Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°70284155
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-03-2024 à 22:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :


 
Dans ta salle de sport ?


 
Je me vois pas risquer un gros râteau dans un endroit que je fréquente quasi tous les jours  :o
Sinon y avait l'escalade, j'ai pris un abo mais j'y vais vraiment peu  :/  
Y a aussi les trucs genre omeTV qui sont une piste, si t'es prêt à prendre l'avion pour concrétiser, j'essaierai sûrement à un moment donné malgré ma phobie des échanges par visio  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 22:42:07  profilanswer
 

n°70289063
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 17-03-2024 à 00:40:39  profilanswer
 

Santé mentale : Du gaz hilarant pour traiter la dépression ?
 

Citation :


Connu des médecins comme anesthésique et analgésique mais également des jeunes pour ses effets euphorisants, le protoxyde d’azote, aussi appelé « gaz hilarant », pourrait transformer la façon de traiter la dépression, notamment pour certains patients résistants aux antidépresseurs usuels.


 
[:schoolm:2]

n°70289064
poutrella
Posté le 17-03-2024 à 00:41:44  profilanswer
 

C'est pas pour la France les traitements de pointe  
On prend de plus en plus de retard par rapport à d'autres pays j'ai l'impression


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70289853
It_Connexi​on
Posté le 17-03-2024 à 11:24:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :

C'est pas pour la France les traitements de pointe  
On prend de plus en plus de retard par rapport à d'autres pays j'ai l'impression


 
C'est vrai  :sweat:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70289885
sans_conta​ct
Posté le 17-03-2024 à 11:32:57  profilanswer
 

J’ai quand même l’impression qu’il se passe de + en + de choses autour de nouveaux traitements à base de psilocybine ou ketamine ?

n°70298137
Deltissou
Posté le 18-03-2024 à 21:07:18  profilanswer
 

sans_contact a écrit :

J’ai quand même l’impression qu’il se passe de + en + de choses autour de nouveaux traitements à base de psilocybine ou ketamine ?


La ketamine oui, et ça semble assez prometteur.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°70299257
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2024 à 06:19:21  profilanswer
 

:hello:

 

Question toute bête : vous avez déjà loupé une prise de cachet ? Ou deux ? Il s'est passé quoi ?

 

Merci de vos retours :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 19-03-2024 à 06:19:33

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70300197
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-03-2024 à 10:39:13  profilanswer
 

Une oui, et tu le sens, les premiers effets de manque qui pointent leur nez  :o   en général tu pousses pas à deux  :D


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70300202
philibear
Posté le 19-03-2024 à 10:39:45  profilanswer
 

Une, je n'ai jamais rien senti.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70300442
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2024 à 11:17:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Question toute bête : vous avez déjà loupé une prise de cachet ? Ou deux ? Il s'est passé quoi ?  
 
Merci de vos retours :)


 
Quand j'en prenais ça m'est arrivé d'oublier 2-3 jours, j'ai pas senti d'effets négatifs pour ma part, pourtant j'avais un dosage assez haut (Paroxetine). C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à arrêter progressivement

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 19-03-2024 à 11:17:55

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 11:17:39  profilanswer
 

n°70300490
pouicky
Posté le 19-03-2024 à 11:24:03  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Quand j'en prenais ça m'est arrivé d'oublier 2-3 jours, j'ai pas senti d'effets négatifs pour ma part, pourtant j'avais un dosage assez haut (Paroxetine). C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à arrêter progressivement


Jamais eu de soucis avec tous les médocs que j’ai pu prendre. Mon ex oui par contre avec la paroxetine mais elle les prenait pour une autre raison.

n°70300544
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2024 à 11:33:03  profilanswer
 

pouicky a écrit :


Jamais eu de soucis avec tous les médocs que j’ai pu prendre. Mon ex oui par contre avec la paroxetine mais elle les prenait pour une autre raison.


 
Je le prenais pour des TOC
 
Ce que je voulais dire c'est que quand je me suis aperçu qu'en oubliant de le prendre 2-3 jours ça ne changeait pas grand chose, c'est la que je me suis boosté pour arrêter  :jap:  
 
J'en ai eu besoin à un moment pour me donner un coup de fouet par rapport aux TOC, ça m'a aidé à retrouver ma personnalité et ma combativité (qui était étouffées par ces putains de TOC), mais je ne suis pas fan de médicaments, je me dis toujours que ça t'aide d'un coté mais ça te détraque de l'autre : pour moi c'était des troubes gastriques. La ça fait 2 mois que j'ai arrêté et plus aucun pb gastriques  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70301059
pouicky
Posté le 19-03-2024 à 12:54:41  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Je le prenais pour des TOC
 
Ce que je voulais dire c'est que quand je me suis aperçu qu'en oubliant de le prendre 2-3 jours ça ne changeait pas grand chose, c'est la que je me suis boosté pour arrêter  :jap:  
 
J'en ai eu besoin à un moment pour me donner un coup de fouet par rapport aux TOC, ça m'a aidé à retrouver ma personnalité et ma combativité (qui était étouffées par ces putains de TOC), mais je ne suis pas fan de médicaments, je me dis toujours que ça t'aide d'un coté mais ça te détraque de l'autre : pour moi c'était des troubes gastriques. La ça fait 2 mois que j'ai arrêté et plus aucun pb gastriques  :jap:


Je me suis mal exprimé (en me relisant). Cette molécule était la seule avec laquelle je n’ai jamais eu de pb d’effet secondaire, contrairement aux autres, qui même en insistant m’ont tapé bien dur… mon ex en prenait uniquement le soir à petite dose juste pour s’endormir. Elle, un oubli, sa nuit était morte. Moi, rien de spécial

n°70301680
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2024 à 14:26:42  profilanswer
 

pouicky a écrit :


Je me suis mal exprimé (en me relisant). Cette molécule était la seule avec laquelle je n’ai jamais eu de pb d’effet secondaire, contrairement aux autres, qui même en insistant m’ont tapé bien dur… mon ex en prenait uniquement le soir à petite dose juste pour s’endormir. Elle, un oubli, sa nuit était morte. Moi, rien de spécial


 
Ha ok  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70306529
ketiapine
Posté le 20-03-2024 à 11:08:44  profilanswer
 

Hello les cassés du ciboulot  :o  
 
 
Je viens de lire vos derniers post et déjà, à tous les célibataires "ours" : ne désespérez pas !
Déjà parce que toutes les nanas ne sont pas des biches qui courent dans les bois. On est un certain nombre à chercher des ours dans nos vies.
Et perso j'ai assez de défauts pour accepter ceux des autres aussi. Alors bien sur, j'ai des limites non négociables, mais elles changent en fonction des gens... Alors tout peut arriver. Je précise que je ne pense pas être une grosse troll moustachue et unijambiste qui louche, mais une fille plutôt dans la moyenne quoi.
Même s'il faut accepter que nouvelles rencontres = nouvelles douleurs potentielles
 
Sinon point médicaments :
Ma grand mère vient de décéder (à son domicile, tôt le matin, j'étais arrivée la veille car je savais qu'elle n'allait pas bien) et ben je vois l'efficacité des AD. Autant ces derniers temps je me demandais si ça servait à quelque chose, autant punaise, sur un évènement comme celui là, avec toute la partie administrative à gérer + être le support de la famille (mon père et mon oncle notamment) j'ai bien vu l'efficacité.  
J'ai pleuré un petit peu, mais tellement peu, et j'ai été super efficace sur le traitement des dossiers, le vidage de la maison etc, je suis restée fonctionnelle, alors que c'est le genre d'évènement qui me mettaient totalement en PLS avant. Et même pas eu besoin de Valium pour passer les obsèques et tout   :sol:

n°70306866
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-03-2024 à 11:54:34  profilanswer
 

ketiapine a écrit :


Même s'il faut accepter que nouvelles rencontres = nouvelles douleurs potentielles


 
Exact. J'ai trop longtemps eu la vision "tout doit être rose sinon poubelle"
Maintenant je sais à quoi m'en tenir si jamais une autre occasion se présente : mon cerveau qui va bugger dans tous les sens, un milliard de moments où j'aurai envie de me barrer etc


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70308512
mariac28
Posté le 20-03-2024 à 15:45:10  profilanswer
 

Oula pour ma dépression amoureuse le Xanas m'a complètement rendu molle, quand on est prise dans les griffes d'un pervers narcissique, je crois que n'importe quel médicament n'arrivera pas a nous aider, en tout cas j'ai tout essayé ! Mais seule le temps a aider, je pense qu'il faut absolument éviter les médocs


Message édité par mariac28 le 20-03-2024 à 15:47:15
n°70309767
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2024 à 19:33:31  profilanswer
 

Il y a plein de gens biens (j'en veux pour preuve la bienveillance de ce topic), je sais que ça n'est pas facile mais il ne fait pas rester sur un échec ou une relation compliquée.  
 
Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver la bonne personne, et comme le dit  
ketiapine, j'ai un sacré côté ours et ma femme m'aime comme je suis, elle a même réussi à me faire changer (un peu, je suis devenu un demi ours :D)


Message édité par It_Connexion le 20-03-2024 à 19:33:53

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70310383
el mirador
Posté le 20-03-2024 à 21:49:20  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Hello les cassés du ciboulot  :o  
 
 
Je viens de lire vos derniers post et déjà, à tous les célibataires "ours" : ne désespérez pas !
Déjà parce que toutes les nanas ne sont pas des biches qui courent dans les bois. On est un certain nombre à chercher des ours dans nos vies.
Et perso j'ai assez de défauts pour accepter ceux des autres aussi. Alors bien sur, j'ai des limites non négociables, mais elles changent en fonction des gens... Alors tout peut arriver. Je précise que je ne pense pas être une grosse troll moustachue et unijambiste qui louche, mais une fille plutôt dans la moyenne quoi.
Même s'il faut accepter que nouvelles rencontres = nouvelles douleurs potentielles
 
Sinon point médicaments :
Ma grand mère vient de décéder (à son domicile, tôt le matin, j'étais arrivée la veille car je savais qu'elle n'allait pas bien) et ben je vois l'efficacité des AD. Autant ces derniers temps je me demandais si ça servait à quelque chose, autant punaise, sur un évènement comme celui là, avec toute la partie administrative à gérer + être le support de la famille (mon père et mon oncle notamment) j'ai bien vu l'efficacité.  
J'ai pleuré un petit peu, mais tellement peu, et j'ai été super efficace sur le traitement des dossiers, le vidage de la maison etc, je suis restée fonctionnelle, alors que c'est le genre d'évènement qui me mettaient totalement en PLS avant. Et même pas eu besoin de Valium pour passer les obsèques et tout   :sol:


MP :o :o [:incodreamer:2]  
 
Je plaisante  :o  
 
Bon courage dans cette épreuve  :jap:  :jap:  

simius_computus a écrit :


 
Exact. J'ai trop longtemps eu la vision "tout doit être rose sinon poubelle"
Maintenant je sais à quoi m'en tenir si jamais une autre occasion se présente : mon cerveau qui va bugger dans tous les sens, un milliard de moments où j'aurai envie de me barrer etc


 
C'est tellement moi ça  [:am72:5]  
 
Enfin moins maintenant, personne n'est parfait, moi le premier.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 20-03-2024 à 21:49:55
n°70311334
It_Connexi​on
Posté le 21-03-2024 à 08:42:20  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
C'est tellement moi ça  [:am72:5]  
 
Enfin moins maintenant, personne n'est parfait, moi le premier.


 
C'est exactement ça, comme tu le dis personne n'es parfait, si la personne en face t'accepte tel que tu es, il faut l'accepter telle qu'elle est, c'est la clé des relations stables et qui durent dans le temps. Le couple c'est forcément des concessions, mais quand les 2 regardent dans la même direction on ne s'en rend même plus compte, tout coule de source et tout est simple  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70312231
ketiapine
Posté le 21-03-2024 à 10:56:31  profilanswer
 

el mirador a écrit :


MP :o :o [:incodreamer:2]  
 
Je plaisante  :o  
 
Bon courage dans cette épreuve  :jap:  :jap:  


 
Tu vois que t'as pas totalement perdu espoir  ;)

n°70312593
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 11:45:30  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
C'est exactement ça, comme tu le dis personne n'es parfait, si la personne en face t'accepte tel que tu es, il faut l'accepter telle qu'elle est, c'est la clé des relations stables et qui durent dans le temps. Le couple c'est forcément des concessions, mais quand les 2 regardent dans la même direction on ne s'en rend même plus compte, tout coule de source et tout est simple  :jap:


C'est beau   [:lordjidane:2]  
 
Oui essayeer de dhanger l'autre, mauvaise stratégie :o

ketiapine a écrit :


 
Tu vois que t'as pas totalement perdu espoir  ;)


 
Oh non, j'en ai juste plus rien à faire en ce moment, je bosse comme un fou furieux (2 jobs) et j'ai des loisirs envahissants, pas le temps pour ça :D
 
Bon avec les beaux jours ça tire un peu :o

n°70317199
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-03-2024 à 07:09:36  profilanswer
 

Gros coup de mou hier, j’ai dû absorber l’équivalent de 5000kcal.
C’est impressionnant comment le cerveau se met en mode « vas-y bouffe ça ira mieux après »


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70317525
el mirador
Posté le 22-03-2024 à 08:52:00  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Gros coup de mou hier, j’ai dû absorber l’équivalent de 5000kcal.
C’est impressionnant comment le cerveau se met en mode « vas-y bouffe ça ira mieux après »


C'est horrible :D
 
À chaque fois que je mange mal (pizza, kebab) je me dis que c'est la dernière fois avant un moment.  :o  
 
À la première journée un peu compliquée, 2/3j plus après, pour un peu que je rentre tard, que mon frigo soit pas garni, je file m'acheter une merde :D

n°70319299
ketiapine
Posté le 22-03-2024 à 13:00:13  profilanswer
 

Si tu files t'acheter une merde encore ça va
 
Je ne sais pas si c'est ce que gars-lent à vécu, mais perso sur des mauvais journées, je fais des crises toute la journée, genre à croquer dans le bloc d'emmental direct, m'enfiler un paquet de chips, puis un paquet de gateaux, le tout arrosé d'un litre de soda, puis ensuite une boite de céréales, puis ... Jusqu'à en être malade.
L'hyperphagie c'est épuisant moralement, physiquement et tu te sens bien dégueu après...

n°70325270
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2024 à 10:53:55  profilanswer
 

une bonne pizza maison ou une vraie pizzeria ça n' est pas de la malboufe :D  [:it_connexion]


Message édité par It_Connexion le 23-03-2024 à 10:54:44

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70333736
zuf
Merci Moudenc
Posté le 25-03-2024 à 08:47:48  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Si tu files t'acheter une merde encore ça va

 

Je ne sais pas si c'est ce que gars-lent à vécu, mais perso sur des mauvais journées, je fais des crises toute la journée, genre à croquer dans le bloc d'emmental direct, m'enfiler un paquet de chips, puis un paquet de gateaux, le tout arrosé d'un litre de soda, puis ensuite une boite de céréales, puis ... Jusqu'à en être malade.
L'hyperphagie c'est épuisant moralement, physiquement et tu te sens bien dégueu après...

 

Ah tiens je connais ça. Enfin dans une moindre mesure en ce moment, mais ça m'arrive.

n°70333824
Srsim
Posté le 25-03-2024 à 09:08:41  profilanswer
 

Petits soucis avec la Paroxetine finalement à 20mg par jour.
En prise le matin, sommeil ultra-agité. En prise le soir, je RONFLE.
Et dans les deux cas, je développe une tendance à la paranoïa, je prends de simples conseils pour des attaques. Effet décuplé par la consommation d'alcool.
Et en ce moment, cumul de situations stressantes, travaux à la maison, ma femme a des soucis de santé. Résultat : de nouveau des idées noires.
 
Est-ce qu'il y a un effet d'accoutumance avec ces trucs ? J'ai rdv avec mon médecin traitant le 4 avril pour renouvellement de toute façon, on envisagera peut-être quelque chose.

n°70333885
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 09:20:16  profilanswer
 

Je vais pas ta faire la morale sur l'alcool, mais c'est pas reconnu comme très bénéfique sur le sommeil/moral :o

n°70333971
Srsim
Posté le 25-03-2024 à 09:34:03  profilanswer
 

Je m'en doute bien  :o  La conso n'est pas outrancière, mais l'effet est clairement repérable.
 
De façon générale, j'ai l'impression que le médoc ne m'empêche pas d'être malheureux mais me fait m'en foutre  :??:

n°70334177
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-03-2024 à 10:00:50  profilanswer
 

La paro m'a bien aidé mais ça me rendait quand même vachement agité, avec le recul. Sommeil pas vraiment réparateur, etc


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70334731
ketiapine
Posté le 25-03-2024 à 11:17:03  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Je m'en doute bien  :o  La conso n'est pas outrancière, mais l'effet est clairement repérable.
 
De façon générale, j'ai l'impression que le médoc ne m'empêche pas d'être malheureux mais me fait m'en foutre  :??:


 
La pilule du bonheur n'existe pas, les anti déprésseurs ne te rendent pas heureux. Ils te permettent de prendre du recul, d'apaiser tes émotions. En effet parfois ça peut être vécu comme du "blank mode", une robotisation.  
 
La conso d'alcool + AD est assez peu recommandée déjà pour les effets de l'alcool en eux même sur le sommeil, le moral, la santé, LES RONFLEMENTS, les rêves... Et que le mix des deux peut être assez explosif parfois.  
Perso ça devient dangereux car une conso festive mais relativement réduite (disons 2/3 pintes de bière sur 3h de temps) me désinhibe totalement et je commence à avoir des comportements à risques, et les lendemains sont vraiment compliqué avec fatigue ++, moral dans les chaussettes systématique.

n°70338419
philibear
Posté le 25-03-2024 à 20:12:32  profilanswer
 

... des grosses généralisations


Message édité par philibear le 26-03-2024 à 10:00:55

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70340640
ketiapine
Posté le 26-03-2024 à 09:58:02  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :


 
Effet de robotisation avec les AD? Perso ils n'ont plus aucun effet sur moi.


 
Oui ça arrive, en fonction des doses, du type de molécule, de l'accoutumance aussi en effet.  
Beaucoup de personnes d'ailleurs arrêtent le traitement à cause de ça, car il ne se sentent plus capables de "ressentir".
Tout est plus plat, moins intense.  
 
Evidemment chacun réagit différemment, encore une fois ça dépend des doses, des molécules, de l'ancienneté du traitement...
Au début je ne me rendais pas compte, mais maintenant après 1 an de traitement et le changement de type d'AD + des évènements de la vie dernièrement, je me rends bien compte qu'il y a un effet comme ça.  
Je crois que je ne sais plus tomber amoureuse aussi, enfin, les papillons dans le ventre n'existent plus.

n°70341944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2024 à 13:25:26  profilanswer
 

Chez moi, c'est exactement ça. Depuis que je prends le Seroplex, la vie que je vois est plus lisse Elle me saute moins au visage. J'arrive plus à avoir un regard dessus plutôt que des actions positives ou négatives. Comme on regarde un tronc d'arbre passer sur la rivière.  
C'est pas plus mal je trouve. Dans mon cas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70346779
ketiapine
Posté le 27-03-2024 à 09:34:43  profilanswer
 

Oui tu coup tu n'es plus sous AD mais sous "stabilisant". Tu as quelle dose ?

n°70351324
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2024 à 22:02:13  profilanswer
 

C'est quoi un stabilisant ? J'ai arrêté les AD mais on ne m'a rien donné derrière


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70351389
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2024 à 22:18:39  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

C'est quoi un stabilisant ? J'ai arrêté les AD mais on ne m'a rien donné derrière


 
Un neuroleptique (antipsychotique).


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70351460
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2024 à 22:35:32  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Un neuroleptique (antipsychotique).


 
Dac  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70353107
ketiapine
Posté le 28-03-2024 à 10:58:18  profilanswer
 

Ca n'est pas lié aux anti dépresseur, mais au type de maladie que tu as.  
Les stabilisateurs d'humeur sont en général prescrit pour les troubles bipolaires, schizophrènes, troubles de l'humeur... entre autres  
Certains s'accompagnent bien d'AD, d'autres pas du tout.  
 
J'ai eu de la quetiapine pendant plusieurs mois en + des AD, mais à petite dose (50mg, dose minimale) - Les effets étaient positifs sauf la prise de poids qui est un effet secondaire trop impactant pour moi, donc effet contre productif.  
Finalement on a changé l'AD, enlevé la Quetiapine, et même les anxio, et pour le moment ça tient.

n°70353165
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2024 à 11:04:52  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Ca n'est pas lié aux anti dépresseur, mais au type de maladie que tu as.  
Les stabilisateurs d'humeur sont en général prescrit pour les troubles bipolaires, schizophrènes, troubles de l'humeur... entre autres  
Certains s'accompagnent bien d'AD, d'autres pas du tout.  
 
J'ai eu de la quetiapine pendant plusieurs mois en + des AD, mais à petite dose (50mg, dose minimale) - Les effets étaient positifs sauf la prise de poids qui est un effet secondaire trop impactant pour moi, donc effet contre productif.  
Finalement on a changé l'AD, enlevé la Quetiapine, et même les anxio, et pour le moment ça tient.


 
Dac, merci pour tes explications  :jap:  
 
Je demande ça car j'ai arrêté les AD (j'en prenait pour des TOC), j'ai toujours été quelqu'un de positif et souriant, la ça fait un bon mois et demi que j'ai arrêté le traitement et je sens que parfois j'ai des phases plus compliquées. Ma thérapeute me dit qu'il y aussi une période de sevrage, j'ai pris des AD pendant plus de 4 ans de mémoire


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR