Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°854114
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 01-06-2015 à 17:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pob a écrit :

ben si ca rallume que la box mais ca la rallume quand meme :o

et puis c'est pas avec la pôv' led en façade que tu vas t'en apercevoir tout de suite :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 17:39:25  profilanswer

n°854131
MisterDams
Posté le 01-06-2015 à 19:16:45  profilanswer

julienberthier a écrit :

et puis c'est pas avec la pôv' led en façade que tu vas t'en apercevoir tout de suite :lol:

Mais si faut surveiller l'animation ! C'est facile, si t'as le temps de faire une pirouette entre deux clignotements, ça indique que tu montes le son. Si tu rates la pirouette et que tu arrives à voir le clignotement, elle est éteinte.

n°854172
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 01-06-2015 à 23:32:14  profilanswer

j'ai raté ma pirouette, j'me suis eraflé le dos sur ma table basse [:ostro gaud:5]  

j'ai pas vu l'animatio, elle est eteinte ?

[:tinostar]

n°854190
grojulius
Posté le 02-06-2015 à 07:58:31  profilanswer

Firmware 70.11 installé, on verra bien si c'est mieux ...

n°854197
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 02-06-2015 à 08:33:46  profilanswer

70.11 ???

ahh ???

il est dispo pour tout le monde, ou seulement en test ?

et il est censé changer quoi ?

rien qu'en v70.09, la mienne est quand même bien plus stable :)

Message cité 2 fois
Message édité par julienberthier le 02-06-2015 à 08:34:46
n°854199
MisterDams
Posté le 02-06-2015 à 08:35:22  profilanswer

julienberthier a écrit :

70.11 ???

ahh ???

C'est surtout un correctif pour le 70.10 vu que le changelog est le même... J'ai eu la mise à jour hier en rentrant.

n°854503
grojulius
Posté le 03-06-2015 à 14:26:55  profilanswer

julienberthier a écrit :

70.11 ???

ahh ???

rien qu'en v70.09, la mienne est quand même bien plus stable :)

Pour tout le monde j'ai l'impression :)

n°854513
jo popo
Posté le 03-06-2015 à 15:06:28  profilanswer

j'ai plus de chaines de la tnt en hd depuis cette mise à jour ?? :??:  
Ca arrive à d'autres ? J'ai le profil TNT + IP tv SD

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°854584
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-06-2015 à 20:53:07  profilanswer

Comment tu changes de profil d'ailleurs ? Je lag pas mal moi :/

n°854604
jo popo
Posté le 03-06-2015 à 23:01:05  profilanswer

Je suis pas à la maison mais de mémoire, dans les réglages, aprés dans Diagnostic et TV il me semble

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 23:01:05  profilanswer

n°854924
halter
Posté le 05-06-2015 à 16:46:28  profilanswer

Android TV : Google débloque plusieurs centaines d'applications
http://www.clubic.com/television-t [...] tions.html

A voir si cela change qq chose pour nos BBOX miami

Citation :

Une nouvelle qui fera plaisir aux utilisateurs d’Android TV. Toutefois, il semble que la maj’ ne se répande pas à la même vitesse pour tous les boitiers.

Message cité 1 fois
Message édité par halter le 05-06-2015 à 17:05:45
n°854927
halter
Posté le 05-06-2015 à 16:58:16  profilanswer

Est-ce qu'il existe sur BBOX MIAMI :

- des raccourcis de commande permettant d'accéder à des applis ou d'afficher les pages de diags/stats (un peu comme la "chaîne" 911 sur le décodeur TV Evolution)
 - des commandes sécrètes (mode debug / super user)
 - des informations complémentaires sur les différents menus accessible via après click sur le bouton reset

Merci.

n°854930
Ryu-
Posté le 05-06-2015 à 17:16:57  profilanswer

j'ai essayé bbox miami en venant d'une freebox révolution, ben j'ai pas du tout aimé
les chaînes rament, moins bonne qualité, pas de possibilité d'avoir un deuxième boîtier TV
dommage sinon l'idée est bonne mais c'est pas abouti

---------------
[
n°854934
Winpoks
Posté le 05-06-2015 à 18:05:51  profilanswer

Ryu- a écrit :

j'ai essayé bbox miami en venant d'une freebox révolution, ben j'ai pas du tout aimé
les chaînes rament, moins bonne qualité, pas de possibilité d'avoir un deuxième boîtier TV
dommage sinon l'idée est bonne mais c'est pas abouti

Les chaines rament ? Je trouve le changement de chaine plus rapide que sur la révolution et les chaines s'affichent bien. Après le changement de chaine n'est pas terrible avec la télécommande de base (infrarouge), en passant par la télécommande optionnelle ou l'application tablette/mobile, ça passe très bien également.  

n°854935
halter
Posté le 05-06-2015 à 18:11:11  profilanswer

De mon côté venant de box TV évolution, je trouve que presque tout est mieux. Juste qq reproches : c le bazard pour browser dans les appli , replay et réglages.  
Mais comme c hyper fluide ça va ...  
Vivement la next release majeure Android TV et le fonctionnement du passthrough sur Kodi (qui ne fonctionne que depuis le mediacenter

Message cité 1 fois
Message édité par halter le 05-06-2015 à 18:25:27
n°854983
cedschmurz​-44
Posté le 05-06-2015 à 22:47:17  profilanswer

halter a écrit :

A voir si cela change qq chose pour nos BBOX miam

Vu que pour le moment elles sont encore sous Google TV ça changera rien ; faudrait déjà qu'elles passent à Android TV.

n°855051
pob
Posté le 06-06-2015 à 12:02:37  profilanswer

halter a écrit :

De mon côté venant de box TV évolution, je trouve que presque tout est mieux. Juste qq reproches : c le bazard pour browser dans les appli , replay et réglages.
Mais comme c hyper fluide ça va ...
Vivement la next release majeure Android TV et le fonctionnement du passthrough sur Kodi (qui ne fonctionne que depuis le mediacenter

Il marche sous plex aussi le passthrought

n°855854
jo popo
Posté le 10-06-2015 à 09:40:37  profilanswer

Petite question concernant l'HDMI cec, j'ai bien configuré ma TV, quand j'allume via la nouvelle telco bluetooth, ca allume bien la miami et ma tv. Par contre pour l'extinction, cela n'éteint que la miami et pas la TV.
J'ai loupé un truc ?

---------------
n°855857
cartemere
Posté le 10-06-2015 à 09:48:12  profilanswer

jo popo a écrit :

Petite question concernant l'HDMI cec, j'ai bien configuré ma TV, quand j'allume via la nouvelle telco bluetooth, ca allume bien la miami et ma tv. Par contre pour l'extinction, cela n'éteint que la miami et pas la TV.
J'ai loupé un truc ?

idem chez moi... mais c'est une très vieille TV (2007), donc ça vient peut être de ma TV...

n°855862
j4w3l
Yep !
Posté le 10-06-2015 à 09:57:20  profilanswer

jo popo a écrit :

J'ai loupé un truc ?

P'tet un paramétrage au niveau de la TV ? Chez moi ça fonctionne plutôt bien

n°855890
jo popo
Posté le 10-06-2015 à 10:49:13  profilanswer

j'ai juste activé l'anynet+ de ma tv [:hotcat]  (une vieille aussi -> Samsung 40B651)

---------------
n°855935
halter
Posté le 10-06-2015 à 13:57:56  profilanswer

Ayé , je suis sur la Fibre FTTH avec l'offre Miami depuis hier.
Ils ont même réussi à me récupérer mon numéro SFR  8)

Un petit retour sur ma conf vis à vis du CEC :
Le problème des TV de 2006/2007 (mon cas également), c'est qu'elles étaient équipées d'une version HDMI qui n'était pas encore officiellement compatible 100% CEC.
Le support est partiel et on a parfois des choses surprenante.

Mon exemple : Sur les paramétrages de la Miami , j'ai laissé le contrôle TV sur OFF (valeur par défaut)
La miami est raccordée à mon ampli denon lui même raccordé à la TV.
Lorsque l'ampli est allumé et que je mets en veille la miami >> La tv se mets en veille  :heink:   :sarcastic:  
Lorsque l'ampli est éteins (fonctionnant en mode pass through) et que je mets en veille la miami >> La tv reste allumée  

Je re-ferai des tests ce soir..... pour voir si c'est systématique ou pas.
Cela ne me dérange pas plus que cela de toute façon.... ;D

Sinon pour le reste, c'est du tout bon.....

Mes remarques:  
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'aller dans le menu "Mes applications" dans l'application google play. Cela fonctionne au premier lancement et puis après le menu "Mes applications" (gris clair) n'est plus accessible (dans le sens que l'appuie sur OK ne permets pas de rentrer dedans)?

Qq points à améliorer/ajouter, selon moi, venant d'une box SFR TV Evolution

-Timeshiting Automatique y compris avec support de stockage
-programmation manuelle d'enregistrement
-browsing des éléments dans le replay de france Television  (il serait préférable d'avoir soit une page dédié comme sur MyTF1 ou d'avoir 1 icone par groupe d’émission. là par exemple sur les émissions de la 5 on a 1 icône par replay.... donc on descends un petit moment avant de trouver ce que l'on cherche. La navigation horizontale (application de filtre)  s'impose vite  
-mosaïque de chaînes
-liste des liens des applications par défaut qui se mélange avec les applications vraiment installées..... on cherche du coup ses petits mélangés avec ce que l'on a pas forcément besoin (les mignon-mignon, TFOU,....). Ca donne vite envie de plus les utiliser du coup

Message cité 1 fois
Message édité par halter le 10-06-2015 à 15:05:21
n°855959
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2015 à 15:14:52  profilanswer

Hello,

Petite question, je viens d'avoir un gars du service client Bouygues mais il m'avait l'air un peu perdu.
J'ai l'ancienne Bbox Sensation relié au câble et je voulais passer à la Bbox Miami, mais le gars me dit que la Bbox Miami n'est compatible que pour ADSL pour le moment.  
C'est le cas :??:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°855965
halter
Posté le 10-06-2015 à 15:25:38  profilanswer

Ba si tu n'es pas éligible à la fibre FTTH, il est vrai que la miami n'étant pas compatible cable ou FTTLA, il ne te reste que l'xDSL pour la brancher.

Message cité 2 fois
Message édité par halter le 10-06-2015 à 15:29:56
n°855968
j4w3l
Yep !
Posté le 10-06-2015 à 15:28:48  profilanswer

halter a écrit :

Mes remarques:  
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'aller dans le menu "Mes applications" dans l'application google play. Cela fonctionne au premier lancement et puis après le menu "Mes applications" (gris clair) n'est plus accessible (dans le sens que l'appuie sur OK ne permets pas de rentrer dedans)?

Etrangement, ça fonctionne avec l'appli BBox Miami (Android ou iOS), avec le trackpad/curseur, mais effectivement le bouton OK ne fonctionne pas là-dessus

-tinost@r- a écrit :

Hello,

Petite question, je viens d'avoir un gars du service client Bouygues mais il m'avait l'air un peu perdu.
J'ai l'ancienne Bbox Sensation relié au câble et je voulais passer à la Bbox Miami, mais le gars me dit que la Bbox Miami n'est compatible que pour ADSL pour le moment.  
C'est le cas :??:

http://reho.st/preview/self/ee5c7077fe220ca59d3597ce2ac43907c7670a63.png
:o

n°855969
halter
Posté le 10-06-2015 à 15:30:20  profilanswer

@j4w3l : je vais regarder ton astuce.

n°855992
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2015 à 17:13:48  profilanswer

halter a écrit :

Ba si tu n'es pas éligible à la fibre FTTH, il est vrai que la miami n'étant pas compatible cable ou FTTLA, il ne te reste que l'xDSL pour la brancher.

C'est peut être ça la subtilité ? Il n'y a pas d'entrée coaxiale derrière la Miami ?
Le gars du service client avait l'air sûr de lui : ils travaillent actuellement à rendre la Bbox Miami compatible fibre :D

Bon j'ai fait un test d'éligibilité sur le site tout simplement, et ouais effectivement la Miami est pas dispo pour mon adresse. Seule la Bbox Sensation avec terminaison coaxiale est possible, ce que j'ai déjà donc.
ok ok :o

Message cité 1 fois
Message édité par -tinost@r- le 10-06-2015 à 17:17:04

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°856158
cartemere
Posté le 11-06-2015 à 10:43:31  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

C'est peut être ça la subtilité ? Il n'y a pas d'entrée coaxiale derrière la Miami ?  
Le gars du service client avait l'air sûr de lui : ils travaillent actuellement à rendre la Bbox Miami compatible fibre :D

Bon j'ai fait un test d'éligibilité sur le site tout simplement, et ouais effectivement la Miami est pas dispo pour mon adresse. Seule la Bbox Sensation avec terminaison coaxiale est possible, ce que j'ai déjà donc.
ok ok :o

Non : la Miami EST compatible fibre.
Ils bossent pour la rendre compatible Cable.

Il me semble que c'est du à une sombre histoire de flux TVIP qui ne transitent pas de la même manière sur le réseau cablé.

n°856228
aleceiffel
Posté le 11-06-2015 à 14:21:58  profilanswer

@ halter : ça n'a mis que 15 jours chez toi ?

n°856233
halter
Posté le 11-06-2015 à 14:37:18  profilanswer

Tu veux dire pour l'avoir chez moi ? ou avoir le technicien ?

En fait, cela s'est accéléré dès que j'ai appelé la cellule prospect WEB car j'étais pas là lorsqu'ils essayaient de me joindre.  
Cette appel est hyper important car tant qu'on les a pas au téléphone, il n’envoie pas les équipements et ne fixe pas de rdv avec le tech pour l'intervention.

Mon rdv tech a été avancé mais je n'en connais pas la raison (en tout cas ce n'est pas forcément la proximité des clients entre eux car le tech a bien voyagé dans sa journée )

n°856333
harold_fin​ch
Posté le 11-06-2015 à 21:24:12  profilanswer

J'avais pas vu qu'il y avait un topic Miami :o
Du coup j'ai posté -par erreur- dans le topic Bbox.

Bon pour faire bref, je dois être éligible, et vu que je suis déjà chez Orange en fibre, ça devrait se faire tout seul :jap:
Je vais quand même d'abord lire vos différents retours et je me lancerai d'ici quelques temps.

Drapal :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°856475
BlaBi
Posté le 12-06-2015 à 12:20:34  profilanswer

Hello,

Ceux qui ont canal+ et la miami (en fibre), quelle est la qualité?
J'ai cru voir qu'il n'y avait pas de HD sur canal pour l'instant. On est bien d'accord?

J'hésite entre la free 4K et miami ^^ J'ai bien envie de tenter la Miami.

Perso ce qui m'importe c'est surtout la qualité TV et la réactivité de cette partie. Je suis sur la sfr evolution et c'est juste une plaie pour bien chère ^^

Pour le multimedia, j'ai un popcorn vten couplé à mon Syno donc je vais rester sur cette config.

Message édité par BlaBi le 12-06-2015 à 14:52:46
n°856513
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2015 à 14:22:58  answer

halter a écrit :

Comment tu viens de me casser mon délire. [:charles k:1]  

J'ai la sensation en FTTLA je pense (câble coax) et je voulais passer à la Miami... Mais vu comme les gérants de mon immeuble sont des psychopathes dès que je prononce le mot fibre (voir mes messages précédents), je pense que je ne vais même pas tenter le passage en FTTH!! :fou:

n°856514
halter
Posté le 12-06-2015 à 14:27:49  profilanswer

@BlaBi : Je te comprends je viens de SFR. La miami très réactive. Le plus impressionnant c'est sur le replay. Les videos se lancent tout de suite
....

n°856526
BlaBi
Posté le 12-06-2015 à 14:54:16  profilanswer

halter a écrit :

@BlaBi : Je te comprends je viens de SFR. La miami très réactive. Le plus impressionnant c'est sur le replay. Les videos se lancent tout de suite
....

Ah tiens tu as franchi le pas? :)

Tu étais fibre aussi? Pas de coupure entre les deux?
Et tu aurais pas canal pour me rassurer sur la qualité ?  :D

Merci pour les infos en tout cas ! ça me conforte dans mon idée

Message édité par BlaBi le 12-06-2015 à 14:54:59
n°856546
halter
Posté le 12-06-2015 à 16:07:35  profilanswer

oui j'avais la fibre chez SFR ce qui fait que l'intervention du tech a durée moins de 30mn (j'avais tout pré-cablé et sorti des cartons).  

La coupure "internet" a durée le temps du débranchement/rebranchement.  

C'est sur le tel que la coupure a été la plus "longue ".
En fait au début, en utilisant le tel fixe j'étais vu avec le numéro bouygues.  
Après il y eu moins de 24h pendant lesquelles j'avais plus de tel puis après j'appelais en étant vu avec l'ancien numéro SFR.

Et non désolé j'ai pas d'abo canal +

n°856549
BlaBi
Posté le 12-06-2015 à 16:12:54  profilanswer

halter a écrit :

oui j'avais la fibre chez SFR ce qui fait que l'intervention du tech a durée moins de 30mn (j'avais tout pré-cablé et sorti des cartons).  

La coupure "internet" a durée le temps du débranchement/rebranchement.  

C'est sur le tel que la coupure a été la plus "longue ".
En fait au début, en utilisant le tel fixe j'étais vu avec le numéro bouygues.  
Après il y eu moins de 24h pendant lesquelles j'avais plus de tel puis après j'appelais en étant vu avec l'ancien numéro SFR.

Et non désolé j'ai pas d'abo canal +

Merci pour les infos.  
J'ai pas de Tel fixe donc nickel pour la coupure.

Je vais surement attendre semaine prochaine pour canal +. Il y aurai une MAJ de la miami semaine prochaine et ça concernerait l'univers canal.

Restons patient ^^ ( je suis limite d'aller à une boutique en sortant du boulot et m'abonner x) )

n°856577
harold_fin​ch
Posté le 12-06-2015 à 17:29:27  profilanswer

Il y a des experts dans la salle :o ?

Vu que je n'aime pas attendre, je suis prêt à craquer pour l'offre Bouygues :love:

- Faut que je résilie avant mon abonnement Orange fibre ou c'est pas comme pour l'ADSL? (genre techniquement, ils s'en foutent que j'ai déjà un abo ? ça prend 10j pour faire fermer chez Orange)
- Un technicien doit-il se déplacer pour modifier des trucs ou pas vu que j'ai déjà la fiber to the home :o ? (genre je sais pas si c'est mutualisé ou si chaque fournisseur se branche à des endroits propre à lui)

Je vais être un peu en congés début Juillet, je vais faire en sorte de planifier tout ça là.

thanks !

Message édité par harold_finch le 12-06-2015 à 17:29:53

---------------
n°856582
cartemere
Posté le 12-06-2015 à 17:35:35  profilanswer

Alors pour faire simple :
Ne résilie pas ton abo actuel, sinon tu perdras la portabilité, et ça sera le bordel pour le changement d'opérateur.
ce qu'il faut faire :

1 - souscrire chez Bouygues  

2 - faire l'installation du nouvel opérateur (un technicien va passer pour changer le brassage au sous sol, et relier la fibre de ton appart à Bouygues au lieu d'Orange). En pratique c'est juste une jarretière à bouger, le techos va passer 5 min au sous sol. Le plus long dans l'installation, c'est... attendre que l'ONT (le boitier convertisseur fibre => Ethernet) et le routeur se mettent à jour une fois connectés.
Tu peux accélérer les choses en préinstallant ton routeur et la BBox miami chez toi avant l'arrivée du technicien (c'est toujours ça de gagné)

3 - une fois que c'est OK, tu envoies en LRAR ta demande de résiliation chez Orange

4 - tu t'installes confortablement dans ton canap, et tu savoures cette BBox miami qui déchire  [:flor27:1]  

n°856585
harold_fin​ch
Posté le 12-06-2015 à 17:38:30  profilanswer

cartemere a écrit :

Alors pour faire simple :
Ne résilie pas ton abo actuel, sinon tu perdras la portabilité, et ça sera le bordel pour le changement d'opérateur.
ce qu'il faut faire :

1 - souscrire chez Bouygues

2 - faire l'installation du nouvel opérateur (un technicien va passer pour changer le brassage au sous sol, et relier la fibre de ton appart à Bouygues au lieu d'Orange). En pratique c'est juste une jarretière à bouger, le techos va passer 5 min au sous sol. Le plus long dans l'installation, c'est... attendre que l'ONT (le boitier convertisseur fibre => Ethernet) et le routeur se mettent à jour une fois connectés.
Tu peux accélérer les choses en préinstallant ton routeur et la BBox miami chez toi avant l'arrivée du technicien (c'est toujours ça de gagné)

3 - une fois que c'est OK, tu envoies en LRAR ta demande de résiliation chez Orange

4 - tu t'installes confortablement dans ton canap, et tu savoures cette BBox miami qui déchire  [:flor27:1]

[:jean-pierre defrog:3]
J'ai des étoiles pleins les yeux là, merci cartemere :D

nb : pour la portabilité, je m'en fiche et même, ça m'arrangerait. J'ai jamais donné mon numéro de téléphone et je suis harcelé (enfin mon répondeur). ça m'ira très bien de changer de numéro :o

Message édité par harold_finch le 12-06-2015 à 17:39:45

---------------
n°856590
cartemere
Posté le 12-06-2015 à 17:47:34  profilanswer

lors de la souscription chez Bouygues, n'hésite pas à venir avec une facture de ton abo actuel : il y a normalement toutes les infos qui leur permettent de retrouver le numéro de prise & les caractéristiques de ton installation.
Ca leur permet de mieux préparer l'install :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)