|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce topic est là pour permettre à ceux qui se sont drogués, ou qui se droguent encore, d'échanger leurs expériences, leurs impressions, leur désir d'arrêter, etc.. Bien que le titre de ce topic, dans un souci de compréhension et de clarté pour chacun, soit "Narcotiques Anonymes", ce topic et ce forum n'ont aucun rapport avec l'association des Narcotiques Anonymes, que je vous encourage à contacter ici : http://www.narcotiquesanonymes.org/ N° vert : 0800 88 12 88 Ici on échange sur un ton "bon enfant", mais vous ne trouverez pas de médecins pour vous aider, vous ne trouverez que des toxicomanes, ou des ex-toxicomanes, ou simplement des gens qui s'interrogent sur leur toxicomanie potentielle. Ce topic n'est PAS LA pour faire état des différents moyens de se droguer, légalement ou non. De même, ce n'est PAS un concours de bite, aussi défoncé que vous soyez ou que vous ayez pu être, il se trouvera toujours un mariole pour être plus cinglé que vous et s'être injecté de l'antigel, donc on ne va pas aller dans cette direction, et d'ailleurs, je ne suis pas devin, mais j'aurais tendance à penser que la modération ne serait que modérément disposée à tolérer ce genre de concours de celui qui a la plus grosse. La drogue, c'est quoi ? Wikipedia dit ça :
Voilà. Sinon, la drogue, c'est un produit qui permet de, au choix (et potentiellement cumulativement) : * oublier ses soucis Ceci n'étant pas exhaustif, loin de là, vous compléterez. Quels sont les produits qui sont classés dans les drogues ? * tout. Antidépresseurs, café, chocolat, fondue savoyarde, romans de gare, sexe, opiacées, fil de banane (*), sport, tout est drogue, dés lors que vous êtes incapables de vous en passer, et que votre addiction entraine une modification de votre comportement / votre mode de vie / votre relation au monde extérieur et notamment à vos congénères en un seul mot. Pour ma part, j'ai consommé à peu près de tout, par à peu près tous les modes d'administration possible, pendant à peu près 20 ans, en réussissant toujours à rester sur la tranche de la lame. Aujourd'hui je ne prends plus aucun produit, enfin je consomme encore de l'alcool, cf topic Alcooliques Anonymes, dont j'ignore totalement comment je peux le mettre en sujets associés, vu que j'ignore comment je peux connaître le n° d'un sujet sur ce forum. Désolé, je suis un noob Voilà, si nécessaire j'étofferai un peu, l'objectif premier de ce topic est de permettre aux toxicomanes ou ex-toxicomanes de parler de leurs problèmes, sans polluer le topic Alcooliques Anonymes, qui pourrait ainsi conserver sa destination première : échanger entre alcooliques / consommateurs d'alcool. Même si, nous sommes d'accord, la quasi-totalité des consommateurs d'alcool et de narcotiques sont en réalité des polytoxicomanes, qui consomment des drogues ET de l'alcool. Et si ça vous plait pas, je la remets dans ma culotte (*) je déconne, ça ne marche pas, les fils de banane (prononcer "file", pas "fisse" ). Quelques liens : http://www.asud.org/ : Auto Support des Usagers de Drogues. Des toxicos qui se mobilisent.
A propos de l'héroïne à San-Francisco :
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 11-02-2013 à 23:03:48 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 20:31:26 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Drap', dès que j'aurais du temps... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
HipiPeep | Drap ou pas drap Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 03-02-2012 à 21:15:40 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
I_m_back | Comment jongles tu entre ta vie de père et ta vie de drogué ? --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 03-02-2012 à 21:28:58 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais t'as lu le premier post, ou tu viens juste me faire chier ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:28:07 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
I_m_back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | I_m_back c'était mieux avant --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
I_m_back |
MrFreeze Don't Panic | faut etre high pour comprendre un truc dans ce topic --------------- I have a bad feeling about this |
_Makaveli_ | drap' --------------- Humanity is overrated |
HipiPeep |
HipiPeep |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les analgésiques. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
HipiPeep | La clope, même si c'est pas fait pour se soigner, à la base --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Exact. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ouais enfin, la clope, l'alcool et le journal de bridget jones c'est assez commun pour avoir sa place dans des topics / appellations spécifiques ( AA, arrêt du tabac, castration, etc, etc ). Edit: AMHA. Message édité par the_rainmaker le 03-02-2012 à 22:17:55 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 22:20:27 l'alcool aussi en quelque sorte du coup non ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
HipiPeep |
karlit NO FEAR | Drapal. On a l'droit d'parler d'alcool ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bien sûr, sur le topic idoine --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |