| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 09:29:07 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | J'ai du mal à lancer la reconnaissance vocale... Chez vous ça marche même pendant le visionnage d'un programme tv ? |
j4w3l Yep ! |
Message cité 2 fois Message édité par j4w3l le 28-05-2015 à 10:02:44 |
grojulius |
|
cartemere |
|
testadura1 |
|
pob |
|
j4w3l Yep ! |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 13:39:56 ![]() ![]() |
cartemere |
|
halter | https://lafibre.info/bbox-les-news/ [...] #msg232757
Message édité par halter le 28-05-2015 à 15:51:06 |
cartemere | ça fait 2 semaines que c'est le cas, mais j'ai l'impression d'avoir vu la diff après la MAJ 70.11 |
Docteur G Momo Motus | En tout cas chez moi le nouveau firmware a fixé le bug de "pixellisation" durant le zapping. |
cartemere |
|
j4w3l Yep ! |
Ah purée ouais, le CEC ça change tout ^^ Merci pour l'astuce ! |
MisterDams |
|
halter | Pas mal l'astuce.
|
j4w3l Yep ! |
|
cartemere |
|
Anakim_is_con |
|
slasher-fun | L'offre Bbox Miami est en rupture de stock sur internet, mais est-il toujours possible de s'abonner en boutique ? |
MisterDams |
|
pob | Y a un putain de bug bien relou avec la télécommande bluetooth. La box se rallume toute seule comme ça a l improviste quand elle a envie. |
julienberthier Dans les montagnes... |
pob |
|
cedschmurz-44 | Si encore c'étaiit le seul bug --------------- ma collection retour vers le futur |
Docteur G Momo Motus | Moi j'ai des problèmes de mini freeze en regardant la TV. Pourtant je suis en 20 Mbps descendants... |
pob |
|
Docteur G Momo Motus | Pourtant j'habite en plein cœur de Paris mais pas encore la fibre dans mon immeuble de manouche |
cartemere |
|
pob |
|
cartemere | Ok, donc même bug référencé sur lafibre.info |
|
pob |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |