Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°43235463
rastafia
sélavi
Posté le 15-09-2015 à 20:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

megumi a écrit :


Tu en prends depuis combien de temps?  
J'ai lu qu'au bout d'un certain temps (genre un mois), les effets secondaires des AD s'atténuent voire disparaissent, c'est ptêtre pour ça :o


Depuis pas mal d'années (5 ans ?) mais avec de longues pauses. Et je n'ai jamais eu d'effets secondaires.
 
Tout ce que ma psy m'a dit, au tout début du traitement, c'est que les anti-dépresseurs pouvaient, en début de traitement, donner des pulsions suicidaires (paradoxalement parce qu'on va un peu mieux, et qu'on se rend d'autant plus compte de son état), d'où le fait de prendre du lysanxia quotidiennement en début de traitement.
 
Je répète ce que m'a dit ma psy hein  :o  
Je la trouve géniale mais bon, je cite mes sources  :o  
 
La tête qu'elle a fait la dernière fois que je l'ai vue  :( On peut dire qu'elle avait l'air préoccupée de mon état !
 


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 20:01:05  profilanswer
 

n°43235542
megumi
La vie est une blague.
Posté le 15-09-2015 à 20:08:51  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Depuis pas mal d'années (5 ans ?) mais avec de longues pauses. Et je n'ai jamais eu d'effets secondaires.
 
Tout ce que ma psy m'a dit, au tout début du traitement, c'est que les anti-dépresseurs pouvaient, en début de traitement, donner des pulsions suicidaires (paradoxalement parce qu'on va un peu mieux, et qu'on se rend d'autant plus compte de son état), d'où le fait de prendre du lysanxia quotidiennement en début de traitement.
 
Je répète ce que m'a dit ma psy hein  :o  
Je la trouve géniale mais bon, je cite mes sources  :o  
 
La tête qu'elle a fait la dernière fois que je l'ai vue  :( On peut dire qu'elle avait l'air préoccupée de mon état !
 


Oui j'avais lu ça aussi concernant les pulsions suicidaires, mais je pensais que ça concernait surtout les ados (c'est écrit dans la notice d'ailleurs je crois).
 
Et donc là tu es en train de rechuter en étant sous traitement? :/

n°43235844
rastafia
sélavi
Posté le 15-09-2015 à 20:34:20  profilanswer
 

megumi a écrit :


Oui j'avais lu ça aussi concernant les pulsions suicidaires, mais je pensais que ça concernait surtout les ados (c'est écrit dans la notice d'ailleurs je crois).
 
Et donc là tu es en train de rechuter en étant sous traitement? :/


Non heureusement !!! J'ai repris le traitement suite à la rechute, gros gros coup de déprime (pour ne pas dire le nom qui fait peur).
 
Je reste très fragile mais le traitement me fait beaucoup de bien. Je suis beaucoup moins angoissé, déjà.
 
Par contre je suis triste, anormalement triste, plusieurs crises de larmes par jour mais ça ne dure pas trop longtemps (sauf quand je fais durer :ange:), le reste du temps si j'arrive à penser à autre chose et à bosser, je peux presque dire que ça va. Merci au traitement.
 
Edit : ma psy doit penser que je suis un vieil ado  :D Elle n'a pas forcément tort d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-09-2015 à 20:35:03

---------------
Cantor est devenu fou
n°43236191
galwhen
Fumble
Posté le 15-09-2015 à 20:57:57  profilanswer
 

J'ai lu ça et là que le Seroplex tuerait la libido.  
J'en prends depuis 1 an et effectivement chez moi c'est le quasi-néant.
 
Un avis, histoire de m'assurer que je ne me tape encore un truc psychosomatique suite à ces lectures alors que la tuyauterie est toujours en état de marche ?

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 15-09-2015 à 21:12:46

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43237448
grossebalt​ringue
Posté le 15-09-2015 à 22:27:10  profilanswer
 

Oui, c'est probablement lié au Seroplex :

Citation :

Affections psychiatriques
 
 
Fréquent
 
 
Anxiété, impatiences, rêves anormaux,
 
Baisse de la libido
 
Chez la femme : anorgasmie


 
Tu ajoutes la dépression et ta libido est à zéro, c'est "normal".
 
Ajoute que t'es moche, fauché et manchot, ca devient plus dur de s'astiquer le poireau :o
 

n°43238050
galwhen
Fumble
Posté le 15-09-2015 à 23:24:12  profilanswer
 

Côté mocheté je crois que ça va et j'ai toujours mes bras.
 
Tout fonctionne sauf kiki (l'enflure) :o


Message édité par galwhen le 15-09-2015 à 23:24:59

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43239100
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-09-2015 à 08:23:24  profilanswer
 

galwhen a écrit :

J'ai lu ça et là que le Seroplex tuerait la libido.  
J'en prends depuis 1 an et effectivement chez moi c'est le quasi-néant.
 
Un avis, histoire de m'assurer que je ne me tape encore un truc psychosomatique suite à ces lectures alors que la tuyauterie est toujours en état de marche ?


 
je confirme l'effet sur la libido !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43239307
XaTriX
Posté le 16-09-2015 à 09:02:21  profilanswer
 

+1


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43239330
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-09-2015 à 09:05:32  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Non heureusement !!! J'ai repris le traitement suite à la rechute, gros gros coup de déprime (pour ne pas dire le nom qui fait peur).
 
Je reste très fragile mais le traitement me fait beaucoup de bien. Je suis beaucoup moins angoissé, déjà.
 
Par contre je suis triste, anormalement triste, plusieurs crises de larmes par jour mais ça ne dure pas trop longtemps (sauf quand je fais durer :ange:), le reste du temps si j'arrive à penser à autre chose et à bosser, je peux presque dire que ça va. Merci au traitement.
 
Edit : ma psy doit penser que je suis un vieil ado  :D Elle n'a pas forcément tort d'ailleurs


Bon bah ça va, ça ne peut qu'aller mieux le temps que l'AD agisse :)  
Tu as repris quand là du coup?
 
J'ai l'impression que ça va mieux aussi au niveau des angoisses. Bon ça fait que 8 jours que j'ai repris le seroplex, je pense que c'est peut-être un peu placebo. Mais c'est déjà ça.
Sinon gros +1 sur la libido.

n°43239709
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2015 à 09:47:04  profilanswer
 

megumi a écrit :


Bon bah ça va, ça ne peut qu'aller mieux le temps que l'AD agisse :)  
Tu as repris quand là du coup?
 
J'ai l'impression que ça va mieux aussi au niveau des angoisses. Bon ça fait que 8 jours que j'ai repris le seroplex, je pense que c'est peut-être un peu placebo. Mais c'est déjà ça.
Sinon gros +1 sur la libido.


J'ai repris il y a une bonne semaine. En même temps que toi. Et je suis comme toi, je crois beaucoup à l'effet placebo.
 
Ma mère me disait : quand on prends une aspirine, le mal de tête commence à partir avant que l'aspirine ait eu le temps d'agir ;)
 
En même temps, le lysanxia c'est pas placebo, vu les crises d'angoisse que ça calme !
 
Et moi la libido... j'en ai pas des masses en ce moment, je suis célibataire donc RAF, à la limite c'est un souci en moins   :o  
 
 
Ma copine s'est barrée il y a trois mois, bon ça marchait pas fort. On s'entendait très bien mais on avait très peu de choses à se raconter et sexuellement ça ne marchait pas du tout (incompatibilité ?). Donc pas de regrets mais ça fait quand même un vide. Et j'ai peu de nouvelles, c'est quelqu'un de très solitaire, elle a très peu d'amis, donc on se perds de vue, c'est sans doute ça qui m'attriste le plus.
 
Et j'ai un boulot qui me stresse beaucoup (prof débutant, reconversion). Très stressant car je le prends très au sérieux et je considère que j'ai de très grosses responsabilités vis à vis de mes élèves.
 
Avant j'étais informaticien et j'en avait rien à foutre, c'était pas stressant du tout mais je me sentait totalement inutile et je m'ennuyait à mourir.
 
Tu as une idée, de ton côté, de la cause de ta déprime ?
 
D'ailleurs, il y a des profs ici ?


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 09:47:04  profilanswer
 

n°43240510
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 16-09-2015 à 10:49:04  profilanswer
 

Formateur pour adultes, ça compte ?  [:cupra]

n°43243443
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2015 à 14:37:32  profilanswer
 

beriller a écrit :

Formateur pour adultes, ça compte ?  [:cupra]


C'est assez différent je pense. Enfin disons que je me sens responsable de leur avenir, si mon cours de maths est pourri, j'ai l'impression de niquer leur scolarité (même si je sais que c'est très très exagéré, voire que je me donne une importance que je n'ai pas). Je ne suis pas sur qu'on puisse se mettre une telle pression face à des adultes, mais ça dépend de comment on le vit, en même temps !
 
Le sujet m'intéresse, mais c'est un peu HS [:cupra]


---------------
Cantor est devenu fou
n°43244099
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 15:22:58  answer
 

Hello,
 
Je sais plus trop quoi faire par rapport à un ami. Il ne va pas bien depuis bien longtemps déjà mais là, ça va de pire en pire. Il fait des "crises" où il casse tout, prend plein de médocs et en veut au monde entier (en gros).  
 
Il a déjà fait plusieurs séjours en HP.  
 
Il a beaucoup de mal à se considérer comme "malade" et ne prend pas correctement ses traitements. Là, il a arrêté de voir sa psy car il en a marre qu'on le prenne juste pour un fou qu'il faut juste soigner (je cite ses propos).
 
En plus, ces derniers jours, il se braque à la moindre reflexion et refuse toute aide (enfin, il veut parler quelqu'un qui ne le prenne pas pour un "malade" ). Il ne prends pas ses responsabilités (il est en recherche d'emploi mais ne cherche pas, il est proche de l'interdit bancaire, claque toute sa thunes dans la weed etc.)
 
Bon aujourd'hui, j'ai craqué et je l'ai un peu envoyé balader (en gros, je lui ai dit soit de se reprendre en main et de venir pour qu'on aille distribuer ses CVs, soit de rester dans sa merde dans laquelle personne ne viendra l'aider).  
 
Bref, je fais quoi ?

n°43244628
grossebalt​ringue
Posté le 16-09-2015 à 15:58:47  profilanswer
 

Je ne suis pas forcément de bon conseil, mais tu devrais t'occuper de toi et passer le relai, le risque c'est que tu t'englue dans cette histoire.
 
Il n'a pas de la famille ou d'autres amis pour l'aider ?
 
Ta réaction du jour me parait bonne, si tu l'aides avec sa coopération ça peut te remonter le moral, sinon tu prends des risques. Et c'est carrément chaud de vouloir aider quelqu'un qui ne reconnait pas sa maladie :/
Tu ne le rejettes pas et restes disponible, mais laisse le faire un pas d'abord.

n°43246313
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2015 à 17:53:36  profilanswer
 


Personne ne peut l'aider tant qu'il ne reconnaitra pas qu'il est malade. Pas fou (c'est un vilain mot), malade.
 
Sinon le mieux pour les personnes qui ont du mal à prendre leurs médocs tous les jours c'est l'injection retard. Mais il faut leur consentement (heureusement !) sauf cas très particuliers assez violent (hospitalisation d'office).


---------------
Cantor est devenu fou
n°43246437
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-09-2015 à 18:07:59  profilanswer
 

Éducateur borderline ça compte ?  [:theorie des lavabos]


Message édité par Le Profanateur le 16-09-2015 à 18:08:18

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°43246970
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-09-2015 à 19:01:36  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Et moi la libido... j'en ai pas des masses en ce moment, je suis célibataire donc RAF, à la limite c'est un souci en moins   :o


+1, c'est un effet secondaire qui m'arrange en ce moment.
 
Quant à la cause de ma déprime, je n'ai pas d'idée exacte dans la mesure où mes attaques de panique se sont déclenchées soudainement sans contexte particulier, mais j'ai clairement une vie de merde, et je pense que j'ai trop pris sur moi et supporté trop de choses pendant trop de temps. Je suis en pleines études stressantes, je vis chez ma mère que je ne supporte plus et je suis maman solo donc beaucoup de stress/responsabilités, et la situation est devenue quasi ingérable.

n°43247323
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2015 à 19:31:15  profilanswer
 

megumi a écrit :


+1, c'est un effet secondaire qui m'arrange en ce moment.
 
Quant à la cause de ma déprime, je n'ai pas d'idée exacte dans la mesure où mes attaques de panique se sont déclenchées soudainement sans contexte particulier, mais j'ai clairement une vie de merde, et je pense que j'ai trop pris sur moi et supporté trop de choses pendant trop de temps. Je suis en pleines études stressantes, je vis chez ma mère que je ne supporte plus et je suis maman solo donc beaucoup de stress/responsabilités, et la situation est devenue quasi ingérable.


C'est clair que mère célibataire + vivre chez sa mère + études stressantes c'est pas un super combo.
 
Au moins tu peux esperer que quand ta situation s'arrangera (boulot + appart), ton moral va suivre. Tu fais quoi comme études ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°43248615
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-09-2015 à 21:11:05  profilanswer
 

rastafia a écrit :


C'est clair que mère célibataire + vivre chez sa mère + études stressantes c'est pas un super combo.
 
Au moins tu peux esperer que quand ta situation s'arrangera (boulot + appart), ton moral va suivre. Tu fais quoi comme études ?


Et j'en passe, malheureusement, sur les causes potentielles de mon anxiété :o beaucoup de petites choses qui se sont accumulées et qui font que ça finit par craquer.
Mais c'est clair que ça ne pourra qu'aller mieux quand je bosserai. Je fais médecine, ça me passionne mais c'est vraiment stressant voire déprimant par moments...

n°43249008
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2015 à 21:27:43  profilanswer
 

megumi a écrit :


Et j'en passe, malheureusement, sur les causes potentielles de mon anxiété :o beaucoup de petites choses qui se sont accumulées et qui font que ça finit par craquer.
Mais c'est clair que ça ne pourra qu'aller mieux quand je bosserai. Je fais médecine, ça me passionne mais c'est vraiment stressant voire déprimant par moments...


C'est un beau métier en tout cas... Tu en est à quelle année ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°43249307
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-09-2015 à 21:42:51  profilanswer
 

rastafia a écrit :


C'est un beau métier en tout cas... Tu en est à quelle année ?


Je suis en 5ème année.

n°43249415
grossebalt​ringue
Posté le 16-09-2015 à 21:49:15  profilanswer
 

Tu prépares les ECN ?

n°43252166
megumi
La vie est une blague.
Posté le 17-09-2015 à 08:45:28  profilanswer
 

grossebaltringue a écrit :

Tu prépares les ECN ?


Ouais, j'essaie, mais en ce moment c'est pas si évident que ça. Je compte beaucoup sur le seroplex pour remonter la pente rapidement et me remotiver. Ma fille me prend énormément de temps aussi.  
T'es dépressif/sous traitement aussi toi? :o
 
 

rastafia a écrit :

Et j'ai un boulot qui me stresse beaucoup (prof débutant, reconversion). Très stressant car je le prends très au sérieux et je considère que j'ai de très grosses responsabilités vis à vis de mes élèves.


T'as des élèves de quel âge au fait?
C'est en collège/lycée?
Et tu suis une psychothérapie en parallèle de ton traitement?

n°43259020
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 17-09-2015 à 17:56:03  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Depuis pas mal d'années (5 ans ?) mais avec de longues pauses. Et je n'ai jamais eu d'effets secondaires.
 
Tout ce que ma psy m'a dit, au tout début du traitement, c'est que les anti-dépresseurs pouvaient, en début de traitement, donner des pulsions suicidaires (paradoxalement parce qu'on va un peu mieux, et qu'on se rend d'autant plus compte de son état), d'où le fait de prendre du lysanxia quotidiennement en début de traitement.
 
Je répète ce que m'a dit ma psy hein  :o  
Je la trouve géniale mais bon, je cite mes sources  :o  
 
La tête qu'elle a fait la dernière fois que je l'ai vue  :( On peut dire qu'elle avait l'air préoccupée de mon état !
 


 
 
Mon psy m'a dit exactement la même chose en me donnant le même traitement, sauf que j'ai commencé direct à seroplex 10 mg, et maintenant seroplex 20 mg + lysanxia lorsque nécessaire, en plus ça m'endort
 
 

rastafia a écrit :


Et moi la libido... j'en ai pas des masses en ce moment, je suis célibataire donc RAF, à la limite c'est un souci en moins   :o  


 
 
Je crois que Seroplex et mecs, ça va pas ensemble :D
Chez moi ça fonctionne, mais bon, y'a moins d'efforts à faire pour une femme.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°43260547
galwhen
Fumble
Posté le 17-09-2015 à 20:26:03  profilanswer
 

Seolanne a écrit :


Je crois que Seroplex et mecs, ça va pas ensemble :D
Chez moi ça fonctionne, mais bon, y'a moins d'efforts à faire pour une femme.


Faut toujours être au garde à vous au cas où. Sinon on rate le train :D
Sans rire, comment expliquer qu'on est impuissant parce qu'on est sous anti-dep' ? Ca la fout plutôt mal.
Ma femme m'a quitté entre autres parce qu'il ne s'était plus rien passé au lit depuis 9 mois. C'est pas la seule cause mais apparemment ça a dû jouer :/
 
 


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43260740
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2015 à 20:40:22  profilanswer
 

galwhen a écrit :


Faut toujours être au garde à vous au cas où. Sinon on rate le train :D
Sans rire, comment expliquer qu'on est impuissant parce qu'on est sous anti-dep' ? Ca la fout plutôt mal.
Ma femme m'a quitté entre autres parce qu'il ne s'était plus rien passé au lit depuis 9 mois. C'est pas la seule cause mais apparemment ça a dû jouer :/


 
C'est pas parce que tu ne bandes plus qu'il ne peut plus rien se passer du tout aussi [:zedlefou:1]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43260821
rastafia
sélavi
Posté le 17-09-2015 à 20:47:24  profilanswer
 

megumi a écrit :


T'as des élèves de quel âge au fait?
C'est en collège/lycée?
Et tu suis une psychothérapie en parallèle de ton traitement?


Des petits mignons de 6ème/5ème. Mais le programme n'est pas facile, c'est beaycoup plus vague qu'à partir de la 4ème, là c'est quand même beaucoup CM2 amélioré. En plus ça y est, l'iufm commence à me faire chier, comme quoi j'ai l'air de planer, et je dois bien reconnaitre que... je ne suis pas au top de ma forme !
 
Oui, je vois une psy une fois par semaine, mais elle m'a l'air un peu démunie sur ce coup là. Ce serait quand même vraiment con que je foire ma reconversion alors que je suis touche au but mais j'ai tellement envie de tous les envoyer chier là, au lieu de les caresser dans le sens du poil...


---------------
Cantor est devenu fou
n°43260855
grossebalt​ringue
Posté le 17-09-2015 à 20:49:36  profilanswer
 

Tu veux dire qu'il y a une sexualité sans pénétration ? Mais on va se faire chier nous les mecs :o
 
Et je suis sur que les meuxs, elles aiment [:ronfl]


---------------
"Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015
n°43261409
galwhen
Fumble
Posté le 17-09-2015 à 21:24:45  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
C'est pas parce que tu ne bandes plus qu'il ne peut plus rien se passer du tout aussi [:zedlefou:1]


Bien d'accord. Mais il manquait un truc quand même (surtout nous igniorions que ça pouvait venir du médicament). Elle a un peu pris ça comme de la démotivation de ma part, genre je ne n'excite plus?
Enfin soit.


Message édité par galwhen le 17-09-2015 à 21:43:33

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43261474
galwhen
Fumble
Posté le 17-09-2015 à 21:28:55  profilanswer
 

grossebaltringue a écrit :

Tu veux dire qu'il y a une sexualité sans pénétration ? Mais on va se faire chier nous les mecs :o
 
Et je suis sur que les meuxs, elles aiment [:ronfl]


A la langue, c'était toujours bingo. Mais pour elle, c'était pas un rapport complet.


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43261510
galwhen
Fumble
Posté le 17-09-2015 à 21:30:10  profilanswer
 

Enfin, je ne vais pas vous bassiner avec mes déboires intimes. Je vais demander à la psy de me filer un autre antidep' moins castrateur et on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 17-09-2015 à 21:45:35

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43262355
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 17-09-2015 à 22:28:54  profilanswer
 

Demande à ton psy un AD qui agit moins sur la libido, c'est comme les médocs anticholestérol. même problème.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°43262474
galwhen
Fumble
Posté le 17-09-2015 à 22:37:06  profilanswer
 

C'est ce que je vais faire. Si j'ai une nouvelle relation, c'est pour que dans l'intimité elle satisfasse les deux partenaires.
En plus j'ai envie d'être papa. Ca devient irrésistible. Je sais que j'ai 20 ans de retard sur la majorité sur ce point-là, mais j'espère toujours.
Avant d'être trop vieux pour voir grandir mes enfants. Et qu'ils puissent me garder longtemps.


Message édité par galwhen le 17-09-2015 à 22:38:45

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43263548
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 00:00:50  answer
 

:/

n°43263582
galwhen
Fumble
Posté le 18-09-2015 à 00:07:20  profilanswer
 

Bah oui, de temps en temps je lache ce que j'ai sur le coeur :o


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43263598
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 00:10:47  answer
 

normal

n°43263599
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 18-09-2015 à 00:11:04  profilanswer
 

Pour ce que ça vaut, mon père était plus vieux que toi quand moi et mon frère sommes nés et on est quand même contents de l'avoir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2015 à 00:15:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43263661
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 18-09-2015 à 00:22:16  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Pour ce que ça vaut, mon père était plus vieux que toi quand moi et mon frère sommes nés et on est quand même contents de l'avoir. :o


 
+1


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°43263680
galwhen
Fumble
Posté le 18-09-2015 à 00:24:25  profilanswer
 

[:andromaque] Merci, vous me réconfortez.


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43264845
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 09:14:20  answer
 

rastafia a écrit :


Personne ne peut l'aider tant qu'il ne reconnaitra pas qu'il est malade. Pas fou (c'est un vilain mot), malade.
 
Sinon le mieux pour les personnes qui ont du mal à prendre leurs médocs tous les jours c'est l'injection retard. Mais il faut leur consentement (heureusement !) sauf cas très particuliers assez violent (hospitalisation d'office).


Bon finalement il est venu chez moi écrire des lettres de motivation et a envoyé quelques candidatures :jap:

n°43264931
grossebalt​ringue
Posté le 18-09-2015 à 09:23:40  profilanswer
 


 
C'est le bon chemin alors :)


---------------
"Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR