...] ux-3697534
 
Paroxétine, je prends çà depuis 20 ans...  [:volta]


Ouais enfin, faut relativiser, encore un titre d'article racoleur pour faire peur aux gens qui en prennent... :o

Citation :

Selon de nouvelles analyses, l'antidépresseur paroxétine, des laboratoires britanniques Glaxo, serait inefficace et dangereux chez les adolescents souffrant de dépression.


Donc déjà c'est chez les "enfants et ados", ensuite ils disent ça par rapport à la désinhibition en début de traitement qui pourrait augmenter les risques suicidaires chez cette population, c'est déjà connu, ils ont juste refait une pseudo-étude pour vendre plus une autre molécule qui est aussi "dangereuse" mais pas faite par le même labo :o
 
À prendre avec des pincettes ce genre d'études.

n°43276165
rock-the-m​etal
Posté le 19-09-2015 à 10:25:12  profilanswer
 

megumi a écrit :


Ouais enfin, faut relativiser, encore un titre d'article racoleur pour faire peur aux gens qui en prennent... :o

Citation :

Selon de nouvelles analyses, l'antidépresseur paroxétine, des laboratoires britanniques Glaxo, serait inefficace et dangereux chez les adolescents souffrant de dépression.


Donc déjà c'est chez les "enfants et ados", ensuite ils disent ça par rapport à la désinhibition en début de traitement qui pourrait augmenter les risques suicidaires chez cette population, c'est déjà connu, ils ont juste refait une pseudo-étude pour vendre plus une autre molécule qui est aussi "dangereuse" mais pas faite par le même labo :o
 
À prendre avec des pincettes ce genre d'études.

Yep, c'est écrit sur la notice je crois bien, qu'il faut un suivi particulier en début de traitement a cause de cet effet.


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43276760
grossebalt​ringue
Posté le 19-09-2015 à 12:11:25  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :

Yep, c'est écrit sur la notice je crois bien, qu'il faut un suivi particulier en début de traitement a cause de cet effet.


 
C'est même un effet de classe :/
 


---------------
"Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 12:11:25  profilanswer
 

n°43283575
megumi
La vie est une blague.
Posté le 20-09-2015 à 09:30:01  profilanswer
 

À partir de combien de temps on peut augmenter de 5 mg à 10 mg de Seroplex? au feeling?  
Les effets secondaires vont revenir en masse? :o

n°43283606
grossebalt​ringue
Posté le 20-09-2015 à 09:38:21  profilanswer
 

Le RCP indique ceci (donc selon l'indication) :

Citation :

Episodes dépressifs majeurs
 
La posologie usuelle est de 10 mg par jour. En fonction de la réponse thérapeutique individuelle, la posologie pourra être augmentée jusqu'à 20 mg par jour, posologie maximale.
 
Généralement, l’effet antidépresseur est obtenu après 2 à 4 semaines de traitement. Après la disparition des symptômes, la poursuite du traitement pendant au moins 6 mois est nécessaire à la consolidation de l’effet thérapeutique.
 
Trouble panique avec ou sans agoraphobie
 
Une posologie initiale de 5 mg par jour est recommandée au cours de la première semaine de traitement, avant une augmentation à 10 mg par jour. En fonction de la réponse thérapeutique individuelle, la posologie pourra être augmentée jusqu’à un maximum de 20 mg par jour.
 
L’efficacité maximale est atteinte après environ 3 mois de traitement. Le traitement devra être poursuivi plusieurs mois.


 
Rien trouvé sur les effets secondaires, et j'ai 2 idées contraires pour pas t'aider :
- tu as acquis une certaine tolérance aux EI, donc ils ne reviendront pas
- tu as acquis une certaine tolérance aux EI à 5mg, en doublant, les effets reviendront, probablement moindre le temps de te réhabituer (plus rapide que la première période)


---------------
"Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015
n°43283622
megumi
La vie est une blague.
Posté le 20-09-2015 à 09:43:40  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup !  
Ça fait une bonne semaine que je suis à 5mg, je vais tenter le 10mg. Demain. :o

n°43284848
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2015 à 12:52:15  profilanswer
 

Va falloir organiser une kiveuallermieux pour remonter le moral de tout le monde :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43285024
megumi
La vie est une blague.
Posté le 20-09-2015 à 13:17:34  profilanswer
 


J'ai eu des effets secondaires en commençant à 2,5 mg... là à 5 ça commence à aller mieux même si j'ai encore des bouffées de chaleur et des nausées, avec des genres de mini crises d'angoisse :o  
Mais le truc c'est que j'ai le moral dans les chaussettes avec des pensées suicidaires donc je vais pas tarder à augmenter, même si ça m'angoisse un peu. Je vais peut-être tenter le 7,5 mg :o
 
Bonne idée la kidéprime [:poutrella]  

n°43285031
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-09-2015 à 13:18:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Va falloir organiser une kiveuallermieux pour remonter le moral de tout le monde :o


Et tout le monde profiterait des médecins du topik. Tout bénèf :love:


Message édité par Le Profanateur le 20-09-2015 à 13:18:57

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°43299517
galwhen
Fumble
Posté le 21-09-2015 à 16:57:17  profilanswer
 

megumi a écrit :


Tu nous bassines pas, tiens-nous au courant :o ça peut en aider d'autres qui souffrent aussi de cet effet secondaire. De mémoire y'a le bupropion qui n'a pas cet effet mais il ne fait pas partie de la classe des ISRS et il me semble qu'il a quelques contre-indications (épilepsie notamment).


grossebaltringue a écrit :


C'est même un effet de classe :/


 
Je sors de chez ma psy et elle m'a dit qu'il y a deux solutions. Diminuer la dose de seroplex (je viens de passer de 10 à 5 mg) ou changer de famille d'antidépresseurs.
Pas d'autre solution pour retrouver son gourdin du matin et sa libido pour ceux qui sont incommodés (près de 10% quand même).

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 21-09-2015 à 17:33:11

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43300463
megumi
La vie est une blague.
Posté le 21-09-2015 à 18:15:26  profilanswer
 

galwhen a écrit :


 
Je sors de chez ma psy et elle m'a dit qu'il y a deux solutions. Diminuer la dose de seroplex (je viens de passer de 10 à 5 mg) ou changer de famille d'antidépresseurs.
Pas d'autre solution pour retrouver son gourdin du matin et sa libido pour ceux qui sont incommodés (près de 10% quand même).


Merci pour les news :o
M'étonnerait qu'il y ait que 10% d'incommodés mais bon.

n°43300518
galwhen
Fumble
Posté le 21-09-2015 à 18:21:09  profilanswer
 

megumi a écrit :


Merci pour les news :o
M'étonnerait qu'il y ait que 10% d'incommodés mais bon.


Sur la notice, il est indiqué de 1 à 10%. Je trouve ça faible aussi comme estimation après avoir lu ce topic et celui sur le suicide.
Ma psy elle, ne m'a pas cité de chiffre, mais à sa tête quand je lui ai dit, j'étais visiblement pas le premier à me plaindre. Limite pas étonnée du tout. En tout cas elle n'a pas émis d'objection à réduire mon traitement illico.


Message édité par galwhen le 21-09-2015 à 18:22:26

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43300812
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-09-2015 à 18:46:48  profilanswer
 

Y a plein d'effets indésirables que je n'ai jamais reportés, donc j'imagine que plein d'autres gens non plus, donc leurs stats ne sont pas vraiment à jour [:drwatson]
Ou alors elles ne sont que sur des études de labo :gratgrat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43301068
galwhen
Fumble
Posté le 21-09-2015 à 19:09:23  profilanswer
 

Ca doit être ça. C'est qu'il faut la vendre, leur camelote...


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43301742
megumi
La vie est une blague.
Posté le 21-09-2015 à 20:07:26  profilanswer
 

C'est de la bonne quand même. :o

n°43304314
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-09-2015 à 01:33:23  profilanswer
 

J'ai le moral en dents de scie ces deniers mois.  Je ne veux pas de trucs chimiques mais pourtant je prends plusieurs stresam  dans la semaine ( des restes de mon pétage de plomb après mon redoublement en 2004, oui c'est pas périmé ).
Ça ne m'aide pas , mais j'en consomme pas davantage ....  
 Je suis de plus en plus troubles par plein d'idées contraires , sentiments contraires mélanges .
Je rejoins "votre" abîme  inexorablement d années en années .
 
Je file me coucher avant de montrer davantage ma confusion


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43306075
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 22-09-2015 à 10:42:46  profilanswer
 

Dzama a écrit :

J'ai le moral en dents de scie ces deniers mois. Je ne veux pas de trucs chimiques mais pourtant je prends plusieurs stresam dans la semaine ( des restes de mon pétage de plomb après mon redoublement en 2004, oui c'est pas périmé ).
Ça ne m'aide pas , mais j'en consomme pas davantage ....
Je suis de plus en plus troubles par plein d'idées contraires , sentiments contraires mélanges .
Je rejoins "votre" abîme inexorablement d années en années .

 

Je file me coucher avant de montrer davantage ma confusion


Tu as redoublé qu'elle classe pour te mettre dans cette état là ?


---------------
J'aime mon fils Toto
n°43310927
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-09-2015 à 17:00:26  profilanswer
 

papadetoto a écrit :


Tu as redoublé qu'elle classe pour te mettre dans cette état là ?


La première année d école d inge . L'impression de se faire spoiler de quelques points , de voir de d'autres gens avec bien moins de points passer. Face à cette injustice J'ai péter un plomb, je suis resté fortement alcoolisé 24/24 une dizaine de jours.
C'est la pire classe à redoubler : t'as 20-21 ans, tu t es cassé le cul à étudier, ne pas beaucoup sortir (€€€) ou quasiment ne pas sortir , ne pas aller en vacances avec tes potes (€€€€), bosser le plus possible pendant les vacances scolaires, puis même un peu en semaine (donner des cours, extras en restauration, inventaires, intérim le weekend) et être malgré tout un poids financier pour les parents.
Faire une année bonus de ce genre de vie, quand le gros de tes amis (moins diplômés) , vit sa vie, prend un appart à deux, voyage, va au ski, cinéma, etc, ça fait très mal .
 
Puis la descente à continué lentement.  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43322287
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-09-2015 à 16:09:33  profilanswer
 

L'effet "mâchoires crispées" du Seroplex, ça finit par passer ou faut faire avec? :o

n°43323487
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 23-09-2015 à 17:27:15  profilanswer
 

Dzama a écrit :


La première année d école d inge . L'impression de se faire spoiler de quelques points , de voir de d'autres gens avec bien moins de points passer. Face à cette injustice J'ai péter un plomb, je suis resté fortement alcoolisé 24/24 une dizaine de jours.
C'est la pire classe à redoubler : t'as 20-21 ans, tu t es cassé le cul à étudier, ne pas beaucoup sortir (€€€) ou quasiment ne pas sortir , ne pas aller en vacances avec tes potes (€€€€), bosser le plus possible pendant les vacances scolaires, puis même un peu en semaine (donner des cours, extras en restauration, inventaires, intérim le weekend) et être malgré tout un poids financier pour les parents.
Faire une année bonus de ce genre de vie, quand le gros de tes amis (moins diplômés) , vit sa vie, prend un appart à deux, voyage, va au ski, cinéma, etc, ça fait très mal .

 

Puis la descente à continué lentement.

 



Du coup tu as continué ton école d'ingénieur ?


---------------
J'aime mon fils Toto
n°43327912
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-09-2015 à 23:11:16  profilanswer
 

Ouais j'ai continué. Je n'ai plus été l'étudiant studieux que j'étais. Je faisais moins d'effort, mais suffisamment en espérant un départ à l'étranger .  
C'est insidieux , progressivement , j'ai perdu goût à tout, je suis resté dans ce même relatif isolement que j'avais l'année du redoublement.
Du fait de ce redoublement, et de notes insuffisamment compétitives ( y'a jamais eu autant de candidat à une dernière année à l'étranger), je suis resté en 3a locale ( évidemment celle pour laquelle j'avais le plus de facilité)...
La chasse aux stages attractifs qui me sortiraient de ce milieu d'étude industrielle (qui est le mien depuis presque 10 ans) était lancée.  
Évidemment je n'ai obtenu qu'un stage dans mon industries mais pas dans le domaine visé ...
Ce poste m à vite déçu ( plus que le poste, la stratégie de ma direction) et là, j'ai continuée descente.
Je pense que c'est à partir de là que les bases de ma dépression et alcoolisme léger se sont fixées en moi.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43327958
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2015 à 23:16:10  profilanswer
 

megumi a écrit :

L'effet "mâchoires crispées" du Seroplex, ça finit par passer ou faut faire avec? :o


 
Pour moi pas complètement, du coup ma dentiste m'a fait une gouttière pour la nuit.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43328820
megumi
La vie est une blague.
Posté le 24-09-2015 à 08:03:25  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Pour moi pas complètement, du coup ma dentiste m'a fait une gouttière pour la nuit.


D'accord, merci ! je vais aller faire un p'tit tour chez ma dentiste alors.

n°43330693
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-09-2015 à 11:14:21  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Pour moi pas complètement, du coup ma dentiste m'a fait une gouttière pour la nuit.


Comme ça donne envie vos trucs  :love:
C'est pour ça que je veux éviter les cachetons :(

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 24-09-2015 à 11:14:59

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43347697
megumi
La vie est une blague.
Posté le 25-09-2015 à 19:21:29  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Comme ça donne envie vos trucs  :love:
C'est pour ça que je veux éviter les cachetons :(


Bof, si c'est le prix à payer pour être de bonne humeur, bien dormir et ne plus ressentir d'angoisses, c'est pas grand chose.
 
Tu vas mieux Rastafia au fait? perso 17ème jour sous Seroplex, j'ai augmenté à 10 mg y'a 4 jours et je vais beaucoup mieux, plus de crises d'angoisse, meilleure humeur, un peu plus de motivation mais qu'est ce que je peux dormir :o d'habitude je suis à 6-7 heures de sommeil la nuit et là je dors 10 heures + grosse sieste dans l'aprem. Je suis claquée, j'espère que ça passera.

n°43350833
rastafia
sélavi
Posté le 26-09-2015 à 00:57:12  profilanswer
 

megumi a écrit :


Bof, si c'est le prix à payer pour être de bonne humeur, bien dormir et ne plus ressentir d'angoisses, c'est pas grand chose.
 
Tu vas mieux Rastafia au fait? perso 17ème jour sous Seroplex, j'ai augmenté à 10 mg y'a 4 jours et je vais beaucoup mieux, plus de crises d'angoisse, meilleure humeur, un peu plus de motivation mais qu'est ce que je peux dormir :o d'habitude je suis à 6-7 heures de sommeil la nuit et là je dors 10 heures + grosse sieste dans l'aprem. Je suis claquée, j'espère que ça passera.


Ca fait souvent ça quand on retrouve le moral, de dormir beaucoup. Ca fatigue beaucoup d'être angoissé, et ça se rattrape en dormant. Faut se coucher tôt. Faut se forcer (j'ai du mal, la preuve, je devrait dormir depuis 2 heures au moins).
 
Bien content de savoir que tu vas mieux en tout cas  :)  
 
Moi aussi ça va mieux, merci les cachetons (lyxansia et fluoxetine), j'ai quand même de la chance tout ce qui est psycho actif marche très bien sur moi !!
 
D'ailleurs (anecdote) c'est vrai avec tout, quand je me fait des cigarettes bizarres, et que mes potes tirent dessus, ça ne leur fait rien, ils ne sentent même pas le produit. Ils en mettent 6 ou 7 fois plus que moi dans leurs trucs. (Je précise que je ne mélange pas les cigarettes bizarres et les cachetons).
 
Bon ce n'est pas pour autant que je suis tiré d'affaire, j'ai choisi un taf très stressant, super bien mais bcp de pression, et je n'ai quasiment aucune expérience, ça fait bizarre d'être débutant à 43 ans tout en devant gérer les élèves, les collègues, les parents d'élèves, les conseils de classe, le programme, la progression, les contrôles communs, les corrections, le cahier de texte...
 
Par contre AUCUNE libido, même pas en solo. Un souci en moins  :o  
 
J'ai revu mon ex ce soir (on s'est séparés il y a trois mois). Elle cherche pas de mec non plus, elle a pas envie. On est potes maintenant :o Bon je l'aurais bien serrée dans mes bras j'avoue mais pas plus.
 
Mais bon, l'homo sapiens n'est pas assez tactile je trouve. Il y a plein de gens que j'aimerais bien serrer dans mes bras en fait. On partage souvent plus d'intimité avec des inconnus dans le métro aux heures de pointe qu'avec nos amis les plus proches  :sweat:  
 


---------------
Cantor est devenu fou
n°43351173
zeplouc
le vrai
Posté le 26-09-2015 à 06:51:50  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


ma dentiste m'a fait une gouttière pour la nuit.


 
Moi aussi j'ai une gouttière maintenant mais j'ai trop tardé, dents très usées, pratiquement plus d'émail, je suis super sensible au chaud et au sucre.
 
Il y a quelques années j'en avais une, mais je n'arrivais pas à dormir avec. C'était sur les dents du haut, l'appareil m'obligeait à forcer pour garder les lèvres jointes et j'avais une grosse production de salive.
Aujourd'hui j'en ai une en bas, çà va mieux, j'arrive à la supporter, mais c'est quand même assez pénible.
 
 

n°43351178
zeplouc
le vrai
Posté le 26-09-2015 à 07:00:26  profilanswer
 

megumi a écrit :


j'espère que ça passera.


J'ai aussi besoin de beaucoup de sommeil, 10h mini et une sieste d'1 heure ou 2 pour arriver à émerger, c'est lourd à gérer.
 
Cela dit, j'ai déjà lu quelque part que le fait d'être crevé juste après une nuit de sommeil est un des symptôme de la dépression, donc les AD ne sont peut-être pas complètement responsables  [:spamafote]

n°43353480
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-09-2015 à 15:09:50  profilanswer
 

Ah ça c'est clair que ce n'est pas agréable de porter une gouttière pour dormir, je suis bien d'accord :sweat:
 
Et pour la fatigue avec le seroplex, j'avais aussi cet effet indésirable, une immense lassitude que le sommeil ne pouvait pas effacer, même en dormant 12h par nuit. Ouf, ça a disparu dès l'arrêt du traitement (alors oui, c'est bien dû au seroplex).


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43355152
zeplouc
le vrai
Posté le 26-09-2015 à 18:42:25  profilanswer
 

Et tu prends autre chose que le seroplex maintenant ?

n°43355211
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-09-2015 à 18:48:44  profilanswer
 

Non. C'est pas la joie, mais trop marre de tous les effets indésirables :/

 


Et le pire, c'est que j'ai vu récemment que dans les effets secondaires d'un traitement que je prends (pas du tout AD), il y a dépression... [:kwak]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 26-09-2015 à 18:49:36

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43355376
zeplouc
le vrai
Posté le 26-09-2015 à 19:03:26  profilanswer
 

Ton psy ne t'a pas fait essayer un autre anti-dépresseur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR