Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°856590
cartemere
Posté le 12-06-2015 à 17:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
lors de la souscription chez Bouygues, n'hésite pas à venir avec une facture de ton abo actuel : il y a normalement toutes les infos qui leur permettent de retrouver le numéro de prise & les caractéristiques de ton installation.
Ca leur permet de mieux préparer l'install :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 17:47:34  profilanswer

n°856592
cartemere
Posté le 12-06-2015 à 17:48:20  profilanswer

PS : j'ai changé de numéro, mais direct harcelé :o
Le précédent proprio du numéro devait déjà se faire harceler :D

n°856602
harold_fin​ch
Posté le 12-06-2015 à 18:08:12  profilanswer

cartemere a écrit :

lors de la souscription chez Bouygues, n'hésite pas à venir avec une facture de ton abo actuel : il y a normalement toutes les infos qui leur permettent de retrouver le numéro de prise & les caractéristiques de ton installation.
Ca leur permet de mieux préparer l'install :jap:

Je comptais le faire sur Internet, c'est mieux en boutique :D ?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°856677
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-06-2015 à 22:18:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Autre précision concernant la mise en veille automatique (question posée ici il y a quelques temps).
En fait, c'est réglable dans l'interface  [:tinostar]  

C'était moi  :D  
Merci pour la réponse détaillée en tout cas.

J'ai encore deux questions en suspens:
- Est-ce que quelq'un sait si les flux TV sont protégés par HDCP ? A tester sur une vieille TV non HDCP ou un moniteur PC
- VIsiblement C+/Csat n'est pas en HD ???

n°856710
harold_fin​ch
Posté le 13-06-2015 à 09:29:28  profilanswer

Apparemment 25 euros de cashback sur igraal.
Je vais passer en boutique me renseigner quand même.

---------------
n°856718
cartemere
Posté le 13-06-2015 à 09:42:44  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je comptais le faire sur Internet, c'est mieux en boutique :D ?

J'en sais rien.

Perso je suis passé en boutique, comme ça le gars a pu saisir tous les détails concernant mon installation, et m'a filé directement le matériel nécessaire à l'installation (ONT, routeur, Box TV) avec le RDV pour le passage du technicien.
Mais effectivement si tu as un cashback significatif en souscrivant sur le net, ça peut aider ;)

n°856722
cartemere
Posté le 13-06-2015 à 10:04:21  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'était moi  :D  
Merci pour la réponse détaillée en tout cas.

J'ai encore deux questions en suspens:
- Est-ce que quelq'un sait si les flux TV sont protégés par HDCP ? A tester sur une vieille TV non HDCP ou un moniteur PC
- VIsiblement C+/Csat n'est pas en HD ???

Visiblement tous les flux sont protégés via HDCP :
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] vieille-tv

Citation :

En effet, la protection des contenus nécessite une liaison directe HDMI afin de ne pas casser les protocoles de gestion des droits. Une connexion DVI n'est pas possible, puisqu'elle permettrait le détournement et la diffusion des contenus sur d'autres supports que la TV en direct.
Le fait de devoir changer de télé n'est pas une option, mais une condition sine qua non, aucune autre connectique que HDMI HDCP n'étant fournie, donc autorisée sur la Miami.
Si tant est que vous trouviez une solution de votre coté, celle-ci ne sera pas prise en charge en cas de difficultés, le support n'étant assuré que dans les conditions d'usage prévues.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom

pour C+, aucune idée, je ne suis pas abonné :/

n°856725
jo popo
Posté le 13-06-2015 à 10:25:26  profilanswer

certains d'entre vous utilisent un gamepad ? J'ai envie de tester les asphalt sur ma TV pour voir ce que ca donne. :)  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°856736
halter
Posté le 13-06-2015 à 11:50:28  profilanswer

Sur la Miami , cela se passe comme sur les tablettes Android.... Exemple : un pas Xbox 360 filaire est reconnu directement

n°856738
harold_fin​ch
Posté le 13-06-2015 à 11:55:55  profilanswer

Pas éligible d'après la boutique, dommage.
200mbit/s et pas l'offre miami du coup... Je l'ai fait répéter, elle a maintenu son propos, bon ben Next :D

Je vais rester avec mes 930mbit/s d'Orange :o

Edit : J'ai un doute sur la pertinence de son propos mais j'ai pas envie de batailler :o

edit2 : vu que je ne fais confiance à aucun vendeur/hotliner (pas de dénigrement, parfois je fais de la hotline moi-même ; mais justement, je sais à quoi m'attendre), je demande ici car j'ai pas envie de les appeler : si quelqu'un d'interne veut récupérer un client (à la manière de notre cher btbw chez Orange), qu'il n'hésite pas à me faire signe pour que je lui file mon numéro / mon adresse :jap:
En l'état, j'abandonne l'idée de Bouygues, la Miami a l'air top mais je m'en passerai vu le flou artistique sur l'éligibilité. Je ne fais confiance qu'à HFR :o

Message édité par harold_finch le 13-06-2015 à 12:38:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 11:55:55  profilanswer

n°856744
jo popo
Posté le 13-06-2015 à 12:10:51  profilanswer

ok merci halter. Je vais zieuter ce qui ce fait en modèle sans fil. :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°856756
Gotchaaaaa
Posté le 13-06-2015 à 13:00:30  profilanswer

salut

je suis tenté par cette Box miami qui a l'air sympa mais je me pose quelques questions :
- il y a un seul boîtier unique qui gère tout ? ou la miami doit être relié à un autre boîtier pour la réception adsl ?
- ils parlent de 26 chaînes en HD mais je ne trouve nulle part la liste complète de ces chaînes.... Les chaines de canal et beinsport sont en HD ?

merci pour vos réponses :bounce:

n°856760
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-06-2015 à 13:32:00  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

salut

je suis tenté par cette Box miami qui a l'air sympa mais je me pose quelques questions :
- il y a un seul boîtier unique qui gère tout ? ou la miami doit être relié à un autre boîtier pour la réception adsl ?
- ils parlent de 26 chaînes en HD mais je ne trouve nulle part la liste complète de ces chaînes.... Les chaines de canal et beinsport sont en HD ?

merci pour vos réponses :bounce:

Salut,
Il y a 2 boitiers.
1 qui sert pour le modem (couleur blanche) et 1 pour la TV (couleur noire).
Pour les chaines HD, n'étant pas encore relié, je ne sais pas.
Sinon tu les trouves sur
http://www.echosdunet.net/bouygues/chaines-tv
Ce sont toutes les chaines avec HD.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 13-06-2015 à 13:42:11

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°856774
harold_fin​ch
Posté le 13-06-2015 à 14:31:18  profilanswer

Bon, j'ai appelé finalement (pire qu'un gosse...). Au téléphone ils me disent que je suis bien éligible à la FTTH.

J'arrête de parler de mylife, j'attendrai d'être sûr en voyant si des voisins y sont.

---------------
n°856778
Winpoks
Posté le 13-06-2015 à 14:58:06  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bon, j'ai appelé finalement (pire qu'un gosse...). Au téléphone ils me disent que je suis bien éligible à la FTTH.

J'arrête de parler de mylife, j'attendrai d'être sûr en voyant si des voisins y sont.

C'est con cette incapacité à ne pas savoir si les gens sont éligibles ou non et les mettre dans l'erreur. Ils doivent perdre pas mal de clients comme ça.

n°856784
harold_fin​ch
Posté le 13-06-2015 à 15:52:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est con cette incapacité à ne pas savoir si les gens sont éligibles ou non et les mettre dans l'erreur. Ils doivent perdre pas mal de clients comme ça.

C'est ce que je me suis dit :/

Sérieux, j'étais prêt à leur filer mon pognon, c'est fou ça quand même...
3 sons de cloche different entre internet/boutique/telephone, personne pour te dire les debits que t'auras...

Et s'il y a bien un truc que je déteste, c'est m'emmerder avec la paperasse et les retours colis /annulation d'abonnement si jamais je vois qu'ils m'ont niqué.

Bref, quand ils seront décidé à m'avoir en tant que client, je viendrai...

---------------
n°856792
Gotchaaaaa
Posté le 13-06-2015 à 17:31:42  profilanswer

alriad a écrit :

Salut,
Il y a 2 boitiers.
1 qui sert pour le modem (couleur blanche) et 1 pour la TV (couleur noire).
Pour les chaines HD, n'étant pas encore relié, je ne sais pas.
Sinon tu les trouves sur
http://www.echosdunet.net/bouygues/chaines-tv
Ce sont toutes les chaines avec HD.

merci pour ta réponse

si le site est fiable cela signifie que :
- bein sport 1 et 2 sont en HD, mais pas bein3 ni les canaux max : quelqu'un abonné peut confirmer / corriger ?
- les 5 chaînes du groupe canal ne sont pas indiquées en HD : quelqu'un peut confirmer ?

Edit : j'ai fini par trouver l'info, toutes les chaines des bouquets bein sport et canal sont en HD

Message cité 1 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 13-06-2015 à 18:12:25
n°856864
BlaBi
Posté le 14-06-2015 à 09:33:35  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Edit : j'ai fini par trouver l'info, toutes les chaines des bouquets bein sport et canal sont en HD

Tu es sur de ton info?  :D  
Pour Canal, j'ai trouvé des infos contradictoires  :(  

http://www.assistance.bouyguestele [...] alsat-bbox

Pour Bein, rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme la présence de la HD.

Bon si tu peux avoir raison, ça m'arrangerait et je filerai dès demain en boutique bouygues ^^

n°856870
alriad
Posté le 14-06-2015 à 10:59:58  profilanswer

BlaBi a écrit :

Bon si tu peux avoir raison, ça m'arrangerait et je filerai dès demain en boutique bouygues ^^

Pour Bein, sur le lien que j'ai donné.
Bein Sports 1 (canal 60)
Bein Sports 2 (canal 61)
Bein Sports 3 (canal 62)
Bein Sports Max (canal : 180 à 187)
Bein Sports 1 HD (canal 357), uniquement en ADSL
Bein Sports 2 HD (canal 358), uniquement en ADSL
Bein Sports 3 HD (canal 359)

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°856873
BlaBi
Posté le 14-06-2015 à 11:27:12  profilanswer

alriad a écrit :

Pour Bein, sur le lien que j'ai donné.
Bein Sports 1 (canal 60)
Bein Sports 2 (canal 61)
Bein Sports 3 (canal 62)
Bein Sports Max (canal : 180 à 187)
Bein Sports 1 HD (canal 357), uniquement en ADSL
Bein Sports 2 HD (canal 358), uniquement en ADSL
Bein Sports 3 HD (canal 359)

Hum juste le lien, l'article date du 27/02/2015 et canal vient seulement d'arriver sur la Miami.
A mon avis, cela concerne que l'ancienne box.

Enfin je me trompe peut être.

A priori, MAJ canal sur la miami semaine prochaine, je vais attendre les retours :)

n°856885
halter
Posté le 14-06-2015 à 14:27:54  profilanswer

les 6 chaines canal sont en clair actuellement sur la miami. L'image est belle. Ca ressemble bien à de la HD.

n°856893
BlaBi
Posté le 14-06-2015 à 17:45:50  profilanswer

halter a écrit :

les 6 chaines canal sont en clair actuellement sur la miami. L'image est belle. Ca ressemble bien à de la HD.

Merci pour l'info Halter ! Tu as quelle taille de tv?  
Ah et question bête... Actuellement, les chaines canal sont dispo que via l'application canal/canalsat de la miami pour les abonnés.

Tu les vois sur quel flux toi? Via l'application canal ou le flux de chaine normal de la Miami?

Comme il y a une MAJ canal semaine prochaine, il est possible que bouygues utilise la gratuité pendant quelques jours pour tester canal sur le flux iptv.

A priori, cela sera les chaînes 4, 40, 41, 42, 43 et 44 dans le flux iptv

Merci

n°856895
MisterDams
Posté le 14-06-2015 à 17:47:23  profilanswer

BlaBi a écrit :

Merci pour l'info Halter ! Tu as quelle taille de tv?
Ah et question bête... Actuellement, les chaines canal sont dispo que via l'application canal/canalsat de la miami pour les abonnés.

Tu les vois sur quel flux toi? Via l'application canal ou le flux de chaine normal de la Miami?

Comme il y a une MAJ canal semaine prochaine, il est possible que bouygues utilise la gratuité pendant quelques jours pour tester canal sur le flux iptv.

A priori, cela sera les chaînes 4, 40, 41, 42, 43 et 44 dans le flux iptv

Merci

C'est bien dans le bouquet classique, même si il y a des raccourcis qui semblent indiquer un autre univers. En tout cas chaque gratuité de Canal+ me rappelle que j'ai raison de pas m'abonner :o

n°856899
BlaBi
Posté le 14-06-2015 à 18:06:44  profilanswer

MisterDams a écrit :

C'est bien dans le bouquet classique, même si il y a des raccourcis qui semblent indiquer un autre univers. En tout cas chaque gratuité de Canal+ me rappelle que j'ai raison de pas m'abonner :o

Comment ça des raccourcis? J'ai pas compris  :D  
Mais donc si c'est dans le bouquet classique, ça sent surement bon que ça arrive bientot pour les abonnés :D

Ah ah oui bon canal si on aime pas les sports de balles en équipe ou le cinéma (et encore) ça a vite ses limites.

Moi ils me tiennent avec le sport  :fou:

n°856903
MisterDams
Posté le 14-06-2015 à 18:18:03  profilanswer

BlaBi a écrit :

Comment ça des raccourcis? J'ai pas compris :D
Mais donc si c'est dans le bouquet classique, ça sent surement bon que ça arrive bientot pour les abonnés :D

Ah ah oui bon canal si on aime pas les sports de balles en équipe ou le cinéma (et encore) ça a vite ses limites.

Moi ils me tiennent avec le sport :fou:

Dans "tous les bouquets" on peut visiblement accéder à un univers dédié en plus des numéros de chaîne. Après, on peut manipuler la Bbox Miami en boutique pour ceux qui ont des doutes :o

n°856904
BlaBi
Posté le 14-06-2015 à 18:24:12  profilanswer

MisterDams a écrit :

Dans "tous les bouquets" on peut visiblement accéder à un univers dédié en plus des numéros de chaîne. Après, on peut manipuler la Bbox Miami en boutique pour ceux qui ont des doutes :o

Ok je vois :)
Merci !

J'aurai du aller en boutique hier :fou:  
La gratuité se fini ce soir et ça repassera en crypté demain :(

Bon on va attendre les retours sur Bein déjà  

n°856943
halter
Posté le 15-06-2015 à 00:32:20  profilanswer

Bonsoir,

qq ici aurait-il essayer de télécharge les APK du google play pour les installer sur la MIAMI.

J'ai essayé cette méthode (choix d'un add-on firefox) mais cela ne fonctionne pas : https://www.androidpit.com/how-to-d [...] oogle-play

Pour avoir le Android Device ID de la miami j'ai installé cet outils sur la BBOX : "device info android"

Là où j'ai des doutes c'est sur le device codename . J'ai essayé BouygtelTV et HMB4213H mais aucun ne semble fonctionner. Le plugin sous firefox indique une erreur de connexion au google play.

Merci pour votre retour.

PS  : A la base, je voulais lancer un Antutu et un real racing 3 pour voir ce qu'elle a dans le ventre

Autre question :

Est-ce qq à trouver une solution pour empêcher le lecteur multimédia intégré d'étirer une video lors de sa lecture ?
Cette caractéristique détériore parfois fortement l'aspect des personnes ou des objets.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par halter le 15-06-2015 à 00:35:20
n°856958
cartemere
Posté le 15-06-2015 à 08:49:28  profilanswer

halter a écrit :

Bonsoir,

qq ici aurait-il essayer de télécharge les APK du google play pour les installer sur la MIAMI.

J'ai essayé cette méthode (choix d'un add-on firefox) mais cela ne fonctionne pas : https://www.androidpit.com/how-to-d [...] oogle-play

Pour avoir le Android Device ID de la miami j'ai installé cet outils sur la BBOX : "device info android"

Là où j'ai des doutes c'est sur le device codename . J'ai essayé BouygtelTV et HMB4213H mais aucun ne semble fonctionner. Le plugin sous firefox indique une erreur de connexion au google play.

Merci pour votre retour.

PS  : A la base, je voulais lancer un Antutu et un real racing 3 pour voir ce qu'elle a dans le ventre

Autre question :

Est-ce qq à trouver une solution pour empêcher le lecteur multimédia intégré d'étirer une video lors de sa lecture ?
Cette caractéristique détériore parfois fortement l'aspect des personnes ou des objets.

Merci

Mais POURQUOI vous vous faites chier ?
http://lmgtfy.com/?q=apk+download&l=1

Ca télécharge les APK directement sur ton PC. Tu balances ça sur une clé USB/carte SD/partage réseau, et tu l'installes ensuite tranquillement sur la Miami. ;)

n°856959
Gotchaaaaa
Posté le 15-06-2015 à 08:58:44  profilanswer

BlaBi a écrit :

j'ai trouvé l'info de 2 façons :
- sur le site de BT, à la rubrique miami dans leur univers TV, t'as la liste des chaînes tu peux filtrer pour n'afficher que les chaînes en HD (j'ai mis du temps avant de trouver ce filtre) et là apparaissent tout bein et toutes les chaînes canal
- j'ai demandé à être appelé par un conseiller, coup de fil 10 secondes plus tard et le vendeur m'a confirmé que toutes ces chaînes étaient bien en HD.

je suis actuellement chez NC (30 mb) mais Bouygues vient de dégrouper chez moi, et je suis proche de la borne (450m) du coup je suis tenté à passer au VDSL via cette box miami, avec des débits bien supérieurs à ce que j'ai.

n°856962
halter
Posté le 15-06-2015 à 09:13:38  profilanswer

@cartemere : j'avais bien vu ce site mais j'avais des doutes qu'il mettent des choses non souhaitable dans les apk... :p

Et puis, je souhaitais minimiser les risques d'incompatibilité.

J'essayerai ce soir

Message édité par halter le 15-06-2015 à 10:59:08
n°856979
cartemere
Posté le 15-06-2015 à 10:17:15  profilanswer

j'ai utilisé ce site là perso.
Ils se contentent de télécharger les APK avec un Device ID "générique" qui supporte tout.

Et ça fonctionne très bien avec la Miami :jap:

n°857038
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-06-2015 à 13:41:58  profilanswer

cartemere a écrit :

Visiblement tous les flux sont protégés via HDCP :
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] vieille-tv

Citation :

En effet, la protection des contenus nécessite une liaison directe HDMI afin de ne pas casser les protocoles de gestion des droits. Une connexion DVI n'est pas possible, puisqu'elle permettrait le détournement et la diffusion des contenus sur d'autres supports que la TV en direct.
Le fait de devoir changer de télé n'est pas une option, mais une condition sine qua non, aucune autre connectique que HDMI HDCP n'étant fournie, donc autorisée sur la Miami.
Si tant est que vous trouviez une solution de votre coté, celle-ci ne sera pas prise en charge en cas de difficultés, le support n'étant assuré que dans les conditions d'usage prévues.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom

pour C+, aucune idée, je ne suis pas abonné :/

Merci  :(

n°857133
aleceiffel
Posté le 15-06-2015 à 19:28:27  profilanswer

Bon j'arrriiiiveuh.  

Heureusement que j'ai eu la bonne idée de les appeler, mon inscription s'était apparemment perdue dans les limbes du système informatique BT, et c'est un marécage le truc.

n°857156
alriad
Posté le 15-06-2015 à 21:23:12  profilanswer

Pour l'instant j'ai l'adsl2+.. Mais la VDSL n'est pas encore activée.. Et je n'ai pas encore mon numéro de ligne, donc la ligne n'est pas finie.. Du coup je n'ai pas encore branché la Miami, je la brancherais quand j'aurais la VDSL.

---------------
n°857157
MisterDams
Posté le 15-06-2015 à 21:24:30  profilanswer

alriad a écrit :

Pour l'instant j'ai l'adsl2+.. Mais la VDSL n'est pas encore activée.. Et je n'ai pas encore mon numéro de ligne, donc la ligne n'est pas finie.. Du coup je n'ai pas encore branché la Miami, je la brancherais quand j'aurais la VDSL.

Tu peux la brancher, perso elle a eu son premier branchement sur ligne SFR et tout s'est bien passé :o

n°857168
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 15-06-2015 à 22:44:59  profilanswer

Je confirme, fibré SFR, en attente de mon raccordement chez Bouygues, j'ai récupéré ma BBox Miami, cet après-midi et elle fonctionne très bien (je ne regrette pas cette merdasse de Neufbox Évolution :o).

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°857169
pob
Posté le 15-06-2015 à 22:45:55  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Je confirme, fibré SFR, en attente de mon raccordement chez Bouygues, j'ai récupéré ma BBox Miami, cet après-midi et elle fonctionne très bien (je ne regrette pas cette merdasse de Neufbox Évolution :o).

Attends de mettre en route la box modem, tu va dechanter  [:arantheus]

n°857175
halter
Posté le 15-06-2015 à 23:22:03  profilanswer

Test Antutu v5.7 fait à l'instant sur bbox miami >> score : 20864

Real racing 3 est juste injouable. ca lag énormément. on doit être à 15 fps max. J'ai vite désinstaller le jeu....

Message édité par halter le 16-06-2015 à 00:12:27
n°857203
alriad
Posté le 16-06-2015 à 09:05:23  profilanswer

MisterDams a écrit :

Tu peux la brancher, perso elle a eu son premier branchement sur ligne SFR et tout s'est bien passé :o

Merci mais pour l instant il semblerait que Bouygues ne l ait pas active car elle n a pas d image à part les réglages.

---------------
n°857212
BlaBi
Posté le 16-06-2015 à 10:24:24  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

j'ai trouvé l'info de 2 façons :
- sur le site de BT, à la rubrique miami dans leur univers TV, t'as la liste des chaînes tu peux filtrer pour n'afficher que les chaînes en HD (j'ai mis du temps avant de trouver ce filtre) et là apparaissent tout bein et toutes les chaînes canal
- j'ai demandé à être appelé par un conseiller, coup de fil 10 secondes plus tard et le vendeur m'a confirmé que toutes ces chaînes étaient bien en HD.

je suis actuellement chez NC (30 mb) mais Bouygues vient de dégrouper chez moi, et je suis proche de la borne (450m) du coup je suis tenté à passer au VDSL via cette box miami, avec des débits bien supérieurs à ce que j'ai.

Bon j'ai eu l'info de la team bbox miami via twitter:
Canal+ ~3mb/s de débit et donc de la SD.

Pour la HD, l'équipe est dessus mais pas de date :(

Pas d'info sur bein sport HD ( En même temps, j'ai oublié de leur demander ^^)

Bon je sais pas quoi faire ^^ Si on me dit maxi Aout tu as la HD, je pourrai tenter.

n°857219
Gotchaaaaa
Posté le 16-06-2015 à 11:16:42  profilanswer

arf..... donc leur site et leur commercial m'auraient menti tous les 2 ?

:pfff:  

dans ce cas, je vais attendre que ça s'éclaircisse. Car venant de NC où l'image est de bonne qualité, j'ai peur que ça me fasse mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)