| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 17:39:25 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
julienberthier Dans les montagnes... | j'ai raté ma pirouette, j'me suis eraflé le dos sur ma table basse |
grojulius | Firmware 70.11 installé, on verra bien si c'est mieux ... |
julienberthier Dans les montagnes... | 70.11 ??? ahh ??? il est dispo pour tout le monde, ou seulement en test ? et il est censé changer quoi ? rien qu'en v70.09, la mienne est quand même bien plus stable Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 02-06-2015 à 08:34:46 |
MisterDams |
|
grojulius |
|
jo popo | j'ai plus de chaines de la tnt en hd depuis cette mise à jour ?? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Docteur G Momo Motus | Comment tu changes de profil d'ailleurs ? Je lag pas mal moi |
jo popo | Je suis pas à la maison mais de mémoire, dans les réglages, aprés dans Diagnostic et TV il me semble --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 23:01:05 ![]() ![]() |
halter | Android TV : Google débloque plusieurs centaines d'applications
Message cité 1 fois Message édité par halter le 05-06-2015 à 17:05:45 |
Winpoks |
|
halter | De mon côté venant de box TV évolution, je trouve que presque tout est mieux. Juste qq reproches : c le bazard pour browser dans les appli , replay et réglages. Message cité 1 fois Message édité par halter le 05-06-2015 à 18:25:27 |
cedschmurz-44 |
|
pob |
|
jo popo | Petite question concernant l'HDMI cec, j'ai bien configuré ma TV, quand j'allume via la nouvelle telco bluetooth, ca allume bien la miami et ma tv. Par contre pour l'extinction, cela n'éteint que la miami et pas la TV.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cartemere |
|
j4w3l Yep ! |
|
jo popo | j'ai juste activé l'anynet+ de ma tv --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
halter | Ayé , je suis sur la Fibre FTTH avec l'offre Miami depuis hier.
Message cité 1 fois Message édité par halter le 10-06-2015 à 15:05:21 |
halter | Ba si tu n'es pas éligible à la fibre FTTH, il est vrai que la miami n'étant pas compatible cable ou FTTLA, il ne te reste que l'xDSL pour la brancher. Message cité 2 fois Message édité par halter le 10-06-2015 à 15:29:56 |
j4w3l Yep ! |
|
halter | @j4w3l : je vais regarder ton astuce. |
-tinost@r- Revers coupé |
C'est peut être ça la subtilité ? Il n'y a pas d'entrée coaxiale derrière la Miami ? Bon j'ai fait un test d'éligibilité sur le site tout simplement, et ouais effectivement la Miami est pas dispo pour mon adresse. Seule la Bbox Sensation avec terminaison coaxiale est possible, ce que j'ai déjà donc. Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 10-06-2015 à 17:17:04 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
cartemere |
|
aleceiffel | @ halter : ça n'a mis que 15 jours chez toi ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 14:22:58 ![]()
|
halter | @BlaBi : Je te comprends je viens de SFR. La miami très réactive. Le plus impressionnant c'est sur le replay. Les videos se lancent tout de suite
|
BlaBi |
Message édité par BlaBi le 12-06-2015 à 14:54:59 |
BlaBi |
|
harold_finch |
nb : pour la portabilité, je m'en fiche et même, ça m'arrangerait. J'ai jamais donné mon numéro de téléphone et je suis harcelé (enfin mon répondeur). ça m'ira très bien de changer de numéro Message édité par harold_finch le 12-06-2015 à 17:39:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |